AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 15:48


✰✰✰
You Must Make Your Heart Still.
Hemlock Grove ~ Shelley Godfrey.


CELESTIA CAMPBELL


≈ surnom: Cece, Celie, Lesty ou Lestia...Peu importe, dans le fond. ≈ age: 19 ans, et ça ne fait qu'empirer. ≈ études/métier: Étudie l'art, le dessin surtout. ≈ statut civil: Célibataire. ≈ lieu de naissance: San Antonio ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis quelques semaines à peine. ≈ famille: Il y a elle, son père et son chien: Personne d'autre. Ou du moins personne d'autre qui compte. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Celestia respecte toujours les autres et surtout lorsqu'il s'agit de ses voisins. Elle est tranquille et ne fait du bruit que très rarement, sauf exceptions et même là, elle aura plutôt tendance à avertir son entourage avant de faire quoi que ce soit. ≈ statut social: Modeste. Elle n'est ni riche, ni pauvre et ça lui convient bien. ≈ aspirations de vie: Celestia est le genre de jeune femme qui rêve d'une maison en banlieue, d'un chien, d'un gentil mari et d'enfants qui jouent dans le jardin...D'une vie rythmée par l'amour, les rire et un bonheur simple, sans prise de tête. ≈ qualités et défauts: Gentille, douce, drôle, souriante, compréhensive, tolérante, enjouée, solidaire, intelligente, sensible, naïve, influençable, jalouse, possessive, craintive, incertaine    ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Elle n'a certes pas été là pour voir ou vivre tout ça, mais ça la fait tout de même souffrir. Celestia a énormément de compassion pour tout ces gens ou même pour le enfants qui ont été soit tués soit blessés ce fameux jour. En y pensant, elle ressent souvent à la fois de la colère et de la peine: Elle participe alors aux actions qu'organise la ville pour la commémoration de ce jour funeste, rien que pour montrer qu'elle compatit, qu'elle comprend. ≈ groupe: The Newbies. ≈ avatar: Elle Fanning ≈ crédits: Tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Elle passe son temps à sourire et généralement, sa bonne humeur constante est contagieuse + Depuis qu'elle est gamine, elle est passionnée par le dessin et rêve d'en faire son métier: Bosser chez Disney dans l'animation, ça doit être trop cool, non? + Elle a un rire assez...spécial: Il fait toujours marrer tout le monde, elle la première + Elle possède un côté très franc: Oui, elle s'évertue à toujours dire ce qu'elle pense et parfois ça sort d'un coup, si bien qu'il lui arrive de manquer de tact + Elle ne se montre jamais froide, distante ou égoïste: Non, elle a trop bon coeur pour ça...Mais justement des fois, sa trop grande générosité la rend naïve + Forte mentalement, elle ne se laisse que très rarement marcher sur les pieds...Eh oui, ce petit bout de femme frêle peut se montrer très agressive et persuasive quand elle veut + Elle a une peur panique de l'abandon et se sent parfois faible face à ceux qu'elle aime, justement parce qu'elle est effrayée à l'idée de les voir partir + Elle s'attache vite aux gens, ce qui est à double tranchant + C'est une éternelle curieuse: Oui, oui, c'est même là son plus gros défaut! Elle fourre son nez partout et se mêle souvent des affaires des autres, ce qui parfois lui retombe dessus + Elle aime lire et écrire en plus de dessiner + Parfois quand elle est seule, on peut la retrouver en train de danser et de sauter comme une folle sur son lit, en train de bouger au rythme d'une musique un peu trop rock parfois + Bien que la journée elle soit entourée de tas de gens, c'est une fois chez elle, Celestia se retrouve totalement seule: Heureusement, elle a l'habitude. +

prénom/pseudo: WHY.NOT. âge: 20 ans.  où as-tu connu LIA: Euuuuh...Bazzart? A moins que ce ne soit PRD, je sais plus xD.  fréquence de connexion: 5/7, généralement. c'est votre dernier mot ? Oui, Jean-Pierre  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1087802959  (préférez les gifs de 250px.)


Code:
<pris>◈ Elle Fanning</pris> - [i]Celestia Campbell[/i]


Dernière édition par Celestia Campbell le Jeu 26 Juin - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 15:49

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
On ne peut pas dire que la vie de Celestia a bien commencé. Non, définitivement pas. Ses parents n'étaient pas mariés et leur relation déjà bien bancale ne tenait qu'à un fil, dont le point le plus important était la partie "physique". C'était pour le fun. C'était une passade, juste une phase. Et si Jack Campbell était amoureux fou de Gabriella Hudson, ce n'était pas réciproque: Voir même très loin de l'être. Puis évidemment, comme la chance avait l'air d'être de leur côté, un jour Gabriella tomba enceinte. Mais alors que n'importe quelle jeune femme aurait sauté de joie, elle, avait préféré pleurer encore et encore. Pleurer de tristesse pour la honte que cet enfant encore aussi petit qu'un pouce, allait lui apporter. Parce que oui, pour Gabriella tout était une question d'images et de relations: Elle portait beaucoup d'attention à ce que les gens disaient d'elle, pensaient d'elle. Un bébé fait avec un homme qui n'était pas de la même classe qu'elle? Qui était loin d'avoir le même niveau de vie?! Bonjour la honte! Alors elle a réfléchi, longtemps. Son coeur était peut-être aussi froid que la glace, mai elle n'en était pas dépourvue néanmoins et avait décidé de garder l'enfant, au moins jusqu'à l'accouchement: Avorter aurait été au dessus de ses forces.

Alors neuf mois plus tard, Celestia est venue au monde, mais n'a pas eu la chance...ou la malchance, de connaître sa mère. D'être prise dans ses bras. Car oui, à peine quelques temps après lui avoir donné la vie, Gabriella décida de tout lâcher. C'était prévu depuis le départ avec Jack, de toute manière: Si lui voulait se coltiner la môme, ok. Mais très peu pour elle. Voilà d'où vient Celestia. Pourtant lorsqu'on la voit aujourd'hui, on ne dirait pas qu'elle est la fille d'un homme alcoolique et déprimé et d'une mère égoïste et superficielle.

Puis elle a grandi. Elle a regardé son père dépérir un peu plus chaque jours sans rien pouvoir faire. Lorsqu'elle était enfant, Celestia passait le plus clair de son temps à jouer avec les gamins des voisins alors qu'elle n'était pas à l'école. Son père ne ressentait jamais le besoin de passer du temps avec elle comme le faisaient les autres pères. Elle avait compris bien jeune que son cas était particulier et que même si elle n'avait pas de mère, elle avait toujours Jack, qui malgré ses défauts, essayait de faire de son mieux pour garder leur famille à flot. Alors Celestia a mûri assez rapidement, forcée de se prendre en charge lorsqu'elle était seule à la maison et que son père rentrait très, très tard du travail. Elle ne compte  plus les fois où elle l'a retrouvé en se levant le matin, avachi sur le canapé, encore habillé et une bouteille de bière ou un verre de whisky à moitié plein dans la main, penchant dangereusement vers le vide. Elle ne compte plus loin fois où elle l'a forcé à se lever pour aller prendre une douche, où elle a essayé de lui faire surmonter le départ de Gabriella. Sans succès. Alors, bien qu'elle adore son père, Celestia a fini par se  détacher de lui alors qu'elle entrait à peine dans l'adolescence. Elle a décidé de vivre un peu pour elle, d'en faire moins pour Jack tout en gardant tout de même un oeil sur lui, évidemment.

Puis sa vie s'est poursuivie finalement. Jack n'était plus son point de repère dans la vie, surtout lorsqu'elle entra au collège. Elle se fit des amis, fut assidue en cours et obtenait toujours de bonnes notes. Elle n'avait besoin que de son entourage pour s'épanouir: C'était peu, mais ça lui suffisait amplement et voilà. Ensuite, l'année de ses quatorze ans, Celestia est tombée amoureuse...Enfin, disons qu'elle a eu son tout premier petit ami. Pour elle, ça a été spécial et elle ne regrette pas les choix qu'elle à fait à l'époque, aujourd'hui. Oui, sa quatorzième année à été sous le signe du changement, de l'évolution. Elle a été intense. Oui, Celestia ne s'attendait pas à Kawhi. Au début il n'était que le petit nouveau âgé d'un an de plus qu'elle qui venait de débarquer en ville avec sa soeur, pour aller vivre chez son oncle. Mais rapidement, il est devenu tellement plus que ça! Si Celestia s'attache rapidement aux gens, ça a été encore plus fort et plus vrai, plus fulgurant, avec lui. Elle l'adorait, il l'attirait comme un aimant sans qu'elle ne sache pourquoi: Et Celestia, alors en couple, se bornait à croire que Kawhi avait simplement une aura impressionnante et que c'était cela, en plus de sa gentillesse et de toutes ses autres qualités, qui l'attirait tout simplement vers lui. Rapidement, elle s'est habituée à le voir, à aller chez lui, à se confier à lui. Kawhi était devenu son meilleur ami, quelqu'un auquel elle tenait énormément et dont elle était presque devenue dépendante d'une certaine manière.

Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et le monde de Celestia sembla s'écrouler autour d'elle lorsque l'oncle de Kawhi mourut soudainement, prenant tout le monde par surprise. Impuissante face à tout ça, Celestia avait été obligée de voir son meilleur ami s'en aller. Mais comme si le fait qu'il doive partir, la quitter, n'était pas assez, juste avant de tourner les talons Kawhi lui avait fait une déclaration. Mais attention, pas une simple tirade comme celles que l'ont entend dans les films ou qu'on lit dans les livres: C'était tellement mieux que ça! Celestia tomba de haut en apprenant que depuis tout ce temps, il était en fait amoureux d'elle et qu'il n'avait jamais osé le lui dire parce qu'elle avait un petit ami. Le fait qu'il lui dise tout ça rendit pourtant Celestia folle de bonheur, sur le coup. Elle était heureuse qu'il soit amoureux d'elle, autant qu'elle l'était de lui. Prendre conscience de ses sentiments fut comme un déclic, une décharge électrique qui l'avait fait frissonner de tout son être. Et pendant quelques secondes, elle avait fait abstraction de tout: Du fait qu'ils soient dehors et en public, du fait qu'elle soit en couple avec un autre, du fait que Kawhi doive sans aller pendant une très, trop longue durée: Elle s'était simplement mise sur la pointe des pieds et l'avait embrassé. Et là, c'était comme si elle était à sa place, près de lui. Et non pas de son petit ami actuel.

Et baiser ou pas, amour ou non: Il est parti. Il l'a laissée, lui brisant le coeur au passage. Pourtant elle était certaine que de son côté, il ne devait pas se sentir mieux qu'elle. Et, incapable de ne plus faire face à ses sentiments pour celui qui avait été son meilleur ami, elle alla voir son copain et rompit. Rester avec lui serait se voiler la face et ça aurait été injuste à la fois pour lui, mais pour elle aussi. Une relation assez compliquée se construit ensuite entre Celestia et Kawhi, qui correspondent essentiellement par SMS, mais qui, séparés, évoluent séparément. A son contact, Celestia avait gagné en assurance et ça lui avait réellement servi pour la suite alors qu'elle était seule.

Ensuite, quelques années plus tard, ses diplômes en poche, Celestia décida de s'en aller. Quitter sa ville natale, la maison qui l'a vue grandir, son père...Tout, en somme. Elle voulait redémarrer sa vie et le fit en emménageant dans un appartement, à Lewisburg. Aujourd'hui, elle a pris sa vie en main. Un peu plus solitaire qu'à l'époque de l'adolescence, elle est restée la même en un sens. Elle est toujours aussi pleine de vie, aussi curieuse, aussi forte et amusante. Excepté qu'elle s'est habituée au fait de vivre seule et de faire les choses par elle-même. Voilà aujourd'hui quelques semaines qu'elle est à Lewisburg et elle s'y plait beaucoup. Elle adore cette ville et son appartement. Elle adore le cursus scolaire qu'elle à choisi. Va-t-elle adorer avoir la surprise de retrouver son ancien meilleur ami pour qui elle a toujours des sentiments après tant de temps passé sans le voir, alors qu'il vient de débarquer en ville?...Évidemment.


Dernière édition par Celestia Campbell le Jeu 26 Juin - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 15:49

bienvenue à toi  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 15:51

C'est du service express !  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 2655692821 
Elle  I love you 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 15:53

Merci vous deux  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1401925888 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 2277952386 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 15:58

omg, elle fanning, je meurs  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1708488172 bienvenue parmi nous, très bon choix de scenario ! si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  I love you Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 16:00

Jamie, le plus seksiiiii  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 3499305067 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 2719440509 
En tout cas merci, je n'hésiterais pas si j'ai un souci, promis  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 16:02

Fauve Kennedy a écrit:
C'est du service express !  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 2655692821 

+ 1 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 2655692821 
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de scénario oui, il promet  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242 Comme Ezrachou, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas **
Bon courage pour ta fiche !  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 16:04

Bienvenue parmi nous ! :)
Bon courage pour ta fiche  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 16:30

excellent choix de scénario et d'avatar I love you bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 16:50

....God
*tousse* *respire*
Je euh. BIENVENUE ♥
Omg je suis tellement content que ce scénario ait été pris ... aussi vite gtidfjghrblpfg

Bonne chance pour la suite, tout est parfait jusqu'à présent. ♥
*charge son fusil à spam*
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 16:56

Ta Celestia semble toute choupinette Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1536826245
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Tu fais un heureux Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 4236181152 si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 17:39

elle fanning Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1708488172
bienvenuuuuuuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 18:23

Merci beaucoup vous tous!  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 3499305067 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 3562059941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 19:06

trèès bon choix, elle est trop belle Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1708488172
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 19:19

le prénom est trop joli + fanning  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1708488172 
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 20:46

J'ai tout lu et au niveau du contenu du prédef, aucune incohérence, tout est parfait en même temps c'est Celestia 8)

Bienvenue encore I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 22:16

alors déjà il y a une petite chose qui m'embête un peu : elle fanning vient tout juste d'avoir 16 ans et celestia a 21 ans, ce qui fait quand même un écart considérable de cinq ans ...  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 134494966 l'idéal serait qu'elle ait 19 ans, mais ça chamboule un peu le lien et le fait qu'elle vive là depuis deux ans ... il n'y a pas moyen de tourner les choses autrement ?  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 134494966 si ça embête je comprends, je vais voir avec mes collègues ce qu'elles en pensent parce que ça ne choque peut-être que moi  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 2655692821 sinon une fois ce problème réglé je validerai, la fiche est très bien  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1657326692 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 22:28

Je change l'âge et la fin de mon histoire tout de suite, pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 22:29

ça marche, merci  I love you je repasse aussi vite que possible pour voir ça alors  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 22:32

Voilà, j'ai fais les changements ^^ Normalement tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 22:38

allez c'est parfait Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 3239837280 désolée, mais plus de trois ans de différence c'est beaucoup quand même Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 134494966 j'aime beaucoup ce personnage, et puis étant une fan inconditionnelle de elle fanning, voilà quoi Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 857927664 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1708488172 pour ne pas être larguée, je te conseille d'aller jeter un coup d’œil au guide ! bon jeu parmi nous  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyJeu 26 Juin - 22:43

Merci beaucoup!  Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 1795315242 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 3499305067 Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage 3163497646 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage EmptyVen 27 Juin - 18:34

Un peu en retard, mais bienvenue :D
La jolie Elle, et le prénom, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty
MessageSujet: Re: Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage   Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.
» we only accept the love we think we deserve ●●● celestia
» Celestia ✝ Oh ben dites donc, vos poissons rouge ils sont moches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-