AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 11:26



crédits ~ ruthwilson/tumblr.

JULIETTE LISANDRA MéNARD
26 ANS ≈ TRADUCTRICE DE ROMANS ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: monbazillac en france.  ≈ date de naissance: un 6 juillet de l'année 1987. ≈ lieu de naissance: bergerac dans le département de la dordogne. ≈ nationalité: française. ≈ orientation sexuelle: hétéro.  ≈ signe astrologique: cancer. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? elle vient juste de revenir mais elle y a vécu auparavant. ≈ qu'en penses-tu ? j'ai beaucoup de personnes qui sont chers à mes yeux ici, notamment mon premier amour ewan et ma petite fille que j'ai laissé derrière moi... cette ville a toujours été dans mon cœur et ces deux personnes sont le motif de mon retour. ≈ quel genre de voisin es-tu ? je pense être une voisine plutôt généreuse. le genre qui te prête l'ingrédient qui te manque dans ta cuisine et qui fait des cupcakes à partager avec tout le quartier. ≈ groupe: the newbies, elle revient tout juste en ville.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Le fait est que je n'étais pas présente durant le massacre car je vivais encore en France à l'époque. Je n'ai pu imaginer ce que ça a pu être qu'à travers les récits d'Ashley, celui qui fût mon partenaire pendant quelques temps. Tout cela n'a fait qu'accroître mes craintes à l'idée de devenir maman. Je ne me sentais déjà pas à la hauteur et c'est pour cela que j'ai fui sans prévenir d'ailleurs.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.Passionnée de lecture et de l'apprentissage de nouvelles langues, Juliette a toujours voulu être traductrice ou écrivain. Finalement, elle est plutôt traductrice même si elle s'ose parfois à écrire encore. + Cordon bleu, elle se fait un plaisir de mitonner de bons petits plats qu'elle aime faire partager à ses amis ou sa famille. + Jules ne sort jamais sans la photographie de sa fille dans son porte-feuille. En fait, c'est une photo d'Abby et d'Ashley mais elle a replié la partie où l'on voit Ash. + Lorsqu'elle est anxieuse, elle se ronge les ongles ou elle se mordille la lèvre inférieure. + Depuis qu'elle est partie, elle a eu le temps de réfléchir et elle a pris conscience qu'elle avait fait une bêtise. Elle a toujours aimé Ewan et a tout ruiné en le laissant pour Ash. Mais bon, il en ressort tout de même sa plus grande fierté, Abby. + Adepte de séries télévisées, elle ne regarde que les versions originales, refusant les doublages ou les sous-titres. + Ses petites faiblesses sont les barres chocolatées, la fondue au chocolat avec des fruits frais, les macaronis au fromage, les patatas bravas, le Yorkshire pudding... + La famille, c'est important pour elle. C'est bien pour ça que quand elle a fui Hollsville, elle a rejoint sa famille en France. Elle avait besoin de se ressourcer, de réfléchir pour, finalement, réaliser que sa place était avec Abby et Ewan. Si seulement elle avait encore une chance de les récupérer.


Prénom/peudo: Cassandra. Âge: Vingt-et-un ans. Avatar: Gemma Arterton.  Ton avis sur Life: JUSTE GÉNIAL, autant que le personnage de Juliette juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 2719440509  Fréquence de connexion: au moins trois fois par semaine. Voulez-vous être parrainé ? Non. C'est votre dernier mot ? Oui, Jean-Pierre.


Dernière édition par Juliette L. Ménard le Dim 22 Sep - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 11:26

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. Monbazillac, petit village réputé pour son vin et son château. Voilà où j'ai grandi. Et je suis née non loin de là, à Bergerac. Pas le Bergerac de Cyrano même si la ville se l'est appropriée. Bref, on n'est pas là pour parler de ça.

Le stress est là... C'est seulement le premier jour et c'est comme si je n'en pouvais déjà plus. Je suis d'un petit bled, je n'ai pas l'habitude des grandes villes... L'université à elle seule fait la taille de Bergerac. Comment je vais me retrouver dans tout ce foutoir ? Je poussais un long soupir et m'asseyais sur un banc non loin de là. Je retournais mon plan du campus dans tous les sens mais rien à faire. Moi et le sens de l'orientation, ça fait plus que deux. Je mets ma tête dans mes mains, désespérée. Il va pourtant bien falloir que je m'y retrouve. Toi, tu m'as l'air bien perdue. Je relevais la tête aussitôt. Je regardais alors le jeune homme qui venait de s'asseoir à côté de moi, il m'avait l'air légèrement plus vieux que moi. J'ai bien peur de ne pas pouvoir nier. C'est pas comme si ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Je le poussais gentiment et il fit mine d'avoir mal pour me faire plaisir. Sa réaction me soutira un rire. C'était la première fois que j'étais aussi familière avec quelqu'un que je connaissais à peine. Ce jour-là, je n'avais aucune idée que quelques années plus tard, Ewan serait mon fiancé.
Oh mais regardez qui voilà ! Le sexy boyfriend de Juju. Je donnais un coup de coude à Brittany, ma camarade de chambre qui, par le plus grand des hasards, s'était avérée faire les mêmes études que moi. Je la plantais au milieu de la foule et courut vers Ewan. Il me serra dans ses bras. Félicitations, mon bébé est diplômé. Félicitations à toi aussi. J'étais heureuse qu'il soit fier de moi mais un peu gênée quand même. Hummm, je ne me lasserais jamais de ce doux parfum de vanille dans tes cheveux. Je m'écartais un peu de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Et moi, c'est de nous que je ne me lasserais jamais. Il caressa tendrement ma joue comme il le faisait si souvent. Il me prit par la taille et nous partîmes en direction de sa voiture. Au revoir, Britt. A cet instant, j'avais complètement oublié Brittany ainsi que tous les autres qui nous entouraient. Il n'y avait plus que lui et moi. Ce fût ce soir-là, dans le premier restaurant dans lequel nous avions dîné qu'il me demanda ma main. Je n'avais pas mis longtemps à accepter. Le problème est né car j'ai eu une relation avec son frère : Ashley.

En effet, suite aux fiançailles avec Ewan, je vivais davantage chez les Earnshaw que dans mon appartement. J'en avais même rompu le bail. J'étais tout le temps fourré ici alors pourquoi louer pour rien ! Rapidement, Ashley et moi nous sommes rapprochés. Peu à peu, j'ai commencé à douter. J'avais bien plus de points communs avec Ashley qu'Ewan. Nous rigolions bien plus ensemble. C'était tellement différent... Quand vint la discussion pour savoir qui Ashley allait emmener comme cavalière à mon mariage avec Ewan, les choses se compliquèrent quelque peu. Il m'avoua qu'il était amoureux de quelqu'un et, avec ma curiosité légendaire, j'avais cherché à en savoir plus. Hey Ashley... Tu devrais lui dire si ça te rend malheureux. C'est l'amour, tu n'y peux rien. Et puis si ça se trouve elle t'aime aussi, non ? Impossible. Elle est avec quelqu'un d'autre. Mais peut-être ne sait-elle pas que c'est toi le bon, non ? Peut être qu'elle t'attend, tu ne crois pas ? Et oui. Je ne savais pas le moins du monde que cette jeune fille était moi. Comment aurais-je pu le soupçonner ? Le courant passait plus que bien entre nous, j'avais parfois des doutes mais comment aurais-je pu deviner qu'il avait cette attirance réciproque. Puis, il se pencha, venant écraser ses lèvres charnues contre celles plus fines de Juliette avec une douceur extrême. Je me délectais de ce bonheur incontrôlé et interdit. Mais merde, qu'est-ce qu'on était en train de faire. J'allais ruiner la vie de deux hommes si je continuais ainsi. Ash je.. On devrait pas, je.. Ewan va arriver... Je t'en prie...
A maintes reprises, Ashley avait souhaité que l'on s'explique. J'avais refusé plus d'une fois, quasi-certaine que ça ne servirait à rien. Je ne pouvais pas foutre mon mariage en l'air. On ne pouvait pas bousiller tout cela pour une amourette, un baiser échangé. Un soir, je finis par accepter. Cependant, la discussion n'eut jamais lieu. Je n'ai pas ouvert cette porte. Je ne me suis pas sentie capable d'avoir cette discussion. Encore moins la veille de mon mariage. J'étais sûre que ça me ferait rebrousser chemin, que je risquais fortement de le perdre. Mais non, je préférais tenir mon engagement quitte à vivre une vie pleinement malheureuse. Tout le monde s'activait autour de moi, les demoiselles d'honneur et tout le tralala. J'étais assise face à la glace. La maquilleuse s'occupa de moi. Mon Dieu, Juliette, vous êtes terriblement pâle aujourd'hui. Vous venez de jurer dans une église, vous qui êtes si croyante. J'aurais honte à votre place. J'avais prononcé cela avec un air piquant. Cela faisait des mois que ma belle-mère me tapait sur les nerfs. Elle se prétendait pieuse alors que parfois, elle avait les pires agissements. Outrée, elle quitta aussitôt la pièce ce qui m'amusa quelque peu. La coiffeuse fit mon chignon. J'enfilais ma robe. J'étais plutôt jolie, accoutrée ainsi. Il ne me manquait qu'un sourire au visage. Un sourire qui serait forcée. Oui, inconsciemment, je voulais simplement faire demi-tour. La musique retentit et je me mis à avancer dans l'allée tel un pantin. Mon sourire fade était présent, je fixais un point vers mon futur époux. C'était étrange, je n'avais pas envie. J'avais quelques relents rien qu'à y penser. Je ne me comprenais plus. Ewan me prit la main, déposa un baiser sur ma joue et je le gratifiai d'un sourire. Sincère, cette fois-ci. La cérémonie battait son plein, nous venions d'échanger nos vœux. Alors que j'étais concentrée, que j'étais fière d'avoir tenu le coup jusque là, tout dérapa. Ewan s'énerva contre Ashley qui foutait le camp. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Ewan eut un comportement incessant, il agissait tel un vrai fils à papa. Ou plutôt, à maman. Il m'irrita terriblement à cet instant. Puis, Ash prononça cette phrase qui me déstabilisa. Juliette, je suis désolé mais je ne peux pas te regarder faire ça. J'espère simplement que tu seras heureuse avec lui... Je ne pouvais pas le regarder, pas après ça. Pas après qu'il m'ait tendu la perche que j'attendais pour foutre le camp. Je détournais la tête, les lèvres pincées. Les paroles fusaient entre Ewan et Jules. Puis, un élan de courage traversa mon esprit. Ash, attends moi ! Je courus vers lui, me saisis de sa main et nous sommes sortis de l'église sans nous retourner. La porte franchit, je déposais un baiser sur ses lèvres. Quelle délivrance !

Tout aurait pu bien se passer... Nous étions amoureux, ça ne faisait aucun doute. Puis, je suis tombée enceinte. Nous ne nous y attendions pas, je n'étais pas spécialement contre mais la pression fut trop grande. La famille nous faisait vivre un supplice. Sa mère ne cessait de répéter que je n'avais apporté que le pire à sa famille, que tout allait tellement mieux quand je n'étais pas là. Au fond, c'était faux. Les tensions entre Ewan et Ashley avaient toujours été présentes. Ça s'était simplement amplifiée à cause de ce que l'on avait fait. J'ai accouché d'une magnifique petite fille Abby. Elle était sublime, le portrait craché de son père. Malgré ce bonheur naissant, je n'ai pas tenu longtemps. Je ne me sentais pas capable. Pas avec la pression familiale qui redoublait. On voulait nous apprendre à élever notre enfant selon leurs manières et ça, je ne pouvais pas le supporter. On voulait me changer et je ne pouvais plus endurer cela. Une nuit, j'ai fui en laissant une simple note à Ashley.
Deux années ont passé, je suis repartie voir ma famille à Monbazillac, de quoi me ressourcer et réfléchir. Abby m'a terriblement manquée et vous ne devinerez jamais... C'est surtout Ewan qui m'a manquée. Alors me voilà de retour à Hollsdale avec une nouvelle couleur de cheveux, décidée à reprendre ma vie en main.


Dernière édition par Juliette L. Ménard le Dim 22 Sep - 16:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 11:32

juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3291010729


Encore merci pour avoir pris le rôle, tu ne le regretteras pas juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 1708488172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 11:35

GEMMA juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3562059941 Bienvenue juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 88871691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 11:47

C'est dur je suis partagé entre Gemma qui est l'une des plus belles femmes au monde et le fais que je sois presque génétiquement programmé pour ne pas t'apprécier. juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3239837280 Arrow Bref, je sens que je vais aimer te détester. juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3814002774 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3814002774 Choix idéal de personnage et d'avatar. Je te préviens, Ashley je l'ai, je le garde. 👅  Bienvenue sur le forum, soit dit en passant. juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 12:01

Merci pour cette idée de personnage génialissime ! juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3499305067 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 4236181152 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 1401925888 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 933472037 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3163497646 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 2719440509 
Dean, avec SEXYHOECHLIN juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 857927664 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3499305067 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 933472037 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 1401925888 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 4236181152 
T'inquiète pas, je veux juste Ewan et je te laisse Ashley, même s'il fait de beaux enfants. Puis, Jenna juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 1795315242 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 285196636 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 4236181152 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3499305067 juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 857927664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 12:07

J'étais obligée de passer par là, parce que Gemma est mon actrice préférée, et que je suis toujours époustouflée devant sa beauté. I love you juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 12:12

bienvenue et bon courage pour ta fiche juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 12:51

Merci de m'avoir laissé Antonia juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 134494966 Surtout que tu l'as laissé pour Gemma la déesse.
Bienvenue I love you (et bon choix de personnage juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 2498996597 )
(si tu veux tout de même un lien tu sais où me trouver I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 13:12

merci les filles pour l'accueil juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 285196636 
si vous voulez un lien, vous saurez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 16:33

ta fiche est touchante et tu as parfaitement comprit les différentes relations juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 1795315242 je te valide mère de ma fille juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. EmptyDim 22 Sep - 16:45

je te remercie et je suis ravie que ça te convienne car c'était important pour moi juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. 285196636 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty
MessageSujet: Re: juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.   juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand juliette devient blythe.
» Celestia ✝ J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage
» Je vais bien ne t'en fais pas - Emrys's links
» CAMILLE ∞ ne pas être à sa place ne veut pas dire ne pas s'y sentir bien
» Talya - Le sang russe ça connaît bien le froid, mais parfois ça bouillonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-