AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. quand juliette devient blythe. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. quand juliette devient blythe. 1795315242
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand juliette devient blythe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyJeu 17 Oct - 19:29


✰✰✰
aime-moi même si je t'oublie. apprends-moi à aimer la vie. aime-moi sans rien en retour. apprends-moi à aimer l'amour.
aimeeteegarden.tumblr ~ eve angeli/aime-moi : pour ma défense, c'était quand elle n'était pas encore cette blondasse écervelée.


BLYTHE KENDRA ROSENFELD


≈ age: vingt-trois ans. ≈ occupation: écrivain. ≈ statut civil: célibataire. ≈ lieu de naissance: pensacola en floride. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? sept ans maintenant. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Je suis le genre de voisine qui aime bien se mélanger et participer aux barbecues du quartier. Toutefois, j'aime bien garder mes petites secrets enfouis au fond de moi.  ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. ≈ groupe: écrire ici.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

Prénom/pseudo: Choupi. Âge: Vingt-et-un ans. Où as-tu connu LIA: Je suis membre depuis déjà quelques temps. Adieu Juliette, Bonjour Blythe.  Fréquence de connexion: Un jour sur deux environ. Voulez-vous être parrainé ? Non, merci. C'est votre dernier mot ? Oui, JP.


Code:
<pris>◈ Aimee Teegarden</pris> - [i]Blythe Rosenfeld[/i]


Dernière édition par Blythe Rosenfeld le Jeu 17 Oct - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyJeu 17 Oct - 19:29

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
La plupart des gens se disent qu’être élevée par un parent célibataire ; c’est compliqué. En réalité, ça l’est plus pour le parent que pour l’enfant. Pour ma part, j’ai été élevée uniquement par ma mère. Je n’ai jamais su à quoi mon père ressemblait. C’est assez étrange mais je l’ai toujours bien vécue. Enfant, je voulais en savoir plus. J’harcelais ma mère de question. Bah oui, l’inconnu, ça intrigue ! Puis, le temps a passé et j’ai eu l’habitude. Puis, une épreuve de ma vie m’a fait prendre conscience qu’il valait parfois mieux ne pas connaître les gens. En effet, alors que je n’avais que dix ans, ma mère a commencé à fréquenter un homme, Diego. Diego Alvarez. Il paraissait bien, propre sur lui. Cependant, je n’ai jamais pu empêcher la formation de cette boule au fond de mon ventre lorsque je croisais son regard. Il m’avait toujours dégoûtée et j’étais bien loin de lui faire confiance. Ma mère semblait amoureuse. J’avais la sensation que ça se refermait sur elle et qu’elle ne pourrait rapidement plus s’en dépêtrer. Deux ans plus tard, ils se marièrent et la cohabitation avec Diego commença. Le souci, c’est que l’enfer commença également. Quand ma mère était au travail et que je me retrouvais seule à la maison avec lui, il ne manquait pas de me battre pour des raisons, la plupart du temps, infondées. Chaque jour, les bleus se multipliaient et je parvenais, d’une manière quasi-exceptionnelle, à les camoufler au point où ma mère ne soupçonnait rien. Cela ne m’empêchait pas d’avoir de bons résultats scolaires. Je voulais faire tout mon possible pour me sortir de là. Je ne pouvais pas vivre éternellement ainsi, sous le même toit que mon bourreau ! Oui, j’en étais certaine, il allait finir par me tuer. Alors, chaque été, je faisais mon possible pour gagner de l’argent. Argent que je cachais du mieux que je pouvais car ce foutu Diego aurait été capable de me le voler. Oui, en plus de me battre, il avait déjà été arrêté pour trafic de drogues. Mais, vous comprenez, ce genre de personne s’en sort car on paye qui il faut pour qu’il réponde en sa faveur. C’était arrivé plusieurs fois. Soit disant que ça, c’était avant ma mère. Bah tiens ! Enfin, une fois une somme assez conséquente regroupée, j’ai pris la fuite. Un sac à dos avec quelques affaires, des sandwichs et mes billets entassés. C’était tout ce que j’avais pour rejoindre ma grand-mère. Du haut de mes seize ans, je sentais que je n’avais pas d’autre choix si je voulais m’en sortir. Et, ma mère, elle refusait d’y croire…

Ma nouvelle vie commença à Hollsville. Mamie m’hébergea, elle fut plus une mère pour moi que ma propre mère ne l’avait jamais été. Cela fait aujourd’hui sept ans que je me suis réfugiée ici. Vous l’aurez compris, j’ai maintenant vingt-trois ans. La petite fille a laissé place à une jeune femme qui a confiance en elle, malgré sa fragilité enfouie. Ma mère a déclaré ma disparition, Mamie a accepté de me couvrir en ne lui disant pas où j’étais. Avec le temps, je me suis dénoncée à la police mais j’ai expliqué qu’il m’était impossible de retourner chez ma mère, que je ne le supporterais pas. En expliquant la situation, la police se contenta de dire à ma génitrice que j’étais en vie et en sécurité. Cette sécurité, je ne l’avais jamais eu chez elle. Suite à cet appel, j’appris qu’elle avait eu un enfant avec Diego, peu de temps après mon départ. Je ne compte plus les jours où j’ai des crampes au ventre en me demandant ce que cet enfant peut subir. Puis, j’ai fini par comprendre : cet enfant était probablement aimé et immaculé car lui, il était son enfant alors que moi, je n’étais que la bâtarde de sa femme. Au fond, ça avait été ça le problème depuis le départ. Bref, je suis très heureuse à Hollsville. Ma vie a enfin pris un sens. Diplômée avec un an d’avance, je suis aujourd’hui diplômée de lettres étrangères. Je suis aujourd’hui écrivain et mon premier livre s’est plutôt bien vendue auprès de la population adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyJeu 17 Oct - 19:31

Bienvenue parmi nous ! quand juliette devient blythe. 127677823 
J'aime le choix d'avatar quand juliette devient blythe. 1536826245 
Mais le prénom Blythe par contre ça m'a toujours intriguée, j'arrive pas à le prononcer autrement qu'à la française et du coup ça sonne étrangement quand juliette devient blythe. 2655692821 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyJeu 17 Oct - 19:34

(re)Bienvenue ma belle. I love you Tu n'avais pas besoin de créer un nouveau compte, tu pouvais simplement changer le pseudonyme de Juliette. quand juliette devient blythe. 2655692821 Dois-je supprimer ton autre compte ? J'adore le prénom choisi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyJeu 17 Oct - 19:37

Camille : Merci quand juliette devient blythe. 285196636  Certains le prononcent Bliss, d'autres Blayte. T'es libre de faire ton choix I love you 
Laszlo : Ouais je sais mais je voulais remettre à neuf. Je vais peut-être repiquer des trucs alors pas pour le moment la suppression, stp I love you


Dernière édition par Blythe Rosenfeld le Jeu 17 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyJeu 17 Oct - 20:25

Bienvenue parmi nous.
Trop bon choix pour Aimee quand juliette devient blythe. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyJeu 17 Oct - 20:31

Sans problème, préviens moi lorsque je pourrais supprimer ton ancien compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyVen 18 Oct - 8:57

Aimee mon bébé quand juliette devient blythe. 134494966 Excellent choix d'avatar et bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyVen 18 Oct - 14:52

aime est chou quand juliette devient blythe. 1601777214 
(re)bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. EmptyVen 18 Oct - 16:30

excellent choix de pseudo et d'avatar. quand juliette devient blythe. 1536826245 (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. quand juliette devient blythe. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand juliette devient blythe. Empty
MessageSujet: Re: quand juliette devient blythe.   quand juliette devient blythe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand juliette devient blythe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juliette + j'ai perdu mon roméo il y a bien longtemps.
» - J'ADORE QUAND.
» - JE DÉTESTE QUAND.
» LEONORA † quand toi et moi on fait boum boum boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-