n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Chounett Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 22:23 | |
| Bon ben toujours personne c'est dommage , je voulais vraiment m'inscrire |
| | | E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 22:25 | |
| Chounett je suis vraiment vraiment désolé pour toi :/
Souhaiterais tu de l'aide pour un autre lien ? quoi que ce soit d'autre ? :( |
| | | Chounett Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 22:30 | |
| Malheureusement non je voulais vraiment m'inscrire en ayant ce lien avant .... Trop habitué à m'inscrire sur un forum pour que 2 semaine aprés le joueur ne soit plus là ... Tant pis |
| | | E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 22:32 | |
| Très bien, je suis vraiment désolé pour toi :/ Mais je comprends parfaitement ta décision. Saches que tu seras la bienvenue si tu décides un jour de venir vers nous à nouveau Si tout jamais tu le souhaites, tu peux me contacter sur bazzart, où je pourrais te prévenir si j'ai du nouveau |
| | | Chounett Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 22:37 | |
| Je repasserais peut-être sur le forum de temps en temps pour voir si sa a bouger niveau scénario |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 7:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 18:05 | |
| Aloha Je sais que je ne suis pas un invité mais tant pis Je recherche donc des liens parce que j'adore avoir des liens pré-validations, ils m'aident à construire mon personnage ! JE PRECISE QUE JE M'ADRESSE AUTANT AUX MEMBRES QU'AUX INVITES Alors, pour commencer : Lien professionnel - j'aurais besoin d'un avocat au-dessus de Cassie avec qui elle travaillerait, il l'aiderait en quelque sorte à se faire à la vie d'avocat, il serait donc son Harvey et Cassie serait son Mike Ross (cf. Suits) Lien familial - parce que je rêve d'avoir une famille pleine d'amour Madison sera surement déjà la petite sœur de Cassie donc c'est génial ! Lien amitié fort - parce que sans ami, nous ne sommes rien ! Une meilleure amie serait donc appréciable Coloc' - Pourquoi pas ? Cassie se sentira moins seule et un(e) coloc' est toujours un(e) ami(e) sur qui compter ! (et puis ça permet de payer une partie du loyer, accessoirement)Un ex-fiancé - De préférence avocat et surement un peu plus vieux que Cassie de 2 ans. Ils seraient restés ensemble pendant, disons, 3 ans, pendant leurs études et X aurait demandé Cassie en mariage après qu'ils aient passé leur Bar Exam et fini leurs études de droit. Sous la pression et le regard des gens autour d'elle (restauraaant), Cassie aurait accepté alors qu'elle n'était plus vraiment certaine de l'aimer, la lassitude jouant un rôle important. Puis, quelques jours avant le mariage, Cassie aurait tout claqué sans prévenir, bousculant sa vie et se barrant loin du fiancé en question. J'accepte tout autre lien aussi parce JE VOUS AIME FORT. oui oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 18:14 | |
| Si tu veux, je peux te proposer Alanah pour un lien familial (cousine), ou en coloc' (mais alors là je plein la pauvre Cassandre), ou les deux mélangé d'ailleurs . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 18:23 | |
| - Alanah K. Sullivan a écrit:
- en coloc' (mais alors là je plein la pauvre Cassandre)
Pourquoi la plaindre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 18:33 | |
| Parce que Aly c'est pas forcément un cadeau Je crois pas qu'elle puisse un jour prétendre au titre de meilleure coloc' de l'année. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 19:29 | |
| Ah Cousine ? Je vais voir avec Madi mais pour moi, c'est bon et puis ça pourrait expliquer pourquoi les Hughes seraient arrivés dans cette ville plutôt qu'une autre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 19:35 | |
| Cousines ça me va tout à fait . On voit par MP pour voir leur lien un peu plus en détail? (et peut-être par la même occasion te faire un ptit topo sur la vie de Aly). |
| | | Jujube Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 21:55 | |
| Bonsoir tout le monde J'aimerais vraiment beaucoup m'inscrire sur le forum mais j'ai un petit problème En effet je n'ai aucune idée pour mon avatar, je compte jouer une fille mais je ne sais pas qui prendre donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa me donner quelques noms de célébrité ^^ Et bien sur je suis venu aussi pour des liens Alors je compte jouer une bisexuelle donc j'aimerais : - plusieurs ex petit(es) ami(e)s - de la famille : frère, sœur, cousin, cousine - une ou un meilleur ami(e) - plusieurs autres ami(e)s - et aussi ( mon lien principal ) un homme avait qui la mienne aurait eu une relation sexuelle une nuit mais qu'elle n'arriverait pas oublier, elle ne l'aurait pas revu depuis. Lui aussi aimerait la retrouver et aller plus loin avec elle. Voilà merci pour votre aide |
| | | jane doe Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 22:08 | |
| bonsoir ! ancienne membre de CL, c'est avec joie que je découvre ce bébé que vous avez mit sur pieds pour plus de suspense et de mystère, je ne décline pas tout de suite mon identité mais j'ai une grande envie de vous rejoindre ! question bête, il vous manque des mâles ? non car j'aimerais jouer une jolie demoiselle mais si vraiment il vous manque des beaux mâles, je peux en prendre un à la place J'ai des idées d'avatars, des envies folles pour certains, des suggestions pour d'autres, je ne sais même pas si dans ma liste certains sont déjà tentés ou pas.. fin bref, je jouerais peut-être Ed Westwick, Sebastian Stan, Kit Harrington, James Franco, Jamie Dornan.. ou Tamsin Egerton, Adelaide Kane, Brittany Snow ou Willa Holland.
Dans tous les cas, je viens surtout pour demander si vous avez des recherches familiales sur n'importe quel rôle (qui conviendrait avec une des célébrités citées plus haut), des recherches au niveau de la colocation aussi, du travail, amoureuses bien sûr aussi sachant que je suis ouvert à, à peu près toutes sortes de relations jouables (je dis bien à peu près ) En tout cas, j'ai une envie indémesurable de vous rejoindre, elle est tellement grande que je sais que je ne vais pas tarder à venir vous embêter bientôt besos les plus beaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 22:16 | |
| jujube: merci beaucoup de t’intéresser au forum saches que je suis prêt à t'offre toutes sortes de liens, si tu as besoin d'un truc vraiment particulier Pour les filles je verrais bien une femme comme Natalie Dormer, Blake Lively, Rooney Mara sachant qu'il me faut une bande de potes très liés pour mon petit Stephen Jane doe: j'ai deux possibilités concernant ton identité, et dans les deux cas c'est un amour qui se trouve derrière ce pseudo je dirais bien qu'on a besoin d'hommes, mais tes propositions d'avatars féminins sont tuant comme ceux des mecs en même temps, parce qu'ils sont tous parfaiiit Jamie Dornan est le seul tenté dans ta liste en tout cas Comme dit à Jujube, Stephen cherche des amis proches, une bande de copains depuis la fac et qui se retrouverait pour passer le temps, de grands gamins qui retombent en enfance ensembles sachant que, bien sur, je t'offre mes fesses en prime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 22:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 22:22 | |
| Bonsoir Jujube. Merci beaucoup de t’intéresser au forum. Pour ce qui est des célébrités celles qui me vienne à l'esprit sont: Jaime King, Emilia Clarke, Charlotte Free, Natalie Dormer, Sophie Turner, Sarah Bolger, Emily Browning, Jennifer Lawrence, Jane Levy, Deborah Ann Woll, Rachel Evan Wood, Sienna Miller, Christina Hendricks, Natalie Portman, Megan Fox. Je mets également mes deux comptes à ta disposition pour des liens. Roxanne (26 ans, institutrice) et Laszlo (31 ans, Psychiatre.) J'ai beaucoup de lien libre pour l'instant donc, si tu cherches une famille n'hésite pas. Surtout des cousins/cousines, il n'y en a jamais de trop. Bonsoir Jane doe (comme John Doe ) Merci également pour tout ses compliments qui nous vont droit au coeur. C'est toujours très agréable à lire. Nous avons autant besoin de femmes que d'hommes (même si comme dans tous les forums la gente masculine se fait désirer. ) Plusieurs membres cherches des liens/personnages sur le forum donc, tu risques d'avoir de nombreuses proposition. (Pas toujours très décentes d'ailleurs. ) J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur et que nous pourrons te retrouver dans le forum. Embêtes-nous autant que tu le désires, nous aimons l'harcèlement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 22:35 | |
| j'ai craqué, je mourrais d'envie de m'inscrire et me voilà je voulais depuis tellement de temps jouais une demoiselle que j'ai décidé que ce serait ici que je renouerais avec les personnages féminins pour de bon, j'ai assez confiance au forum et à vous stephen, je ne déclinerais pas mon identité mais tu dois être sur la bonne piste mon chaton ton offre est alléchante, est-ce que parmi ta bande d'amis qui se retrouvent, Nymea pourrait en faire partie malgré qu'elle soit une fille ? maintenant, tes fesses sont à moi heaven, ton offre de colocation m'intéresse, on se mpotte pour en parler si tu veux toujours ? lazlo, (mais quel pseudo et choix d'avatar ) je suis désolée, j'ai préféré prendre une fille au final mais si jamais je suis amenée à faire un DC un jour, promit je ramènerais de la testostérone Je trouve peu à peu mon bonheur et je n'hésiterais pas à vous harceler de bisous ou de mp alors merci beaucoup de vos réponses |
| | | jujube Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 22:38 | |
| Heaven Witter : Pourquoi pas meilleure amie, enfin je vais d'abord lire ta fiche pour voir si ton histoire colle avec la mienne ;) Stephen G. Devenport : Oui aussi enfin comme je l'ai dis pour Heaven il faut que je regardes ta fiche =) Lazlo : Oui des cousins/ cousines on en trouves partout donc je vais aussi lire ta fiche et on verra par la suite Pour l'avatar je ne sais toujours pas jane doe : Moi j'ai besoin d'un homme :love:ou alors une ex petite amie ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 22:43 | |
| Nymea, C'est bien de craquer, tout le monde c'est ce que pense Oscar Wilde au sujet de la tentation. Ne t'excuse surtout pas, en particulier lorsque tu choisis un avatar aussi séduisant. Première fois que je la croise sur un forum, je t'aime. Je comprend en tout cas ton appréhension, j'ai décidé d'utiliser Lia pour jouer une fille pour la toute première fois. On se soutiendra mutuellement. Parce que y a pas à dire, c'est vraiment différent. Bwef, si tu as besoin de quoi que ce soit mes deux comptes sont à ta disposition. Je suis certaine que tu trouveras le chemin vers ma boite à mp, n'hésite pas à l'emprunter. Jujube, pas de problème. Tu as besoin d'autres nom ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 22:46 | |
| |
| | | jujube Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 22:48 | |
| Euh finalement je suis allée voir vos fiches et comment dire... Si vous pouviez me faire un petit résumé de vos histoires ce serai fort sympathique car mademoiselle est un peu fatiguée désolée ^^' Laszlo Van Helfin : Oui pourquoi pas d'autres noms, si cela ne te dérange pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 23:01 | |
| Nymea, j'ai regardé ce film, il y à quoi, à peine un mois ? :rire:En tout cas, si ce n'est pas toi qui la trouve, j'arriverais bien moi à creuser un route vers la tienne de boite mp. Jujube, Naya Rivera, c'est l'un de mes coup de coeur du moment sinon: Rihanna, Amanda Seyfried, Ginta Lapina, Florence Welch, Anna Speckhart , Karen Gillan, Rose Leslie. Tu aurais une tranche d'âge et une préférence ? (plutôt chanteuse, actrice, mannequin ?) - mes personnages:
LASZLO - (+) Laszlo est né à Salzbourg en Autriche mais, vie à Hallsville depuis ses treize ans. (+) A eu une enfance relativement heureuse si ce n'est quelque conflit mineur avec son beau-père durant son adolescence. (+) Il n'a plus eu de contact avec son père biologique depuis son départ pour l'Amérique avec sa famille. (+) Il était fiancée depuis deux ans à une ravissante jeune femme avant qu'elle ne décède dans un accident de voiture, il y a huit mois. Cet événement bouleversa Laszlo. (+) Laszlo est du genre torturé, il possède une morale solidement ancré et n'admet pas l’échec. (+) Il est allergique aux poils de chien. (+) Le garçon adore le cinéma, vous pourrez d'ailleurs le croiser fréquemment dans les salles obscures.
ROXANNE - (+) Roxanne est née à Hollsville, elle y a vécu toute sa vie. (+) Elle a eu une enfance relativement sereine. Issus d'une grande famille, elle est habitué à se battre et à vivre en communauté. Pourtant sa famille joui d'une très mauvaise réputation dans la bourgade puisque sa grand-mère s'adonne à la sorcellerie vaudou. (+) Elle a une fausse jumelle. (+) Roxie est fiancée à un garçon qu'elle connait depuis depuis le lycée mais, il est dans le coma cinq mois après un dangereux accident de voiture. (+) Elle est maîtresse à l'école primaire (+) Très émotive, vous pouvez facilement la trouver en train de pleurer au coin de la rue, les yeux rivés vers le sol. Pourtant, malgré les apparences, elle n'est pas du genre déprimé bien au contraire. (+) Roxanne adore le quartier francais, elle y passe beaucoup de temps. Que ce soit dans les bibliothèques, les magasins de fleur ou dans la rue à improvisé des spectacles de claquettes avec les professionnels qui travaillent à l'animation de la rue.
|
| | | jujube Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 23:09 | |
| Ah merci j'ai craqué pour Ginta Lapina ^^ Et je vois bien un lien avec Roxanne, une amie d'enfance car la mienne aurait 25 ans donc elles ont qu'un an de différence, enfin si cela te conviens? Nymea Tywell : Super merci, une ex petite amie et on pourrait pu devenir amies si tu veux bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Lun 23 Sep - 23:12 | |
| Ginta est superbe. Elle dégage vraiment quelque chose. C'est parfait pour moi, Roxanne n'a d'ailleurs pas de meilleure amie et elle a un besoin urgent d'une confidente si cela t’intéresse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandes de liens v1 | |
| |
| | | |