n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 12:52 | |
| I'm here ! //EN RETARD SORRY // Je t'envoies un MP directement Shawna ! |
| | | E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 13:00 | |
| BORDEL TON PSEUDO t'es tout magnifique |
| | | léa. Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 13:54 | |
| bonjoooooour Bordel, le forum est superbe. Du coup j'ai bien envie de m'inscrire mais je ne sais âs trop avec quel personnage .. Du coup je me demandai si quelqu'un comptait faire un scénario féminin ? même s'il n'est pas validé ce n'est pas grave. Je pensais pourquoi pas prendre Nina Dobrev puisque, pour une fois, elle est libre, et que même si c'est un peu cliché je la trouve superbe. |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 14:15 | |
| Bonjour Lea et merci pour tes compliments Alors déjà je prefere prevenir que Nina est tentée neanoins nous serons heureux de t'accueillir et de t'aider tu veux quel genre de personnage feminin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 14:51 | |
| Bonjour Léa Pour ma part, j'aimerais trop voir la clique Carstairs débarqué sur le forum. Je recherche une grande sœur pour ma Cashmere :) |
| | | léa. Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 15:37 | |
| oh, je n'avais pas vu que Dobreva était tentée, honte à moi Cashmere, tu as déjà des idées précises pour le caractère et l'histoire de ta grande soeur ? |
| | | Chounett Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 15:51 | |
| Me revoilà :D Sorry je répond tardivement mais j'étais aprtie au boulot ( oui vive la restauration meme le dimanche) Bon j'ai vue que pas mal de monde est motivé pour Troian mais j'ai quand même un faible pour Sophia ^^ Dommage aucun des homme n'a répondue à l'appel d'Ashley |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 15:55 | |
| Chounett désolé, Sophia Bush est tentée et la fiche est finie Nous avons eux de nouveaux hommes depuis, tu veux que je retente ? éè |
| | | Chounett Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 15:58 | |
| Ben dans ce cas ça sera surement Troian MDR Oui sa serais cool de ta part |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 16:40 | |
| Troian serait parfaite je pense Message envoyé |
| | | Chounett Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 16:43 | |
| Un amour tout simplement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 16:47 | |
| - léa. a écrit:
- oh, je n'avais pas vu que Dobreva était tentée, honte à moi
Cashmere, tu as déjà des idées précises pour le caractère et l'histoire de ta grande soeur ? Pour la grande soeur, je la voyais aînée d'une famille de trois enfants qui était quatre, autrefois. Niveau caractère, se serait celle avec le caractère le plus fort, mais ce caractère cacherait une certaine douceur, voir fragilité. Pour l'histoire, pour le moment c'est encore assez vague dans ma tête, mais les Carstairs étaient une famille unie qui ont toujours vécus à Hollsville. Lors du massacre, la famille Carstairs a perdu un enfant, soit le jumeau de Cashmere. Après cette perte, ils sont plus ou moins restés soudés. Sinon, Clarissa (je l'appelle ainsi parce que CC Team ) pourrait toujours être resté ici à Hollsville et Clarissa était la seule à avoir des nouvelles de Cashmere, après son mystérieux départ il y a six ans, parce qu'elles ont toujours été très proches. |
| | | léa. Invité
| | | | E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 18:43 | |
| CHRISTINA RICCI *repart d'où il vient * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 18:50 | |
| Je t'avoue que non, mais elle aurait entre 26-28 ans, alors comme ça je peux te dire : Megan Fox, Minka Kelly, Rachel Bilson, Emmy Rossum |
| | | music l. Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 21:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 21:21 | |
| Ça dépend, il serait âgé dans quelle tranche d'âge ? |
| | | Invité Invité
| | | | music l. Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 21:24 | |
| Au moins vingt-trois ans. Vraiment au minimum. Je préfère jouer des personnages plus âgés que moins. Tu as besoin d'un lien masculin ? |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 21:25 | |
| Moi JE VEUX MON FRERE en plus il a déjà un lien amoureux présent et il a plus de 23 ans et est trop sexy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 21:32 | |
| Vingt-trois ans ça devrait être bon, ton personnage serait né à Hollsville ? |
| | | mellie. Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 22:18 | |
| Je tiens juste à dire, si quelqu'un tombe par hasard là dessus, que je cherche un lien ambigu/cute/awwww gay pour mon Loup. VOUALA JE REPARS MONTRER MES FESSES SUR LA CB. |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 22:20 | |
| Bonjour et merci à toi aussi de t’intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir Je cherche aussi le frère de mon Ashley si besoin est c'est plutôt libre, et son lien amoureux et déjà présent Et sinon je serais heureux de vous trouver des liens canons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 22:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandes de liens v1 | |
| |
| | | |