n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 10:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 10:35 | |
| - Miss M.M a écrit:
- Je vais prendre Joseph Gordon-Levitt, un policier //BATMAAAAAAN POWAAAAAAAA //. Ayant toujours vécu dans cette ville, ayant aussi assisté à la fusillade (qui l'aurait encouragé à devenir un policier). Je pensais trouver des liens d'amitié/Ennemis d'enfance et aussi un lien amoureux assez compliqué:
J'ai un peu la même idée de personnage mais en féminin (enfin pour le coup de la fusillade qui lui donne l'envie de devenir policier surtout ). Du coup si tu veux un lien d'enfance (ami ou ennemis) on peut en discuter avec plaisir . |
| | | Miss M.M Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 10:37 | |
| QUAND même ! J'ai perdu UNE PAGE WORD DE COMPLIMENT ! //ENFIN FAUT PAS EXAGÉRER, UNE DEMI-PAGE // Brieeeeeeeeeefouuuuuuu ! Une flic ? AH MAIS COOL ! Ça me fait une collègue ! Ouiii ! Il aurait 27 à 29 ans ! (j'ai failli prendre une personne plus âgée, pense que je ferais ça en DC plus taaaard ) Un ambulancier et un artiste ! y a de quoi faire ! (oh un pingouiiiin ! Dommage qu'il y a pas la vache ) Surtout MADDEEEEEN ! //GOT POWAAAA // Je doute paaaas ! Y en a des très belles par ici ! (oups je reviens mes parents) EDIT; haaaaaaaaa ! VOUS POSTEZ TROP VITE //J'écris à la vitesse de la limace légendaire ! Sisisi ! C'est le plus rapide !// Un DIEU vivant ouais ! En policier c'est omgnjdsivqhbhdb ! Ça lui va trop trop trop trop trop trop bien !! Oh l'actrice de Misfits ! SUper choix original ! On peut en discuter oui ! JGL/ANTONIA = ça sonne superbement bien RE-EDIT: pourquoi je peux pas poster ? Oh oui oh oui oh oui ! Sans hésiter ! |
| | | E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 10:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 10:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:09 | |
|
Dernière édition par Shawna Fletcher le Dim 22 Sep - 11:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:35 | |
| Ils auraient trois ans d'écart, ce qui peut coller, si ils se sont connus assez jeunes ? Ils seraient peut-être mariés depuis la majorité de Savi, soit depuis deux ans, et comme toute l'histoire, le métier, et tout est libre, je pense que ça peut totalement coller ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:38 | |
| Effectivement cela peut coller alors, j'avais fait un petit résumé sur Savi. - Citation :
- Elle serait donc Américaine, elle n'aurait jamais eu le bonheur de connaître son père, mais elle pend cela pour une chance, étant donné qu'il maltraitait sa mère. Du coup je ne lui vois aucun frère/soeur, car sa mère n'aurait jamais réellement refait sa vie, juste des aventures, elle se serait surtout préoccupée de sa fille. C'est pour cela que Savi aurait suivi des études de droit dans l'unique but de faire plaisir à sa mère, mais rapidement sa passion pour le théâtre l'a rattrapé, bien qu'elle a été longuement soutenue par sa mère, celle-ci lui a toujours dit que le théâtre n'était pas un avenir certain, alors Savi a écrit une pièce de théâtre, elle voudrait la proposer afin qu'elle soit adaptée, mais elle est effrayée et ne se sent pas assez soutenue dans sa démarche.
Elle aurait 23 ans je pense, elle serait en train de passer ses examens pour devenir avocate, mais ça ne lui convient pas. Dis moi si tu as envie que je change quelque chose |
| | | swëk. Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:43 | |
| [list][i]Bonjour ! Depuis quelques heures, je visite le forum de fond en comble dans l'espoir d'avoir une super idée de personnage, mais malheureusement, non. Mais comme ce forum est magnifique, je ne peux pas résister. Donc je viens vous demander conseil. Je compte jouer une femme. En général, je ne joue que des hommes parce que j'y arrive mieux mais j'ai bien envie de changer. Elle aurait entre vingt-trois et vingt-six ans et serait en ville depuis cinq ans maintenant. Je la vois bien travailler dans un magasin de musique. Elle jouerait de la contrebasse (allez savoir pourquoi, j'aime cet instrument ) et en jouerait beaucoup pendant son temps libre. Ce serait quelqu'un de franc, direct, parfois trop. Elle a un peu de mal avec les sentiments en fait donc elle pense que rien ne touche personne, puisque c'est le cas pour elle. Cela la fait parfois passer pour une insensible égoïste alors que c'est pas le cas. Elle a juste du mal à ressentir les choses, à part quand elle joue de la musique. Je voudrais donc des liens, de toute sorte. Famille, amoureux, ambiguë, ex... Et je ne sais pas qui prendre pour l'avatar alors si vous pouviez m'aider en passant, ce serait génial. Merci beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:48 | |
| C'est parfait, j'aime beaucoup le personnage, je te mpotte swëk. : Je peux te proposer un lien, peut-être meilleur ami, cousin ou autre ? Pour l'avatar, je vois bien Amanda Seyfried, Claire Holt, Kristen Stewart ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:50 | |
|
Dernière édition par Shawna Fletcher le Dim 22 Sep - 11:51, édité 1 fois |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:50 | |
| Merci de ton intérêt Suis sur tablette donc message rapide, désolé mais Stephen mon dc est un artiste, sculpteur et musicien si tu cherches un partenaire sexy qui aurait pu être un flirt Pour l'avatar tu aimes quel genre de personnes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:51 | |
| D'accord pas de problème Arthur |
| | | swëk. Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 11:59 | |
| waouh, merci à vous tous pour vos réponses méga rapides, vous gérez ! pour l'avatar, je vais prendre Emma Watson. J'avais pas du tout pensé à elle mais elle colle juste superbement bien avec l'idée que je me fais du personnage. Pour les liens → Savi : c'est une bonne idée. Elles se connaîtraient donc grâce au travail de mon perso puis elles se verraient régulièrement là-bas alors ? Arthur : meilleurs amis, ça pourrait le faire. Tu as une idée de quand ils auraient pu se connaître ? et où, surtout ? Shawna : ton pseudo + ton choix, c'est bien probable qu'elles se croisent là-bas, ouais. Et donc elles se parleraient souvent, des amies en fait ? Ashley : oooh, c'est une bonne idée ça. En plus, avec la différence d'âge et tout, c'est intéressant. donc ils auraient flirté ensemble ou ils seraient ensemble ? |
| | | Invité Invité
| | | | E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 12:02 | |
| Excellente idée ils seraient ensemble depuis quelques semaines apres faut savoir qu'une ex vient de se ramener enceinte et que Stephen est un stressé des relations amoureuses et a tendance à fuir quand ça devient trop dangereux pour son pauvre coeur |
| | | swëk. Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 12:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 12:16 | |
| je suis là |
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 12:35 | |
| Je viens te harceler dès que j'ai une minute à moi belle demoiselle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demandes de liens v1 Dim 22 Sep - 12:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandes de liens v1 | |
| |
| | | |