✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
«Stolz, Ausdauer und Kraft»
La fierté, la persévérance et la force. Les seuls mots qui ont toujours guidé sa vie, les mots qui l'ont rendue plus forte qui l'on poussé à avancer.
Kraft
«-Leurs muscles se contracte en attente du signal, leurs hennissements emplis l'air. Une fois la cloche sonné, ils se poussent vers l'avant, décollant pratiquement du sol, leurs pattes frappent contre leur sol et ils sont libre. Ils courent pour leurs liberté, voulant être le premier à l'atteindre.» Cette phrase fut la dernière que sont grand-père prononçât, sur son lit de mort. La petite tête blonde blottit contre lui avalais tous les mots, elle voulait voir les chevaux courir elle aussi. Une simple larme glissât le long de sa joue quand le souffle de son grand-père s'arrêtât. Elle voulait retourner en Allemagne, voir l'élevage ou avais grandis sa famille, retrouver ses racines. Elle se mit à haïr ses parents d'avoir voulus aller en Amérique, Elie affirmait que c'était de leurs fautes si grand-père était mort. Ils l'avaient tuer en l'éloignant de ce qu'il avait toujours connue. Toujours couché au côté de son grand-père elle ne voulait pas partir, malgré les infirmières qui essayaient tant bien que mal de l'amener dans la pièce voisine. Son coeur était gros, lourd même. Elle voulait crier de toutes ses forces, hurler à la terre entière que son grand-père était mort loin de tout ce qu'il aimait. Elle avait les yeux rivé sur la fenêtre, sur la forêt qui bordait l'hôpital, elle resta couché ainsi pendant plus de trois heures. C'est finalement à la tomber de la nuit qu'elle se releva, les yeux pleins de détermination, les mots de son grand-père imprégné dans son esprit. Elle resterait à jamais forte, comme les chevaux de son grand-père. Elie allait se battre pour ce qu'elle aimait et elle mourait avec ce qu'elle aimait elle en faisais la promesse à son défunt grand-père.
Stolz
«- Je ne peux plus continuer comme cela, Elie ton grand-père voulait rester avec nous, nous ne l'avons jamais forcé a rien. Me soit pas fâché contre nous, on l'a toujours aimé, on t'à toujours aimé.» Cette phrase fut prononcée par Shasha Holstien, la mère de Elie. Cela faisait plus d'un an que la petite n'adressait plus la parole à ses parents. Ces derniers étaient de plus en plus malheureux de voir leur petite fille de sept ans s'éloigner d'eux. Les grands yeux bleu de Shasha cherchais ceux de sa fille, ils étaient remplis de larmes, elle voulait voir sa fille, elle voulait retrouver ce petit soleil. Quand enfin la petite daignas regarder sa mère elle avait elle aussi des larmes dans le regard. Elle savait que sa mère avait raison, elle avait besoin de sa mère de son attention et de son réconfort, mais elle ne voulait pas perdre sa dignité elle ne voulait pas avoir l'air faible. Sept ans seulement et déjà elle ne voulait pas montrer aucun once de faiblesse, même pas devant sa propre mère celle qui l'avait mis au monde. Elles se fixèrent longuement et finalement leur amour eue raison de tout le reste. Elie courus pour sauter dans les bras de sa mère en pleurants et en s'excusant pour tout ce qu'elle lui avait fait endurer depuis la mort de son grand-père. La cadette comprit alors qu'elle avait rejeté sa colère, colère de ne pas être capable d'accepter la mort, sur ses parents. Elle connue alors quelque chose de nouveau, une impression de chaleur qui partait de son cœur et se rependait dans tout son corps. Elle était fière, fière d'avoir acceptée la mort.
Ausdauer
«-On a réussi, ELIE ON EST EN ALLEMAGNE !! » Elle ne put s'empêcher de lâcher le plus grand des cris. Les deux filles se prirent les mains en criant comme deux vraies hystériques. Leur rêve enfin réalisé. Mais elles étaient loin de se douter que ce voyage signerait la fin d'une vie. La vie de l'une des deux filles. Le décès ce produisis une semaine après leur arrivée. Elles étaient chacune de leur côté, Elie collé contre le torse d'un allemand qu'elle voyait depuis le depuis de son voyage, dans la chambre. Savannah, elle était en bas au bar de l'hôtel. Chacune s'amusant bien, jusqu'au moment où un homme entra dans le bar. Savannah le connaissait, elle l'avait rencontré la veille. Son coeur c'était serré à la simple vue de l'homme qui avait abusé d'elle. Elle n'avait rien dit à Elie, ne voulant pas l'inquiété. La jeune brune essayas de se faufiler en dehors du bar sans se faire remarquer, mais malheureusement les yeux de l'homme la virent tout de suite. Il la suivit, un sourire horrible au visage. Ce ne fut que le lendemain matin, qu'Élie remarqua l'absence de Savannah. Elle la cherchât partout, elle courut dans l'hôtel au complet. Elle sortie finalement et cherchât dans les rues alentour. Un petit gémissement se fit entendre, il provenait du fond d'une ruelle. Le coeur de la jeune blonde battait de plus en plus fort. Elle s'engouffrât en courant dans la ruelle et vis le corps de Savannah. Ses cheveux bruns étaient rependus partout sur le sol, son nez ensanglanté était tordue et du sang s'échappait d'une plait qui se trouvait sur son bas ventre. Elle avait perdues tellement de sang. Le retour de l’Allemagne fut très dure pour Elie, revoir toute la famille de Savannah, annoncer le décès, retourner a l'école sans sa meilleure amie. Mais pourtant jamais elle n'as abandonné elle a continuer a persévéré.