AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Be the change that you wish to see in the world. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Be the change that you wish to see in the world. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Be the change that you wish to see in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 18:48


✰✰✰
"And, when you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it."
The Alchemist ~ Paulo Coelho.


AUTUMN WILLIAMS


≈ surnom: Elle n'en a pas tellement, les gens l'appellent généralement Autumn. ≈ age: 28 ans. ≈ études/métier: Psychologue. ≈ statut civil: Fiancée. Toutefois, son couple bat de l'aile. Jack est son petit ami depuis qu'elle a seize ans, et ils ont poursuivi leurs études ensemble à Yale. Aujourd'hui, ils ne vivent plus dans la même ville... Parce qu'elle lui a dit que son exil en Louisiane ne serait que temporaire. À dire vrai, elle l'évite de plus en plus, lui et ses appels, parce que même si elle a beaucoup d'affection pour lui, elle a la ferme impression qu'il ne s'agit pas de l'homme de sa vie.  ≈ lieu de naissance: New-York. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis deux ans. ≈ famille: Bien qu'elle était très proche de sa famille lorsqu'elle était jeune, elle n'a plus vraiment de contact avec eux vu l'éloignement. Ils se parlent de temps en temps sur skype, mais ça s'arrête là. Elle a une soeur plus jeune, qu'elle adore. ≈ quel genre de voisin es-tu ? La voisine idéale! Autumn est plutôt tranquille de nature, alors pas du genre à faire la fête et à déranger les autres. ≈ statut social: Elle est respectée, et appartient à la classe sociale moyenne-riche. ≈ aspirations de vie: Elle veut réussir quant à sa carrière, mais sa plus grande aspiration est d'avoir des enfants. ≈ qualités et défauts: Elle est honnête, franche et intelligente, patiente et ouverte d'esprit. Toutefois, elle est plutôt catégorique dans ses choix, et ne peut s'empêcher d'argumenter lorsqu'on contredit ses opinions. Elle a une tête de mule, beaucoup d'orgueil. Elle n'est pas rancunière, donc ces petits accrochages restent généralement sans conséquences.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Elle ne vivait pas encore dans cette ville. Toutefois, elle a entendu parler de la tragique nouvelle dans les médias alors qu'elle n'était qu'une enfant, et se souvient que cela l'avait beaucoup affectée. Par ailleurs, le fait qu'elle ait choisi de venir pratiquer son métier dans cette ville précise n'est pas un hasard... ≈ groupe: The newbies. ≈ avatar: Blake Lively ≈ crédits: mimi

✰  we're all pretty bizarre, that's all.

✰✰ L'une de ses plus grandes passion est le dessin. Elle a commencé toute jeune en gribouillant sur tous les bouts de papier qu'elle pouvait trouver, et a pris des cours durant son adolescence pour perfectionner sa technique. Elle affectionne tout particulièrement le fusain, avec des modèles vivants.

✰✰ Elle a la mauvaise habitude de faire craquer ses jointures, ce qui irrite la plupart des gens qui se trouvent près d'elle.

✰✰ Elle a déjà tenté d'être végétarienne, par conviction. Toutefois, après quelques mois de ce régime, elle a flanché face à un gros hamburger, et elle a abandonné le végétarisme.

✰✰ Elle a fait ses études à Yale, a décroché son diplôme avec mention. Toutefois, plutôt que de rester dans le coin d'où elle venait, elle a décidé d'aller vivre plus au Sud afin d'exercer sa profession. Son choix s'est porté sur cette ville en particulier à cause de son historique.

✰✰ Elle n'aime pas vraiment les moyens de transports sur roue : elle a un peu le mal des transports. De plus, elle a eu un petit accident de voiture lorsqu'elle avait vingt ans, rien de trop grave mais cela l'a marquée. Elle préfère de loin la marche ou les moyens de transports autres comme le train ou l'avion.


prénom/pseudo: redvelvet. âge: 24 ans.  où as-tu connu LIA: Sur PRD.  fréquence de connexion: 6/7. c'est votre dernier mot ?  Be the change that you wish to see in the world. 4240321564 


Code:
<pris>◈ Blake Lively</pris> - [i]Autumn Williams[/i]


Dernière édition par Autumn Williams le Dim 13 Juil - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 18:49

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.

« Salut Autumn, c’est moi… Jack. Tu vas bien? Je pense que tu as des problèmes avec son portable, je ne réussis jamais à te rejoindre… Tu devrais peut-être le faire vérifier, je ne suis même pas certain si tu reçois les messages que je te laisse. Enfin, je voulais juste te parler un peu, parce que nos mères me rendent dingue avec l’organisation du mariage. Elles veulent à tout prix avoir une date fixe pour engager une organisatrice. Elles pensent que je devrais choisir pour nous deux, mais je préfère que tu choisisses, car je sais bien que ce séjour en Louisiane est important pour toi. Prends tout le temps qu’il te faut… Et appelle-moi. Je pense à toi tous les jours. Je t’aime. Appelle-moi. » Autumn écoute son message vocal, un pincement au cœur. Si Jack n’était pas si adorable, elle n’éprouverait pas tant de remords à l’idée de lui briser le cœur. Parce qu’elle sait que ce moment est désormais inévitable : elle ne pourra jamais épouser un homme qu’elle n’aime pas. Il fut un temps où elle était raide dingue de lui, parce qu’ils étaient jeunes et qu’ils se complétaient à merveille. Cependant, le temps avait fait en sorte qu’ils avaient tous les deux changés, dans des directions opposées. Elle n’arrivait plus à son confier à lui comme avant, n’arrivait plus à lui adresser la parole par peur de lui faire du mal. Comment rompre avec la personne qu’on aime le plus au monde, mais dont on n’est pas amoureuse?

Elle soupire, secoue la tête, laisse tomber son portable sur son bureau qui croule sous les dossiers. « C’est moi qui aurait besoin d’une psy dans l’immédiat… », marmonne-t-elle en fronçant les sourcils. Elle aurait définitivement besoin d’aide pour apprendre à lâcher prise sur des choses du genre. Cesser de s’en faire pour des situations où elle n’a pas le contrôle. C’est tellement facile pour elle d’offrir des conseils à ses patients et de les guider vers la libération interne… Elle a beaucoup plus de difficulté à être aussi clémente envers elle-même. Toute sa vie, ça a été ainsi. Elle a toujours mis ses propres choix en second plan afin de plaire à tous : combien de fois s’est-elle forcée à être quelqu’un qu’elle n’était pas, pour le simple plaisir des autres? Aux yeux de tous, elle était la fille idéale. L’enfant rêvée qui faisait honneur à ses parents, la petite amie idéale qui était affectueuse sans être déplacée, la meilleure amie qui était toujours présente pour ses proches. Aujourd’hui, elle a décidé d’abandonner ces rôles pour ne tenir que le rôle principal de sa vie : son propre rôle. Utilisant son besoin d’exil comme excuse pour s’éloigner un moment, elle se bâtit peu à peu la vie dont elle a toujours rêvé, une vie beaucoup plus modeste et proche de ses valeurs.

Elle s’étire paresseusement, prend une longue gorgée de café et ouvre un dossier. Par chance, depuis qu’elle s’est installée ici, sa carrière va mieux qu’elle ne pourrait l’espérer. Chaque cas est intéressant, et elle a vraiment l’impression d’apporter de l’aide concrète aux gens, d’être utile. Elle a, pour la toute première fois de sa vie, la sensation d’être au bon endroit, au bon moment. Ce n’est pas en mariant un fils de riche dont elle n’est pas amoureuse qu’elle s’épanouira, mais bien en aidant cette communauté qu’elle a rejoint il y a quelques mois seulement et à laquelle elle s’est déjà significativement attachée.



Dernière édition par Autumn Williams le Ven 18 Juil - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 18:59

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 19:06

Une psychologue  Be the change that you wish to see in the world. 1795315242 

Bienvenue parmi nous avec la jolie Blake ! Si tu as besoin surtout n'hésite pas ** Bon courage pour ta fiche  Be the change that you wish to see in the world. 2775176377 Be the change that you wish to see in the world. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 19:15

Merci à vous deux  Be the change that you wish to see in the world. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 19:20

J'aurais peut être besoin d'une psy, ça tombe bien XD
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 19:30

Bel homme! Avec plaisir  Be the change that you wish to see in the world. 933472037 Et merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 19:34

Blake, Blake, Blake  Be the change that you wish to see in the world. 1708488172 
Et ce prénom  Be the change that you wish to see in the world. 134494966 
J'viendrais sûrement te demander un lien, j'avoue qu'un psy dans le coin c'est pas mal  Be the change that you wish to see in the world. 2655692821 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  Be the change that you wish to see in the world. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 19:42

Hahaha je sens que je ne vais pas manquer de travail XD Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 20:06

Blake  Be the change that you wish to see in the world. 1795315242 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 20:08

Merci  Be the change that you wish to see in the world. 3759250107 J'adore Sophia Be the change that you wish to see in the world. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 20:44

Toi tu vas avoir des clients Be the change that you wish to see in the world. 3239837280

Bienvenue Be the change that you wish to see in the world. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 20:52

Bienvenue !!  Be the change that you wish to see in the world. 2775176377 Be the change that you wish to see in the world. 2775176377 

Je rejoins mes camarades en disant qu'une psy ici, ça ne sera pas de trop !!!

+1 pour le prénom et Blake !!!  Be the change that you wish to see in the world. 127677823 Be the change that you wish to see in the world. 4240321564 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 22:06

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 22:47

tu vas psychotiser tout le forum Be the change that you wish to see in the world. 2655692821 bienvenue et merci pour ton inscription avec la jolie blake I love you si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition  Be the change that you wish to see in the world. 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyDim 13 Juil - 23:40

Blake I love you I love you
Bienvenue parmi nous  Be the change that you wish to see in the world. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyLun 14 Juil - 15:49

Woaaaahh quel accueil chaleureux  Be the change that you wish to see in the world. 1795315242 Be the change that you wish to see in the world. 1795315242 Be the change that you wish to see in the world. 1795315242 
J'ai hâte de faire tous ces liens, bandes de troublés XD
(et mention spéciale à leon, c'est SI rare de voir Alexander sur les forums, bon choix!!  Be the change that you wish to see in the world. 1795315242 j'exige un lien :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyJeu 17 Juil - 19:37

J'adore son sourire à cette fille Be the change that you wish to see in the world. 4236181152 
Bienvenue Be the change that you wish to see in the world. 3163497646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptyVen 18 Juil - 23:07

Merciii  Be the change that you wish to see in the world. 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptySam 19 Juil - 14:54

j'ai beaucoup aimé lire ton histoire, tu as un style très fluide et agréable Be the change that you wish to see in the world. 134494966 c'est trop triste, son histoire avec jack Be the change that you wish to see in the world. 2655692821 j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp !  I love you maintenant que tu es validée, je te conseille de jeter un coup d'oeil au guide pour savoir quoi faire ! bon jeu parmi nous  Be the change that you wish to see in the world. 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. EmptySam 19 Juil - 15:16

Hahahaha pauvre Jack! The ultimate friendzone!! Merci beaucoup  Be the change that you wish to see in the world. 2003354730 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be the change that you wish to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: Be the change that you wish to see in the world.   Be the change that you wish to see in the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be the change that you wish to see in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no one can change your life except for you (jules)
» follow the world as it goes (+) julian
» kawhi ● The only thing in this world that gives orders... is balls.
» Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-