AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Chloe | "make sense who may" 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Chloe | "make sense who may" 1795315242
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chloe | "make sense who may"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptyVen 18 Juil - 22:54


✰✰✰
Est-il moyen, ô Moi qui connais l’amertume,
D’enfoncer le cristal par le monstre insulté
Et de m’enfuir, avec mes deux ailes sans plume
— Au risque de tomber pendant l’éternité ?

Les Fenêtres ~ Mallarmé.


CHLOE BROWN


≈ surnom: ecrire ici. ≈ age: 24. ≈ études/métier: écrire ici. ≈ statut civil: célibataire.    ≈ lieu de naissance: Lewisburg. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: bisexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours. ≈ famille: Chloe est fille unique ; ses deux parents sont membres de la NRA. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: famille aisée. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: living in the past. ≈ avatar: Kaya Scodelario. ≈ crédits: Lemon.Incest.

✰  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: pauline. âge: 19.  où as-tu connu LIA: sur PRD.  fréquence de connexion: tous les deux jours. c'est votre dernier mot ? me revoilà sur les RPG après deux ans d'interruption, j'ai hâte de rp parmi vous Chloe | "make sense who may" 1795315242 . (préférez les gifs de 250px.)


Code:
<pris>◈ Kaya Scodelario</pris> - [i]Chloe Brown[/i]


Dernière édition par Chloe Brown le Sam 19 Juil - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptyVen 18 Juil - 22:54

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Se construire en opposition à ses parents, chercher à devenir le négatif de l’autre, nier le modèle et le contredire.

Hide and seek
« C’est mon tour maintenant. Cache-toi j’arrive ! », jubile l’enfant avant d’entamer consciencieusement son décompte. « Vingt… dix-neuf, dix-huit, dix-sept, dix-six, dix-cinq… » Les mains plaquées contre ses paupières closes, un large sourire étirant ses lèvres, Chloe trépigne sur place. « … DIX !… » Écartant subrepticement son index de son majeur, l’enfant tente de discerner une silhouette dans la pièce, « neuf... huit... » mais Emily a déjà disparu. « …trois…deux…un… J’ARRIVE ! ». Bondissant sur ses jambes, Chloe se met à fureter çà-et-là, soulevant un pan de rideau, jetant un œil attentif derrière les portes et les fauteuils. Aucune trace d’Emily. Sans perdre son sourire ni une once d’entrain, l’enfant passe de pièce en pièce, les sens aux aguets, fouillant de ses prunelles alertes les moindres recoins propices à une cachette. En vain. Arrivée devant la dernière pièce de la maison, Chloe marque un temps d’arrêt. Ses pieds hésitent devant le seuil tandis que son regard balaye la pièce rapidement, par l’entrebâillement de la lourde porte.

Titre 2
UC

Titre 3
UC



Dernière édition par Chloe Brown le Dim 20 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptyVen 18 Juil - 23:41

bienvenue, et bon retour sur les rpgs Chloe | "make sense who may" 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptySam 19 Juil - 5:19

bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription  Chloe | "make sense who may" 1795315242 kaya est tentée par billie également, donc si vous finissez toutes les deux vos fiches nous déciderons à qui revient l'avatar  Chloe | "make sense who may" 134494966 en tout cas très bon choix, et j'aime le nom  Chloe | "make sense who may" 933472037 si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptySam 19 Juil - 9:49

J'adore ton pseudo  Chloe | "make sense who may" 1401925888  -je m'appelle Chloé IRL- Chloe | "make sense who may" 3239837280 
Kaya est magnifique Chloe | "make sense who may" 1795315242 
Bienvenue Chloe | "make sense who may" 2775176377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptySam 19 Juil - 12:54

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  Chloe | "make sense who may" 1401925888 Chloe | "make sense who may" 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptySam 19 Juil - 13:09

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptySam 19 Juil - 13:41

Merci tout le monde  Chloe | "make sense who may" 1795315242 
Faith - ohh alors j'adore ton prénom  Chloe | "make sense who may" 2003354730 
Ezra - aïe je n'avais pas vu ça, merci de m'avoir prévenue ! Mais premier arrivé, premier servi, donc je vais réfléchir à une autre tête  Chloe | "make sense who may" 1401925888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptySam 19 Juil - 14:49

c'est gentil de ta part I love you si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai des milliers d'idées  Chloe | "make sense who may" 3239837280 (ou presque Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptyDim 20 Juil - 19:12

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptyDim 20 Juil - 19:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptyLun 21 Juil - 18:58

Bienvenuuuue parmi nous Chloe | "make sense who may" 2775176377

Si tu as besoin surtout n'hésite pas  Chloe | "make sense who may" 3344050694 Bon courage pour ta fiche Chloe | "make sense who may" 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptyMar 22 Juil - 13:52

Welcome on LIA !!  Chloe | "make sense who may" 2775176377 Chloe | "make sense who may" 2775176377 

Bon courage pour ta fiche !!  Chloe | "make sense who may" 4074170957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptyJeu 24 Juil - 23:29

Merci tout le monde  Chloe | "make sense who may" 1795315242 

Alors je crois que je vais avoir besoin d'un délai si vous acceptez de m'en accorder un  Chloe | "make sense who may" 4236181152 je suis en pleine recherche d'appart pour la rentrée prochaine donc c'est un peu le rush en ce moment mais ça devrait aller mieux dans quelques jours  Chloe | "make sense who may" 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" EmptyVen 25 Juil - 8:50

pas de souci, tu as une semaine de plus  I love you courage pour tout  Chloe | "make sense who may" 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloe | "make sense who may" Empty
MessageSujet: Re: Chloe | "make sense who may"   Chloe | "make sense who may" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloe | "make sense who may"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (chloe) + what a lovely chicken.
» Elie Holstien + In this world there's real and make believe And this seems real to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born-