AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 1795315242
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX EmptyVen 13 Sep - 23:58



crédits ~ écrire ici/tumblr.

libre, maël pour le scénario
20 ans ≈ MÉTIER ≈ célibataire déprimé

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: libre. ≈ date de naissance: libre. ≈ lieu de naissance: libre. ≈ nationalité: libre. ≈ orientation sexuelle: hétéro.  ≈ signe astrologique: libre. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? au moins depuis 7 ans. ≈ qu'en penses-tu ? libre. ≈ quel genre de voisin es-tu ? fétard, c'était le voisin de charlie lorsqu'elle est arrivée en ville ≈ groupe: libre ≈ avatar: libre, j'ai mis liamchou mais à vous de voir!
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: il n'en parlera jamais mais il a perdu quelqu'un dans le massacre (libre mais quelqu'un de proche), même charlie n'est pas au courant. charlie lui ressemblait c'est pour cela qu'il s'est accroché à elle et qu'il en est tombé amoureux. pour le reste, vous êtes libre!

≈  we're all pretty bizarre, that's all.l'histoire en elle même est libre, maël est quelqu'un d'adorable et qui ne ferait pas de mal à une mouche sauf si on le fait souffrir. il est bavard et aime la compagnie de charlie, même si récemment elle l'a énormément déçue. il a disparu et ne lui a pas donné signe de vie depuis quelques semaines.


CHARLOTTE HASTINGS - •••○○○  
ex-petit ami ❖ "maël est moi on s'est rencontré lorsque je suis arrivée en ville, c'était mon voisin. notre première rencontre s'est fait via les fenêtre de nos chambres mutuelles, on est restés à parler un peu. ça arrivait fréquemment, je lançais un truc sur sa fenêtre et il sortait et on commençait à parler. il est devenu mon meilleur amie, j'étais naïve et j'en suis tombée amoureuse. notre histoire aura duré assez longtemps et puis j'ai commencé à travailler et là, tout à basculé. je travaillais énormément et un jour, j'ai déparé, on était plus ensemble, ce n'est donc pas une faute mais lorsque maël l'a appris, il m'a quitté, il est parti, plus de nouvelles depuis!"

extraits de ma fiche:

Spoiler:



Dernière édition par Charlotte Coleman le Jeu 26 Sep - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX EmptyVen 13 Sep - 23:58

bonjouuuuuuur (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 651392077

j'avoue que je n'ai pas vraiment d’exigence. étant moi même peu présente actuellement, je ne demanderais à personne d'être connecté(e) h24. j'aimerais quand même quelqu'un qui prendra ce "rôle" au sérieux et ne désertera pas le forum après quelques heures/quelques jours!
sinon, le pseudo est négociable. l'histoire également.
quant au le lien c'est autre chose. pour ce qui est de l'avatar je n'ai pas de préférence, j'avais mis leeyum parce qu'il est trop cute maintenant, à vous de voir j'oblige rien (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 4236181152 
sinon, je sais pas trop quoi rajouter mais si vous prenez mon scénario j'ferais tout ce que vous voulez, j'me mettrais à genoux -dieu sait que je ne le fais pas- (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 1708488172 (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 933472037
si ça c'est pas beau, aha! (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 1822372268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX EmptyMer 25 Sep - 23:37

LA RELATION À LA ROSS AND RACHEL OMG **
J'ai eu un coup de coeur, par contre je sais pas pour l'avatar, t'aurais une liste de noms peut-être? J'espère que le pseudo te va au passage et que tu veux bien de moi (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX EmptyJeu 26 Sep - 10:49

heeeeey (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 1795315242 oui carrément, friend c'est toute ma vie (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 3499305067 pour le pseudo c'est parfait! quant à la célébrité je t'avoue que j'ai pas forcément d'idées en tête, on peut en parler par mp si tu veux (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 1708488172 (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX EmptyJeu 26 Sep - 12:49

Oui parlons-en en mp, et serait-il possible de me réserver ce sublime scénario, please? Je t'enverrais un mp quand j'aurais trouvé des noms que je verrais bien dans le role, je vais partir à la chance aux noms, parce que fondamentalement j'ai pas énormément d'idées non plus, tout ce que je savais c'est que j'adorais le scénario haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX EmptyJeu 26 Sep - 18:56

oui oui, je m'occupe de ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-