AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) AU CHOIX. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) AU CHOIX. 1795315242
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptySam 5 Oct - 17:10



crédits ~ youusedtoshine/tumblr.

AUSTIN
23 ANS ≈ MÉTIER AU CHOIX ≈ CELIBATAIRE OU EN COUPLE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Hollville. Il a toujours grandi ici.  ≈ date de naissance: au choix. ≈ lieu de naissance: Hollvile . ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétéro.  ≈ signe astrologique: libre. Depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? depuis toujours ≈ qu'en penses-tu ? au choix. Il peut la détester comme ne jamais vouloir la quitter. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre bruyant, mais qui s'en sort d'un sourire charmeur≈ groupe: écrire ici  ≈ avatar: Harry Styles, Daniel Sharman, celui qui vous inspire le plus.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Il était encore trop jeune à cette époque pour se rendre compte des conséquences. Ce n'est qu'en grandissant et en assistant à toutes les cérémonies qu'il s'est rendu compte que lui aussi aurait pu être une des victimes.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
❖ Austin a grandi à Hollsville. Sa famille est voisine de celle des Witter depuis toujours. Alors c'est très naturellement que lui et Heaven ont grandi ensemble. Concernant sa famille, je vous laisse le champ libre. Il peut avoir une famille nombreuse. Ses parents peuvent être mariés/divorcés. C'est au choix.
❖ Je l'imagine bien plutôt dragueur. On lui accorde une réputation de joueur avec les femmes, mais ce n'est pas véritablement le cas, même s'il a beaucoup de conquêtes à son actif. Il reste respectueux et honnête.
❖ Quand Heaven a un petit ami, il le déteste par principe et le fait très vite comprendre à cette dernière. Il a d'ailleurs un droit de véto sur les hommes qu'elle fréquente, mais ne l'utilise que rarement, sachant pertinemment qu'il suffit qu'il dise qu'il l'aime pas pour qu'elle rompe. Heaven a également ce droit de véto.
❖ Tout le monde s'accorde à dire qu'il a une mauvaise influence sur Heaven, alors qu'en vérité, c'est toujours elle qui l'entraine dans les coups foireux. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a ces initiales à elle tatoué sur le corps, mais que son corps à elle est restée intacte.


HEAVEN WITTER - •••○○○  
LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE ❖ Heavy, c'est la personne la plus importante de sa vie. C'est elle, qui l'appellera à 4heures du matin parce qu'il arrive pas à dormir. C'est elle, qui le poussera sur son fauteuil roulant quand il aura 80 ans. C'est encore elle, qui lui tiendra la main quand quelque chose se produira dans sa vie. Heaven & Austin, c'est une évidence. Pour tout le monde. Sauf pour eux. Ils ont grandi ensemble. Ils se connaissent mieux que quiconque. L'histoire aurait pu s'arrêter là et être la plus sincère et belle histoire d'amitié. Mais en grandissant, ils ont tous les deux choppés des sentiments. Ils ne savent plus trop quand, ni même comment, mais Heaven, elle sait que ça fait bien longtemps que son cœur bat pour lui. Lui, il a enfin compris que l'idée de le voir avec un autre lui vrillait le cœur pour d'autres raisons que l'amitié. Pourtant, ils ne font rien. Ils ont bien trop peur de détruire leur amitié. Ils sont incapable de ce dire ce qu'ils ressentent. Leur amitié est plus importante, il paraitrait. Sauf qu'un jour, il faudrait cesser les discours à demi-mots. Parce qu'Heaven, elle rêve de son prince charmant depuis toute petite. Et Austin, c'est le seul qui l'a toujours sauvé du vilain dragon.

En somme, Austin & Heaven sont amis depuis toujours. Mais c'est plus compliqué que ça, plus ambigue. Dès que l'un est en couple, l'autre se sent obligé de saboter la relation. Ils sont incapables d'être heureux l'un sans l'autre. Mais être heureux ensemble, ils ne savent pas non plus. Ca va être compliquée comme histoire, mais super intéressant à jouer, je vous promets (M) AU CHOIX. 1795315242





Des extraits de ma fiche :

Spoiler:


Dernière édition par Heaven Witter le Jeu 17 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptySam 5 Oct - 17:10

Bonjour I love you

Je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce scénario. Le pseudo est négociable. L'avatar est libre. J'ai mis Harry Styles parce que ce sera le couple le plus stylé de la ville
Spoiler:
ou Daniel Sharman à titre d'idées, mais je préfère que vous preniez quelqu'un qui vous inspire réellement. Concernant leur histoire, elle n'est peut être pas très claire, donc n'hésitez pas à me mpotter si vous avez besoin de plus d'informations.

En dernier mot, prenez le. On va bien s'amuser, je vous promets (M) AU CHOIX. 3239837280(M) AU CHOIX. 1536826245(M) AU CHOIX. 1795315242(M) AU CHOIX. 3291010729
En plus, si vous le prenez, vous aurez déjà un lien avec toute la famille Witter, c'est pas négligeable (M) AU CHOIX. 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyMer 23 Oct - 13:21

Salut toi (M) AU CHOIX. 3814002774 (M) AU CHOIX. 3814002774 

J'ai craqué, mais leur relation m'a énormément plu alors me voilààà I love you
Niveau avatar, j'avoue ne pas être trop inspirée par Harry (à vrai dire, c'est pas que je suis pas inspirée, j'ai surtout peur de commencer à chanter "best song ever" ou quelque chose des One Direction à chaque fois que j'écris un rp ou autre et à force, de devenir complètement tarée Arrow)

En lisant le scénario (et en commençant à réfléchir au personnage) j'ai pensé à Dave Franco. Je sais pas si l'idée te plaît ou si tu bloques totalement ? I love you(c'était une idée, j'aime généralement prendre des avatars qui collent à l'idée que je me fais du personnage plutôt que d'en prendre un que j'aime -après si je peux combiner les deux options tu penses bien- donc n'hésites pas à me dire sincèrement hein, je ne fuirai pas (M) AU CHOIX. 2498996597(ho et j'espère que le pseudo te convient!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyMer 23 Oct - 13:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, je suis trop contente que quelqu'un tente Austin (M) AU CHOIX. 651392077 (M) AU CHOIX. 651392077 (M) AU CHOIX. 651392077 (M) AU CHOIX. 3499305067 (M) AU CHOIX. 3499305067 (M) AU CHOIX. 3499305067 (M) AU CHOIX. 3499305067 (M) AU CHOIX. 3291010729 (M) AU CHOIX. 3291010729 (M) AU CHOIX. 3291010729 (M) AU CHOIX. 3291010729 (M) AU CHOIX. 1708488172 (M) AU CHOIX. 1708488172 (M) AU CHOIX. 1708488172 (M) AU CHOIX. 1708488172 
Merci, merci beaucoup ❤On va trop gérer tu vas voir (M) AU CHOIX. 3239837280 (M) AU CHOIX. 3239837280 

Pour l'avatar, j'ai trop ris en m'imaginant chanter One direction à chaque fois que je RP alors je comprends que tu veuilles pas prendre Harry. C'était juste en indication parce que je les trouve chouette lui et Lily, mais je préfère que tu prennes quelqu'un qui t'inspire. J'avoue ne pas être spécialement fan de Dave Franco, mais s'il t'inspire, ça me convient parfaitement I love you Je suis sûre que tu sauras me faire changer d'avis (M) AU CHOIX. 1795315242 (M) AU CHOIX. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyMer 23 Oct - 13:42

Profusion de smiley rien que pour moi, rhoan, c'est gentil ça (M) AU CHOIX. 4236181152(M) AU CHOIX. 3291010729

Merci à toi d'avoir créé le scénario! Certaine qu'on va gérer (M) AU CHOIX. 2498996597

Hahaha (M) AU CHOIX. 2655692821 Mes voisins auraient moins ri eux, va savoir pourquoi! Han, mais ça m'embête de prendre quelqu'un qui ne te plaît pas trop, c'est quand même ton scénario, j'veux pas faire ma chiantasse hu. Du coup, dis-moi, tu aimes bien qui comme acteurs-mannequins etc (M) AU CHOIX. 1536826245? (Après si vraiment, je prendrai Dave (bon, je suis allée voir son âge il a 28 ans, il est presque trop vieux) et te ferai changer d'avis mais si l'avatar de plaît aussi c'est chouette! (sachant que je suis pas bien compliquée et anti-disney Arrow))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyMer 23 Oct - 13:55

Et encore, je voulais en mettre beaucoup plus, mais je me suis retenue (M) AU CHOIX. 2106600151 D'ailleurs, n'hésites pas à me harceler de mp si t'as besoin I love you

Je suis super nul en avatars en plus (M) AU CHOIX. 1708488172 Hum, j'aime bien Daniel Sharman, Douglas Booth, Theo James, Sam Claflin, Hunter Parrish, Bill Slarsgard ( je sais pas du tout si son nom s'écrit comme ça (M) AU CHOIX. 3239837280 ) et pleins d'autres. Je suis pas compliquée ( c'est juste les sourcils de Dave qui me pose problème (M) AU CHOIX. 309729484 (M) AU CHOIX. 309729484 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. EmptyMer 23 Oct - 14:15

Je comprends, j'suis genre une fan des "pluies de smiley" mais ça... peut faire un peu peur, je suppose... (M) AU CHOIX. 1319395046 
Je risque de t'en envoyer un tantôt, pour avoir quelques infos et tout! I love you (genre, je viens de débarquer et le harcèlement commence déjà...)

J'ai craqué pour Douglas Booth. Je l'avais aussi envisagé et je l'ai jamais joué et puis il a une bouille adorable faut dire. Si en plus tu l'aimes bien c'est parfait (M) AU CHOIX. 4236181152(hahaha, les sourcils/sourires des frères Franco c'est quelque chose en effet, on aime ou on déteste je suppose (M) AU CHOIX. 3814002774 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX.   (M) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-