AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) AU CHOIX 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) AU CHOIX 1795315242
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 28 Juin - 22:06



crédits ~ battyrae/tumblr.

ERWAN
ENTRE 21 ET 24 ANS ≈ ETUDIANT ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: au choix, en Louisiane. ≈ nationalité: américain + au choix. ≈ orientation sexuelle: hétéro. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? au choix ≈ famille: au choix, une famille un peu religieuse qu'il aime. ≈ quel genre de voisin es-tu ? garçon tranquille. ≈ statut social: au choix. ≈ aspirations de vie: les études, la liberté, l'amour ≈ qualités et défauts: rêveur, doux, optimiste, obstiné, passionné, créatif. ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: au choix.


≈ gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Il était trop petit pour être touché. Il n'était de toute façon pas à Lewisburg à l'époque.

≈ we're all pretty bizarre, that's all.
Il est très impliqué dans ses études, il adore l'art, il est tatoué. Le reste est libre. Sa famille est pas mal religieuse, c'est le bon garçon que tout les parents voudraient.


E. FRANKIE KINGSLEY - ★★★☆☆
relation naissante ❖ Frankie est une flic de presque trente ans. Erwan, un étudiant un peu baroudeur, un peu artiste, un peu hors de tout. Rien ne les destinaient à se rencontrer et pourtant leurs vies se croisèrent Elle vient de sortir d'un divorce compliqué, lui n'a jamais connu de véritable histoire d'amour. Ils se sont déjà vu plusieurs fois maintenant depuis leur rencontre chez un tatoueur de Bâton Rouge et ils se plaisent mutuellement. Seulement si lui est désireux d'entamer une relation au plus vite, elle n'est pas à l'aise avec l'âge du jeune homme et à peur de ce que diront ses proches si ils apprenaient qu'elle vire couguar.

Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 28 Juin - 22:14

Salutation à toi qui lit ce scénario, et merci d'y porter ton attention (M) AU CHOIX 134494966 (M) AU CHOIX 4236181152  Je suppose que des tas de questions te submergent désormais ( non ? j'ai pas raison ? Arrow) et je poste ceci pour répondre au mieux à celles-ci  

+ LE PSEUDO : Alooors celui-ci est vraiment libre. J'ai mis Erwan parce que j'adoooore ce prénom (M) AU CHOIX 1708488172 cependant au départ il s’appelait X. Alors mettez ce que vous voulez (M) AU CHOIX 1536826245

+ L'AVATAR : Je n'arrive pas à me décider Arrow j'adore Jamie Bell, Jeremy Irvine, Jamie Campbell Bower, Daniel Sharman ou encore Dougie Poynter, Ben Wishaw, et d'autres. Tant qu'il semble être un étudiant ça me va (M) AU CHOIX 1536826245

+ L'HISTOIRE : Alors ici je laisse aussi très libre tout en vous demandant une faveur: pas de garçon désabusé de la vie, j'm'enfoutiste qui enchaîne les filles. Erwan est un garçon sensible et doux, qui croit en l'amour et ne se serait jamais imaginer sortir avec une femme de presque dix ans sont aînée selon l'âge que vous lui donnez. C'est un bon garçon qui aime sa famille.

+ LE LIEN : Celui-ci par contre, il n'est pas vraiment négociable. Frankie est en ce moment baladée par son ex mari Will, et l'amant avec qui elle a trompé se dernier, Elyas, un coureur de jupons. Erwan c'est le bol d'air frais qui lui redonnera confiance en elle et lui permettra de se changer les idées. Je ne dis pas qu'ils finiront leur vie ensemble, mais il va être un véritable point d'appui pour elle, un homme très important.

+ LE RESTE : Je souhaiterais quelqu'un capable de faire des rps aussi bien de 300 mots que de 1300, et sans fautes. Le pire, c'est la syntaxe. J'ai rencontré bien trop de gens écrivant des phrases sans queue ni tête que je suis devenue allergique  Pour ce qui est des fautes, nous sommes tous humains et donc je ne vous jugerais pas trop là dessus. Seulement si vous écrivez Quand au lieu de Quant et que vous mettez du ée au lieu de ez ou er, je vous coupe la tête Arrow Bref, sinon je vous promet monts et merveilles, des bisous partout, un harcèlement compulsif sur votre boite mp et des tas de rps et des fleurs (M) AU CHOIX 3291010729  (M) AU CHOIX 651392077  ON VA ÊTRE SEXY
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX [en construction]
» (M) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-