AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (F) AU CHOIX 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (F) AU CHOIX 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyJeu 24 Juil - 12:13



crédits ~ tumblr.

AVALON "AVAH" KAYLEE OXBURRY
23-24 ans ≈ vendeuse dans le prêt à porter ≈ maman célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Elle est née et a grandi à Lewisburg, en Louisiane. ≈ nationalité: Américaine par son père, anglaise par sa mère. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours. ≈ famille: Sa maman a débarqué aux USA alors qu'elle était juste une adulte. Son papa est chirurgien en neurologie. Elle a une petite soeur, Neena et une fille âgée de 5 ans Lexie. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Bien qu'un peu grande gueule, Avalon est une voisine gentille et agréable qui salut toujours ses voisins lorsqu'elle les croise dans les couloirs. ≈ statut social: Bien que son salaire ne soit pas forcément très élevé, ses parents l'aident financièrement, alors, elle ne manque de rien. ≈ aspirations de vie: son enfant est sa principale aspiration. ≈ qualités et défauts: Avalon est une jolie fille, elle a toujours attiré les regards des hommes. C'est une fille qui était précoce durant son adolescence et qui a pleinement vécu sa jeunesse, sortant plus que de raison. Plus jeune, elle avait du mal à mettre des priorités dans sa vie, mais depuis la naissance de sa fille, elle s'est assagie et se consacre à cent pour cent à son rôle de maman. ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: Au choix.


≈ gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: C'était il y a longtemps. Elle s'en souvient bien, même si elle n'a pas été touchée.

≈ we're all pretty bizarre, that's all.
+ Avalon est l'aînée de la famille Oxburry. Traitée comme une petite princesse dès sa naissance, elle n'a jamais manqué de rien.

+ Adolescente, elle jouait un peu avec le feu, changeant de mec comme de chemise et couchant à droite et à gauche. Ses résultats scolaires n'étaient pas très bons, mais elle a fini le lycée. C'est à ses 18 ans qu'elle a appris être enceinte. Ça l'a tout de suite calmé et l'abandon du père de son enfant a été très dur pour elle. Ses parents l'ont soutenu et encore aujourd'hui, ils l'aident avec la petite Lexie.

+ Malgré son rôle de maman, Avalon reste fidèle à elle-même : une jeune femme pleine de vie avec un petit brin de folie. Bien sûr, elle s'est considérablement calmée, par rapport à Lexie, mais elle n'en demeure pas moins fidèle à elle-même.

+ Elle est belle et sait s'arranger. Avalon a toujours été douée pour le maquillage et la coiffure et même si elle est célibataire et maman d'une petite fille, elle continue de prendre soin d'elle.


NEENA OXBURRY - ★★★☆☆
petite soeur ❖ Avah et Neena... Neena et Avah... Ces deux là ont toujours été très différentes. Avah était la jolie fille qui sortait beaucoup et misait tout sur son physique alors que Neena pouvait passer des heures dans sa chambre à lire un bon bouquin. Pourtant, les deux soeurs ont toujours été proches. Lorsqu'Avah est tombée enceinte, Neena l'a soutenu et encore aujourd'hui, elles sont très proches, Neena gardant la petite lorsque son métier le veut. Il n'y a jamais eu de jalousie ou de mauvaises ondes entre elles et même si Avah tente de dévergonder sa soeur, elle l'aime et est très fière d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyJeu 24 Juil - 12:16



crédits ~ tumblr.

MES CONDITIONS

❖ ❖ ❖

Salut à toi !
Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle. Rolling Eyes 

≈  Le joueur
J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

≈  Le personnage
Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est totalement libre, même si je vous demanderai de faire attention par rapport aux âges. Je me laisse tout de même un droit de veto sur vos choix. Pour le pseudo, j'avoue que ça m'arrangerait que vous gardiez Avalon, mais s'il ne vous plait vraiment pas, changez le.  

≈  Le rp
J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !

Pensez à venir lire ma fiche de présentation. Elle est un peu longue, j'en conviens, mais ça peut vous êtes utile.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX [en construction]
» (M) AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-