AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 1795315242
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES   (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES EmptyVen 13 Sep - 23:58



crédits ~ weheartit/tumblr.

JULIAN HASTINGS
20/21 ANS ≈ MÉTIER ≈ COMPLIQUÉ

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: hollsville.  ≈ date de naissance: libre. ≈ lieu de naissance: hollsville. ≈ nationalité: américain. ≈ orientation sexuelle: hétéro. ≈ signe astrologique: libre. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? depuis toujours. ≈ qu'en penses-tu ? hollsville, c'est le paradis mais c'est trop petit! ≈ quel genre de voisin es-tu ? du genre fétard, bavard et à mettre la musique à fond en pleine nuit ≈ groupe: from the beginning  ≈ avatar: harry -cupcake- styles
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: il était très jeune et n'a pris conscience du massacre que durant son adolescence. il trouve le monde injuste mais il ne peut pas le changer alors il fait avec, il essaie de ne pas y penser et de se dire qu'un jour, tout sera oublié.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.julian, c'est le genre de gars assez sympa et qui se prend pas la tête. il est jeune, il profite. lorsqu'on le voit on imagine mal qu'un jour il reprendra le poste de son père (pdg d'une société) et pourtant. c'est un gars assez intelligent qui aime le fric. ◈ il est bavard, fétard et du genre séducteur/infidèle même si il s'est accroché à charlie et qu'il ferait énormément pour elle. ◈ pour plus d'informations, mpottez moi!


CHARLOTTE HASTINGS - •••○○○  
secrétaire et plus si affinité ❖ "décrire notre relation à julian et moi? bon sang, y'a tellement à dire. julian, à la base, c'est mon boss. on a tout de suite accroché. et un soir, après que je me sois faite larguer par mon fiancé, on a couché ensemble. au début je me suis dit que c'était une erreur du coup j'ai arrangé les choses avec mon fiancé. mais, le meilleur ami de ju qui était également le cousin de maël a été balancer. du coup je me suis retrouvée seule. et c'est ju qui m'a ramassée à la petite cuillère. je lui en serais jamais assez reconnaissante. on passe énormément de temps ensemble et on tient énormément l'un à l'autre. il nous arrive encore de coucher ensemble et de dormir à deux, nous faire des câlins mais on sait très bien que tant que je serais sa secrétaire, cette relation pourrait mettre fin à nos carrière. mais on profite. pour vivre heureux vivons cachés. et puis on ne sait même pas si c'est réellement sérieux!"

les passages de ma fiche:

Spoiler:



Dernière édition par Charlotte Hastings le Dim 22 Sep - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES   (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES EmptyVen 13 Sep - 23:58

bonjouuuuuuur (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 651392077 

j'avoue que je n'ai pas vraiment d’exigence. étant moi même peu présente actuellement, je ne demanderais à personne d'être connecté(e) h24. j'aimerais quand même quelqu'un qui prendra ce "rôle" au sérieux et ne désertera pas le forum après quelques heures/quelques jours!
sinon, le pseudo est négociable. l'histoire également.
quant à l'avatar et le lien c'est autre chose. parce que harry + selena = (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 3499305067 
sinon, je sais pas trop quoi rajouter mais si vous prenez mon scénario j'ferais tout ce que vous voulez, j'me mettrais à genoux -dieu sait que je ne le fais pas- (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 1708488172 (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 933472037 
si ça c'est pas beau, aha! (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 1822372268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES   (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES EmptyDim 22 Sep - 18:36

HIIIIIIIIIIIIII I'm Heeeeere :)
C'est possible que tu me le réserves ?

Pour le pseudo c'est normal que julian est le même nom de famille que charlotte ou pas (j'ai suivi le pseudo demandé dans ton scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES   (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES EmptyDim 22 Sep - 19:33

han merdouille c'est pas fait exprès je me suis trompée, j'avais prévu de changer le nom de ma Charlotte (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 1601777214 ça tombe bien, je vais le faire maintenant et j'oublierais plus ainsi (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 2655692821 maintenant tu peux changer le nom si tu veux, j'avais mis ça mais c'est libre quand même hein (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 4236181152 j'suis blonde, faut pas m'en vouloir (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 3239837280 
sinon je te le réserve tout de suite (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 1708488172 contente que tu sois là, j'vais de ce pas dans ta fiche de lien te faire un accueil du tonnerre! (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES   (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES EmptyDim 22 Sep - 21:11

Oh j'ai mouru sous les smileys de ma présentation. Ton accueil m'a tellement éblouis. J'ai craqué sur ton scénario c'est fou. J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES   (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES EmptyDim 22 Sep - 22:21

moi c'est toi que j'adore (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 3291010729 non mais sérieux, t'as égayé ma journée (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES 285196636 et je suis contente qu'il te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES   (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HARRY STYLES
» (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-