AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (M) HARRY STYLES 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (M) HARRY STYLES 1795315242
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M) HARRY STYLES   (M) HARRY STYLES EmptyJeu 24 Juil - 11:43



crédits ~ tumblr.

ELLIOT MAXARES STARK
22 ans ≈ MÉCANICIEN ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Au choix, mais ne me sortez pas quelque chose de trop farfelu. ≈ nationalité: Au choix, anglais, américain, c'est à vous de voir... ≈ orientation sexuelle: Il est hétérosexuel, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? quelques années, minimum. Ou depuis toujours, c'est vous qui voyez. ≈ famille: Il n'en parle que très peu et pour cause : il vient d'un milieu très pauvre. Son père était un con de première qui frappait sa mère, trop faible pour se défendre. Sa mère est morte depuis quelques années, son père peut l'être aussi, à moins qu'il soit en prison ? En tous les cas, Elliot n'a plus de contacts avec sa famille et ça lui va très bien comme ça. A vous devoir s'il a des frères et soeurs. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Autant, il peut être calme, autant quand l'envie lui prend, il peut mettre la musique à fond... Et il ne supporte pas qu'on vienne toquer à sa porte pour lui demander de baisser le son... Il est un peu du genre froid comme voisin, mais il n'en a rien à foutre et de toute façon, il n'est que très peu chez lui. ≈ statut social: Il gagne bien sa vie, même si ce n'est pas très légal. ≈ aspirations de vie: Ça a longtemps été l'argent. Il a grandi dans la misère et a réussi à se payer tout ce qu'il n'a pas pu avoir enfant. C'est un peu une revanche sur la vie... mais il commence à se rendre compte que finalement, l'argent ne fait pas tout. ≈ qualités et défauts: Elliot est un jeune homme assez énigmatique. S'il vous voit d'un bon œil, il peut être assez sympa avec vous, mais s'il vous a dans le collimateur, il peut faire de votre vie un enfer. Elliot est un battant, il a toujours su tirer son épingle du jeu, même s'il n'en parle pas. C'est un charmeur qui sait comment y faire avec la gente féminine. Il est beau, il le sait, qu'y a-t-il de mal à ça ? Bagarreur, il n'est pas rare qu'il en vienne aux poings. Il peut se montrer violent et sans pitié, mais la vérité est telle qu'il est impulsif comme personne. Le self contrôle n'est pas sa principale qualité et il peut se montrer brusque, voir même malpoli. Mais Elliot est quelqu'un de bien, même s'il ne le montre pas forcément. ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: Harry Styles.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Qu'il soit en ville à l'époque du drame ou non, c'est à vous de voir. Quoiqu'il en soit, il n'était qu'un enfant et même si cette histoire l'a marqué, il est allé de l'avant. Il s'en fiche un peu, en fait. Lui même a vécu des choses horribles, mais personne ne s'en est jamais soucié.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
+ Elliot est né et a grandi au sein d'un milieu très modeste et pas vraiment aimant. Son père était un alcoolique notoire, qui frappait sa femme, trop faible pour se défendre. Un jour, Elliot s'est interposé et à partir de ce moment là, il a commencé à recevoir des coups, lui aussi. C'était moins régulier que sa mère, mais parfois, il arrivait à l'école avec des bleus de partout. Il n'en a jamais parlé à personne.

+ Il avait quatorze ans lorsqu'il s'est trouvé assez fort pour réellement contré son père. Il lui a envoyé une droite en pleine figure et l'homme a quitté le foyer familial. Suite à cela, la mère d'Elliot a du travailler encore plus, un salaire en moins ne l'aidant pas à payer le loyer.

+ C'est pour sa maman qu'il a été jusqu'à la fin du lycée. L'école, ça n'a jamais été son truc, même s'il était doué. Être assis sur une chaise toute la journée, c'en était trop pour lui. Il voulait travailler, ramener de l'argent, mais sa mère voulait qu'il finisse le lycée.

+ Sa maman est morte quelques mois après la remise des diplômes. Elle avait un cancer, c'était incurable elle était condamnée depuis longtemps. Elliot a traversé cette épreuve seul, n'en parlant à personne.

+ Il a ensuite décidé d'entrer dans la vie active. Doué de ses mains, malins et ayant déjà touché à un moteur, il a été voir un vieil ami de son père, lui demandant de l'embaucher dans son garage en tant que mécanicien. Depuis, il travaille là bas.

+ Malgré les apparences de sa petite vie rangée, Elliot mène une double vie. En effet, cela fait quelques années qu'il a rencontré James, propriétaire d'un bar en ville, qui organise également des combats illégaux dans le sous sol de son enseigne. Elliot est sportif et il sait se servir de ses poings. Il est champion en titre là-bas. Ça lui permet de gagner un peu plus d'argent et il aime ça, frapper.

+ Il y a quelques semaines, il a eu un accident de voiture. Le choc a été mineur, mais il est resté quelques jours à l'hôpital. C'est ainsi qu'il a rencontré Neena (voir le lien plus bas).

+ Malgré son côté un peu solitaire, Elliot possède de nombreux amis. Il n'est pas rare qu'il sorte faire la fête et abuse de toutes sortes de choses. Il n'a pas vraiment de limites, même s'il n'est en rien comparable à son alcoolique de père.

+ Il conduit une belle voiture dont il a retapé le moteur. Respecter les limitations de vitesse de fait pas parti de ses habitudes et pourtant, il a encore tous ses points sur son permis.  


NEENA OXBURRY - ★★★☆☆  
l'amour, c'est mieux à deux ❖ Elle est la première personne qu'il a vu, lorsqu'il a ouvert les yeux à l'hôpital. Comme un ange entouré de blanc, il a d'abord cru qu'elle était une création de son imagination. Puis, il a compris qu'il était à l'hôpital et qu'elle y était infirmière. Têtu, il a emmerdé tout le corps hospitalier pour que ce soit elle qui s'occupe de lui. Il a réussi à obtenir ce qu'il voulait et c'est donc Neena qui est resté avec lui, durant la semaine qu'il a passé à l'hôpital.
Une semaine.
Sept jours.

C'est long et court à la fois. Assez long pour qu'ils apprennent à se connaitre et s'apprécier... Assez long pour qu'ils tombent amoureux. Neena est différente des filles qu'il a connu jusqu'à présent. S'il l'avait croisé dans la rue, il ne l'aurait surement pas remarqué. Elle est toute en simplicité et semble avoir un don pour se fondre dans la foule. Elle est douce, ne dit jamais de gros mots et... elle a cette  étincelle dans le regard qu'il aime par-dessus tout. Neena, c'est sa princesse, la douceur à l'état pure. Peut-être l'ancre qui l'aidera à vivre une vie normale et plus saine ?
Quoiqu'il en soit, pour l'instant, Elliot est tout juste sorti de l'hôpital. Il reprend sa vie, comme elle l'était mais... ça lui semble désormais étrange. Neena n'est pas là. Ça lui fait un vide. Alors, il compte bien la retrouver et la revoir. Parce que cette fille, elle lui plait. Il n'a jamais ressenti ça pour personne et ça l'intrigue.

+ à savoir : Neena est une grosse timide, qui vit une vie bien trop posée pour s'épanouir. Pendant la semaine qu'ils ont vécu ensemble, Elliot a été un peu le brin de folie dans sa vie... Et lorsqu'ils se reverront, il continuera de tout chambouler dans son existence. Un exemple au hasard : il peut l'emmener dans sa voiture et conduire à toute vitesse (chose dont a peur Neena), l'emmener boire un verre à trois heures du matin, ou pleins de choses insolites qui chambouleront Neena. Ça sera un équilibre entre eux. Elle le calmera et il lui donnera gout à la vie.

ps; elle ignore tout des combats illégaux, puisque comme le nom l'indique... ils sont illégaux.  (M) HARRY STYLES 2106600151 



Dernière édition par Neena Oxburry le Jeu 24 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES   (M) HARRY STYLES EmptyJeu 24 Juil - 11:58



crédits ~ tumblr.

MES CONDITIONS

❖ ❖ ❖

Salut à toi !
Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle. Rolling Eyes 

≈  Le joueur
J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

≈  Le personnage
Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il n'est pas vraiment négociable. Par contre, que ce soit clair, je ne suis pas une directionner, je ne connais pas une seule chanson des 1D, donc si vous venez pour qu'on fangirl sur le groupe, c'est pas le bon scénario pour vous. Harry était simplement le visage que j'avais en tête lorsque j'ai écrit l'histoire. Pour le pseudo, il est négociable aussi, même si Elliot est le prénom que j'utilise tout le long de ma fiche de présentation.

≈  Le rp
J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !

≈  Le lien
Bien évidemment, il n'est absolument pas négociable. C'est la base même du scénario et Elliot est trèèèès important pour l'évolution de ma petite Neena. Bien entendu, cela découlera sur un lien amoureux, j'ai quelques petites idées en tête, je vous en parlerai par mp, si vous le souhaitez. Je veux cependant appuyer le fait qu'Elliot et Neena sont très différents, et c'est cette différence qui les attire. Elliot est une tête brûlée impulsive alors que Neena a une vie bien rangée et une hygiène de vie impeccable.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !

Pensez à venir lire ma fiche de présentation. Elle est un peu longue, j'en conviens, mais Elliot y est présent du début jusqu'à la fin... Alors armez-vous de patience et lisez l'histoire en entier. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-