AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. dear Karma, i have a list of people you missed 1795315242
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dear Karma, i have a list of people you missed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyMar 1 Juil - 19:09



crédits ~ izzycornishfy.

AMELIA ANNE BECKETT
23 Y.O ≈ CHOMEUSE ? A LA RECHERCHE ≈ OFFICIELLEMENT CELIB

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: lewisburg≈ nationalité: américaine≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? presque toujours≈ famille: Son père, paix en son âme était mécano. Sa mère, infirmière s'est remariée l'an dernier avec un abruti de compétition surnommé Al. Diminutif de Albert ou Alladin, franchement, elle n'en sait rien. Amelia a une soeur et un petit frère et, une flopée de frères et soeurs par alliance issues du mariage raté ( de toute évidence) du dénommé Al. Enfin bref, il y a aussi sa grand-mère Scarlett ( du côté paternel) avec laquelle elle traînasse beaucoup. Puis, son grand-père Ed ( du côté maternel) qu'elle va squatter tous les dimanches ( il fait des putains de tarte aux pommes). Grand-mère Scarlett et Grand-père Ed ne se supportent pas. Et se disputent son affection. Quand elle était petite, elle profitait maintenant, ça a plus tendance à la saouler. Une tante complètement à la ramasse et un oncle plutôt porté sur la bouteille ( et lui, s'il s'était prénommé Amelia Anne, ça l'aurait fait de le surnommer AA - enfin, passons). Ils sont tous deux mariés à des cas sociaux pour lesquels elle n'éprouve aucune affinité. En bref : sa famille est d'un banal presque affligeant. Mais, soudée. Un poil bancale. Mais, quelque part, c'est ce qui la rend géniale. ≈ quel genre de voisine es-tu ? Envahissante ? Parasitaire. Relou. Zarb. C'est le genre de voisine qui va toquer à la porte pour faire la causette avec l'pire des timings. Voila, voila. La voisine idéale, cela va sans dire . ≈ statut social: En relation avec le seuil critique d'un compte bancaire jamais bien rempli ? Fauchée comme les blés. A sec. C'est la merde. Mais, c'est la merde avec le sourire.≈ aspirations de vie: Dineros, muchachos. L'argent n'fait pas le bonheur, l'ami mais, il y n'fait pas l'malheur non plus. L'amitié, la famille et cetera l'amour blablabla , débusquer des licornes, trouver un trésor. les fringues ? ≈ qualités et défauts: chéri, elle n'a que des qualités. Parmi lesquelles : la joie de vivre. Oui, oui madame est pétillante. Motivée ( ou presque). Optimiste. Blagueuse. Emmerdeuse. Bavarde. Franche. Orgueilleuse. Possessive. Légèrement mythomane (pas d'sa faute si elle s'invente des vies)Que des qualités, on est d'accord. ≈ groupe: a new life≈ avatar: Izzie Cornish
« Bodhi, descend d’là, bordel de merde » - main sur la bouche comme pour couvrir la source d’autant de grossièretés. Touchée, coulée. Mademoiselle Beckett, elle jure comme un charretier. Pas de sa faute. La faute aux autres, toujours. « Bodhi, par les saintes couilles de… » - jamais deux sans, trois ? « Enfoiré ». Ouai. Apparemment. Son neveu court et, c’est elle qui doit le rattraper. L’honneur d’être tata slash babysitter slash souillon qui a besoin de se faire héberger à l’œil slash pas le choix, tata, quoi. « Bodhi, sérieux. T’as quel âge, cinq ans ou quoi ? » la petite tête blonde s’arrête quelques furtives secondes uniquement pour la narguer : « Non, sept ». Sept et, sur son visage à Amelia, les traits qui adoptent une moue attendrie. Sept. Purée les années passent. « D’accord. J’te promets que je ne te punirai pas ». Punir, punir. Pauvres gosses. « Promis ? ». Est-ce qu’elle peut faire ça ? Amelia hésite mais, bien sûr qu’elle peut, c’est elle qui détient l’pouvoir ce soir. C’elle la maîtresse des cartes. « Juré, morpion ». Deal. « J’te crois pas ». Amelia s’offusque, grimace, m’enfin, comment ose-t-il ? « Saloperie ». « J’vais l’dire à Maman ». Dis le même au pape ! Sale môme qu’elle pense, « tu mens toujours ». Quoi ? « Moi ? Non, jamais ». Le neveu s’agite : « Si, la dernière fois, avec le monsieur qui voulait ton numéro ». Petit… « tu as dit que tu t’appelais Katherine Moss ». Mouai, enfin, bon, c’est d’sa faute si le mec ressemblait à une véritable éponge à bière avec son bidon saillant et son haleine de chacal ? Et qu’en plus d’ça, il n’avait pas tilté qu’elle parlait de la grande Kate Moss ? Tss. Oui, Amelia ment, Amelia adore les gros mots et s’acharner sur son neveu. Elle est effectivement très mature ≈ Le café. Le café. Le café. Espresso. Tassé. Noir. Sucré. Frappé. Capisce ? ≈ Amelia ou, des sous, des sous qu’elle récolte au centime près et envoie aux quatre coins du monde à ces pauvres bambins défavorisés qui vont à l’école à pieds, pieds nus de surcroît ! C’est qu’elle s’est retrouvée endettée, le mois dernier, pour que le petit Chautala (Inde) puisse se payer un nouveau cartable. Un brin insouciante, elle assume. Surtout que ça fait cher payé, un cartable à 200 $ . ≈ le yoga – le full-contact – la manucure – le shopping – comme vous le voyez c’une sportive de haut niveau ≈ Amelia, elle est celle qui entre toujours sans frapper ( et croyez-le, elle en a vu des trucs bien louches et s’est faite engueuler aussi ) ≈ Elle choisit toujours un numéro au hasard dans le bottin et l’appelle lorsqu’elle se sent un peu (beaucoup) seule ≈ Elle s’est inscrite à la salle de sport ( juste ou presque) pour se rincer l’œil et elle vous le dira elle-même : tous les moyens sont bons pour rencontrer Mr. Right ( ou Mr Right now en fonction de l’urgence) ≈ Elle a arrêté la clope et depuis, elle a commencé à manger des smarties pour faire passer l’envie. Et depuis, elle a dû traiter 11 putains de caries. Franchement, ces patchs de nicotine n’servent à rien, peuh.


≈  this moment you know you're not a sad story.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.


Dernière édition par Amelia Beckett le Jeu 3 Juil - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyMar 1 Juil - 19:09

Ces dames
   ❝des pètes-couilles
 
dakota r. fitzgerald - ★★★☆☆  
DAKODAC ❖ UNDERCO
 
 
AURORA FAWKES - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ UNDERCO  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 


Dernière édition par Amelia Beckett le Mer 16 Juil - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyMar 1 Juil - 19:09

CES MESSIEURS
   ❝des pouilleux
 
LEON TREPAGNIER - ★★★☆☆  
BabysittOR de moi ❖UNDERCO
 
 
EZRA SWETHNAM- ★★★☆☆  
MAJOR PAIN IN THE ASS ❖UNDERCO  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 


Dernière édition par Amelia Beckett le Mer 16 Juil - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyJeu 3 Juil - 13:00

je viens réclamer mon lien dear Karma, i have a list of people you missed 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyJeu 3 Juil - 17:18

Tiens, donc.
Réclame.  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 
Tu as une idée, une trame de départ ?
J'avais pensé à la nana délurée qui se retrouve souvent en cellule de dégrisement. Evidemment, elle ne fait jamais rien de mal et finirait toujours dans le même cellule. Justement, parce Ezra aurait connu son père ou connaîtrait son oncle. Parce qu'il est ami avec les Beckett. Tu vois le genre ? Le type de comportement paternel qui aurait franchement une sale tendance à agacer la bestiole. Et puis, j'ai aussi lu que ton coco était accro à la caféine et, justement, je me suis dit qu'elle pourrait lui en apporter, pour se faire pardonner ses débordements et, surtout pour le remercier. Même si, elle serait incapable de mettre de côté son orgueil pour l'exprimer clairement. Voila, une base. Après, je ne sais pas. A voir s'ils se considéreraient comme des amis, malgré la différence d'âge et certainement de maturité. Elle a plus ou moins l'âge de sa petite soeur, ce qui pourrait, entre autre, le pousser à ne pas la sanctionner. Fin, à voir, vraiment la cohérence du truc.  dear Karma, i have a list of people you missed 1536826245 

Puis, ça s'trouve, tu partais sur une idée de lien négatif  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyVen 4 Juil - 1:37

Mon dieu, je suis fan du personnage ! dear Karma, i have a list of people you missed 857927664  dear Karma, i have a list of people you missed 2655692821 

Son côté tellement emmerdeuse, j'me dis qu'au final ça pourrait amuser Dakota. Pour leur rencontre, je vois bien Amelia composer le numéro de Dak un soir et rappeler jusqu'à ce que finalement l'autre blonde accepte de l'écouter déblatérer sans raccrocher. Et puis, au beau milieu de la discussion (ou plutôt du monologue) elle lui aurait sorti qu'elle était en manque de café et qu'elle allait en chercher à la supérette du coin (ô Amérique et tes commerces nocturnes !), ce à quoi Amelia se serait empressé de répondre qu'elle aussi et elles se seraient retrouvées là-bas. Pas du tout par hasard, au grand désarroi de Dakota. Mais quelque chose marche entre elles, aussi étonnant que cela puisse paraître. Dakota n'est pas aussi agressive, elle se dit qu'Amelia ressemble un peu à Summer, en plus débrouillarde et casse-pieds. Mais justement, ça lui change des femmes aux sourires parfaitement faux et trop compliquées.

Alors, Amelia, ça devient sa p'tite morveuse à elle. L'emmerdante morveuse, on peut le dire. Arrow
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyVen 4 Juil - 14:07

Dakota - le pseudo + l'avatar + le métier + la fiche + le lien ---> tu me vends du rêve. Point à la ligne.
C'est tellement le genre d'Amelia. L'appel, la sortie nocturne, jouer les morpions dédiés. J'aime. D'autant que, je vois tout aussi bien Amelia sortir des conneries du type : "dire que j'étais complètement fan de toi, il fut un temps aujourd'hui - et DIEU MERCI - révolu. Si j'avais sû que t'étais qu'une vieille salope irascible je n'aurai pas acheté un seul de tes disques" avant de lui tirer la langue quand, à l'occasion, elle la ferre et l'oblige à boire un café en sa compagnie. Elles pourraient carrément avoir une séance hebdomadaire. De toute façon, Amelia aurait obligé sa "salope irascible" à accepter l'accord. Puis, comme s'il lui resterait des réminiscences d'cette fameuse époque où elle écoutait les chansons de la belle, elle essayerait par tous les moyens, sans qu'elle ne le sache, de lui dégoter des contrats, genre des spectacles, la fourrer dans des situations plus ou moins loufoque pour, quelque part, lui montrer qu'elle a du soutien. Donc, ouai, elle serait l'emmerdante morveuse et jouerait son rôle avec un plaisir non dissimulé.  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774  un peu comme la p'tite soeur qu'elle n'a plus.

 dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptySam 5 Juil - 1:01

Oooooh, je trouve ça adorable... et Dakota va clairement détester dear Karma, i have a list of people you missed 2655692821 en même temps, elle aime pas grand-chose Arrow et puis ça sera surtout pour la forme à la fin, qu'elle va ronchonner après Amy, en mode "tu fais chier la merdeuse, va t'acheter une sucette et fous-moi la paix".

Mais au fond, ça va vraiment la toucher que quelqu'un ... hé bien que quelqu'un ait encore la "foi" en elle. Qu'elle peut redevenir quelqu'un. Y'a son ancien agent qui aimerait bien l'aider, mais c'est pas pareil qu'une fan (ou ex-fan emmerdante XD). Dakota, en plus, je la vois bien faire au début genre "non, non, je ne suis pas Ruby, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler" et être surprise qu'Amelia la reconnaisse aussi bien. Après tout, ça fait trois ans maintenant, beaucoup l'ont oubliée, c'est un domaine qui tourne pas mal. Amelia aurait pu aussi savoir par les magazines à scandales qu'elle était allée en cure de désintox à cause de la drogue, libre à elle d'en penser ce qu'elle veut à côté, mais si elle tente de lui montrer qu'elle a du soutien malgré ça, c'est sûr que Dakota pourra pas jouer les insensibles très longtemps. I love you

Je te rajoute sous peu, si tout te convient ?
Parce que moi, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptySam 5 Juil - 18:34

Non mais, quand elle est fan, Amelia, c'est à vie. A vie. Je la vois trop chantonner certaines de ses chansons quitte même à "quoter". " Voyons, voyons Dakodac ( un surnom affectueux), comme tu l'as dit toi-même dans Trough the road, "c'est un long périple alors, restes à mes côtés". Ne t'inquiète pas, moi, j'ai capté l'message et j'irai nulle part" - tout ça appuyé d'un énorme sourire de chieuse pro.

Non mais, j'kiffe. Vraiment. ça donne un duo létal.
L'ancienne chanteuse à succès complètement à la ramasse et la chômeuse qui meuble son temps en harcelant ladite ancienne chanteuse dont elle est encore fan malgré un caractère à se tirer une balle.  dear Karma, i have a list of people you missed 1536826245 

 dear Karma, i have a list of people you missed 1401925888 


Pareillement, je te rajoute asap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyDim 6 Juil - 1:19

(mention spéciale aux ptites images que tu mets dans ton profil, elles me tuent. Arrow )

Alors on est sur la même longueur d'ondes dear Karma, i have a list of people you missed 857927664 puis qui sait, quand Dakodac aura retrouvé un peu du poil de la bête, et de la célébrité, elle pourrait engager Amy  dear Karma, i have a list of people you missed 1087802959   dear Karma, i have a list of people you missed 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyDim 6 Juil - 6:25

ALLÔ dear Karma, i have a list of people you missed 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyDim 6 Juil - 16:03

Dakodac -  dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214 dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214 dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214 dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214 engager Amy en tant que "psychobitch personnelle"  dear Karma, i have a list of people you missed 3239837280  le rêve.

Leon - à l'huile  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 
Dis, est-ce que c'est possible que pour une raison X ou Y à déterminer, Amelia soit à l'origine de la rumeur qui veut qu'il ait une collection de poupées gonflables ?  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 

toi a écrit:
Je ne chasserais pas les chutes d'eau. Je me souviendrai d'eux. Ma vie sera un lac sans vagues.

putain, c'est beau.

En vrai, tu voyais quoi comme relation ? Positive ? Négative ? ( déterminons ça d'abord, je gagne du temps)  What a Face  dear Karma, i have a list of people you missed 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyDim 6 Juil - 16:59

Je viens un peu en touriste mais j'adore ta façon d'écrire, c'est génial. dear Karma, i have a list of people you missed 134494966
J'avais pensé à l'appel anonyme à répétition mais je vois que tu as déjà un lien comme ça avec Dak. Après, tout dépend de toi, si tu es prête à prendre plusieurs liens avec la même base ou non. dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyDim 6 Juil - 19:58

Ow  dear Karma, i have a list of people you missed 134494966 
Merci pour ce beau compliment  dear Karma, i have a list of people you missed 1708488172 ( que je te retourne après avoir lu ta fiche  dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214 )
Pourquoi pas ? La même base peut donner des choses différentes  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 
Après, j'ai cru comprendre que son père est mort ? Histoire de voir ce qu'on pourrait goupiller. Parce que, je vois bien Amelia avoir lu l'annonce du décès du père de Aurora. Et avoir pu l'appeler, le jour de l'enterrement. Un peu comme exprimer son soutien ( un peu ce qu'elle aurait voulu lorsque son propre père est mort). Après, ça peut donner de tout. D'autant qu'elles ont grandi à Lewisburg et ont à peu près le même âge. On peut toujours bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyDim 6 Juil - 22:09

Oui, si elles ont toutes les deux grandi à Lewisburg, elles se sont surement déjà croisées. dear Karma, i have a list of people you missed 1536826245
Le père d'Aurora est mort il y a un an, c'est à ce moment-là qu'elle est revenue vivre à Lewisburg (elle était partie faire ses études ailleurs). Hm, du coup si Amélia l'appelle aux funérailles de son père, elles se connaissaient déjà d'avant.. ?  dear Karma, i have a list of people you missed 1069875164 Mais j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyDim 6 Juil - 22:28

Han, merci dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214

Écoute, pour la rumeur, ça me va parfaitement : j'allais d'ailleurs te proposer qu'ils soient, ou ait été voisin à un moment, parce que ta description du type de voisin qu'Amelia est s'emboîte comme un puzzle avec celle de Leon; Lui, il est plutôt celui toujours chez lui, avec la porte déverrouillée, chez qui on passe pour prendre un café ou a qui on demande de faire du babysitting dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 Dans tous les cas, je verrais du positif. Peut-être que Leon aurait pu, justement, être le babysitter d'Amelia durant sa jeunesse, et ils n'auraient jamais perdu contact. Ce serait une relation légère, vraie.

Pour la rumeur, ça aurait pu partir comme tu veux. dear Karma, i have a list of people you missed 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyJeu 10 Juil - 15:27

Aurora Fawkes a écrit:
Oui, si elles ont toutes les deux grandi à Lewisburg, elles se sont surement déjà croisées. dear Karma, i have a list of people you missed 1536826245
Le père d'Aurora est mort il y a un an, c'est à ce moment-là qu'elle est revenue vivre à Lewisburg (elle était partie faire ses études ailleurs). Hm, du coup si Amélia l'appelle aux funérailles de son père, elles se connaissaient déjà d'avant.. ?  dear Karma, i have a list of people you missed 1069875164 Mais j'aime bien l'idée !

Tu sais, elles peuvent très bien se connaître de vue, simplement. Pas évoluer dans les mêmes strates et ne pas s'être adressées la parole jusque là. Avoir même ignoré l'existence de l'autre. Ca arrive même dans les petites villes.  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774  Genre, elles auraient pu ne pas voir au delà de leurs différences et rester cantonnées à ce qu'elles auraient pu entendre l'une de l'autre. L'appel, le jour des funérailles ( justement) ç'aurait pu être comme le premier pas qu'elle n'avait jamais jusqu'alors fait, Amelia. Du coup, pour le moment, ça peut toujours n'être qu'une relation téléphonique. Un peu la personne qu'elle appellerait en cas de cafard. L'appel qui, elle le saurait au fond, changerait son humeur. Elle a toujours une connerie en stock à débiter, Ame. Toujours.  

 dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 

Leon Trépagnier a écrit:
Han, merci dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214

Écoute, pour la rumeur, ça me va parfaitement : j'allais d'ailleurs te proposer qu'ils soient, ou ait été voisin à un moment, parce que ta description du type de voisin qu'Amelia est s'emboîte comme un puzzle avec celle de Leon; Lui, il est plutôt celui toujours chez lui, avec la porte déverrouillée, chez qui on passe pour prendre un café ou a qui on demande de faire du babysitting dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 Dans tous les cas, je verrais du positif. Peut-être que Leon aurait pu, justement, être le babysitter d'Amelia durant sa jeunesse, et ils n'auraient jamais perdu contact. Ce serait une relation légère, vraie.

Pour la rumeur, ça aurait pu partir comme tu veux. dear Karma, i have a list of people you missed 2233767769

Haha. J'aime cette ébauche. Amelia qui entre comme si elle était chez elle et qui, même plusieurs années s'étant écoulées, continue à squatter chez son ancien Babysitter. Tiens, elle aurait même pu avoir le béguin pour lui adolescente et avoir rencontré un mur. Maintenant, tout ça c'est derrière eux mais, la rumeur qu'elle aurait pu balancer à son sujet sur le coup de la colère, elle, persiste même après que les années aient faits leur devoir. Imagine si, en plus de ça, elle s'amuse encore à balancer des conneries ça et là , même lorsqu'il se trouve à dix centimètre d'elle lors d'une soirée bière et insouciance - comme tu dis, ce serait une relation légère, un peu fraternelle sur les bords qui n'exclurait pas que des fois elle insiste pour le trainer dehors  -. Je la vois bien lancer à une demoiselle qui aurait des vues sur lui un : " Vous êtes carrément plus jolie que sa dernière poupée gonflable en date. Surement le fait que vous, vous soyez humaine".  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyJeu 10 Juil - 16:41

Ciel, c'est parfait dear Karma, i have a list of people you missed 2251716047 Je l'imagine trop, pour se venger, s'introduire dans toutes les conversations qu'Amélia aurait avec le sexe opposé, et raconter des histoires d'enfance gênantes, parler de l'importance de l'abstinence, et des vers intestinaux de petite mémé dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyJeu 10 Juil - 18:06

Amelia Beckett a écrit:
Tiens, donc.
Réclame.  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 
Tu as une idée, une trame de départ ?
J'avais pensé à la nana délurée qui se retrouve souvent en cellule de dégrisement. Evidemment, elle ne fait jamais rien de mal et finirait toujours dans le même cellule. Justement, parce Ezra aurait connu son père ou connaîtrait son oncle. Parce qu'il est ami avec les Beckett. Tu vois le genre ? Le type de comportement paternel qui aurait franchement une sale tendance à agacer la bestiole. Et puis, j'ai aussi lu que ton coco était accro à la caféine et, justement, je me suis dit qu'elle pourrait lui en apporter, pour se faire pardonner ses débordements et, surtout pour le remercier. Même si, elle serait incapable de mettre de côté son orgueil pour l'exprimer clairement. Voila, une base. Après, je ne sais pas. A voir s'ils se considéreraient comme des amis, malgré la différence d'âge et certainement de maturité. Elle a plus ou moins l'âge de sa petite soeur, ce qui pourrait, entre autre, le pousser à ne pas la sanctionner. Fin, à voir, vraiment la cohérence du truc.  dear Karma, i have a list of people you missed 1536826245 

Puis, ça s'trouve, tu partais sur une idée de lien négatif  Arrow 

cinquante ans après, désolée.  dear Karma, i have a list of people you missed 134494966 ta base me convient parfaitement, et le positif aussi.  dear Karma, i have a list of people you missed 3239837280 après, vu qu'effectivement elle a l'âge de sa soeur, il pourrait ne pas la sanctionner mais ne pas se montrer vraiment tendre pour autant. vu qu'il sait que sa soeur pourrait se retrouver dans la même situation que amelia, ça lui déplaît pas mal  Arrow je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?  dear Karma, i have a list of people you missed 4236181152 mais si elle lui apporte du café, alors il ne lui en voudra pas longtemps  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 ils peuvent certainement se considérer comme amis, même si leur lien tient plus du lien relativement fraternel qu'amical : il la protège et la réprimande comme sa soeur, parce qu'il la connait depuis qu'elle est gamine.  dear Karma, i have a list of people you missed 3344050694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyMer 16 Juil - 12:30

Leon Trépagnier a écrit:
Ciel, c'est parfait dear Karma, i have a list of people you missed 2251716047 Je l'imagine trop, pour se venger, s'introduire dans toutes les conversations qu'Amélia aurait avec le sexe opposé, et raconter des histoires d'enfance gênantes, parler de l'importance de l'abstinence, et des vers intestinaux de petite mémé dear Karma, i have a list of people you missed 1601777214

L'enfoiré.
Déjà qu'elle a une vie amoureuse aussi catastrophique qu'une chanson des 2BE3  Arrow Elle va se venger, elle va se venger en lui mettant du laxatif dans son verre  dear Karma, i have a list of people you missed 2655692821 
C'est impeccable. Fais-moi signe quand tu voudras mettre en place ce lien de fifou dear Karma, i have a list of people you missed 3239837280 


Ezra Swethenam a écrit:


cinquante ans après, désolée.  dear Karma, i have a list of people you missed 134494966 ta base me convient parfaitement, et le positif aussi.  dear Karma, i have a list of people you missed 3239837280 après, vu qu'effectivement elle a l'âge de sa soeur, il pourrait ne pas la sanctionner mais ne pas se montrer vraiment tendre pour autant. vu qu'il sait que sa soeur pourrait se retrouver dans la même situation que amelia, ça lui déplaît pas mal  Arrow je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?  dear Karma, i have a list of people you missed 4236181152 mais si elle lui apporte du café, alors il ne lui en voudra pas longtemps  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 ils peuvent certainement se considérer comme amis, même si leur lien tient plus du lien relativement fraternel qu'amical : il la protège et la réprimande comme sa soeur, parce qu'il la connait depuis qu'elle est gamine.  dear Karma, i have a list of people you missed 3344050694 

Cette base est nickel. On verra comment ça évoluera ( zyva, ça finira peut-être en amitié de psy - quoi ? On peut toujours rêver). On va sur la relation paternelle/Fraternelle qui agacerait au plus haut point mademoiselle "Oh, j'ai 23 ans".

 dear Karma, i have a list of people you missed 813470884 

Nickel, je valide. Rien à ajouter  dear Karma, i have a list of people you missed 1657326692 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyMer 16 Juil - 12:42

dear Karma, i have a list of people you missed 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyMer 16 Juil - 13:12

Brynja + ta fiche + le personnage entier = du.rêve.
 dear Karma, i have a list of people you missed 857927664 
(ça m'fait penser à MMFD, une tuerie)

Bon, j'ai essayé de fureter pour trouver un lien ( ton perso en a vu  Arrow ) - alors, je me suis dit : qu'est-ce qu'il te reste de dispo ? Est-ce que c'est envisageable d'en faire des cousines au premier degré ? Genre, Amelia qui pourrait être la fille de sa tante. Ou de son oncle ? Et du coup, est-ce que tu as déjà ce genre de lien ? Où elle serait au courant du sejour de sa cousine ?
Sinon, on voit ensemble  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyMer 16 Juil - 18:35

je me suis beaucoup inspirée de MMFD  dear Karma, i have a list of people you missed 2655692821 dear Karma, i have a list of people you missed 2655692821 
et sinon je dis de même pour isa et le reste **
donc malheureusement, le rôle de cousine est déjà prit :x même pas deux personnes x) mais hum sinon je cherche un peu de tout, peut-être une personne qui saurait toute la vérité sur zippo, une sorte d'ancienne camarde de classe avec qui zippo était proche ? la seule et unique amie qu'elle avait en gros dear Karma, i have a list of people you missed 2655692821 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed EmptyDim 20 Juil - 20:27

Arf. Leurs âges ne coïncident pas dafuck.
Mais, du coup, je me demandais si c'est possible qu'elles puissent se connaître depuis toujours. Elles n'ont pas non plus une différence d'âge qui pourrait handicaper. Je vois bien Zippora avoir considéré par le passé ( à voir si c'est encore d'actualité), Amelia comme la nana la plus cool de l'univers. On peut dire qu'elle ne la traitait pas de manière différente parce qu'elle était boulotte, tu vois ? Qu'au contraire elle ait pu faire comme si, la belle Zippo, était la plus fabuleuse des créature. Lui lançant des discours réconfortants. Du coup, de par cette relation "privilégiée", elle aurait pu être au courant de tout. Et pour le coup, elle aurait pointé son museau de temps à autre pour lui témoigner son soutien.

Lui balancer des phrases type : " Ne les écoute pas. Les mecs sont des humains, pas des chiens. Ca ne les intéresse pas d'ronger des os."

A voir,  dear Karma, i have a list of people you missed 3239837280  What a Face  dear Karma, i have a list of people you missed 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dear Karma, i have a list of people you missed Empty
MessageSujet: Re: dear Karma, i have a list of people you missed   dear Karma, i have a list of people you missed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dear Karma, i have a list of people you missed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sloane) + Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.
» ¤ normal people scare me
»  LILY (+) You know there's still a place for people like us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-