AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ¤ normal people scare me 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ¤ normal people scare me 1795315242
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ normal people scare me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me EmptySam 21 Sep - 20:58



crédits ~ tumblr.

LOUP WENDERBUN
22 ANS ≈ VENDEUR EN LIBRAIRIE ≈ CELIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Hollsville, il a néanmoins des origines françaises par sa mère et anglaises par son père. ≈ date de naissance: le quinze mars, c'était un mardi, il pleuvait. ≈ lieu de naissance: Hollsville ≈ nationalité: américain et français ≈ orientation sexuelle: à vrai dire il ne sait pas vraiment, mais il a une préférence pour les hommes  ≈ signe astrologique: poisson, les meilleurs ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? depuis toujours, à son plus grand malheur ≈ qu'en penses-tu ? ce n'est pas qu'il n'aime pas Hollsville mais... il ne s'y est jamais fait. Il ne se sent pas à sa place ici et rien ne le retient mais il n'arrive pas à partir, ce qui a l'agace profondément. ≈ quel genre de voisin es-tu ? on ne peut pas vraiment dire un mauvais voisin, après tout, il n'embête personne, mais Loup n'est pas non plus du genre à apporte une tarte tout juste sortie du four aux nouveaux venus. Il aurait d'ailleurs plutôt tendance à les regarder de travers et les ignorer quand ils viendront demander un œuf ou emprunter sa tondeuse.  ≈ groupe: from the beginning
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Les Wenderbun ont été directement touchés par le massacre puisque la grande sœur de Loup, Lana, fait partie des victimes de cet atroce événement. Loup n'a plus jamais été le même depuis ce jour et la mort de sa soeur, en plus de l'avoir profondément perturbé, l'a encore plus éloigné de ses parents qui ne comprennent plus leur fils.

≈  we're all pretty bizarre, that's all. On peut dire que Loup fait partie des exclus de la société, de ces gens dont personne ne veut approcher de peur de... de peur de quoi d'ailleurs ? Les gens sont effrayés par l'inhabituel, préférant la banalité de leur petite vie parfaite à l'inconnu, l'étrange et le déroutant. Les gens ont peur des personnes qui vivent avec leurs tripes et qui n'en ont que faire de l'avis des autres. Loup est étrange, inhabituel, surprenant, Loup n'aime pas faire comme les autres, Loup n'aime pas les gens, Loup est passionné, Loup est sombre, froid, distant. Alors les gens n'aime pas Loup. Il est renfermé, perturbé, paumé, parfois violent. Il ne sait pas se contrôler, il a peur de tout mais surtout de lui-même. Il ne sait pas qui il est, qui il veut être. Au fond, ce n'est qu'un gosse qu'on a laissé trop souvent tout seul, un gamin qui n'est pas habitué à ce qu'on s'intéresse à lui, qui ne sait pas qu'on peut l'aimer et qui pense ne pas mériter grand chose. Loup, c'est ce garçon qui peut passer des journées à lire, allongé dans l'herbe, c'est ce garçon qui sort à la première goutte de pluie, c'est ce garçon qui préfère dormir à la belle étoile plutôt que dans un bon lit. C'est cet handicapé des sentiments qui pense ne pas pouvoir tomber amoureux, c'est cet enfant qui a juste un peu trop besoin d'amour, c'est cet idiot qui n'arrive pas à parler aux gens, c'est ce couillon qui n'aime pas se faire des amis. Depuis toujours, il est atteint de graves troubles émotionnels qui entraînent des troubles anxieux ainsi que de graves crises de paniques. Personne ne sait comment le calmer et il s'enferme pendant des jours dans sa chambre quand il en fait une plutôt violente. Loup n'arrive pas à comprendre les gens, ce qui le frustre énormément. Pensant ne rien mériter de bien dans sa vie, il ne fait aucun effort pour se faire des amis, se montrant froid et distant avec les gens qui essayent d'être gentils avec lui. Il pense qu'en s'éloignant ainsi, il ne pourra faire de mal à personne. Quand il ne lit pas, Loup passe son temps à écrire. Il écrit sur tout, partout, dès que quelque chose lui passe part la tête, qu'il a une idée dérangeante qui ne veut pas partir ou quand il sent une crise d'angoisse arriver.


Prénom/pseudo: Charlène, mais tu peux m'appeler Martine si tu veux. Ou Michelle. Âge: 17 yo maggle aiiiight Avatar: Evan Peters aka monsieur j'ai des jolies fesses Ton avis sur Life: sur la life en général, du genre "Ouais, la vie ça craint gros" ou bien... Arrow oui bon d'accord. JE L'AIME. VOILA. C'EST COMME CA. J'AIME CE FORUM. VOUS ETES CONTENTS ? Fréquence de connexion:comme je l'ai expliqué, ça va être un peu le bordel pendant un mois et demi. What a Face Voulez-vous être parrainé ? non merci l'ami. ¤ normal people scare me 3814002774  C'est votre dernier mot ? Non. JAMAIS.




Dernière édition par Loup Wenderbun le Sam 21 Sep - 22:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me EmptySam 21 Sep - 20:59

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. « Tout le monde dit que t'es étrange comme enfant, mais faut pas les écouter Loulou. C'est des conneries. T'es un peu jeune pour comprendre tout ça, et moi aussi peut-être, mais je suis ta sœur et je suis la seule qui te comprenne vraiment. Reste comme t'es. T'es mon petit frère et quoi qu'on dise, t'es génial. Et je t'aime. » Ce sont les derniers mots que Lana Wenderbun ait dit à son frère. Le dix-huit avril 1996. Pour certains, ce fut un jour des plus banals. Pour Loup, ce fut le jour où sa vie changea totalement. Le jour qui marqua le commencement d'une série de crises, de pleurs et de beaucoup de questions. Loup n'est rien sans sa sœur. Loup est perdu sans Lana. C'est elle qui l'aidait quand il n'arrivait pas à faire quelque chose, elle qui le gardait quand leurs parents n'étaient pas là, elle qui le consolait quand il faisait un cauchemar, elle qui lui remontait le moral quand certains enfants étaient méchants avec lui à l'école et elle qui allait leur donner une leçon. C'est elle qui le protégeait du monde et sans elle, il est totalement sans défense. Le dix-huit avril 1996 fut le jour où Lana Wenderbun mourut mais aussi celui où son frère commença à perdre la tête.  

« Elle est où Nana maman ? » Son corps se fige, elle lui lance un regarde noir. Comment une mère peut-elle regarder son seul enfant ainsi ? Même si c'est dur pour elle, il est bien trop jeune pour comprendre. Mais c'est plus fort qu'elle ; sur ses deux enfants, il fallait que ce soit le bizarre qui reste. Sa fille, sa parfaite petite fille est morte. Et lui, cet étrange gamin ose lui demander où elle est. Pourquoi est-ce lui qui est resté ? Pourquoi n'a-t-elle pas pu garder sa parfaite, son adorable petite Lana ? Pourquoi a-t-elle eu un enfant comme Loup d'ailleurs ? Elle pense que le sort s'acharne sur elle. Elle veut Lana. Elle ne veut que Lana. « Ta sœur est morte, imbécile. » Loup est trop jeune. Trop jeune pour comprendre que sa sœur est morte, que sa mère est dépressive, que son père est en bonne voie pour devenir alcoolique. Trop jeune pour comprendre que rien de tout ça n'est de sa faute, trop jeune pour comprendre que ce sont les autres qui ont un problème, pas lui. Sa sœur a toujours été la seule à le voir comme il est réellement, à le connaitre, à réaliser à quel point il était bon, gentil, intelligent. Mais sa sœur n'est plus là, elle ne peut montrer à personne qui est vraiment Loup. « C'est quoi morte, maman ? » Elle aurait voulu se retenir, ne pas être aussi détestable avec lui. Elle aurait voulu comprendre ce qui se passait avec ce gamin. Elle aurait voulu l'aimer comme elle aimait sa sœur, mais tout ça était bien trop dur pour elle. Elle ne put contrôler ses mots. « C'est ce que tu devrais être. »

Il court. Il court aussi vite qu'il peut, aussi longtemps qu'il peut. Il ne veut plus les voir. Plus elle, surtout plus elle. Il veut comprendre, il veut pouvoir vivre normalement, il veut oublier. Sa mère. Au fond, elle ne la jamais réellement été. Lana s'occupait vraiment de lui, Lana l'aimait. Pas sa mère. Elle a toujours vu en lui un échec, un problème, une déception. Elle n'a jamais voulu le comprendre, ou bien n'a jamais réussi. Il aurait voulu qu'elle l'aime autant qu'elle aimait Lana, qu'elle accepte qu'il soit différent, qu'elle l'aide à aller mieux. Qu'elle soit une vraie mère pour lui. Mais non, c'était Lana sa mère. Pas elle. Pas ce semblant de femme, pas cette loque, pas ce déchet. Il a grandi et a compris. Il le sait maintenant que sa mère est dépressive, il le voit bien que son père est alcoolique, que les gens les regardent mal quand ils sortent en ville, qu'ils passent pour cette famille détruite à cause de la mort d'un enfant. Ce qu'ils sont, au fond. Cette famille est morte en même temps que Lana. Elle n'est plus rien sans elle.





Dernière édition par Loup Wenderbun le Dim 22 Sep - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me EmptySam 21 Sep - 21:30

EVAN FUCKIN PETERS AVEC DES FESSES DE LA MORT QUI TUE ¤ normal people scare me 3291010729 en une heure tu as déjà réussi à me faire faire plaquer, t'es content ? Rolling Eyes encore bienvenu à toi, je sens qu'on va bien s'amuser ¤ normal people scare me 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me EmptySam 21 Sep - 21:34


C'pas ma faute si mes fesses font cet effet à tout le monde. Rolling Eyes Arrow Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me EmptySam 21 Sep - 23:04

Oh, tiens, un exhibitionniste. Rolling Eyes Il va bientôt falloir que je te tienne en cage pour que tu n'effraies pas les nouveaux membres. ¤ normal people scare me 3239837280 J'aime en tout cas beaucoup ce que j'ai pu lire sur ton personnage qui se présente déjà comme fort intéressant. Torturé juste ce qu'il faut. ¤ normal people scare me 3814002774 Bref, j'ai hâte d'en découvrir plus Martine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me EmptySam 21 Sep - 23:09

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ¤ normal people scare me 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me EmptyDim 22 Sep - 0:24

Meeeerci ¤ normal people scare me 1601777214 

Moi, exhibitionniste ? Je nie. What a Face Et je ne savais pas que la cage était ton genre. ¤ normal people scare me 2498996597 Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me EmptyDim 22 Sep - 0:29

Le style est parfait, le personnage est parfait, l'histoire est parfait quoi ¤ normal people scare me 134494966 ¤ normal people scare me 134494966 et ta mère est qu'une vilaine sorcière 🇳🇦 🇳🇦 tu sais ce que je pense de tout ça, alors c'est sans surprise que je te valide Loulou ¤ normal people scare me 1795315242 ¤ normal people scare me 1795315242 amuses toi bien ¤ normal people scare me 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me EmptyDim 22 Sep - 0:33

MERCI MERCI MERCI. JE T'AIME. ¤ normal people scare me 134494966 ¤ normal people scare me 1601777214 ¤ normal people scare me 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: ¤ normal people scare me   ¤ normal people scare me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ normal people scare me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  LILY (+) You know there's still a place for people like us
» dear Karma, i have a list of people you missed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-