AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1795315242
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  LILY (+) You know there's still a place for people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 16:50


✰✰✰
Nobody said it was easy. But no one ever said it would be this hard.
the scientist ~ Coldplay.


Lisbeth Rose HOPKINS


≈ surnom: Lily  ≈ age: Elle dira très certainement à qui veut l'entendre qu'elle a vingt-sept ans. Seulement, elle a en réalité vingt-neuf ans mais l'idée de se rapprocher de la trentaine l'effraye. ≈ études/métier: Restauratrice d'art  ≈ statut civil: Célibataire bien qu'ayant déjà été sur le point de se marier. ≈ lieu de naissance: Lewisburg, Louisiana. ≈ nationalité: Américaine ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Elle est née et a grandit à Lewisburg jusqu'à l'âge de 10 ans. Le divorce de ses parents l'ont contraint à quitter la ville pour s'installer à Detroit. Après avoir vécut une longue periode à New York, la voilà de retour dans sa ville natale depuis moins d'un an. ≈ famille:Ses parents se sont tous les deux remariés. Elle a une demi-soeur, du côté de son père qu'elle ne connait quasiment pas. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre de voisine qui ne pourrait même pas vous dépanner d'un morceau de sucre si vous lui demandiez. Non pas que ce soit de la mauvaise volonté de sa part, seulement la demoiselle n'est que rarement chez elle; habituée à mener son train de vie à 200 km/h≈ statut social: Aisée ≈ aspirations de vie: Peintre à ses heures perdues, elle rêve de pouvoir exposer ses œuvres dans une véritable galerie d'art, pour le reste elle vit sa vie au jour le jour.  ≈ qualités et défauts: Souriante, Passionnée, altruiste, ambitieuse, spontanée, perfectionniste, entière, inquiète, impulsive, orgueilleuse, obstinée, lunatique, torturée. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: La fusillade est survenue un an après le départ des Hopkins de la ville. Une tragédie qui bouleversa tout le pays. Lily se souvient encore des images effroyables qui avaient été diffusées à la television. D'autant plus effroyables qu'elles concernaient des personnes qu'elle avait connues. Sa mère et elle avaient d'ailleurs fait le déplacement jusqu'à Lewisburg pour apporter leurs soutien aux familles des victimes, dont certaines étaient des amies. ≈ groupe: A new life ≈ avatar: Sienna Miller ≈ crédits: Elsewhere


✰  we're all pretty bizarre, that's all.

(+) Lily est une jeune femme bavarde et souriante qui semble heureuse, d'ailleurs, elle répétera sans doute à qui veut l'entendre qu'elle a une vie dont elle est pleinement satisfaite. Seulement son bonheur est trop bruyant pour être honnête. Se plongeant corps et âme dans son travail, la jeune fille ne supporte pas l'inactivité - d'ailleurs le moment le plus angoissant pour elle est le moment où elle entre chez elle, et qu'elle se retrouve seule avec ses idées noires. C'est ainsi qu'elle cherche à combattre ses envies de mourir à travers la peinture par exemple, à laquelle elle consacre la plupart de son temps-libre.

(+) Elle est restauratrice d'art  - cherchant à combattre les ravages du temps. C'est un travail auquel elle tient énormément, et dont la patience et la minutie requises contrastent étrangement avec sa personnalité et son quotidien chaotique.

(+) Lily est une éternelle insatisfaite, elle recherche constamment une perfection qu'elle n'atteindra jamais, et ce dans tous les domaines. Mais la jeune femme n'a pas toujours été comme ça. Ses envies de découvertes et de nouveaux horizons, font qu'elle ne reste jamais longtemps au même endroit.

(+) Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois . Sans doute les plus belles années de sa vie, les pires aussi. Le premier amour : incontrôlé et incontrôlable.Destructeur et néfaste. Après plusieurs années chaotiques, la demoiselle éprouvée, a choisi d'y mettre un terme. Seulement voilà, ce qu'elle ignorait à l'époque, c'est qu'il était impossible de sortir de ce genre de relation sans détruire une partie de soi au passage. Lily n'a plus jamais été la même après cela. La rupture l'a d'ailleurs plongé dans toutes sortes d'excès. Elle a d'ailleurs dû avoir un suivi psychologique durant quelques temps.

(+) Passionnée par l'art sous toutes ses formes, elle aime peindre et ambitionne secrètement d'exposer ses oeuvres dans une galerie. Elle aime aussi la photographie et le cinéma. Elle aime les films à suspense et se rêve parfois en héroïne Hitchcokienne. Elle est passionnée par les films anciens, et voue un véritable culte à Audrey Hepburn.

(+) Elle a une sorte d'obsession pour les smoothies et en fait quasiment tous les jours, elle a d'ailleurs inventé plusieurs recettes. Certains commencent leur journée en avalant un café, ellle, ne fait rien sans avoir bu ses fruits mixés.

(+) Elle ambitionne de faire un jour le tour du monde (+) Elle rafole de la cuisine thaï (+) Elle cherche à arrêter de fumer (+) Elle est ambidextre (+) Elle ne supporte pas la vue du sang (+) Elle vient d'adopter un bébé chat qu'elle a baptisé "Waterloo" peu après qu'il ait transformé son salon en véritable champs de bataille, lorsqu'elle avait le dos tourné (+) Bien qu'elle soit née aux Etats-Unis, la demoiselle reste très attachée à ses origines britanniques.







prénom/pseudo: Elsewhere; Julia âge: Vingt-deux ans  où as-tu connu LIA: Sur Bazzart fréquence de connexion: 5/7 j c'est votre dernier mot ? C'est mon dernier JP   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  134494966 


Code:
<pris>◈ Sienna Miller </pris> - [i] Lily R. Hopkins[/i]


Dernière édition par Lily R. Hopkins le Jeu 26 Juin - 17:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 16:51

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.

Campus - Université de Brown - 17 Juin 2005

" T'étais au concert hier soir non? "  Je relevais les yeux du croquis que j'avais sous la main et portait mon attention sur le jeune homme qui venait de s'adresser à moi. Une drôle de sensation m'envahit alors , tandis que je répondais par un : "Pardon ?" En réalité j'avais très bien entendu la question mais , troublée j'avais voulu gagner quelques secondes.  " Hier, t'étais au concert organisé par les Phi Delta Theta, t'es venu nous voir jouer. " Sa précédente question s'était transformée en affirmation et il me dévisageait de son regard sombre. " Oui, mon amie a insisté pour qu'on y aille " reconnaissais-je avec lâcheté.  Mais il ne sembla par décontenancé par la facilité de ma réponse et l'ombre d'un sourire apparu même sur ses lèvres " Ouais, je me souviens... la brunette avec toi, qui sautait partout...  " J'esquissais un leger sourire en repensant à Amber, qui était littéralement déchainée ce soir là. " C'est une bonne chose, preuve qu'elle a apprécié l'ambiance du concert "  Il me fixa en hochant simplement la tête, ignorant au passage ce qui aurait pu être pris pour un compliment " Toi c'était la première fois que je te voyais. T'as aimé ? "   Je sentis mon ventre se nouer et le pire, c'est que j'étais incapable de savoir si c'était le fait de voir qu'il s'était souvenu de mon visage dans une foule d'étudiantes en délire; ou bien la manière dont-il me sondait qui me troublait tant. Il me regardait en attendant ma réponse, les sourcils légèrement froncés... Et là, j'aurais donné n'importe quoi pour dire quelque chose de pertinent: comme faire l'éloge de son univers musical, comparer ses influences avec celles d'autres artistes par exemple. N'importe quoi qui m'aurait fait passer pour autre chose qu'une simple groupie ecervelée. Malheureusement, les simples mots qui purent franchir la barrière de mes lèvres furent : " Oui . C'était cool"  Et alors que je me maudissais interieurement pour ma brillante intervention, je vis que son visage ne trahissait aucune deception. Au contraire, il m'adressa un sourire satisfait. " Génial... On refait un concert la semaine pro, y'aura des titres inédits, j'espère que tu seras là ?"  "Je ne sais pas...il va falloir que je vois avec..."  Mais avant même d'attendre ma réponse, il avait déjà commencé à s'éloigner lorsqu'il se retourna : "Au fait, c'est quoi ton nom ? "  "Lisbeth"  Il sourit une nouvelle fois d'un air satisfait "Okay, alors à la semaine prochaine, Lily . "



Confrérie des Phi Delta Theta - Université de Brown - 24 Juin 2005

"Lily, ou-es ce que tu vas... Attends! "   "Je rentre Amber, le concert est fini ..." Visiblement je devais être la seule à avoir remarqué que c'était le cas, parce que la foule était toujours présente. " Et alors? La soirée n'est pas finie! Allez soit cool Lily...On peut pas partir maintenant"  " Mais Amb', tu peux rester si tu veux ... mais tu sais très bien que je me lève tôt demain matin " lui répondais-je d'un air sincèrement désolé.  " Oui, je sais...ça va être la fin du monnnde si tu rate ton cours de dessin demain matin " Je fis mine de ne pas relever sa remarque, je sais que la boisson jouait sur son humeur. Je déposais un simple baiser sur la joue de mon amie, en esperant qu'elle ne m'en tienne pas trop rigueur avant de me diriger vers la sortie. C'est alors que quelqu'un m'arrêta en me retenant le bras, je fis volte-face et reconnu Demyan, le chanteur du groupe. " Je suis content que t'ai pu venir, mais visiblement tu n'as pas aimé l'ambiance ce soir "  "Qu'es-ce qui te fait dire ça ?"  "T'as cherché à t'enfuir avant la fin, c'est mauvais signe en général "  Je souris amusée avant d'hocher la tête. " Rien à voir, j'ai cours demain matin..."  Il arcqua un sourcil sans se défaire de son sourire. "Tu dois vraiment avoir un cours passionnant pour te lever un dimanche matin " dit-il sur un ton railleur.  " J'ai cours de dessin "  Il sembla surprit : " Vraiment ?  Et qu'es-ce que tu dessines ? " Je jetais un rapide regard aux alentours, captant au passage le regard de quelques étudiantes qui nous observaient à la dérobée, c'est alors que la situation me paru quelque peu incensée : " Tu veux me faire croire que ça t'interesse ? " Dis-je alors en profitant d'un sursaut d'assurance et en rivant mon regard dans le sien. Je crus voir une once de surprise lui passer dans le regard, mais il reprit aussitôt : " Beaucoup plus que ce que tu sembles croire "  Il avait plongé son regard dans le mien, et c'est alors que je me suis demandée, l'espace d'une fraction de seconde, si nous parlions toujours de mon cours de dessin. Une fraction de seconde, c'était le temps qui avait suffit à tout boulverser.


Dernière édition par Lily R. Hopkins le Jeu 26 Juin - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 17:18

je ne connaissais pas sienna, mais elle a un de ces sourires   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1708488172 garde-moi un lien   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  3499305067 et sinon, bienvenue et merci pour ton inscription ! si tu as la moindre question, le staff est là pour toi   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 17:20

sienna, ta citation   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1708488172  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1795315242 
bienvenue parmi nous   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1601777214 

ezra  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  3928242870 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 17:23

bienvenue   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 17:25

bienvenue ici et bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 17:26

Cette chanson de Coldplay est foooolle   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1601777214
Sienna  I love you 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 17:26

Rapahaëlle Waters a écrit:
ezra  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  3928242870 

oui mon bouchon ?   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  134494966 *non, nous ne sommes pas en train de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 17:28

Que tu l'as connaissais pas, ça m'a affolé   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  2106600151 Arrow  - je repars illoco macias  Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 17:34

Ezra : Jamie quoi !  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1708488172  Ce sera un lien avec plaisir  I love you  Faut dire que Sienna n'est pas souvent prise sur les fo' donc ça doit être pour ça   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  3814002774  En tout cas merci pour l'accueil !   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1795315242 

Rapahaëlle: Jamie Chung la magnifique! **  Je crois que je ne l'avais jamais vu sur un fow' j'espère avoir un lien   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  2233767769  Merci en tout cas   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1657326692 

Zippora Ow merci beaucoup   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  2233767769 

Elyas Merci beaucoup à toi également pour cet accueil   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  933472037 

Fauve Pfouu, l'une des plus belle chansons à mes yeux (même si elle fait bader des fois haha) Mercii à toi pour ton accueil   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1401925888   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  2003354730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 17:41

sienna  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  857927664 bienvenuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 18:40

Bienvenue ici   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  285196636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 18:47

Okay le prénom et l'avatar... Epouse-mouaaaa   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  651392077 
Bienvenue parmi nous en tout cas et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 19:35

sienna, ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur les forums, elle est tellement belle   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1536826245 
bienvenue   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 20:41

sienna est tellement parfaite I love you bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 25 Juin - 21:10

le titre, le prénom, Sienna, tout est parfait  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1536826245 bienvenu parmi nous Lily et bonne chance pour la suite de ta fiche  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyJeu 26 Juin - 15:02

Que du beau monde ici !   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1795315242  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1601777214 

Merci beaucoup les filles pour votre accueil, en esperant vraiment avoir l'occasion d'avoir tout pleins de liens avec vous !   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  2003354730  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1401925888  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  2719440509  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  2233767769  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyJeu 26 Juin - 19:07

Restauratrice d'art   LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1708488172  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyVen 27 Juin - 15:02

Bienvenue sur LIA & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyVen 27 Juin - 19:42

Oh un métier fort intéressant, qui pourrait nous lier ! Je viendrais sûrement te harceler après ta validation :P
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptySam 28 Juin - 17:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyMer 2 Juil - 16:35

Bonjour ! I love you Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, souhaites-tu un délai pour la terminer ? Sans nouvelle, elle sera supprimée sous peu  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyJeu 10 Juil - 17:07

des nouvelles ?  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  134494966  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  4236181152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  EmptyVen 11 Juil - 9:48

fiche abandonnée  LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  134494966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty
MessageSujet: Re: LILY (+) You know there's still a place for people like us     LILY   (+)  You know there's still a place for people like us  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY (+) You know there's still a place for people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ normal people scare me
» dear Karma, i have a list of people you missed
» CAMILLE ∞ ne pas être à sa place ne veut pas dire ne pas s'y sentir bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-