AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1795315242
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) Empty
MessageSujet: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 27 Juin - 20:43

✰✰✰
une citation de ton choix.
titre ~ auteur.

CHARLOTTE JAZZLEY MARTELLS

≈ surnom: ecrire ici. ≈ age: ecrire ici. ≈ études/métier: écrire ici. ≈ statut civil: écrire ici. ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici. ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-huit ans ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici. ≈ crédits: écrire ici.

✰ we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.

prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. où as-tu connu LIA: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)

Code:
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 27 Juin - 20:45

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 27 Juin - 20:54

Keira  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1795315242 
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 27 Juin - 21:05

lea  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 3499305067 

merci  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 285196636 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 27 Juin - 21:09

Une deuxième Keira  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1795315242 
Bienvenuuuue en tout cas ! Si tu as besoin surtout n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 88871691 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 27 Juin - 21:22

Ce prénom + Keira  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1708488172 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 27 Juin - 21:25

merci  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1536826245 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 27 Juin - 21:43

omg, les choix parfaits I love you comme l'a dit madi, n'hésite pas si tu as la moindre question  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1795315242 
et garde-moi un lien  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 3239837280 
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 27 Juin - 21:49

haha, ton prénom c'est le surnom de ma charlie You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1536826245 et puis keira You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1536826245 il me faudra un lien ! bienvenue ici I love you

I love you:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptySam 28 Juin - 7:17

Oh Keira You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1401925888
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptySam 28 Juin - 10:33

bienvenue ici ma jolie I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptySam 28 Juin - 10:35

keira You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1708488172
bienvenuuuuue. I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptySam 28 Juin - 16:41

Keira, my god *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1795315242 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptySam 28 Juin - 17:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1795315242
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182

✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptySam 28 Juin - 17:54

Keira You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1708488172 You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1708488172
j'aime tant cette fille, et voilà que nous en avons deux :bav:e
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche Chuck You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1536826245
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptySam 28 Juin - 22:03

une deuxième martells  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1795315242 keira  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1536826245 
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptySam 28 Juin - 22:04

Merci à tous pour cet accueil de fifou  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 3499305067  vous êtes seks  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 857927664 

Ezra : je te gardes un lien parce que Jamie  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1708488172  mais je vois pas l'image  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 4236181152 

Charlie : gosh Pike  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 3499305067  nous faut trop un lien en effet  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 1795315242 pride and prejudice ou le film que je mate en boucle  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 857927664  (je l'ai vu dimanche dernier  You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 2655692821 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyJeu 3 Juil - 22:51

ta fiche est commencée depuis une semaine I love you est-ce que tu as besoin d'un délai ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyJeu 10 Juil - 17:09

des nouvelles ? You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 134494966 You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 4236181152
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) EmptyVen 11 Juil - 9:24

fiche abandonnée You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) 134494966
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)   You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck) Empty

You must allow me to tell you how ardently I admire and love you (chuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1