AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. your love is a sweet misery. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. your love is a sweet misery. 1795315242
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 your love is a sweet misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:42


✰✰✰
une citation de ton choix.
titre ~ auteur.


LEAH ELINA BLACKWOOD


≈ surnom: Aucun en particulier, il n'y a pas vraiment de surnom facile à trouver avec le prénom "Leah" et ça me convient parfaitement. ≈ age: Vingt-six ans, depuis quelques mois, déjà plus d'un quart de siècle, le temps passe trop vite. ≈ études/métier: Médecin légiste, vous savez c'est moi la personne qui ouvre les morts pour voir ce qui cloche, sympa non ? ≈ statut civil: Célibataire, seule, sans relation sérieuse, handicapée des sentiments, incapable de construire quoi que ce soit. Enfin célibataire quoi. ≈ lieu de naissance: Dallas dans l'état du Texas. ≈ nationalité: Américaine pure souche. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle à 100% il me semble, du moins jusque là je l'étais.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis presque dix-sept ans maintenant, je suis arrivée avec ma famille l'année de mes dix ans. ≈ famille: Mes parents, Joanne et Curtis et mes grands-frères Luke, Hunter et Julian. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Pas une mauvaise voisine, du moins je l'espère, je ne me mêle pas tellement des affaires des autres, je dépanne lorsque le besoin ce fait, je penses être une voisine "normale". ≈ statut social: Plutôt bon, les fins de mois sont loin d'être compliqués. ≈ aspirations de vie: l'amour sans doute. ≈ qualités et défauts: Souriante, Trop franche, sensible, caractérielle, maniaque, froide, généreuse, obstinée, déterminée, téméraire, vindicative, ponctuelle, impulsive, blessée, honnête mais bonne menteuse, naturelle, têtue, jalouse, sentimentale, nostalgique, protectrice, possessive, sarcastique, parfois dure dans certaine parole, terre à terre, passionnée, compliquée,   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Que dire de cet évènement tragique ? Je suis arrivée en ville tout juste un an après et ce n'était franchement pas facile de s'intégrer dans ces conditions, les gens étaient en deuil, les autres enfants passaient leur temps ensemble et comment leur en vouloir ? Cet évènement fut horrible à vivre pour les gens de la ville et je le comprends c'est sans doute l'une des raisons qui m'a poussé à faire mon métier aujourd'hui. ≈ groupe: A new life ≈ avatar: Emilia Clarke ≈ crédits: Sometimes & Tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
◆ Il n'y a sans doute personne qui me comprend mieux que mon frère Luke. ◆ J'ai une peur panique du noir et des clowns, depuis toujours je ne sais pas tellement de quoi ça vient, mais je vis avec. ◆ Passer une journée sans mon téléphone n'est franchement pas possible. ◆ Jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai grandi dans une ferme à Dallas, parmi les "vrais" cowboys, mon père possédait une dizaine de vaches. ◆ Nous avons quitté Dallas à cause du travail de ma mère et je lui en ai beaucoup voulu, avant ça j'étais une petite fille enjouée, joviale et souriante, après le déménagement je me suis renfermée sur moi-même et je suis devenue froide, caractérielle et pas forcement très agréable, ce qui m'a longtemps valu le surnom de "la reine des glaces." ◆ Je suis réellement passionnée par mon travail, j'aime ce que je fais et ne regrette aucun de mes choix. ◆ Si on me fait du mal, je le rends au centuple, lorsque je donne ma confiance on ne joue pas avec parce que je peux réellement faire souffrir pour me venger. ◆ Le café n'est vraiment pas mon truc, à la rigueur le thé et encore. ◆ Malgré ce que je dis ou fais voir, j'aimerais trouver l'amour et vivre quelque chose qui vaut le coup pour une fois. ◆ J'ai l'habitude de ramener chez moi les animaux égarés. ◆ Je fais beaucoup de photographie, une vraie passion depuis quelques années déjà. ◆ La bière est mon péché mignon inavouable. ◆ J'ai fais des photos peu recommandable pour payer mes études.

prénom/pseudo: (c). âge: Une petite vingtaine d'années.  où as-tu connu LIA: Sur Bazzart.  fréquence de connexion: Le plus possible, je dirais six jours sur sept. c'est votre dernier mot ?  your love is a sweet misery. 3499305067  your love is a sweet misery. 3291010729 


Code:
<pris>◈ EMILIA CLARKE</pris> - [i]Leah Blackwood[/i]


Dernière édition par Leah Blackwood le Lun 23 Juin - 21:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:42

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui paniquent et qui fuient et il y a ceux qui se dépassent, ceux qui se montrent à la hauteur de la situation, ceux qui dépassent leurs peurs, leurs doutes et leurs faiblesses, ceux qui font ce qu’il faut au moment où il faut le faire et qui le font bien, ceux qui trouvent la force de repousser les limites et de lutter jusqu’au bout.

« Tu es une petite fille très douée Leah, alors concentre toi. » Je levais des yeux larmoyant vers ma mère, elle avait les mains sur la tête dans un geste résigné, la petite pièce qui était notre refuge depuis plus de deux heures était éclairé d'une lampe qui peinait à tenir le coup, je ne supportait plus son bureau, quelle idée de nous enfermer ici pour plus de concentration ? Elle ne supportait pas le bruit et elle avait vraiment beaucoup de mal à s'en accoutumer, mais personne ne lui avait ordonné de faire trois enfants, nous ne devions pas payer pour ses erreurs, si ? Cette femme si stricte, si sûre d'elle qu'était ma mère, imposait le respect partout où elle allait. Le respect et parfois même la peur. Grande brune à la peau blanche et aux lèvres toujours peinte en rouge carmin. Elle ne portait que des tailleurs ce qui la rendait encore plus froide. Mais je l'aimais de tout mon coeur de petite fille, même si elle ne me faisait aucun cadeau. Je savais qu'elle m’aimait quand même, malgré le fait qu'elle ne le disait jamais. Très vite nous nous étions rendu compte de mes capacités et du fait que je possédais une mémoire photographique, ma mère en était folle de joie, elle savait que grâce à ça, je m'en sortirais toujours dans la vie et que du coup j'aurais certainement plus de facilité que les autres pour apprendre. Mais moi, ça ne me réjouissait pas plus que ça. Être la dernière de trois enfants n'étaient pas si compliqué, au contraire, je pensais vraiment que grâce à ça on m'oublierait un peu, mais pas du tout c'était même tout le contraire, mes frères étaient bien plus grands que moi, de six et huit ans de plus. Et malheureusement pour moi, ils faisaient tout bien, tout ce qu'ils entreprenaient était une perfection, à chaque fois. Ce qui était réellement frustrant. Je me devais donc d'être la meilleure, de faire de mon mieux pour au moins tenter de les égaler, même si je ne faisais pas mieux qu'eux. « Mais maman, je suis fatiguée. » Ses yeux bruns lancèrent d'un coup des éclairs dans ma direction. Elle s'approcha dangereusement de moi et me serra l'avant bras avant de se mettre a crié que je n'avais pas le droit d'être fatiguée, qu'à mon âge la fatigue ne voulait rien dire, que je comprendrais vraiment ce qu'est la fatigue, quand j'aurais un boulot et une famille a assumé. J'avais beau admirer ma mère, pour tout ce qu'elle faisait, j'admettais que parfois elle m'effrayait, elle semblait si fatiguée et à bout de force et pourtant elle restait digne, forte et perturbante, une reine des glaces dans toute sa splendeur. « Je suis désolé. » Je baissais les yeux vers mon livre et me remis au travail avec un peu plus d'assiduité, je ne le comprenais pas encore, mais si je voulais qu'elle me laisse c'est ainsi que ça devait fonctionner, plus vite je finissais, plus vite je partirais dans ma chambre et ça je savais que nous en avions autant besoin l'une que l'autre. Étant la seule fille, nous aurions pu être proches...Malheureusement c'était tout le contraire, nous nous éloignions un peu plus à chaque seconde. Mais je me faisais une raison et restait proche de mon père ce qui n'était pas plus mal.

« Papa, je t'en prie, je ne veux pas déménager. » Mon petit nounours blottit contre mon ventre je regardais mon père avec toute la tristesse du monde. « Leah, chérie, écoute-moi, nous quittons la ville, parce que ta maman a eu un nouveau travail. » Mais je m'en fichais moi de toutes ces histoires de grands, en quoi ça devait m’intéresser, pourquoi je devais changer mon mode de vie pour qu'elle puisse mieux vivre la sienne ? J'allais quitter mes amis, mon école, ma maitresse, pour elle ? C'était tellement injuste. Mon père avait cette voix douce et compatissante qui le rendait tellement humain et chaleureux, parfois je me demandais vraiment ce qu'il faisait avec ma mère, ils étaient tellement différents l'un de l'autre, tellement opposés. J'aimais mes parents, mais mon père restait l'homme de ma vie, celui grâce à qui je restais une enfant épanouie et heureuse. Il était sans aucun doute la personne la plus importante de ma vie. Parfois je me demandais comment il pouvait être aussi gentil et incroyablement affectueux avec moi, alors qu'avec mes frères il était plus dur, autant que ma mère l'était avec moi. Mais, je m'en fichais, j'étais sa princesse. « Très bien, je suppose que je n'aie pas le choix de toute façon. Et puis je suppose que tant que tu restes avec moi tout ira bien. » Je me jetais dans ses bras pour le serrer le plus fort que mes petits bras me le permettaient, sous les yeux envieux de mes frères. « Je t'aime papa. » Il m'embrassa sur le front et me reposa sur le sol. « Moi aussi je t'aime princesse. »

Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

Le soleil tapait terriblement fort dans la petite salle de classe, la chaleur me donnait mal à la tête, je me retournais croisant le regard de mon meilleur ami qui était dans le même état de léthargie que moi. Une grimace barra mon visage avant que je ne me retourne faisant face à notre professeur de lettres, une sensation de vide s'insinua doucement en moi et sans vraiment savoir pourquoi j'avais l'impression étrange que quelque chose de vraiment mauvais se passait en ce moment même. Sans savoir pourquoi je fronçais les sourcils et me tournais vers Julian. Il dû comprendre mon malaise et sans se préoccuper du professeur se leva pour s'approcher de moi. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je posais ma main sur ma nuque et haussais les épaules. Je ne savais pas quoi lui répondre puisque moi-même je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. « J'en sais rien, mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de pas normal...Et je ne parle pas de la chaleur. Laisse tomber, je deviens parano. » Il embrassa doucement ma joue et retourna à sa place, ce qui était incroyable c'était que le professeur n'avait absolument rien vu de notre petit échange, nous étions totalement passés inaperçu. La cloche sonna et ni une ni deux je sortais sans demander mon reste. Je n'attendais même pas Kellan, me précipitant jusqu'à chez moi. Il ne m'en tiendrais surement pas rigueur de toute façon. « Papa, tu es là ? Tu sais je crois que j'ai des problèmes, mais j'ai eu une impression bizarre tout à l'heure...Papa ? Tu m'écoutes, tu es où là ? Papa ? Pap... » Je poussais la porte de son bureau et ce que je vis à l'intérieur me pétrifia sur place. Mon père assis sur son fauteuil le regard dans le vide. Les livres qui se trouvaient dans ma main rencontrèrent le sol en quelques secondes. Je tombais à genoux devant le spectacle de mon père mort. Qui avait pu faire une telle chose à un homme comme lui ? Je savais depuis toujours que son métier le mènerait certainement à cette fin, mais je ne voulais pas voir la vérité en face. Je ne pouvais plus bouger, des cris d'hystéries s'échappaient de ma bouche et je ne réagis même pas lorsque deux mains m'empoignèrent pour me faire sortir de la pièce. « Je suis là Leah, ça va aller, je te le promet. » Les paroles réconfortante qui arrivaient jusqu'à mes oreilles ne m'aidaient pas tellement et pourtant elles m'apaisaient. Je connaissais cette voix et j'aurais juré que c'était Kellan, mais non ce n'était pas lui. Je levais mon regard vers le jeune homme qui me tenait dans ses bras et continuais de pleurer, j'avais l'impression que toute la peine du monde venait de s'abattre sur moi. « Non Logan, ça n'ira pas...ça n'ira plus. » Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer, mais bizarrement je me sentais en sécurité dans ses bras, sans comprendre, ni savoir pourquoi.

« Mademoiselle Blackwwod, je ne pensais pas vous voir, asseyez vous je vous en prie. Vous voulez me parler de ce qui vous est arrivé ? » Je prenais place sur un canapé en cuir marron clair, il n'allait pas du tout avec le reste de la décoration, c'est fou comme nous pouvons nous accrocher aux petites choses insignifiante lorsque la situation devient critique. « Enfaîte, non. Mais, merci d'avoir posé la question. » Le psy notait des choses sur un bloc note, je l'imaginais faire des petits dessins en pensant à ses prochaines vacances. Vu la décoration qui nous entourait, je le voyais bien partir dans un endroit très extravagant, un endroit que seul les hommes riches et en besoin de reconnaissance peuvent prendre comme destination de vacances. Dubaï. C'était l'endroit où je pouvais le voir partir. « Le sarcasme est votre seule réponse mademoiselle ? » Je détournais le regard et cherchais une échappatoire, je devais me sortir de là, je ne voulais pas de cette discussion. De cette thérapie qui était censée me faire du bien, me sortir de cette dépression dans laquelle je m'enfonçais doucement. La maladie qu'on venait de me déclarer n'était pas la cause principale de ma descente en enfer, perdre l'homme le plus important de ma vie était très certainement le plus gros facteur, sans que je ne m'en rende vraiment compte. « Que voulez-vous que je vous dises ? Que j'ai mal, que le simple fait d'y penser me donne envie de vomir, que je ne pense pas que le temps arrangera les choses, que j'en veux à la terre entière, mais le fait que je n'ai personne sur qui me défouler, n'a fait que me renfermer dans mon silence et ma douleur. C'est ça que vous voulez entendre ? » J'avais débité mon petit discourt sans lâcher des yeux le paysage ensoleillé qui s'offrait à moi. « En effet ce serait un bon début. » Abrutit ! Et dire qu'il me restait encore un minimum de quinze séances obligatoire. C'était prometteur.



Dernière édition par Leah Blackwood le Lun 23 Juin - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:42

bienvenue ici  your love is a sweet misery. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:44

Ton avatar  your love is a sweet misery. 1708488172 Réserve-moi un lien  your love is a sweet misery. 651392077 

Bienvenuuuue sur le forum en tout cas, si tu as besoin n'hésite pas, on est là pour ça !
Bon courage pour ta fiche  your love is a sweet misery. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:44

Bienvenue parmi nous ! your love is a sweet misery. 2719440509 your love is a sweet misery. 933472037 
Super choix d'avatar et de prénom your love is a sweet misery. 1785223487 your love is a sweet misery. 2003354730 
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions your love is a sweet misery. 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:45

your love is a sweet misery. 1708488172
MHYSA  your love is a sweet misery. 4236181152 your love is a sweet misery. 4236181152 
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:47

Merci beaucoup pour votre accueil  your love is a sweet misery. 1795315242 Je n'hésiterais pas  I love you (vous êtes beaux  your love is a sweet misery. 857927664 your love is a sweet misery. 3291010729 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:53

khaleesi  your love is a sweet misery. 857927664 bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar et de nom  I love you n'hésite pas à la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:55

Mr Grey  your love is a sweet misery. 857927664 Merci beaucoup Je n'hésiterais pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 19:57

Morther of Dragons  your love is a sweet misery. 4236181152 (quoi? on fait pas tous ces surnoms ?  your love is a sweet misery. 3239837280 your love is a sweet misery. 2655692821 )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 20:00

Jamie Chung  your love is a sweet misery. 3499305067  Mulan !!!! (Bah oui, après tout  your love is a sweet misery. 2655692821 )
Merciii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 20:03

médecin légiste en plus  your love is a sweet misery. 4236181152 on va pouvoir s'entendre  your love is a sweet misery. 1536826245 

Citation :
Incapable de réussir une relation amoureuse

c'est pas impossible que ça soit le cas aussi pour Ray  What a Face Tu me réserve un lien du coup ?  your love is a sweet misery. 285196636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 20:04

Je te garde ça bien au chaud  your love is a sweet misery. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 20:14

clarke your love is a sweet misery. 1708488172
bienvenue à toi & amuse toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 20:48

Woodley  your love is a sweet misery. 1795315242 Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 21:50

Ta fiche est très bien et tu as une belle plume. Tout est là, aussi, te voilà validée I love you bienvenu sur le forum et fais comme chez toi. au besoin tu peux aller consulter ce guide avec tout les liens nécessaires à ton installation sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 21:51

emilia est vraiment trop belle I love you I love you bienvenue ici your love is a sweet misery. 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. EmptyLun 23 Juin - 21:54

Merci beaucoup à vous deux  your love is a sweet misery. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





your love is a sweet misery. Empty
MessageSujet: Re: your love is a sweet misery.   your love is a sweet misery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

your love is a sweet misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» to love is to destroy /sga
» CASSIE - I'm living on such sweet nothing
» Love love love?
» + just because we can't be together doesn't mean i won't love you.
» ~ dream, love and fly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-