AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Love love love? 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Love love love? 1795315242
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love love love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandine
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 9:03

Hello  Love love love? 1601777214 Déjà de un je suis sous le charme du forum, je dois l'admettre je suis réellement tombé amoureuse de votre forum  I love you Entre le contexte et le design je suis fan de chez fan  Love love love? 1401925888 
En suite je viens vers vous car je n'ai aucune idée de personnage de 1 ce qui crains réellement et que de deux j'aimerais avant tout trouver un lien ambiguë compliqué à devenir love part la suite justement. Et que je joue que des girl's en plus  Love love love? 309729484 

Je sais pas si on va réussir à trouver des choses ensembles mais en gros OYE OYE homme de LIA pitié oh pitié veneeeez me proposer un lien comme ça  Love love love? 1401925888 Love love love? 309729484 Love love love? 2775176377 Love love love? 3344050694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 9:08

Je ne pourrais pas vraiment t'offrir de liens "love".
Mais si tu veux par exemple un cousin ou quelque chose dans le même style, je suis partant  Love love love? 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 9:13

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum !  Love love love? 1795315242 

Moi j'ai tout bien, le lien compliqué et tout à proposer ... mais pour un mec  Love love love? 309729484 Love love love? 3239837280 
 Love love love? 2655692821 Love love love? 2655692821 Bon courage pour ta recherche quand même !  Love love love? 1822372268 
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 9:15

Ce n'est pas grave Ian puis ton lien avec Ariel est simplement fantesque  I love you Love love love? 1401925888  Mais si j'arrive a venir sur le forum comme j'aimerais je viendrais te demander un lien c'est sûre  Love love love? 933472037
Oh Fauve ouais désolé je ne joue que des nenettes  Love love love? 1795315242  Mais merci quand même, rien que le fait de répondre me fait trop plaisir  Love love love? 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 9:22

ideeem, je n'ai rien à te proposer de ce côté là mais je voudrai un lien aussi  Love love love? 1795315242 I love you 
si tu as des idées d'avatar et d'âge, ça pourra peut être aiguiller davantage les membres  Love love love? 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 9:25

Ça sera avec plaisir Ezra (PLL  Love love love? 3499305067 ) Après j'avoue que j'ai pas réellement d'idée mais pas trop jeune j'avoue au minimum 25 ans (mon âge  Love love love? 309729484 ) J'avoue ne plus reussir à jouer des gens plus jeunes que mon âge, ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi même  Love love love? 88871691 

Après selon les avatars déjà pris sur le forum j'avais pensé à Troian Bellisario, Kristen Bell après y'en a tellement que franchement faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 10:16

Bon niveau avatar j'aimerais bien jouer Troian, Kristen, Candice ou peut-être Mila Kunis  I love you  Maintenant me faut tout le reste  Love love love? 309729484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 10:27

Bonjour I love you je suis entrain de changer de personnage ainsi que d'avatar. Je suis entrain de réfléchir et discuter pour prendre le scénario de Angie. Mais je pensais quand même crées deux scénarios féminins. Ce n'est qu'une idée que je m'étais fais. La deuxième étant une standardiste aux multiples diplômes. Elle serai ici depuis peu et serai standardiste au poste de police (ce qui te fera un lien avec ezra en même temps I love you) Ils se seraient rencontrés au bar et mon personnage serait très intrigué à propos de cette brunette. Ils seraient devenus de très bon amis.
Pour l'avatar, j'avais pensé à eva green, jessica de gouw, emilia clarke, jenna dewan, sophia bush, alexandra dadaddario mais j'avais également pensé à mila I love you
enfin voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 10:41

Hummm sa à l'aire sympa tout ça  Love love love? 1795315242 
Sophia est déjà prise j'avais pensé à elle au début mais MilaKunis pourquoi pas :D Et tu va prendre qui comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 11:00

Alors, finalement je ne prend pas le scénario du coup je prend l'idée de base que j'avais pour lui c'est à dire Matt Smith  Love love love? 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 11:18

Je t'avouerais que Matt Smith ben en fait j'peux pas le voir  Love love love? 309729484 
Donc désolé mais je ne prendrais pas le lien que tu me propose, d'habitude je ne suis pas comme ça mais là, j'avoue que je peux pas avec ce mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? EmptyJeu 24 Juil - 15:08

Hola Love love love? 2233767769 Si la tête de mon petit Leon te vas, on pourrait se faire un petit lien Love love love? 1601777214 Comme ça, j'ai pas d'idée non plus, mais tu peux déjà me compter parmi tes liens sûrs Love love love? 1910206023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love love love? Empty
MessageSujet: Re: Love love love?   Love love love? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love love love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing
» ϟ love runs out.
» (go'h) Love is Weakness
» + just because we can't be together doesn't mean i won't love you.
» ~ dream, love and fly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les invités-