AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1795315242
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyLun 14 Juil - 20:37

Intro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyLun 14 Juil - 20:38

Boys  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyLun 14 Juil - 20:38

Girls  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyLun 14 Juil - 20:38

A VOUS !  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyMar 15 Juil - 0:01

Moi ?  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1795315242 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyMar 15 Juil - 12:58

"Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing" Effy Stonem.

Bon je te kiffe grave du bulbe, je veux un lien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyMar 15 Juil - 19:54

Vous pouvez me parlez de vos persos dans un rapide résumé si vous plaît ?  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1795315242 

Samuel > ouuuuais *-* I'm officialy off the rails, you should try :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyMar 15 Juil - 20:08

Gabriel O'Hara a écrit:
Vous pouvez me parlez de vos persos dans un rapide résumé si vous plaît ?  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1795315242 

Samuel > ouuuuais *-* I'm officialy off the rails, you should try :3

Huhuhu  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1601777214 (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1601777214

Well, pour mon petit Samuel, il vit dans le coin depuis toujours, c'était un super sportif avant de se faire embrouiller dans un bar et qu'il se fasse éclater par un dude :D Du coup, il est dégoûté de pas pouvoir exceller et devenir pro !  Il a fait une dépression, et a mûri dans le sens où c'était clairement le stéréotype du sportif péteux que tout le monde déteste en général XD maintenant qu'il a trouvé sa voie, il est un peu moins détestable mais reste quand même assez égocentrique, exigeant et chieur dans son genre ! Après comme tout le monde, avec ceux qu'il apprécie, il sait être quand même sympa et loyal ! Il adore le sport, faire la fête, se barrer en road trip.

Tu sais déjà quels genre de liens tu rechercherais pour ton Gabriel ? Tu peux me faire un tit résumé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyMar 15 Juil - 20:51

Je vois le genre XD Alors non j'ai pas encore eu le temps de réfléchir à mes recherches donc autant chercher ensemble :)

Spoiler:

Voilà voilà, étant donné que Gab n'est pas du tout sociable je pense que ça devrait être à Sam de venir vers lui histoire qu'ils aient un lien et qui pousse Gab à s'intéresser à lui (puisque tu connais, la personnalité de Gab est assez semblable à celle d'Effy envers les autres, dans sa tête il est assez bon vivant mais devant les autres c'est une Effy 2.0 au masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyMar 15 Juil - 21:00


Hmm je vois... ! Bon, au moins ça risque pas d'être ennuyant haha ! Ils ont quelques traits de caractère similaire (le fait de cacher leurs émotions, d'être têtu, et un peu cons sur les bords tous les deux XD) y a peut-être moyen de partir sur quelque chose de négatif à la base et que ça évolue plus positivement par la suite, grâce à dieu sait quoi encore XD je les vois bien se traiter mutuellement de connards en premier lieu  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 3239837280 J'imagine qu'ils pourraient se croiser dans un bar, en sortie ou quoi comme ils ont quand même des carrières différentes et une différence d'âge conséquente ! Qui plus est, ton Gabriel est pas dans le coin depuis longtemps, c'est ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing EmptyMer 16 Juil - 21:40

Gabriel O'Hara a écrit:
Vous pouvez me parlez de vos persos dans un rapide résumé si vous plaît ?  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1795315242 

Oui :)
Lindsay est née à Lewisburg, et ne l'a jamais quitté. Elle vient d'une famille nombreuse. Elle a toujours été très proches de ses frères et de sa sœur. A l'école, elle avait quelques amis mais n'était pas trop populaire (c'était une "intello").
Elle a été fiancée une fois, mais son fiancé l'a quittée le jour de leur mariage, quand il s'est rendu compte qu'il était gay. Depuis, elle est toujours célibataire. Lindsay est professeur de littérature anglaise au lycée. Voilà  (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty
MessageSujet: Re: (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing   (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love love love?
» ϟ love runs out.
» (go'h) Love is Weakness
» + just because we can't be together doesn't mean i won't love you.
» ~ dream, love and fly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-