AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. V'la le troupeau du Fauve. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. V'la le troupeau du Fauve. 1795315242
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 V'la le troupeau du Fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMar 24 Juin - 18:41



crédits ~ écrire ici/tumblr.

FAUVE aucun2èmeprénom KENNEDY
19 ans ≈ étudiante ≈ amoureuse

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Dans l’hôpital le plus proche. ≈ nationalité: Américaine pur souche, mais Irlandaise le jour de la St Patrick. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis toujours, dans la même maison, avec les mêmes parents. ≈ famille: Un père, une mère, une grande sœur qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, sauf qu’elle est morte en 95, et puis, y’a un frère entre les deux.  ≈ quel genre de voisin es-tu ? Demandez à mes voisins. ≈ statut social: Mes parents rentrent dans la catégorie de la fameuse classe moyenne, mais personnellement, je trouve bien dommage qu’on ne puisse pas vivre d’amour et d’eau chaude, car mon portefeuille apprécierait. ≈ aspirations de vie: Vivre d’amour et d’eau fraîche, on peut toujours pas ? Je dirais être riche, au Costa Rica, avec Dane et vivre une jeunesse éternelle et pleine de joie. ≈ qualités et défauts: Un peu tête en l’air, un peu dans la lune, elle aime de manière compulsive (c’est-à-dire qu’elle peut tomber amoureuse d’un brin d’herbe, d’un arc-en-ciel ou d’un graffiti tous les jours). Elle n’est jamais méchante, sauf quand elle a ses règles, ce qui a sûrement un rapport avec son prénom mais on ne s’avancera pas plus. Elle est un peu influençable, beaucoup amoureuse, un peu jalouse, énormément tactile et souriante. Sa langue enchaine les compliments et les vulgarités parfois sans distinction, ses idées sortent de sa bouche sans filtre quand elle a bu, mais en général elle fait le tout avec le sourire et sans réelle méchanceté, donc ça passe.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Et bien, je ne l’ai pas vécu, mais mes parents, oui. Mon frère surtout. Il aurait pu être l'une des victimes, et ainsi rejoindre ma soeur là-haut. Ma soeur a perdu la vie l'année d'avant, dans un accident qui implique un chauffard bourré et son vélo à rubans. Le truc, c’est que plus j’ai grandi, plus je lui ai ressemblé. Je savais que c’était déstabilisant pour mes parents, mais on en parlait pas beaucoup. J’ai juste quelques photos, quelques anecdotes de la part de mon frère et de ses rares souvenirs. ≈ groupe: A new life. ≈ avatar: Lindsay Hansen
Possède un immense léopard noir en peluche depuis la nuit des temps, elle s’appelle Bagheera, son père n’ayant pas trouvé d’autre peluche féline à sa naissance ✰ Adore les aliments de couleur orange, allez savoir pourquoi ✰ Parfois, elle part se perdre en pleine nature sans prévenir personne ✰ Elle considère ses amis comme des membres de sa famille, elle a assez peu d’ennemis ✰ N’est pas une grande lectrice, mais elle adore Francis Scott Fitzgerald ✰ Elle porte les chapeaux comme personne, mais n’en met jamais ✰ Généralement, elle prend ses habits au pif dans son armoire le matin, tente si ça marche, et s'habille comme ça ✰ Ne mange pas de poisson (bah oui, c'est un fauve après tout) ✰ Espère secrètement que son frère va revenir du paradis sur terre où il se trouve, mais c'est de la jalousie pure et simple, pas de l'égoïsme ✰ Pas très branchée technologie, elle préfère voir ses amis en chair et en os


≈  this moment you know you're not a sad story.
Ennemi (♂/♀) ❖ Elle en a pas beaucoup, donc il va falloir faire preuve d'imagination pour l'avoir suffisamment énervée au point qu'elle ne puisse plus vous encadrer !
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.


≈  one more story to tell.

Frankie + Zippora 24 / 06
Zippora 25 / 06
Alban 01 / 07
Intrigue (Adriel) 04 / 07


Dernière édition par Fauve Kennedy le Mer 9 Juil - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMar 24 Juin - 18:42

LE HAREM
   ❝les jolies
 
ZIPPORA KINGSLEY - ★★★★★  
La petite dernière ❖ En quelques mois, ce brin de femme a laissé sa trace dans ma vie ! Malgré sa carapace, avec Ally et les autres, on l'a forcée à s'ouvrir, à vivre, à s'intégrer. Il en ressort une personne géniale, un peu réservée encore, mal à l'aise parfois, mais c'est de mieux en mieux chaque jour. Alors, elle est un peu comme notre petite protégée, Zippo ! Elle est formidable, souriante, drôle, et elle a une tonne de qualités.
 
 
MADISON KINGSLEY - ★★☆☆☆  
la hippie inconnue ❖ Elle aurait pu dormir dans les bois avec moi, mais non, elle me ramena à la maison aussi docilement que si elle avait été sa cousine, Zippora. C'est à l'évocation de son nom que j'ai pu combler quelques trous, mais l'hippie chic est très mystérieuse. Elle revient de loin, de cinq ans d'absence. Pourquoi, comment ? Elle est gentille donc peu importe, au fond. 
 
FRANKIE KINGSLEY - ★★☆☆☆  
La cousine de Zip (presque) dévergondée ❖ Fran, elle est flic, elle est seule, et elle est vieille, enfin un peu. Elle nous rencarde, avec Zippo, pour sortir, on boit, on rigole bien ... Finalement, elle se révèle bien plus sympa que ce qu'on pourrait croire comme ça ! Même si je ne la connais pas assez, ce que je connais d'elle me la fait apprécier !  
 
RAPAHAELLE WATERS - ★★★★☆  
La doc de la famille ❖ Rap, elle a ce côté innocent, ce côté enfantin que je ressens quand j'suis avec elle, comme si on était intouchables, hors du temps. Pourtant, c'était pas gagné, vu qu'elle revient de loin, la cousine ! Après la mort de notre tante, elle est revenue à Lewisburg, a repris son poste. Cela doit être une immense responsabilité pour elle, dans cette ville qui la connait, alors qu'elle se sent tellement nouvelle ici.
 
ROSE MARTELLS - ★★★★☆  
La cousine ❖ Rose, elle a les yeux qui pétillent, et vu son passé, ça fait chaud au coeur. Rose, elle a pas eu une enfance facile, mais je ne m'en suis rendue compte que trop tard, mes parents le remarquaient, n'en parlaient pas. Ma mère avait dû essayer d'en parler à la sienne, sans grand succès. Alors maintenant qu'elle est libre, et qu'elle vole de ses propres ailes Rose, je suis heureuse. Heureuse qu'elle n'ait pas craqué, qu'ils ne l'aient pas brisée. Qu'elle soit forte. Qu'elle soit ma cousine.  
 
ALLYSON MANCINI - ★★★★★  
Scout toujours = Best Friend Forever ❖ Depuis la période scout et camp dans les bois des pervers sexuels, Ally, sa soeur et moi sommes inséparables. Enfin, presque. Allyson s'est éloigné de Gaïa et après les scouts, on s'est finalement retrouvées au lycée. Comme si rien n'avait changé, toujours aussi complices, et même plus. Inséparables. Adorables.


MAXYM BB EVERDEEN - ★★☆☆☆  
Les peluches ceylavie ❖ J'avais un, deux ans. Et elle avait ses peluches, si mignonnes. Je suis tombée amoureuse des siennes, et elle de Bagheera. Nos parents se connaissent un peu, et à chaque fois, ils se racontent cette histoire. Mais nous, on ne s'en souvient pas. Mais ça nous fait rire. Et puis, nos frères sont devenus amis, et eux aussi ont eu vent de cette histoire de peluches qu'on se jalousait mutuellement. Et ils nous chambrent avec cette histoire. Eux aussi.
Et Jimmy est sorti avec elle. Peu de temps, suffisamment cependant pour que ça devienne bizarre entre nous. On aurait dû plus en parler, pendant que nos frères sont ailleurs, mais ... on n'en a jamais trop eu l'occasion.
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.


Spoiler:


Dernière édition par Fauve Kennedy le Mer 9 Juil - 14:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMar 24 Juin - 18:47

LES MÂLES SOLITAIRES
   ❝les mignons

JIMMY KENNEDY - ★★★★☆  
Le grand frère ❖ Après la mort d’Hanna, Jimmy a très vite pris soin de Fauve. Mais cette complicité ne dura qu’un temps, jusqu’à ce que Jimmy devienne un ado alors que sa sœur était encore très jeune. Cette différence d’âge les a éloigné, donc. Fauve a toujours eu une bonne image de son frère, cependant. Ils se sont rapprochés à nouveau quand elle est entrée au lycée, plus mature, plus réfléchie, Jimmy ne la considérant plus comme une gamine inintéressante même s’il avait toujours veillé, de près ou de loin, sur elle. La distance les a ensuite bizarrement encore rapprochés, à moins que ce ne soit le Costa Rica en lui-même. Fauve lui en veut un peu, d’habiter le paradis sur terre, et se sent seule sans son frère dans la maison familiale. Mais en soi, elle est plus qu’heureuse pour lui, si lui est heureux.  
 
ISAAC KEEGAN - ★★★★★  
Le frère de coeur, meilleur ami ❖ Isaac, c'est un bout de soleil échoué. Une de ces rares personnes, qui même après des années à ses côtés, on arrive encore à se demander s'il est réel. Il a joué le rôle du grand frère, dans le gang, mais aussi plus personnellement, en l'absence de Jimmy. Il est là, il écoute, et je pourrais passer des heures et des jours à lui parler, rien que parce que c'est Isaac.


 
KAWHI CALLAGHAN - ★★☆☆☆  
le Messie ❖ Il était là, au bon endroit, au bon moment. Généralement, c'est plutôt l'inverse, mais bref. Il est venu, m'a demandé si ça allaiit, alors que j'étais prête à envoyer mon portable contre le mur voir si celui-ci y arriverai mieux que moi, et Kawhi, avec ses cheveux un peu trop long et sa gentillesse dégoulinante, il a fait du charme à mon antiquité. Et même plus. Depuis, c'est devenu mon sauveur attitré de cas désespérant de portable qui foire. Mon Messie des causes perdues, celui que j'embête au petit matin pour une histoire de mail et qui rit gentiment de mon incompétence maladive.
 
 
WILLIAM BRECKENRIDGE - ★★★☆☆  
L'ami, le haït. ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 

DUKE LAWSON - ★☆☆☆☆  
Sweet. Little. Bitch. ❖ C'était pas compliqué pourtant. L'amphi C. Mais non, il faut que je demande mon chemin au type qui m'envoie dans la mauvaise direction. J'ai fait tout mon possible pour ne pas lui arracher la colonne quand je l'ai croisé la fois suivante. J'attends. J'attends qu'il me demande un service, ou qu'une idée de revanche me vienne. Je n'ai pas oublié ! Je n'ai pas oublié ton petit sourire victorieux ! 
 
ADRIEL JENNINGS - ★★★☆☆  
Le sexy prof particulier ❖ C'était sur la terrasse d'un café, un matin, croissants et cannibales d'Amazonie au menu. Naturellement, on a parlé, et cette discussion s'est transformée en amitié. Adriel étant diplômé d'histoire, il est bien plus compétent sur un tas de domaines, ceux qui, en particulier, ne m'inspirent pas. Il s'efforce donc de m'y intéresser, au détour de cours décalés, d'expositions détournées, d'occasions inventées. Sans lui, l'histoire du dernier siècle ne serait pas si drôle, si anecdotique, si intéressante.
Chapeau bas l'artiste.


Spoiler:
 


A vous mes choux ♥


Dernière édition par Fauve Kennedy le Mer 9 Juil - 14:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMar 24 Juin - 19:07

La girafe est ici  V'la le troupeau du Fauve. 3163497646 

Voilà voilà :

Citation :
Il lui arrive d'avoir des TOC, comme le besoin de vérifier plusieurs fois si une porte est bien fermée et est une grande stressée + elle n’est pas du tout dépensière et déteste le shopping ! Elle préfère largement garder son argent pour les choses utiles, comme le loyer ou la nourriture + Elle ne se considère pas comme végétarienne, mais surveille son alimentation et est une très grande adepte des fruits, elle pourrait en manger tout le temps et voue un véritable culte aux smoothies. On la voit toujours avec un paquet de fruits secs à la main + Elle est bordélique au possible, mais met ça sur son « âme d’artiste ». + Elle a quitté en 2009 la Louisiane pour l'Iowa, juste après être devenue mère, par peur de basculer dans la folie et de faire du mal à sa fille, comme sa mère avant elle + Elle est claustrophobe et est incapable de monter dans un ascenseur, elle préfère largement le grand air + Elle déteste les vêtements noirs et portera soit du clair, soit des tenues de toutes les couleurs, aux motifs souvent fleuris. De même, elle agrémente ses habits de divers accessoires. + Elle a survécu à la fusillade dans l'école primaire de Lewisburg, quand elle avait dix ans. Cette tragédie a été le facteur déclencheur de bien des problèmes + Elle a récemment parrainé un éléphanteau d’Asie et participe à un certain nombre d'associations caritatives, préférant se dévouer à l'autre plutôt qu'à soi + Elle est une grande passionnée de peinture, surtout les portraits et les paysages, et expose ses travaux dans quelques galeries de la ville. Elle aime se rendre dans la campagne, aux alentours, pour peindre en toute quiétude. + Elle aime faire la grasse matinée, les peluches, les bibliothèques et les galeries d'art + Elle n’aime pas le sport, les films d'épouvante, es betteraves, la société de consommation, l’injustice, et la cigarette. Il lui arrive de boire, parfois beaucoup, mais elle arrive à se maîtriser et possède avec l'alcool une relation qu'on pourrait qualifier de normale. En revanche, elle est accro au café, et en boit à toute heure de la journée. + Enfin, elle vit au jour le jour. Elle refuse de sombrer à cause de son passé et de craindre un avenir qui n'est pas encore là. Elle ne perd pas de vue que le seul fait d'exister est une chance et s'arrange pour être heureuse à chaque seconde. Pour que chaque jour compte.

Donc, ça t'inspire peut-être quelque chose ? Et au niveau de leur rencontre, donc cinq ans plus tôt, on part sur le frère ? Puis bon, elle a l'air de bien connaître Zippo du coup - et non pas Talya  V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 - et comme c'est sa cousine, bwaah on peut déjà discuter de ça  V'la le troupeau du Fauve. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMar 24 Juin - 19:20

Mais on a plein de points communs  V'la le troupeau du Fauve. 651392077 
Bon, pas ça par contre :
Madi a écrit:
Elle a récemment parrainé un éléphanteau d’Asie
 V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 
Enfin, si on gratte : Fauve ne mange pas de poisson, elle est loin d'être végétarienne mais c'est un début, et ensuite, TU AIMES LES PELUCHES !  V'la le troupeau du Fauve. 88871691 
Ahem, fin, c'est surtout la partie vivre au grand air, au jour le jour et tout ça qui pourrait nous rapprocher, en plus du fait que t'es la cousine de Zippo ! (Par contre je ne la connait pas depuis ma plus tendre enfance, c'est assez récent ! )
C'est mieux ?  V'la le troupeau du Fauve. 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMer 25 Juin - 1:28

je veux  V'la le troupeau du Fauve. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMer 25 Juin - 9:38

Quand je te disais que j'aimais les animaux  V'la le troupeau du Fauve. 3239837280 
Bon du coup, comme Madison ne revient qu'après cinq ans d'absence, peut-être qu'elles ne se connaissent pas encore ou se sont rencontrées à son retour. J'vois pas trop ce qu'on pourrait en trouver en lien avec les peluches m'enfin bon  V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 
Madison est du genre à aimer se balader dans les environs de Lewisburg, pour se changer les idées, du coup, elle aurait pu se balader et tout, et tomber sur Fauve qui faisait la même chose sauf qu'elle s'était paumée ? XD Du coup, Madison lui sauve un peu la mise en la ramenant en ville ?  V'la le troupeau du Fauve. 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMer 25 Juin - 11:09

Helga : Oh avec plaisir  V'la le troupeau du Fauve. 1601777214 (Avec Helga ou Ezra ou les deux ?  V'la le troupeau du Fauve. 1069875164 )
J'ai craqué sur le titre de ta fiche de lien  V'la le troupeau du Fauve. 88871691 
Mais ça ne nous avance pas xD Des idées peut-être, hormis le fait qu'on a le même âge, du positif, du négatif ?  V'la le troupeau du Fauve. 1822372268 


Madi :  V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 Rencontrées à leur retour, c'est le plus simple je pense, avant, elle aurait été un peu jeune et t'aurais probablement pas captée ^^ Les peluches ceylavie  :nop: 
Je dois t'avouer que j'avais pensé à un lien de ce genre, mais pas avec toi  V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 Parce que je t'imaginais pas paumée dans les bois surtout  V'la le troupeau du Fauve. 651392077 
Mais peut-être qu'elle aurait pu la croiser sur une route, sac sur le dos et pas grand chose d'autre, et elle en voiture qui s'arrête et lui demande où elle va ? * et boum elle l'emmène au squat xD * Ou tu m'kidnappes ?
Si jamais tu lui dis que t'es une Kingsley, laisse tomber, tu peux emmener Fauve où tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyVen 27 Juin - 15:08

On est obligé nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyVen 27 Juin - 20:56

DUUUUUUUUUCK !  V'la le troupeau du Fauve. 285196636 (je t'ai jamais fait remarquer, mais ce smiley est fait pour toi xD )

T'as des idées ? J'ai pas grand chose qui me vient  V'la le troupeau du Fauve. 134494966 
Mais on aurait pu se connaître sur le campus je pense  V'la le troupeau du Fauve. 1069875164 
T'es arrivé depuis peu, toi ? T'aurais pu demander ton chemin à Fauve, et elle t'aurais fait LA visite du campus qui dure deux heures xD (Ou inversement si t'es là depuis plus longtemps, depuis avant que Fauve ait attéri à l'université ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyDim 29 Juin - 23:00

Je suis là ! Désolée du retard, je me ferai pardonner en t'offrant un énorme muffin au chocolat, voilà  V'la le troupeau du Fauve. 2233767769 Et une peluche Disney accessoirement.
Oway, Mads kidnappe Fauve ! Avec sa force de mouche atrophiée, elle ira pas loin Madison V'la le troupeau du Fauve. 2655692821
Donc, elles se seraient rencontrées récemment en pleine promenade en mode "quelle est donc cette fille bizarre en face qui a les mêmes hobby que moi ?" XD Puis de fil en aiguille Lionceau découvre que Madison est la cousine de Zippo et paf, elle lui voue tout d'un coup une admiration sans faille ? *PAN*  V'la le troupeau du Fauve. 4240321564 
Madison n'habite pas encore dans son camp de hippie, pour l'instant elle est à l'auberge, mais après elle pourra l'emmener oui et lui faire un cours sur la défense des éléphants d'Asie  V'la le troupeau du Fauve. 2003354730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyDim 29 Juin - 23:14

Peluuuuuuuuche  V'la le troupeau du Fauve. 160332905 Disney ! Muffin !  V'la le troupeau du Fauve. 1601777214 
V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 Bah quoi, un kidnapping, c'est si vite arrivé ! xD

Mais ouais, c'est l'idée  I love you 
Je sais pas si elles en sont rendues dans la dernière partie, mais oui, on peut envisager que Fauve sait qu'elle est la cousine de Zippo et la soeur de Fran, et du coup, prête à en savoir plus sur elle ? L'admiration ceybien non ?  V'la le troupeau du Fauve. 134494966 Elle serait curieuse de savoir ce que tu as fait tout ce temps  V'la le troupeau du Fauve. 1069875164 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyDim 29 Juin - 23:17

Son admiration tombera aussitôt si Madison lui explique avoir passé ces cinq dernières années dans les champs d'un état paumé, m'enfin oui, elle pourrait limite rechercher cette admiration en s'inventant une vie trop palpitante, rien que pour voir des étoiles dans les yeux de Fauve * c'est crédule à cet âge là sisi *  V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 
Oui, elle pourrait le savoir en tout cas **
Bref, ça me va, j'te rajoute vite/dès que possible/un jour  V'la le troupeau du Fauve. 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyDim 29 Juin - 23:21

Aah, ouais, c'est même sûr ... V'la le troupeau du Fauve. 1823429202 
Non, t'oserais pas risquer de me décevoir ?  V'la le troupeau du Fauve. 134494966 V'la le troupeau du Fauve. 134494966 
Idem, vite.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMar 1 Juil - 16:02

Fauve Kennedy a écrit:
DUUUUUUUUUCK !  V'la le troupeau du Fauve. 285196636 (je t'ai jamais fait remarquer, mais ce smiley est fait pour toi xD )

T'as des idées ? J'ai pas grand chose qui me vient  V'la le troupeau du Fauve. 134494966 
Mais on aurait pu se connaître sur le campus je pense  V'la le troupeau du Fauve. 1069875164 
T'es arrivé depuis peu, toi ? T'aurais pu demander ton chemin à Fauve, et elle t'aurais fait LA visite du campus qui dure deux heures xD (Ou inversement si t'es là depuis plus longtemps, depuis avant que Fauve ait attéri à l'université ? )

Mdrrrr oui j'avais vu pour le smiley V'la le troupeau du Fauve. 2655692821
Par contre, je suis plus vieux que toi, donc les rôles seraient échangés XD Mais j'ai trouvé une idée un peu drôle. En fait, elle lui aurait demandé le chemin et Duke lui donna le mauvais chemin... Du coup, elle était en retard et pas très contente en apprenant qu'il s'était un peu foutu de sa gueule haha. Alors, quand ils se sont recroisé, elle lui aurait dit sa façon de pensé et que ce n'était pas du tout drôle et lui ne faisait que rire devant la scène. Donc, ça part sur du négatif, mais malgré cela, ils s'apprécient. C'est plutôt des piques pour se moquer gentiment de l'autre. L'amour vache comme on dit... Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMer 2 Juil - 0:08

Je t'avais proposé ça parce que je ne savais plus depuis combien de temps t'étais arrivé ici, plus d'un an donc  I love you 

OMG, j'adore  V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 
J'suis en train de me demander si j'ai doté mon personnage d'un second degré  V'la le troupeau du Fauve. 1069875164 J'crois pas. Elle est très terre à terre Fauve ... Donc c'est encore plus drôle  What a Face Elle capterait après s'être vexée  V'la le troupeau du Fauve. 2655692821 
Je t'ajoute soon !! V'la le troupeau du Fauve. 1401925888 

...
Et à charge de revanche !!  What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. EmptyMer 9 Juil - 11:09

    surtout on ne m'oublie pas le fauve.  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'la le troupeau du Fauve. Empty
MessageSujet: Re: V'la le troupeau du Fauve.   V'la le troupeau du Fauve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V'la le troupeau du Fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all our perfect imperfection /with fauve & zippora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-