AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. all our perfect imperfection /with fauve & zippora 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. all our perfect imperfection /with fauve & zippora 1795315242
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 all our perfect imperfection /with fauve & zippora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

all our perfect imperfection /with fauve & zippora Empty
MessageSujet: all our perfect imperfection /with fauve & zippora   all our perfect imperfection /with fauve & zippora EmptyMar 24 Juin - 22:10




all our perfect imperfection.


Elle n'en pouvait plus de sa maison vide. Encore une heure de plus et elle deviendrait folle. Elle avait pourtant tout essayé, de la lecture aux émissions de télés les plus stupides. Sans effet pourtant pour la jeune femme qui se sentait toujours aussi seule dans la demeure. Son mari lui manquait. Son alliance lui manquait. Elle se sentait nue sans. Agacée par l'humeur maussade qu'elle traînait depuis son retour du boulot, elle ferma l'ouvrage qu'elle lisait distraitement pour se lever, attraper son téléphone et appeler Fauve, une amie de sa cousine. Celle-ci serait surement avec elle à cet heure si. Elles étaient à ses yeux toujours fourrées ensemble. Quelques mots réussirent à convaincre la jeune fille de faire sortir Zipporta, pour son bien qu'elle disait. En échange de cette sortie Francesca leur garantissait l'alcool sans tracas malgré leur jeune âge. C'était l'un des trucs qu'elle s'était mise à faire depuis le divorce que de passer outre les lois quand ça l'arrangeait. Rangeant le téléphone, elle parti se changer pour enfiler la première robe quelque peu sexy lui tombant sous la main. Et elle se mit en route pour le Witter's bar. Il avait beau être loin de tout c'était le bar qu'elle préférait en ville. Ici au moins elle pourrait s'amuser un peu A l'intérieur se trouvait déjà les deux filles et elle vint les embrasser d'une accolade joyeuse avant de s'installer sur l'un des rares tabourets libres. « Salut les filles. Vous n'avez pas démarré sans moi j'espère. » Souriant, elle posa son sac sur le comptoir et appela le serveur. Heureusement pour elle Elyas ne travaillait pas ce soir. Le cas contraire aurait été des plus gênants. Elle ne se voyait pas vraiment présenter son amant à se cousine et son amie. « La première tournée est pou moi, qu'est ce qui vous ferait plaisir ? »  

avatars by tearsflight & mistaken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



all our perfect imperfection /with fauve & zippora Empty
MessageSujet: Re: all our perfect imperfection /with fauve & zippora   all our perfect imperfection /with fauve & zippora EmptyMer 25 Juin - 12:44



fauve, frankier, zippora
be the good girl you were

'sors, va voir du monde, tombe amoureuse, soit plus féminine' c'est ce qu'on me répète sans arrêt depuis que je suis de retour. que ça soit mes deux cousines qui me poussent à m'accepter et draguer ou que ça soit le gang. j'ai pas besoin d'entendre ces mots tout les jours, je sais très bien ce que je dois faire. mais ils ont jamais traversé tout ce que j'ai traversé donc ils n'ont pas le droit de me juger. c'est pas aussi facile de se faire d'autres amis ou de se trouver un petit copain. les mecs vous regardent toujours de l'extérieur et non de l'intérieur. on est comme des habits pour eux. ils regardent l'apparence, achètent et une fois qu'il y a un trou ou quoi que ce soit, ils jettent. c'est pareil avec nous. et puis je suis toujours mal à l'aise avec mon corps alors je ne vois pas pourquoi un mec s'intéresserait d'une fille qui a du mal à s'accepter. mais bon, faisons plaisir à ma cousine frankie et à fauve. au moins on aura de l'alcool gratuitement et peut-être que je serais plus ouverte envers les mecs. comme tenue j'ai opté pour un short en jean avec un tee-shirt ramones noir et une chemise à carreaux rouge par dessus. quoi qu'il en soit, je reste fidèle à mon style. on m'accepte entière ou pas du tout. après l'appel de frankie, nous nous dirigeons avec fauve au witter's bar. il y un petit monde déjà, mais ce n'est pas gênant. deux ou trois minutes après, frankie nous rejoint le sourire aux lèvres. je me demande toujours si elle tient le coup avec son divorce. mais c'est un sujet délicat donc je ne préfère pas pourrir l'ambiance et je lui rends son attention. "Salut les filles. Vous n'avez pas démarré sans moi j'espère." je me retourne vers fauve pour échanger un regard complice puis retourne mon regard vers ma cousine. "comment veux-tu que nous commencions sans toi ? impossible." je lui sourie et cherche un tabouret de libre. pas de chance, frankie a prit le dernier et les autres sont prit par des garçons. au pire restons debout. "La première tournée est pour moi, qu'est ce qui vous ferait plaisir ?" quelle boisson... bonne question. je suis pas experte en alcool. généralement je laisse les autres choisir pour moi. ce qui me fait honneur à des expériences assez tordus. je hausse les épaules et lui réponds. "je prendrais ce que vous prendrez. je suis pas une pro de la boisson." je sourie et passe une main dans mes cheveux. que faire que faire. bientôt elles vont surement sortir un plan pour me faire sortir de ma coquille et aller voir des mecs ou me déchainer sur la piste de danse. "bon c'est quoi votre plan foireux cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



all our perfect imperfection /with fauve & zippora Empty
MessageSujet: Re: all our perfect imperfection /with fauve & zippora   all our perfect imperfection /with fauve & zippora EmptyMer 25 Juin - 16:53

Le bon, la brute et le truand.
... Non, j'déconne, juste trois meufs célib.


Je raccrochais, un sourire s’étalant lentement mais sûrement sur mon visage. Face à moi, une Zippora. Oh-oh. Sortir avec Zippora et sa cousine, ça m’était déjà arrivée quelques fois. C’était … intéressant, le plus souvent. Super d’un côté, parce qu’en qualité de flic, Frankie nous faisait boire sans souci. Et drôle d’un autre, parce que je rigolais bien. J’essayais de caser Frankie en douce, qui essayait de caser Zippora ouvertement, qui était, le plus souvent, exaspérée. Parfois, une alliance se créait, et on essayait de caser ou l’une, ou l’autre. Dieu soit loué, je n’étais pas au centre de l’attention avec Frankie dans les parages, généralement. Il ne me fallut pas longtemps pour convaincre Zippo de venir à l’autre bout de la ville, au Witter’s Bar.
L’odeur, les gens, l’ambiance, la lumière, les cris, les rires. Un bar. Un barman sexy.
J’attrapais le plus naturellement du monde la main de Zippo pour l’entraîner là-dedans, à la recherche du bar, le comptoir du bar … L’absence d’un tabouret fut le plus compliqué, mais on s’occupera de ça plus tard. Au moins, on en avait deux, et le type à l’entrée n’avait pas cillé en nous voyant. Je me laissais tomber sur un, en attendant l’arrivée de sa cousine. J’en profitais pour rattacher mes cheveux en une queue de cheval très haute, histoire de dégager mon cou, de prendre automatiquement deux-trois ans de plus, et me permettre de glisser quelques regards à la dérobée à droite à gauche. Et puis, Frankie arriva dans une robe sexy. Alors que Zippo et moi, on était, comment dire … beaucoup plus casual. J’avais gardé ma petite robe blanche, à peine accessoirisé de deux sautoirs. Mais ça passait.

Elle demanda si on avait commencé sans elle, mais on avait pas vraiment eu le temps, en fait. Sauf que le truc, c’est qu’on s’était levée pour l’accueillir, et par un tour de passe-passe magique, Zippo se retrouva debout. Elle exprima mes pensées – faut croire qu’on se rejoint sur pas mal de trucs – et puis, alleluia, la première tournée nous fut offerte par Frankie. Ô, Frankie. Frankie, mi amor. Je sentais qu’on allait bien s’entendre !
Je me tournais un peu, pour avoir le barman dans mon champ de vision. Zippora décida de prendre comme nous, alors, pour ma part, je me lançais : Deux mojitos, s’il vous plaît ! Et pour toi ? commandais-je en interrogeant Frankie. Puis je reposais mon attention sur Zippo, debout, comme un chien apeuré. Elle me fit rire quand elle prit son air désespéré, demandant ce qu’on allait lui faire faire. La torturer, bien évidemment, c’est à ça que sert la famille et les amis … Je jetais un regard dans la salle, à la recherche d’un tabouret de libre. La plupart des grappes de tables autour du bar étaient hautes, donc disposaient aussi de tabourets. Il y en avait bien un ou deux de libres … Il aurait été bien plus simple de demander à mon voisin accoudé au bar de se lever, juste pour voir, et de lui dérober sa chaise, mais comme il était à côté, c’était un peu raté.
Il y avait un va-et-vient, lent mais perpétuel dans le bar. Il suffisait de laisser ses yeux traîner pour percuter les gens, les tables … les chaises libres. Je laissais mon regard sur elle, comme si la regarder empêcherait n’importe qui de s’asseoir dessus, et un peu dans le vague, annonçais les couleurs. Il y a un tabouret là-bas, si tu veux … tu pourrais aller leur demander s’ils en ont besoin … et voir s’ils peuvent nous payer une autre tournée aussi ? Et c’est pas un plan foireux ! (enfin, pas encore … ) Quoi ? Comment ça, j’avais pas envie de payer mes consommations ? J’y serai bien allée moi-même, mais Zippo avait tendu la perche. Je reportais mon attention vers Frankie, je n’étais pas le genre à y aller par quatre chemins avec Zippo, c’est sûr, mais dans mon plan, il y avait toujours une place pour Frankie et son cœur givré. Il était coincé, son petit cœur. Entre des parois trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

all our perfect imperfection /with fauve & zippora Empty
MessageSujet: Re: all our perfect imperfection /with fauve & zippora   all our perfect imperfection /with fauve & zippora EmptyVen 27 Juin - 14:18




all our perfect imperfection.


C'était étrangement plaisant de voir les deux jeunes filles. Au contraire de rappeler à la blonde que le temps passait bien trop vite pour elle, cette sortie lui donnait l'impression d'être jeune à nouveau. Bien sur elle n'avait pas les dix-neuf ans des deux gamines mais elle pouvait prétendre à moins que sa troisième décennie de malheur. La divorcée laissait place à une femme plus fun, plus énergique. Cette impression lui faisait tant de bien. Elle allait finir par pourrir dans sa baraque vide. Les deux filles ne semblaient pas des plus motivés à faire des folies, c'est du moins ce qu'elle jugea en voyant leur tenues simplistes alors qu'elle même avait fait un effort, désireuse de se sentir enfin jolie. Il est facile de se sentir belle lorsque l'on vous regarde avec envie dix ans durant, mais dès que ces yeux là se fermaient il n'y avait plus rien d'autre que votre propre assurance. Et cette assurance chez elle avait été lourdement endommagée. Elle se sentait si bien pourtant alors qu'elle s'installait, laissant debout sa cousine sans faire attention, l'esprit trop occupé à s'imaginer la soirée qui suivrait. Le fait qu'elle invite deux mineurs à boire était un fait des plus graves. Mais à cet instant précis elle n'en avait rien à foutre. « Je vais prendre une bière. » Elle fit un sourire au serveur alors qu'il prenait sa commande. Elle n'avait pas envie d'une de ces boissons que les filles sirotaient en tordant du bec. Elle n'avait jamais vraiment aimé ça. Pour bien des choses elle aurait pu être homme. La bière en faisait parti. Regardant le dos du serveur alors qu'il s’affrétait elle songea à la chance qu'elle avait de ne pas être tomber sur un soir où Elyas travaillait. Elle ne se serait pas sentie à draguer devant lui, non plus à le présenter à sa cousine et son amie. Son absence était une bonne chose. « Il n'y a pas de plans foireux ma chérie. Simplement trois copines qui sortent boire un coup pour oublier les aléas de la vie. » Laissant un sourire germer sur ses lèvres carmins pour l'occasion, elle se tourna vers Fauve aux paroles magiques. « C'est toujours très utile un tabouret en plus. Tu devrais y aller, je t'assure. » Un autre sourire à sa cousine avant de tourner la tête vers la table visée. Quelques beaux garçons, surement plus jeunes qu'elle. Le genre de garçons que les deux jeunes filles adoraient surement. Si loin de ce qu'elle avait connu pourtant. « Aie un peu confiance Zipp, je suis sur qu'ils seront adorable. Et si ils ne le sont pas souvient toi que je peux leur casser les dents au besoin. » Un regard angélique à la gamine, elle sorti son argent et paya les consommations enfin arrivées. Et de un. Attrapant sa pinte, elle la leva en direction des deux autres filles. « On trinque ? À la liberté. » Un nouveau sourire, plus forcé cette fois si, alors qu'elle faisait se rencontrer les verres avant de se lever d'un bond, d'avaler quelques gorgés du liquide ambré et de se diriger vers la table source de leur discussion, le verre toujours à la main. « Excusez moi messieurs, mais ma cousine n'a plus d'endroit où s'asseoir. Je peux vous emprunter la chaise ? » Un sourire charmeur, des yeux pétillants, et voilà qu'ils étaient prêt à tout. Trop facile. Elle se tourna vers Fauve et Zippora et leur fit un clin d'oeil. La soirée ne faisait que commencer.
avatars by tearsflight & mistaken


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all our perfect imperfection /with fauve & zippora Empty
MessageSujet: Re: all our perfect imperfection /with fauve & zippora   all our perfect imperfection /with fauve & zippora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all our perfect imperfection /with fauve & zippora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perfect imperfection
» zippora ✤ okay ? okay
» V'la le troupeau du Fauve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEWISBURG :: Newton Crescent :: WITTER'S BAR-