AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. I do not have a gentle heart. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. I do not have a gentle heart. 1795315242
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 21:58



crédits ~ écrire ici/tumblr.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
âge ≈ métier ≈ statut civil

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici . ≈ statut social: écrire ici. ≈ aspirations de vie: écrire ici (argent, amour, popularité ...) ≈ qualités et défauts: écrire ici, au moins trois de chaque. ≈ groupe: écrire ici. ≈ avatar: écrire ici.
un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore, un tic, une manie, une bribe du passé, une phobie, une allergie, une habitude, une chose qu'il aime, une chose qu'il adore.


≈ this moment you know you're not a sad story.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 21:58

TITRE
une petite citation
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 21:59

TITRE
une petite citation
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 22:00

C'est à vous  I do not have a gentle heart. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 22:03

Mouaaaa  I do not have a gentle heart. 1401925888 

je ne vois pas trop ce que pourraient faire une médecin-légiste et une aide à domicile ensemble  I do not have a gentle heart. 2655692821 Mais elles n'ont qu'un an d'écart, donc si ton personnage a grandi à Lewisburg, elles pourraient être des amies d'enfance ? Ou des ennemies d'ailleurs, si tu préfères un lien négatif  Arrow 
Madison revient tout juste en ville après cinq ans d'une absence inexpliquée, donc elles ne se sont pas vues récemment, mais elles auraient pu bien se connaître étant ado, tout ça ? **
 I do not have a gentle heart. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 22:05

Touaaaa  I do not have a gentle heart. 1795315242 

Leah habite Lewisburg depuis dix-sept ans, donc je suppose qu'elles pourraient carrément être amies d'enfance I do not have a gentle heart. 1401925888 C'est une super idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 22:20

Ow cool !  I do not have a gentle heart. 2233767769 Dix-sept ans, ça correspond à peu près à la fusillade. Du coup, je suppose que Leah est arrivée juste après ? Madison a vécu la fusillade et a survécu, donc j'imagine qu'elle était très renfermée et tout, surtout juste après, elle était du genre à ne pas avoir de véritables amies et ne traînait avec personne. Si Leah débarquait elle aussi et ne connaissait personne non plus, elles auraient pu de fil en aiguille s'être bien trouvées et devenir d'excellentes amies ? Du style, n'ayant pas forcément besoin de parler beaucoup et tout, mais elles se comprenaient et tout. Ma Mad' est un peu bizarre depuis son enfance, je l'imagine bien avoir passé genre des pactes d'amitié, ces conneries que font les gamins  I do not have a gentle heart. 2655692821 
A voir la réaction de Leah à propos du départ de Mad, en 2009, sans prévenir personne, donc je pense qu'elle pourrait chercher des explications en voyant un jour que Madison traîne à nouveau dans les rues et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 22:26

Oui, Leah a débarquée en ville à peine un an après...du coup elle a eu du mal à se faire des amis et puis elle est compliquée la demoiselle xD Du coup, je suis sûre que les deux jeunes femmes auraient pu devenir amies très vite I do not have a gentle heart. 2655692821 C'est une super idée surtout que ce genre d'amitié est totalement ce qui correspond à Leah.

Pour le départ de Mad', elle l'aurait très mal prit, sans doute s’inquiétant au début et après la colère et tout, je crois qu'elle serait capable de péter un câble en la voyant dans la rue comme si de rien... Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 22:30

Alos j'imagine bien un RP explosif à ce sujet  I do not have a gentle heart. 2655692821 Si tu as envie de RPeuter à ce propos, je suis disponible  I do not have a gentle heart. 1601777214 
En tout cas c'est parfait, ça me va tout à fait ! Je te rajoute vite  I do not have a gentle heart. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 22:35

Je serais dispo à partir de demain mais je suis totalement partante  I do not have a gentle heart. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 22:39

En même temps, il se fait tard  I do not have a gentle heart. 2655692821 

ça marche \o Tu veux le commencer ou je le commence ? Ce serait plus logique que Leah voit d'abord Madison traîner dans la rue, mais après, si tu préfères que je le commence, il n'y a pas de problème  I do not have a gentle heart. 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyLun 23 Juin - 22:45

C'est pas faux xD

Je le ferais ne t'en fais pas et je t'envoie le lien après  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyMar 24 Juin - 10:03

Mouaaaah I do not have a gentle heart. 88871691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyMar 24 Juin - 10:37

Touaaaaaaaaa  I do not have a gentle heart. 1708488172 
Une idée, une envie ???  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyMar 24 Juin - 10:46

Frankie est inspecteur de police donc elle connait forcément Leah I do not have a gentle heart. 1536826245 et puis, c'est la soeur de Madison I do not have a gentle heart. 1536826245 faut voir si on part sur une relation heureuse ou au contraire un conflit I do not have a gentle heart. 2655692821
Et je vais en profiter pour réclamer un lien avec Stephen I do not have a gentle heart. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyMar 24 Juin - 11:08

Ah oui, elles auraient pu travailler ensemble quelques fois  I do not have a gentle heart. 3814002774 Elles pourraient avoir de bonnes relations en dehors du travail et au contraire durant leurs boulots entrer pas mal en conflit, jamais d'accord l'une avec l'autre, pensant toujours avoir raison... désolée ça craint Arrow 

Avec plaisir  I do not have a gentle heart. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. EmptyMar 24 Juin - 11:16

Je pense en fait que oui, elles ne se supporteraient pas lorsqu'elles travaillent ensemble toute les deux, l'une voulant toujours avoir raison sur l'autre. Cependant dès qu'un homme arriverait au milieu de leur duo (pour le coup Will, le partenaire de Fran), elles se ligueraient naturellement contre lui quitte à devenir les meilleures amies du monde I do not have a gentle heart. 2655692821 au boulot elles seraient toujours là à se lancer des pics, surtout parce qu'en vérité il n'y a pas tant de femmes qui soient si hautes dans leur boulot et elles veulent prouver qu'elles sont plus compétentes que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I do not have a gentle heart. Empty
MessageSujet: Re: I do not have a gentle heart.   I do not have a gentle heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I do not have a gentle heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✬ come on and lay down your heart for me.
» ✰ she's got a heart like a hurricane. (alexis)
» ✻ i was falling hard with an open heart.
» ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory-