AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 1795315242
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyJeu 10 Oct - 16:53



crédits ~ écrire ici/tumblr.

SHELLEY O'CONNOR
AGE ≈ ORGANISATRICE ÉVÉNEMENTIELLE ≈ MARIÉE A ARTHUR MAIS EN INSTANCE DE DIVORCE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: écrire ici.  ≈ date de naissance: écrire ici. ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici.  ≈ signe astrologique: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? écrire ici. ≈ qu'en penses-tu ? écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici  ≈ groupe: écrire ici
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. S'il était dans cette école au moment des faits, s'il a perdu une soeur, un ami, une parti de lui-même. Ou encore, si aujourd'hui  il est toujours hanté par ces terribles instant. Au cas ou ton personnage n'était pas présent ce jour-là (dans l'école ou la ville) tu peux nous parler de son implication, son sentiment face à ses événements passés et son empathie/manque d'empathie pour les victimes. Cinq lignes minimum.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.


Prénom/peudo: Jenn/Hawthorn. Âge: 20 ans. Avatar: Amanda Seyfried.  Où as-tu connu Life: A la base, par Léonore. ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 1795315242 Fréquence de connexion: 3/7 jours, environ. Voulez-vous être parrainé ? Nope. C'est votre dernier mot ? J'ai cédé quand j'ai vu que y'avait une team elsass ici. ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 2106600151 




Code:
<pris>◈ Amanda Seyfried</pris> - [i]Shelley O'Connor[/i]


Dernière édition par Shelley O'Connor le Jeu 10 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyJeu 10 Oct - 16:56

(1)
Je suis à la recherche de toutes sortes de liens donc n'hésitez pas à me mpotter si vous voulez. I love you Shelley est jeune femme assez difficile à vivre, avec un caractère assez lunatique et fort. Elle aurait toujours vécu ici et aurait été dans l'école et dans la classe au moment de la fusillade, c'est une expérience dont elle ne s'est jamais vraiment remise et dont elle refuse catégoriquement de parler. Ce jour-là, elle a perdu sa soeur jumelle qui a été l'une des victimes du tueur. (d'ailleurs je me demandais, vous imaginiez que les enfants de la classe avait quel âge au moment du drame ? ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 2015061413)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyJeu 10 Oct - 17:12

Bienvenue parmi nous. Amanda est magnifique dans ta signature ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 1536826245 
Si tu veux un lien, on peut s'en trouver un avec Heavy qui a grandi en ville I love you J'aime beaucoup ton idée de personnage ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 1795315242 ( par contre, désolée, je peux pas t'aider pour l'âge Arrow Je supposerais entre 6 ans et 10 ans Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyJeu 10 Oct - 18:15

Superbe choix d'avatar, Amanda est juste magnifique ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 857927664.

Pour l'âge:
Citation :
Des enfants âgés de huit à dix ans perdirent cette après-ci la vie
Et pour ce qui est d'un lien, je peux te proposer Alanah qui était dans l'école ce jour là et qui a perdu sa soeur jumelle et sa meilleure amie ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 4236181152

Ah et j'oubliais, Bienvenue parmi nous ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyJeu 10 Oct - 18:29

Alanah K. Sullivan a écrit:
Superbe choix d'avatar, Amanda est juste magnifique ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 857927664.:
je suis d'accord ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 134494966 
pour le lien, je n'ai aucune idée pour le moment mais ça viendra surement I love you
bienvenue parmi nous en tout cas ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyJeu 10 Oct - 19:33

Bienvenue parmi nous ! ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 3163497646
J'ai pas trop d'idée de lien non plus Arrow mais je cherche au cas où ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 748626300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyJeu 10 Oct - 19:46

Bienvenue parmi nouset bonne chance pour ta fiche I love you
Je peux te proposer un lien de soeur sachant que dans ma fiche j'ai mis que Alexis avait une soeur et une autre morte lors de la fusillade donc ça pourrait coller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyJeu 10 Oct - 21:59

Ton titre, ton choix. I love you ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 134494966 Je suis heureuse de te voir sur le forum, l'Alsace c'est le bien, nous dominerons bientôt le forum. ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 3814002774 Dès que j'ai une idée de lien un tant soit peu intéressante, je ne mpotterais. Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas en cas de soucis. ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyVen 11 Oct - 14:45

OMG AMANDA CETTE FILLE EST JUSTE TELLEMENT PARFAITE. ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 134494966 ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 1708488172 ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 651392077 bienvenue, je t'aime. ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 134494966 ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). EmptyVen 11 Oct - 17:09

Bienvenue !! Super choix d'avatar ! I love you Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty
MessageSujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).   ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ the hotter you are, the faster we come!
» (Danny) harder, better, faster, stronger.
» ✬ come on and lay down your heart for me.
» I do not have a gentle heart.
» ✰ she's got a heart like a hurricane. (alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-