Invité Invité
| Sujet: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Jeu 10 Oct - 16:53 | |
|
crédits ~ écrire ici/tumblr.
SHELLEY O'CONNOR ❝ AGE ≈ ORGANISATRICE ÉVÉNEMENTIELLE ≈ MARIÉE A ARTHUR MAIS EN INSTANCE DE DIVORCE ❞ ❖ ❖ ❖≈ the world is an imperfect place. ≈ originaire de: écrire ici. ≈ date de naissance: écrire ici. ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici. ≈ signe astrologique: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? écrire ici. ≈ qu'en penses-tu ? écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici ≈ groupe: écrire ici
|
| ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. S'il était dans cette école au moment des faits, s'il a perdu une soeur, un ami, une parti de lui-même. Ou encore, si aujourd'hui il est toujours hanté par ces terribles instant. Au cas ou ton personnage n'était pas présent ce jour-là (dans l'école ou la ville) tu peux nous parler de son implication, son sentiment face à ses événements passés et son empathie/manque d'empathie pour les victimes. Cinq lignes minimum.
|
| ≈ we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.
Prénom/peudo: Jenn/Hawthorn. Âge: 20 ans. Avatar: Amanda Seyfried. Où as-tu connu Life: A la base, par Léonore. Fréquence de connexion: 3/7 jours, environ. Voulez-vous être parrainé ? Nope. C'est votre dernier mot ? J'ai cédé quand j'ai vu que y'avait une team elsass ici. - Code:
-
<pris>◈ Amanda Seyfried</pris> - [i]Shelley O'Connor[/i]
Dernière édition par Shelley O'Connor le Jeu 10 Oct - 16:56, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Jeu 10 Oct - 17:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Jeu 10 Oct - 18:15 | |
| Superbe choix d'avatar, Amanda est juste magnifique . Pour l'âge: - Citation :
- Des enfants âgés de huit à dix ans perdirent cette après-ci la vie
Et pour ce qui est d'un lien, je peux te proposer Alanah qui était dans l'école ce jour là et qui a perdu sa soeur jumelle et sa meilleure amie Ah et j'oubliais, Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Jeu 10 Oct - 18:29 | |
| - Alanah K. Sullivan a écrit:
- Superbe choix d'avatar, Amanda est juste magnifique .:
je suis d'accord pour le lien, je n'ai aucune idée pour le moment mais ça viendra surement bienvenue parmi nous en tout cas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Jeu 10 Oct - 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'ai pas trop d'idée de lien non plus mais je cherche au cas où |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Jeu 10 Oct - 19:46 | |
| Bienvenue parmi nouset bonne chance pour ta fiche Je peux te proposer un lien de soeur sachant que dans ma fiche j'ai mis que Alexis avait une soeur et une autre morte lors de la fusillade donc ça pourrait coller |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Jeu 10 Oct - 21:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Ven 11 Oct - 14:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). Ven 11 Oct - 17:09 | |
| Bienvenue !! Super choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✻ your heart beats faster when it's with mine (shelley). | |
| |
|