| ✬ come on and lay down your heart for me. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 12:47 | |
|
crédits ~ écrire ici/tumblr.
larkin hollens ❝ 24 Y.O. ≈ PSYCHOLOGUE ≈ CELIBATAIRE ❞ ❖ ❖ ❖≈ the world is an imperfect place. ≈ originaire de: Hollsville, petite ville en Louisiane, Etats-Unis. ≈ date de naissance: Larkin est né un jour d'hiver, plus précisément un vingt-sept décembre. ≈ lieu de naissance: Sa ville natale et de naissance est Hollsville. ≈ nationalité: Totalement américaine. ≈ orientation sexuelle: Larkin est hétérosexuel. ≈ signe astrologique: Le jeune homme est du signe du Capricorne. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis toujours, entre autres vingt-quatre ans bientôt vingt-cinq. ≈ qu'en penses-tu ? Il a toujours aimé sa petite ville et n'a jamais pensé à la quitter. L'attentat qu'il y a eu en 1996 l'a beaucoup marqué bien qu'il n'ait perdu aucun proche, il savait déjà à l'époque que Holsville ne serait plus la même après. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Larkin donne toujours une première impression d'un jeune homme arrogant et inamical à cause de son sarcasme (bien qu'il montre toujours un grand sourire) mais dans le fond, une fois que vous êtes amis avec lui, il sera toujours présent pour lui. ≈ groupe: from the beginning.
|
| ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ton personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. S'il était dans cette école au moment des faits, s'il a perdu une soeur, un ami, une parti de lui-même. Ou encore, si aujourd'hui il est toujours hanté par ces terribles instant. Au cas ou ton personnage n'était pas présent ce jour-là (dans l'école ou la ville) tu peux nous parler de son implication, son sentiment face à ses événements passés et son empathie/manque d'empathie pour les victimes. Cinq lignes minimum.
|
| ≈ we're all pretty bizarre, that's all.L'on vous demande dans cette partie de décrire les habitudes de vôtres personnages. Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts. Soyez libre de nous communiquer toutes les informations que vous jugerez pertinentes, pas d'erreur possible. Nous demandons un minimum de cinq informations cependant. Allez, faites nous rêver.
- Spoiler:
Prénom/peudo: Soaplakes, minh. Âge: Sixteen. Avatar: Ian Husband Harding. Ton avis sur Life: Baaaaaah c'est quoi cette perfection . Fréquence de connexion: 4/7. Voulez-vous être parrainé ? Avec plaisir si c'est possible . C'est votre dernier mot ? Oui jean-pierre BREAKFAST CLUB CA GERE!.
Dernière édition par Larkin Hollens le Dim 22 Sep - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 12:49 | |
| (1/1) Possible de me réserver ian ? ✬ Alors je cherche toute sorte de liens donc n'hésitez pas, je n'ai encore rien de très défini, famille, meilleur(e)s ami(e)s, voisins, lien amoureux, j'ai une vague idée de l'histoire et de la personnalité de Larkin donc je peux remodeler quelques détails! mpottez moi si vous avez besoin de quelque chose. - Spoiler:
Larkin, je le verrai assez sur de lui et très analyseur à cause de son métier. Il est assez intellectuel et a sauté une classe durant le collège, il était un peu rejeté étant plus jeune ce qui fait qu'il est un peu solitaire maintenant et fait rarement confiance. Il affiche toujours un grand sourire et semble toujours heureux mais souffre énormément du fait qu'il est "sans famille" en ce moment (parents décédés, aucun cousin proche, tante et oncle en froid etc). Altruiste, moqueur mais comique, sarcastique, il a un côté monsieur je sais tout mais c'est malgré lui, amusant, il est toujours présent pour les autres et n'hésite pas à donner des conseils quand il le faut il fait aussi souvent son psychologue hors cabinet aussi quelques fois, chose qu'on lui reproche souvent
Dernière édition par Larkin Hollens le Dim 22 Sep - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 13:27 | |
| Mon dieu il y a le champ pseudo dans le profil Ma crêpe fripéeee mon dieu t'es canon avec lizzie merci et obligé pour le lien. Léaaaa merci beaucoup et antonia est un juste trop bon choix. Merci Charlotte EVAN fais moi des bébés quand tu veux merci de l'accueil et garde moi un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 13:29 | |
| je te mpottes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 13:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
E. Frankie Kingsley ◈ we are the beloved queens.
› MESSAGES : 973 › AVATAR : evan rachel wood › PSEUDONYME : marie (wayland) › DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse › CRÉDITS : shiya + silver lungs › BANK ACCOUNT : 1182 | Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 17:00 | |
| AZY NOTRE FAN NUMERO UN me revoilà enfin, j'ai donc l'occasion de te dire un merci très particulier parce que tu as cru en la capacité du forum avant même qu'il ouvre et que des gens qui sont là pour soutenir, c'est un bonheur pure Bienvenu parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. Je réclame un lien du tonnerre et j'espère sincèrement que nous serons à la hauteur de tes attentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 18:12 | |
| Iannnnnnn [...] Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Dim 22 Sep - 18:33 | |
| TOI. :cara:Mon double compte Laszlo (Andrew G.) ressemble tellement à l'esquisse de ton personnage que s'en est troublant. Il est psychiatre pour sa part (ce qui n'est pas très loin du travail de psychologue. ) Je crois que je vais passer par ta boite mp d'ici peu pour nous trouver quelque chose. D'ailleurs, Ian est non seulement un choix parfait mais, il est encore plus séduisant sur ton avatar. Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Mer 25 Sep - 13:33 | |
| Vu le métier, on pourra s'en doute se trouver un lien. Et que dire du beau Ian ? Bienvenu parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. Mar 1 Oct - 22:57 | |
| Le délais pour la rédaction de ta fiche arrive à son terme. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à le communiquer aux membres du staff. En cas contraire, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours ton compte sera supprimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✬ come on and lay down your heart for me. | |
| |
|
| |
| ✬ come on and lay down your heart for me. | |
|