AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:11


✰✰✰
Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.
gemmadaily@tumblr ~ ironman, tony stark.


LOUSIANE MERCEDES (BAKERFIELD)-STARK


≈ age: Vingt-huit ans. ≈ occupation: Médecin légiste. ≈ statut civil: En couple depuis huit ans, mariée depuis cinq ans, célibataire dans sa tête depuis trois mois. ≈ lieu de naissance: New-Orleans, Louisiane. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle, y a que les hommes qu'elle aime.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis six ans. ≈ quel genre de voisin es-tu ? La voisine parfaite. Elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est courtoise et polie. Non, franchement qui pourrait dire du mal de la chère Lousiane ? ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Même si elle ne vient pas de Hollsville, Lousiane est tout de même une habitante de Louisiane et lorsque la fusillade du 18 avril est arrivé, elle était âgée de onze ans. À cet âge, elle ne comprenait pas beaucoup de chose à la vie, mais elle a très bien compris lorsque ces parents en ont parlés le soir même à la table de la cuisine. Au départ, elle s'est sentie mal pour ceux qui avaient perdus un être cher puis après elle a eue une certaine pitié envers l'homme qui avait ce geste. ≈ groupe: the newbies.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
1 ≈ Elle a déjà eu une addiction pour l'alcool durant son adolescence et elle est sobre depuis douze ans. 2 ≈ Personne ne s'en doute, mais il lui arrive de se griller une cigarette surtout dans les moments où le stresse l'accable. 3 ≈ Elle dit qu'elle est enfant unique, mais il se trouve qu'elle a une grande sœur dans la trentaine, mais celle-ci est dans un hôpital psychiatrique après avoir essayé de tuer Lousiane. 4 ≈ Lousiane a plusieurs cicatrices sur le corps donc une immense en bas du ventre où sa grande sœur l'a poignardée. 5 ≈ Elle a une volonté de fer, mais malgré qu'elle tente de se convaincre qu'elle est toujours en amour avec son époux, elle se ment à elle-même. 6 ≈ Lousiane joue du piano ainsi que du violon depuis l'âge de cinq ans. 7 ≈ Elle tient son prénom de l'endroit où elle est née : Louisiane, mais sa mère a retiré un i pour donner Lousiane. 8 ≈ Adolescente, elle était complexée par ses formes et aujourd'hui, lorsqu'elle essaie des vêtements, elle est légèrement complexé. 9 ≈ Elle sait tirée avec une arme à feu et détient même un port d'arme. Chez elle, dans une boîte bien caché se trouve un revolver. 10 ≈ Elle est très mauvaise en cuisine et préfère laisser cette tâche à son mari qui y excelle et elle a toujours été très attiré par les hommes qui pouvaient faire la cuisine. 11 ≈ Elle est passionnée par le sang, son métier l'a passionne et elle aime ce qu'elle fait. 12 ≈ Elle déteste le chiffre huit et son chiffre chanceux est le 14. 13 ≈ Elle adore chauffer et se rends au moins deux fois par semaine à la New-Orleans pour rendre visite à sa grande sœur. 14 ≈ Elle compte bien avec des enfants avant son quarantième anniversaire. 15 ≈ Lousiane déteste son surnom : Lou. 16 ≈ De plus, elle est très superstitieuse. 16 ≈ Lousiane c'est le femme compliqué par excellence. Un jour, elle peut dire un truc et le lendemain dire l'opposé. 17 ≈ Elle suit des cours de kickboxing. 18 ≈ Elle n'a plus trop de contacts avec ces parents depuis qu'elle s'est mariée avec Steve. 19 ≈ Elle a besoin de six heures de sommeil maximum pour bien se sentir le matin et la journée. 20 ≈ Lousiane est amicale, jalouse, respectueuse, rancunière, altruiste, bornée, loyale, directe, souriante, manipulatrice, confiante, charmeuse, intelligente, sensible, aventureuse, indépendante, magouilleuse et travaillante.

Prénom/peudo: blueberry, sally. Âge: 19 ans. Où as-tu connu LIA: Via Bazzart. Fréquence de connexion: Régulière autant que possible. Voulez-vous être parrainé ? Non, merci. C'est votre dernier mot ? Non, c'est mon dernier mot : (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 3291010729


Code:
<pris>◈ Gemma Arterton</pris> - [i]Lousiane Stark[/i]


Dernière édition par Lousiane Stark le Jeu 24 Oct - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:11

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Lousiane,
Ma chère et tendre sœur. Ne doute jamais de l'amour que je t'ai porté un jour, ne doute pas de ma maladie et ne doute pas de moi. Ne doute pas que tout est de ma faute parce que tout est de ma faute. Ne doute pas que je n'ai aucuns remords alors que chaque nuits ils viennent me hanter. Mes propres démons viennent me hanter chaque fois que je ferme les yeux. Je n'arrive pas à dormir plus de deux heures sans me réveiller en sursaut et faire une crise. À chaque réveil, j'ai l'impression de me réveiller d'un cauchemar, c'est horrible. J'ignore combien d'années se sont écoulées depuis que je t'ai fait voir l'enfer, mais je te remercie de venir me visiter autant de fois que tu peux. Je sais que je dois être une tâche dans ta vie parfaite et je m'en excuse auprès de toi. Je m'excuse pour le mal que je t'ai causé, pour avoir essayé de te poignardé, mais j'étais tellement malade. Je m'excuse aussi de ne jamais répondre à tes questions et de rester silencieuse devant toi lorsque tu viens me voir, mais je suis tellement effrayée à l'idée de te dire du mal. Je ne suis pas moi-même. Tu t'en doutes. Cette nuit, ce n'était pas moi... C'était Rowana. Rowana est machiavélique. Rowana est mon opposé. Et Rowana ne t'aime pas. Elle n'aime pas que tu sois venu au monde, ébranlé notre son monde parfait. Tu étais trop belle, trop intelligente et tu fessais la fierté des parents alors que j'étais mise de côté. Tu étais de trop. De trop pour Rowana. Tu dois me détester. Je suis certaine que tu me détestes. Je suis désolé. Tu n'as pas la grande sœur que tout le monde rêverait d'avoir et j'espère que je ne te fais pas trop honte... Ou trop honte à la famille. Non, je sais, je fais honte à la famille Bakerfield. Une schizophrène dans la famille Bakerfield c'est comme une étoile filante. C'est rare, sauf que moi je n'étais pas bien vu. Les parents ne viennent jamais me visiter ce qui confirme mes doutes : je ne suis plus leur fille. Cependant, l'ai-je été une fois depuis ta naissance ? Je ne crois pas. Regarde-moi, je tourne encore les choses contre toi et je suis désolé. Je t'en supplie, ne m'en veux pas d'être comme ça.... Je crois que Rowana n'aime pas les médicaments qu'ils me donnent ici parce qu'elle ne peut pas laisser libre court à ses plans de vengeance. Elle te déteste vraiment, mais moi je t'aime. Je t'ai toujours aimé comme ma petite sœur. J'aurais aimer pouvoir t'apprendre comment faire de la bicyclette, comment interagir avec les garçons et j'aurais aimer être celle vers qui tu vas lorsque tu es triste ou en peine d'amour. J'aurais aimer être plus présente pour toi. J'aurais aimer ne pas être le mouton de la famille. J'aurais aimer être une vraie grande sœur pour toi, mais je vois le froid dans tes yeux. Tu m'en veux, je le sais, mais je te comprends parfaitement. Moi-même je m'en veux. Je vais arrêter de t'écrire parce que ça commence à me démanger, signe que Rowana est de retour. Je t'aime Lou. Je sais que tu n'aimes pas ce surnom, mais tu sais que ç'a à toujours été le mien.

Ta grande sœur, Orlane.
xxx
Huit octobre deux mille treize. Jamais dans sa misérable vie, tu avais autant versé de larmes pour une seule personne. Cette personne que tu n'arrêtait pas de te dire que tu devais absolument détester. Détester pour le mal qu'elle t'avait infligée. Cette personne qui partageait le même sang, les mêmes gênes, les mêmes parents et le même patronyme. Cette nuit-là, ton mari n'était pas présent dans la maison. Elle te paraissait trop grande pour vous deux et tu avais l'impression de suffoquer. Lorsque tu avais terminé de lire la lettre une fois, tu l'avais relu une deuxième fois puis une troisième fois jusqu'à ne plus être capable de voir les mots écrits maladroitement et au plomb. Les larmes étaient arrivés sans crier gare, tu ne les avais pas commandés. Elles étaient une mauvaise surprise. Une surprise que tu détestais déjà. À quelques endroits, la lettre avait un rond mouillé signe que les larmes avaient coulés dessus. Tu t'en foutais. Tu suffoquais. Tu manquais d'air, alors tu as ouvert une fenêtre, mais rien n'y fessait... Tu suffoquais encore et tu avais l'impression que ton cœur commençait à se resserrer. Tu es tombée à genoux puis tu as étendu tes jambes devant toi pour coller ton mur à la porte d'entrée. Tu pleurais. Tu avais beau essuyé tes joues trempées, mais à chaque fois une nouvelle larme coulait sur ta joue. La lettre était froissée. Tu serrais cette dernière contre toi en te maudissant d'être née dans la mauvaise famille et d'avoir une grande sœur comme ça. Deux secondes tu as cru que c'était une vilaine blague ou encore une cauchemar, mais rien n'y fessait parce que tu te trouvais dans la réalité. En pleine crise, tu as commencé à donner des coups de tête sur la porte qui se trouvait derrière toi. Tu étais perdue. Tu étais en colère. En colère contre toi-même. À force de trop pleurer, tu es tombée de fatigue. Tu t'es endormie sur le plancher de l'entrée avec la lettre froissé contre toi, des larmes sèches sur les joues. Ton mari t'a ramassé et le lendemain, tu as fait comme-ci rien n'était arrivé. Vilaine menteuse.


Dernière édition par Lousiane Stark le Jeu 24 Oct - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:13

Aaaaaaaanh Gemma (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 857927664 (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1795315242 
Bienvenue parmi nous, et excellent choix d'avatar ! (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:14

Anw, un lover de Gemma (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 3499305067
Merci à toi I love you (dylan (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 857927664)

EDIT : changement d'avatar pour teresa palmer, voyant qu'un membre déjà validé était inscrite avec Gemma (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2106600151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:26

Bienvenue I love you
Trop bon choix de métier (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:31

Lousiane Winterfield a écrit:
Anw, un lover de Gemma (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 3499305067
Merci à toi I love you(dylan (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 857927664)

EDIT : changement d'avatar pour teresa palmer, voyant qu'un membre déjà validé était inscrite avec Gemma (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2106600151
Nooooooon faut pas changer (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 4236181152 (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1708488172 La membre validée a changé de personnage je crois donc Gemma est libre si mes calculs sont bons (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:32

Lousiane Winterfield a écrit:
EDIT : changement d'avatar pour teresa palmer, voyant qu'un membre déjà validé était inscrite avec Gemma (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2106600151
Le membre va être supprimer, Gemma est bel et bien libre si tu désires la prendre. I love you  Quoi qu'il en soit, l'une (Teresa) comme l'autre est un excellent choix, elles sont superbes. (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1708488172 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche, je viens de craquer pour le prénom que tu as choisi. (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:39

Heaven, merci I love you

Oh vraiment ? Alors, je reprends Gemma (parce que c'était mon premier choix et qu'elle est parfaite et qu'elle convient au style de personnage que je voulais et que je l'aime (a)). Merci à Laszlo, ton prénom il claque tout comme ton choix d'avatar : James (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 857927664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:44

Gemma est une femme magnifique, je l'adore également. (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1601777214 (Faudrait être fou pour ne pas l'aimer. (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1708488172) Souhaites-tu que je te réserve l'avatar ? Je n'avais pas vu ton métier mais, c'est vraiment original. Nos personnages vont travailler dans le même hôpital, il va nous falloir un lien. (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2498996597 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:48

En effet, il faut être fou pour ne pas aimer Gemma (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2655692821 Oui, je veux bien qu'on me réserve Gemma comme ça, elle ne me filera pas entre les doigts (a) Avec plaisir pour le lien, nos deux personnages vont pouvoir se réconforter l'un l'autre si, un jour, leurs mariages respectifs tombent en cacahuète (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2719440509 (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2498996597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 20:59

Tu me proposes déjà de devenir ton amant ? (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2498996597 Arrow Je te réserve immédiatement la belle, j'ai hâte de pouvoir en découvrir un peu plus sur ton personnage. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 21:03

Moi, proposé ça à un homme marié pas du tout mon genre Arrow Merci pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 22:49

GEMMA I love you Bienvenue parmi nous demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 17 Oct - 23:17

Merci I love you
Ton choix d'avatar est divin, j'adore (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1708488172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyVen 18 Oct - 14:53

Gemma, c'te femme (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1708488172
Bienvenue parmi nous, sexy légiste (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyVen 18 Oct - 16:29

Gemma c'est une vraie déesse, elle est super talentueuse et juste magnifique quoi (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 857927664 je viendrais sûrement t'harceler pour un lien. (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2106600151 en plus le métier gère (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 134494966 bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1601777214 (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1536826245 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptySam 19 Oct - 3:43

antonia et holland, deux déesses (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1795315242 (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2233767769 (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 748626300
merci à toutes les deux I love you

alexis, je vais accueillir ton harcèlement avec un graaaaaaaaaaand sourire (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2106600151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 24 Oct - 19:09

Elle est belle ta fiche, je ne vois pas ce que tu lui reproches (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1536826245  Mais je suis frustrée de ne pas en savoir plus sur le fameux mari ! (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 2655692821 
Mais dans tous les cas je te valide, et te souhaite bon jeu sur LIA ! (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 4074170957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. EmptyJeu 24 Oct - 19:13

Mouhahaha, je suis machiavélique (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 3239837280 Merci petit chou (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty
MessageSujet: Re: (lousiane) our love is pastured such a mornful sound.   (lousiane) our love is pastured such a mornful sound. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lousiane) our love is pastured such a mornful sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (go'h) Love love love, what is it good for ? Absouletly nothing
» + just because we can't be together doesn't mean i won't love you.
» ~ dream, love and fly.
» to love is to destroy /sga
» your love is a sweet misery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-