AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. alexandrea ღ baby it's cold outside 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 alexandrea ღ baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 10:29



crédits ~ tatianmaslany.tumblr .

Alexandrea "Lexie" Burrows
25 ans ≈ professeur des écoles stagiaire ≈ célibataire, enceinte de sept mois

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Austin, Texas, l'état voisin.  ≈ date de naissance: 19 avril 1988, en pleine nuit. ≈ lieu de naissance: Austin, Texas. ≈ nationalité: Sa mère est canadienne, originaire de Toronto, mais elle a la nationalité américaine. ≈ orientation sexuelle: Lexie est hétérosexuelle. Elle n'a même jamais pensé à essayer de se rapprocher d'une femme de cette façon.  ≈ signe astrologique: Bélier. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? La jeune femme y a vécut quatre ans, pour y étudier, puis est reparti vers sa ville natale où elle avait trouvé un travail. Mais elle est de retour depuis quelques jours pour annoncer une drôle de nouvelle à l'un de ses habitants. ≈ qu'en penses-tu ? Lxie vient d'une grande ville, et s'est d'abord sentie un peu à l'étroit ici. Puis finalement, elle y a pris ses habitudes, s'y est fait des amis et s'y est sentie plutôt bien le temps où elle habitait ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Pas le genre de voisine a organiser des fêtes en semaine jusqu’à pas d'heure. Pendant ses années étudiantes, elle était plutôt du genre studieuse, calme, voire trop réservée. Et comme c'était plutôt chez son "amant" qu'elle prenait du bon temps, aucun risque que ses voisins ne se plaignent de sa vie trop débridée. ≈ groupe: the newbies
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996 : Lexie n’a mis les pieds à Hollsville pour la première fois qu’en 2009, lorsqu’elle est arrivée pour ses études. Elle n’a donc pas assisté à la fusillade. Elle en a entendu parler aux informations, mais elle était trop jeune à l’époque pour vraiment s’en rappeler. En arrivant en ville, elle a cru comprendre par des sous-entendus qu’une tragédie avait eue lieu il y a des années, impliquant des enfants. Mais en tant que « nouvelle venue » en ville, elle ne sait pas qui était sur place, et ne se sent pas spécialement concernée.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
❖ Enfant surdouée dont les capacités ont été découvertes vers 6 ans, elle aurait pu sauter une classe au vu de l’avance d’elle avait pris par rapport aux autres. Mais elle a refusé, ne voulant pas être séparée de sa meilleure amie de l’époque.

❖ Sa famille est quelque peu … compliquée. Ses parents ont passé son enfance à se disputer, se séparer, puis se rabibocher quelques semaines plus tard. Il est parti pour de bon alors qu’elle n’avait que dix ans, et il n’est plus jamais revenu depuis. Elle a pris ce départ comme un abandon, même si sa mère n’arrêtait pas de lui dire que son départ était une bonne chose, qu’elles allaient pouvoir repartir de zéro et commencer une nouvelle vie. Même si elle n’a en réalité jamais officiellement divorcé, elle a eu quelques compagnons de plus ou moins longue durée, mais peu se sont vraiment intéressés à la jeune fille aux cheveux bouclés qui cherchait pourtant une figure paternelle pour mieux se construire.

❖ Elle se demande d’ailleurs parfois si cette absence de père n’est pas en quelque sorte la cause de sa grande maladresse avec les garçons. Car à 25 ans, elle n’a jamais eu de vraie relation, quelque chose de sérieux. Au lycée, elle était étiquetée comme intello, et tout le monde sait que les garçons préfèrent les filles qui réfléchissent moins. Elle a eu quelques histoires à l’université, c’est d’ailleurs seulement à 20 ans qu’elle a perdu sa virginité, dans un studio d’étudiant. A force, elle ne s’intéressait plus vraiment aux garçons qui n’étaient pas faits pour elle.

❖ Elle a parfois du mal à se laisser complètement aller, elle a constamment besoin de contrôler ce qu’elle fait. Il n’y a qu’après deux ou trois verres d’alcool que ses inhibitions se lèvent peu à peu et qu’elle commence à se lasser aller. Elle dira à ses nouvelles connaissances qu’elle ne boit pas, alors qu’en réalité, elle ne sait pas si elle apprécie ou non de perdre le contrôle pendant une soirée.

❖ Etre une surdouée ne veut pas forcément dire qu’on trouve sa vocation du premier coup. Lexie a d’abord passé deux années  l’université d’Austin à étudier la médecine, se destinant à devenir chirurgienne, avant de se rendre compte que cette discipline ne lui convient pas. Elle était bien trop sensible pour côtoyer des malades tous les jours. Elle a passé six mois à réfléchir à sa réorientation, elle ne voulait pas se tromper deux fois de voie. Et s’est finalement réorientée vers des études de psychologie et de science de l’éducation, qu’elle a suivi à Hollsville pendant quatre ans. Lexie était jusqu’il y a peu professeur des écoles stagiaire dans une école primaire d’Austin.

❖ Même si elle n’a personne dans sa vie, et en partie parce qu’elle est fille unique et que sa famille ne correspond pas vraiment à ce que la plupart des gens cherchent, elle rêve d’une famille nombreuse. Enfin, au moins trois enfants. Elle a envie d’une maison toujours pleine de rires et de vie. C'est en partie pour cela que même si elle n'est pas sûr de la réaction du père de l'enfant qu'elle porte soit très positive, elle n'a pas avorté et compte mener sa grossesse à terme.

❖ Et en vrac : elle ne fume pas et n’a jamais touché à une cigarette ; elle met du temps à faire confiance, et n’a donc pas beaucoup d’amis ; sans vraiment savoir pourquoi, peut-être à cause des informations souvent trop alarmistes, elle a peur des inconnus qui lui parlent dans la rue. Elle a tendance à accélérer le pas quand quelqu’un ne lui connait pas lui adresse la parole, et fait comme si elle n’avait rien entendu ; elle s’en veut un peu de ne pas avoir fait plus attention avec son « amant », puisque tomber enceinte ne faisait pas partie de ses plans immédiats vu qu’elle venait de commencer un job ; elle n’est pas du genre à faire des choses folles comme du saut à l’élastique ou du parapente ; elle a un petit côté manique du ménage et du rangement, elle aime que chaque chose soit à sa place ; très ambitieuse et déterminée, elle ressent le besoin de réussir tout ce qu’elle entreprend.


Prénom/peudo: Pauline. Âge: majeure et vaccinée. Avatar: Tatiana Maslany.  Ton avis sur Life: Je ne serai pas là si je ne le trouvais pas intéressant ;).  Fréquence de connexion: 4 à 7 sur 7 je dirais. Voulez-vous être parrainé ? Pourquoi pas. C'est votre dernier mot ? Vii alexandrea ღ baby it's cold outside 2655692821 




Code:
<pris>◈ Tatiana Maslany</pris> - [i]Alexandrea Burrows[/i]


Dernière édition par Alexandrea Burrows le Mer 25 Sep - 11:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 10:29

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. Trois semaines. Trois fichues semaines. Elle avait déjà plus de 21 jours de retard sur son cycle normal. C’était tout sauf normal. Ses règles apparaissaient au jour près depuis ses dix-sept ans. Elle n’était pas bête, cela ne pouvait dire qu’une chose. Mais qu’elle n’accepterait qu’une fois avoir eu confirmation par le test de grossesse qu’elle avait acheté dans la matinée. Elle avait repoussé ce moment le plus longtemps possible, mais il allait devoir qu’elle s’y mette. Elle s’enferma dans les toilettes, la précieuse boite entre ses mains. Elle l’ouvrit et lu la notice. Facile, il fallait juste uriner sur la bandelette du bout. Sauf que même en se concentrant, rien ne venait. Elle gagna la cuisine et remplit une cruche d’eau du robinet, y ajout un peu de sirop de citron. Elle n’aimait pas l’eau pure. Il lui fallut deux cruches pleines, soit un peu plus de deux litres d’eau pour enfin sentir que sa vessie était remplie. Elle retourna s’enfermer dans la petite pièce sous l’escalier. Et réussi enfin à imprégner le bâtonnet. Soupir de satisfaction. Ne restait plus qu’à attendre cinq longues minutes que les composés chimiques réagissent et lui délivrent la réponse. Elle essaya de feuilleter un magazine en attendant, mais elle n’a arrivait pas à se concentrer. Au bout du temps imparti, elle regarda le petit bâton. Un symbole plus était apparu. Elle sortit des WC, le test toujours en main, un peu hébétée. Sa colocataire entra dans l’appartement à ce moment-là. « Eh ben Lex, tu en fais une tête … » La brune déglutit.  « Je suis enceinte … »

Elle avait vu un médecin la semaine dernière, il lui avait confirmé sa grossesse, avait même réussi à trouver la date de conception du bébé. A quelques jours près. De toute façon, à ce moment, elle n’avait eu des relations qu’avec un seul homme. Et elle ne pensait pas le revoir. Après tout, ils avaient juste passé du bon temps ensemble. Elle l’avait rencontré dans l’un des bars de Hollsvile. Une fois de plus, ses camarades de classe lui avaient payé un verre de trop, et elle se sentait toute guillerette. Elle était allée voir le brun assis en solitaire au fond qui lui avait tapé dans l’œil à son entrée dans la pièce. Quelques verres plus tard, il la déshabillait et l’emmenait dans son lit.  Ses souvenirs de la soirée étaient flous, mais elle se rappelait s’être réveillée en plein milieu de la nuit dans le nuit d’un parfait inconnu. Elle était partie en faisant le moins de bruit possible, sans demander son reste. Le hasard avait fait qu’elle l’avait recroisé quelques jours plus tard, même endroit, même heure.  Il lui sourit, elle s’était à nouveau approché et s’était laissé payer un verre. Ils avaient dansé collé-serré, elle se sentait attirante. Et n’avait pas protesté quand il l’avait faite monter chez lui. Ses amies avaient raison, une relation sans prise de tête  ne pouvait lui faire que du bien. Ils se sont régulièrement revus pendant les dernières semaines qu’il lui restait à étudier à Hollsville. Puis toujours en suivant les conseils de ses camarades, elle est rentrée chez elle à Austin sans lui laisser de nouvelles. La règle n°1 était de ne pas s’attacher ou rester en contact avec son amant. Sauf que voilà, son amant et elle avaient un sacré point en commun maintenant.

Dans le couloir de l'étage des bureaux des professeurs, Lexie prit une grande inspiration. Cette décision, elle l'avait prise il y a deux jours, presque sur un coup de tête. Mais elle ne pouvait décemment pas s'enfuir du jour au lendemain. Et elle détestait mentir. Mais la fin justifie les moyens non ? Doucement, elle frappa à la porte de la directrice de l'établissement, donc le bureau restait toujours ouvert. « Mme Bates, je pourrais vous parler ? » « Bien sûr Alexandrea. Venez, entrez. Ne restez pas debout. » La jeune brune pris place dans le fauteuil qui faisait face au bureau de la directrice. « Je sais qu’on avait convenu que malgré ma grossesse, je continuerai à travailler jusqu’à Thanksgiving pour ne pas trop perturber les élèves … » La quarantenaire en face d’elle hocha la tête. « Mais je suis là pour vous demander une sorte de … congés sans soldes. »  Elle fit une petite pause mais reprit la parole avant que son interlocutrice ait eu le temps de rependre la parole. « J’ai … j’ai quelques affaires à régler auprès de mon ancienne université, et je voulais en profiter pour revoir certains de mes camarades et anciens professeurs … » Elle n’allait pas lui avouer qu’elle retournait en réalité à Hollsville pour annoncer au père de son futur bébé qu’elle était enceinte de lui parce qu’elle avait été trop saoule pour lui dire qu’elle ne prenait pas la pilule. « C’est une demande …. Un peu particulière. Ça veut aussi dire que vous ne serez peut-être pas titulaire à la rentrée prochaine … » « Oui, je sais ce que ma demande implique. Mais ça me permettra aussi de me reposer, rester debout en journée commence à vraiment me fatiguer … » « Bon. Soit. Revenez me voir après votre accouchement qu’on discute de votre retour. » « Merci de votre compréhension Mme Bates. » Ce qu’elle ne lui avait pas non plus dit, c’est qu’elle risquait peut-être aussi de s’installer à Hollsville suivant la réaction de son ancienne aventure …


Dernière édition par Alexandrea Burrows le Mer 25 Sep - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 11:16

Tatiana la femme de ma vie alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966 
Bienvenue parmi nous alexandrea ღ baby it's cold outside 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 11:20

merci Arthur alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242 

Arthur Levy a écrit:
Tatiana la femme de ma vie alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966 
 
je ne le connaissais pas avant de tomber sur ce scénario alexandrea ღ baby it's cold outside 309729484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 12:00

Une seconde Lexie. alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966 alexandrea ღ baby it's cold outside 1708488172 Tu vas rendre quelqu'un fou de joie. alexandrea ღ baby it's cold outside 1536826245 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Ton avatar est sublime. alexandrea ღ baby it's cold outside 1601777214 (Et ne t'inquiète pas, pour ma part cela fait seulement quelques mois que je la connais Tatiana alors. alexandrea ღ baby it's cold outside 2655692821)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 12:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche alexandrea ღ baby it's cold outside 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 14:33

Est-ce bien reel ou suis-je en plein songe ? alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966 mon angine me ferait-elle delirer ou la Lexie de mon Stephen est bien la ? alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966 alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966 alexandrea ღ baby it's cold outside 1708488172 toi des que je rentre chez moi je t'epouse alexandrea ღ baby it's cold outside 3291010729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 14:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 14:54

je ne savais pas que quelqu'un d'autre tentait ce scénario, j'espère que ça ne dérangera pas Stephen que j'essaye aussi alexandrea ღ baby it's cold outside 309729484 
merci pour l'accueil en tout cas alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242

W. Ashley Earnshaw a écrit:
Est-ce bien reel ou suis-je en plein songe ? :wo:mon angine me ferait-elle delirer ou la Lexie de mon Stephen est bien la ? alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966:tombe:toi des que je rentre chez moi je t'epouse alexandrea ღ baby it's cold outside 3291010729
owi épouse moi alexandrea ღ baby it's cold outside 857927664 Richard:leche: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 15:04

Ca ne me dérange pas du tout que tu tentes aussi alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242 alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242 bordel de bordel je vais te faire ta fete en plus ton avatar est superbe serieuuux alexandrea ღ baby it's cold outside 88871691 alexandrea ღ baby it's cold outside 88871691 alexandrea ღ baby it's cold outside 1401925888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 15:05

je viens de capter que ashley=stephen alexandrea ღ baby it's cold outside 309729484 
je fais vraiment mon boulet aujourd'hui, ça commence bien alexandrea ღ baby it's cold outside 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 15:24

excellent choix de scénario et d'avatar alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche alexandrea ღ baby it's cold outside 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 15:24

Et si c'est moi, abonnée aux beaux gosses alexandrea ღ baby it's cold outside 3239837280 alexandrea ღ baby it's cold outside 3344050694
Ne t'en fais pas je comprends ta confusion, surtout que comme un boulet je n'ai rien dit non plus alexandrea ღ baby it's cold outside 2655692821
Je te remercie vraiment de tenter ma Lexie et je suis impatient de voir ce que tu feras d'elle I love you et puis le fait de garder Tatiana malgré que tu ne la connaisses pas c'est juste vraiment adorable alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242 Steph va te faire pleins de bebes partout alexandrea ღ baby it's cold outside 88871691 alexandrea ღ baby it's cold outside 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 15:46

merci Alexis alexandrea ღ baby it's cold outside 2233767769 

W. Ashley Earnshaw a écrit:
Et si c'est moi, abonnée aux beaux gosses alexandrea ღ baby it's cold outside 3239837280alexandrea ღ baby it's cold outside 3344050694
Ne t'en fais pas je comprends ta confusion, surtout que comme un boulet je n'ai rien dit non plus alexandrea ღ baby it's cold outside 2655692821
Je te remercie vraiment de tenter ma Lexie et je suis impatient de voir ce que tu feras d'elle ❤et puis le fait de garder Tatiana malgré que tu ne la connaisses pas c'est juste vraiment adorable :brill:Steph va te faire pleins de bebes partout alexandrea ღ baby it's cold outside 88871691alexandrea ღ baby it's cold outside 1601777214
pour le moment, un ça suffit alexandrea ღ baby it's cold outside 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 15:57

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche alexandrea ღ baby it's cold outside 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 16:37

Tatianaaaaaaaaa alexandrea ღ baby it's cold outside 1401925888 alexandrea ღ baby it's cold outside 3499305067 alexandrea ღ baby it's cold outside 857927664 Elle est trop magnifiiiique, mais pas assez connue encore, c'est dommage ... Il faut regarder Orphan Black, elle est juste incroyable dedans ! alexandrea ღ baby it's cold outside 1401925888

Bienvenue parmi nous, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 16:42

merci Dana & Camille alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242 

je me suis un peu renseignée sur Tatiana cet aprèm, le fait qu'elle joue plusieurs rôles dans la même série est assez hallucinant. Je m'y mettrai peut-être quand j'aurai terminé la saison 3 de Shameless alexandrea ღ baby it's cold outside 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 17:00

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMar 24 Sep - 20:04

merci Aurora alexandrea ღ baby it's cold outside 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMer 25 Sep - 10:10

alexandrea ღ baby it's cold outside 4236181152 c'est un terrible choix ! et le titre de ta fiche m'a donné le sourire, j'aime tant cette chanson alexandrea ღ baby it's cold outside 1536826245 je me permets de te souhaiter la bienvenue parmi nous malgré que je ne sois pas validée, amuse toi bien I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMer 25 Sep - 10:20

merci Nymea alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside EmptyMer 25 Sep - 13:42

ta fiche alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966 alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966
non mais genre ta fiche quoi, genre tA FICHE alexandrea ღ baby it's cold outside 134494966

J'aime ta façon de rédiger, et ta façon de voir Lexie alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242 alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242 j'ai l'impression que tu l'as très bien cernée alexandrea ღ baby it's cold outside 1536826245
N'aillant plus de nouvelles de l'autre Lexie, et étant complètement charmé, je te valide avec plaisir et te réclame un rp right now alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242 alexandrea ღ baby it's cold outside 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandrea ღ baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: alexandrea ღ baby it's cold outside   alexandrea ღ baby it's cold outside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexandrea ღ baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It seems we're so invincible but the truth is so cold } sgd
» (roxie) a cold and a broken Hallelujah.
» Baby when I'm yelling at you, it's not your fault [Samuel Sanderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-