AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (roxie) a cold and a broken Hallelujah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyDim 22 Sep - 9:42

witter, roxanne

VINGT-SIX ANS - MAÎTRESSE - FIANCÉE -  MA FICHE.
(+) Roxanne est née à Hollsville, elle y a vécu toute sa vie.  (+) Elle  a eu une enfance relativement sereine. Issus d'une grande famille, elle est habitué à se battre et à vivre en communauté. Pourtant sa famille joui d'une très mauvaise réputation dans la bourgade puisque sa grand-mère s'adonne à la sorcellerie vaudou. (+) Elle a une fausse jumelle. (+) Roxie est fiancée à un garçon qu'elle connait depuis depuis le lycée mais, il est dans le coma cinq  mois après un dangereux accident de voiture. (+) Elle est maîtresse à  l'école primaire (+)  Très émotive, vous pouvez facilement la trouver en train de pleurer au coin de la rue, les yeux rivés vers le sol. Pourtant, malgré les apparences, elle n'est pas du genre déprimé bien au contraire. (+)  Roxanne adore le quartier francais, elle y passe beaucoup de temps. Que ce soit dans les bibliothèques, les magasins de fleur ou dans la rue à improvisé des spectacles de claquettes avec les professionnels qui travaillent à l'animation de la rue. 

(m/f) lien recherché
Des parents d'enfants qui sont dans sa classe. Elle s'occupe de petit amour entre 5 et 8 ans.  Mais elle connait l'école primaire comme personne, sa seconde demeure.  Du négatif (dispute à propos des enfants, de sa pédagogie, etc) ou du très positif. Je cherche également des collègues de travail.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; Bavboule.


Dernière édition par Roxanne Witter le Lun 23 Sep - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyDim 22 Sep - 9:42

les femmes
Victoria Witter
(soeur aîné, admiration) Leurs affections mutuelles est sincère. Depuis les prémices, alors que leur relation n'était encore qu'au stade embryonnaire, elles se sont candidement adorés. Malgré leur cinq années de différence, ce qui peut faire beaucoup lorsqu'on est tout jeune enfant, Roxie passait son temps libre à suivre sa grande soeur, imitant chacun de ses gestes. En grandissant les choses se sont délicieusement mise en place et l'une sait qu'elle peut faire une confiance complète en l'autre. Pourtant, depuis son accident de voiture, Roxanne s'est dangereusement rapproché de l'un des employés de l'hôpital où son fiancé réside, dans le coma. Vicky, nonobstant toute sa bonté, possède des valeurs clairement ancrés en elle et de ce fait Roxanne appréhende la réaction de cette dernière lorsqu'elle apprendra qu'elle a dépassé le stade du correct à l'égard de ce garçon puisqu'ils ont couchés ensemble. Une déception amère se profile déjà à l'horizon. Depuis quelque semaine, la cadette évite soigneusement son aîné.

Holliday Witter
(fausse-jumelle, compliqué) A la vie, à la mort. Aussi étrange que cela puisse paraitre vu le peu de ressemblance physique qui les unis, Roxanne est la jumelle de Holliday. Holly, elle était comme une poupée de porcelaine, délicate, élégante et parfaite. La peau pâle, les yeux clairs comme de l'eau de pluie après un orage et les cheveux blonds vénitien. Un air d'angelot. Mais, ne vous y fiez pas. Derrière ce sourire plein de complaisance se cachait bien plus. Roxanne pouvait voir les minuscules fissures qui recouvraient sa peau lisse et sans défaut. Ces crevasses qu'elle continuait à vouloir cacher et pourtant qu'elle remarquait très distinctement. Parfois elle pouvait même voir à travers elle. Roxie arrivait à sentir son âme appeler la sienne. Tout comme la sienne appelait son âme. A dix-sept ans, Hollie et Roxie sont tombé amoureuse du même garçon, ce fut le moment où leurs vies ce sont sciés en deux. L'une n'a pas pardonné à l'autre, la seconde n'a pas compris cette animosité nouvelle.

Heaven Witter
(petite soeur, support moral) Roxie a toujours nourris une affection toute particulière pour cette enfant qui lui ressemble tellement. Plonger dans ses immenses prunelles brunes, c'était comme sombrer dans un abime de douceur. Maintenant qu'elles sont adultes pourtant, elles sont encore plus proches qu'auparavant. Heaven est la seule personne à connaitre les sentiments de son aînée à l'égard d'Ashley, l'ambulancier qui lui a sauvé la vie. Malgré la situation difficile dans laquelle l'institutrice se trouve, la jeune fille n'hésite pas à lui venir en aide, devenant un réel appuis moral.

Juliette L. Ménard
(l'amitié est parfois une chimère) Entre l'amitié et l'aversion, il n'y a qu'un pas tout comme entre la foi et la trahison. La relation de Juliette et Roxanne est basé sur l'illusion de la vérité. Ce fut un jour radieux, comme il y en a peu en septembre en Louisiane qu'elles se sont rencontrées. Dès que son regard de miel s'est posé sur la silhouette féminine de cette superbe femme, Roxie savait à qui elle avait à faire. Après tout, son départ avait créé beaucoup de bruit, en particulier dans une bourgade aussi restreinte qu'Hollsville. Juliette, mère de Abby, une adorable jeune fille aux délicieuses boucles identiques à celles de son père Ashley, l'homme qui torturait ses nuits. Roxanne avait toujours pensé qu'elle exécrerait la femme qui avait pu abandonner une famille aussi merveilleuse. Une jalousie mal placé. Peut-être se sentait-elle simplement menacé ? Pourtant, autour d'un café, puis d'un second, une étrange amitié c'était tissé entre les deux jeunes femmes s'appréciant mutuellement. Juliette lui parlait principalement d'Abby, cette adorable enfant dont elle n'avait pas pu profiter assez. Roxanne pour sa part ne lui mentait pas, elle omettait certaines vérités les déguisaient. Pourtant, les illusions ne durent très assez longtemps.


prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Roxanne Witter le Mar 24 Sep - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyDim 22 Sep - 9:43

les hommes
W. Ashley Earnshaw
(coup de foudre, amant, syndrome du héro) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Camille Witter
(petit-frère, déception) C'est un regard critique que Roxanne a toujours posé sur son jeune frère. Avantagé à bien des égards en comparaison aux autres enfants Witter, il était bien trop aisé de lui pardonner toutes ses fautes dans le seul bénéfice d'un concours de circonstance. Cependant, depuis quelque semaine, les choses sont devenues plus corrosives entre-eux. Il faut pourtant bien l'avouer, Rox a toutes les raisons du monde d'en vouloir à Camille mais, depuis qu'elle a remarqué la dangereuse valse qu'il souhaite danser. Couché avec sa meilleure amie, qui est folle de lui depuis des décennies, ça crève les yeux pour ensuite voir d'autres filles. C'est mesquin.


prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Roxanne Witter le Lun 23 Sep - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyDim 22 Sep - 9:44



❖ ❖ ❖
Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah
HALLELUJAH, JEFF BUCKLEY


I wish have never seen your eyes w/ w. ashley earnshaw. (en cour)
écorchés vifs w/ witter clan. (en cour)
le café est le baume du coeur et de l'esprit w/ dana h. j-lewis. (en cour)

---------------------------------

à ajouter:

    girls - dana h. j-lewis, alexis baxendale, lexie n. burrows.
    boys -


Dernière édition par Roxanne Witter le Sam 28 Sep - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyDim 22 Sep - 17:51

Je peux ? (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyDim 22 Sep - 18:07

moua, moua. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2106600151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyDim 22 Sep - 18:36

je viens pour qu'on peaufine notre lien I love you (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 9:53

Dana H. J-Lewis a écrit:
Je peux ? (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1401925888 
Aboslument. I love you
Tu aurais déjà une envie ou une idée ou tu viens en touriste ? (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 

Alexis Baxendale a écrit:
moua, moua. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2106600151 
OUI. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3291010729 Je pensais partir sur quelque chose de positif. J’imaginais que puisque tu es amie avec Camille depuis sa plus tendre enfance, nos personnages se sont obligatoirement croisé à plusieurs reprises. Au départ, Alexis n'était que l'amie joyeuse de son empoté de petit frère mais, évidemment, à force de traîner régulièrement dans la maison familiale Roxanne à commencer à la considérer comme un membre à part entière. Surtout qu'en grandissant, votre penchant amoureux était évident pour tout le monde, sauf pour vous. (Camille et toi) Bref, Roxie à toujours pensé que tu étais trop bien pour ce grand dadet. :roll:Je la vois être plutôt bienveillante avec toi, à prendre de tes nouvelles, etc. D'ailleurs, elle s’inquiéterait beaucoup de ne plus de voir traîner autant qu'avant à la maison. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3239837280 

Juliette L. Ménard a écrit:
je viens pour qu'on peaufine notre lien I love you (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1708488172 
Je ne peux qu'approuver. :love:Je suis la maîtresse D'Abby (je crois que c'est son prénom, non ?) Votre fille, à Ash et toi. Les deux jeunes femmes auraient pu se croiser à l'école ? (Ju serait venu pour voir sa fille sans que Ash ne le sache.) Juliette ne saurait pas que Roxanne est plus ou moins amoureuse d'Ashley et Roxie, très curieuse et un peu amère, se serait liée d'amitié avec la jeune femme pour en apprendre un peu plus sur l'ex-femme de l'homme qu'elle désire en secret. Devant un café par exemple ? Ensuite les choses vont se compliquer par rp. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 Ce n'est qu'une esquisse, on peut parfaitement trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 10:07

Bah tu as vraiment de supers idées, j'aime beaucoup (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214 (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 285196636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 10:27

On part la-dessus alors ? Parfait, je t'ajoute dans ce cas. ❤J'imagine que Juliette et Roxie s’envoie régulièrement des sms, ce genre de chose. D'ailleurs j'avais une seule question, depuis combien de temps Juliette est en ville ? Elle n'avait pas quitté Ashley ? Je suis un peu largué dans en ce qui concerne votre relation et je ne veux pas écrire de bêtises. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 (N’empêche, on est canon ensemble. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 10:30

Elle est partie il y a de cela deux ans en laissant une note à Ashley en lui disant qu'elle ne pouvait pas continuer à faire face aux gens de sa famille, la considérant comme une paria. Elle ne lui a pas donné de nouvelles pendant son absence. Elle revient comme un cheveu sur la soupe car elle veut avoir une place dans la vie de sa fille. Elle ne compte pas récupérer Ashley mais Ewan. Je la vois bien être revenue depuis deux ou trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 11:15

D'accord. L'on pourrait dire que nos personnages se connaissent depuis une/deux semaines dans ce cas. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214  Je comprend Juliette en tout cas, Ewan est tellement... (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1708488172 (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 857927664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 11:39

Roxanne Witter a écrit:
Dana H. J-Lewis a écrit:
Je peux ? (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1401925888 
Aboslument. I love you
Tu aurais déjà une envie ou une idée ou tu viens en touriste ? (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 
Je pense qu'on peut se baser sur l'hôpital. Dana vient d'y aller les derniers mois après avoir mis un homme dans le coma dans un accident de voiture, petit truc qui ressemble pas mal à l'histoire de ton perso. Elle aurait pu se connaitre dans la salle d'attente ? Dana aurait pu ne pas précisé être la coupable, juste une amie qui vient le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 12:04

J'aime beaucoup. I love you Le fiancé de Roxanne est dans le coma depuis cinq mois maintenant mais, elle se rend à son chevet presque tout les soirs. Elle est du genre émotive, il lui arrive souvent de craquer et fondre en larme dans la salle d'attente. C'est à toi de voir la manière dont Dana réagirait face à ces éclats mais, j'imgine qu'elle aurait pu au moins lui prêter un mouchoir ce qui aurait inévitablement amorcé une conversation. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214 Par contre, je crois me souvenir que tu n'avais pas donné d’identités à l'homme que Dana a renversé (et que la fin de ta fiche semble présager une histoire d'amour. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1536826245 ). Je n'avais pas l'intention d'utiliser le fiancée de Roxanne puisque le nouveau grand amour de sa vie est Ashley donc, si tu désires nous pouvons rendre notre lien ambiguë à souhait en imaginant que cette nuit là c'est le fiancé de Roxanne que tu as percuté en voiture. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 Cela peut donner lieu à de jolis quiproquo dans le rp. 👅 (Sauf si tu avais déjà prévu des petites choses et dans ce cas là je comprendrais. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 16:05

La vilaine sister a écrit:
⊹ CAMILLE (--+)
what the fuck you doin' ?
Whaaaaaaat ? J'ai des - ??? (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1658411152 Mais je le mérite tellement pas (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 4236181152 Je suis un adorable petit frère (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 813470884 Si si, je t'assure (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 17:16

Roxanne Witter a écrit:
J'aime beaucoup. I love you Le fiancé de Roxanne est dans le coma depuis cinq mois maintenant mais, elle se rend à son chevet presque tout les soirs. Elle est du genre émotive, il lui arrive souvent de craquer et fondre en larme dans la salle d'attente. C'est à toi de voir la manière dont Dana réagirait face à ces éclats mais, j'imgine qu'elle aurait pu au moins lui prêter un mouchoir ce qui aurait inévitablement amorcé une conversation. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214 Par contre, je crois me souvenir que tu n'avais pas donné d’identités à l'homme que Dana a renversé (et que la fin de ta fiche semble présager une histoire d'amour. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1536826245 ). Je n'avais pas l'intention d'utiliser le fiancée de Roxanne puisque le nouveau grand amour de sa vie est Ashley donc, si tu désires nous pouvons rendre notre lien ambiguë à souhait en imaginant que cette nuit là c'est le fiancé de Roxanne que tu as percuté en voiture. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 Cela peut donner lieu à de jolis quiproquo dans le rp. 👅 (Sauf si tu avais déjà prévu des petites choses et dans ce cas là je comprendrais. I love you )
Je t'avoue que ça m'aurait plus, sauf que mon accidenté à un prénom maintenant, c'est Dean ^^ donc ce n'est pas trop possible .. Cependant l'idée du mouchoir est parfaitement possible, Dana se fait bouffer par ses regrets donc en voyant Roxy avec son copain, elle aurait imaginer ce qu'elle avait à la famille de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyLun 23 Sep - 17:53

(désolée si je mets du temps à répondre je suis sur mon téléphone Arrow )
Bref, j'adore totalement ton idée et j'imagine tellement la chose (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214 je vois bien Roxie et Alexis très proche, au point d'hésiter à annoncer à Roxie qu'elle est enceinte (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyMar 24 Sep - 12:39

Camille Witter a écrit:
Whaaaaaaat ? J'ai des - ??? (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1658411152 Mais je le mérite tellement pas (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 4236181152 Je suis un adorable petit frère (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 813470884 Si si, je t'assure (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3239837280 
(roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 Juste parce que tu viens de me faire mourir de rire, je t'ai ajouté un +. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3239837280 (Ouais, c'est surtout que je ne m'étais pas rendu compte de mon erreur en t’octroyant de deux infâmes point négatif. Arrow ) Tu n'es qu'un sacripant mais, je ne m'inquiète pas. Alexis va bien arriver à faire de toi un homme respectable. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 👅 


Dana H. J-Lewis a écrit:
Je t'avoue que ça m'aurait plus, sauf que mon accidenté à un prénom maintenant, c'est Dean ^^ donc ce n'est pas trop possible .. Cependant l'idée du mouchoir est parfaitement possible, Dana se fait bouffer par ses regrets donc en voyant Roxy avec son copain, elle aurait imaginer ce qu'elle avait à la famille de Dean.
Pas de problème. I love you J'aime d'ailleurs beaucoup ta version, cela pourrait être très amusant à jouer dans en rp. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1536826245 Dès que tu es libre réserve moi une place, l'on se fera un topic à l'hôpital. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774

 
Alexis Baxendale a écrit:
(désolée si je mets du temps à répondre je suis sur mon téléphone Arrow)
Bref, j'adore totalement ton idée et j'imagine tellement la chose :love:je vois bien Roxie et Alexis très proche, au point d'hésiter à annoncer à Roxie qu'elle est enceinte (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214
Ne t'inquiète pas ma belle, je connais ça. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 C'est galère d'écrire avec son téléphone ou une tablette. Rolling Eyes Je t'ajoutes rapidement à ma fiche dans ce cas, on se fera un sujet dès que tu es libre. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyMar 24 Sep - 15:28

mais tellement (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821
ben je suis libre si tu veux (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyMar 24 Sep - 16:44

Roxanne Witter a écrit:
(roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 Juste parce que tu viens de me faire mourir de rire, je t'ai ajouté un +. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3239837280 (Ouais, c'est surtout que je ne m'étais pas rendu compte de mon erreur en t’octroyant de deux infâmes point négatif. Arrow ) Tu n'es qu'un sacripant mais, je ne m'inquiète pas. Alexis va bien arriver à faire de toi un homme respectable. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 👅 
Bon, ça va déjà mieux comme ça (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 
Je suis un ange, tout le monde est d'accord sur ce point, et Alexis la première (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 813470884 Enfin, peut-être qu'elle y croyait la toute première fois qu'on s'est rencontrés, à quatre ans, et puis le mythe a été brisé (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 
Breeeeef, ça me ferait mal de devenir un homme respectable, ça voudrait dire que t'as eu raison (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyMar 24 Sep - 17:36

Citation :
Je suis un ange, tout le monde est d'accord sur ce point, et Alexis la première (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 813470884 

hum hum. 🇵🇫 
je confirme qu'il a été brisé. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2106600151 (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214 (OK j'arrête de flooder. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyMer 25 Sep - 11:29

Camille Witter a écrit:
Bon, ça va déjà mieux comme ça (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 
Je suis un ange, tout le monde est d'accord sur ce point, et Alexis la première (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 813470884 Enfin, peut-être qu'elle y croyait la toute première fois qu'on s'est rencontrés, à quatre ans, et puis le mythe a été brisé (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 
Breeeeef, ça me ferait mal de devenir un homme respectable, ça voudrait dire que t'as eu raison (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3239837280 
Comme si tu n'étais pas déjà au courant que j'ai toujours raison. 👅Tout de même c'est fou, tu dois être le seul à croire réellement à tout ce baratin. C'est un peu s'il y avait écrit salopiot sur ton front, en gras et lettre capitale. Rolling Eyes Mais bon, puisque t'es beau, on t'pardonne tout. Tss, la jeunesse. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 

Alexis Baxendale a écrit:
Citation :
Je suis un ange, tout le monde est d'accord sur ce point, et Alexis la première (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 813470884 

hum hum. 🇵🇫 
je confirme qu'il a été brisé. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2106600151 (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214 (OK j'arrête de flooder. Rolling Eyes )
T'en fais pas, on lui remontras les brettelles ensembles. 👅 Je te mpotte pour le rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyMer 25 Sep - 14:54

Maintenant que je suis validée ne m'oublie pas la miss (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyMer 25 Sep - 15:00

je postule comme future collègue (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. EmptyMer 25 Sep - 20:13

Roxanne Witter a écrit:
Comme si tu n'étais pas déjà au courant que j'ai toujours raison. 👅 Tout de même c'est fou, tu dois être le seul à croire réellement à tout ce baratin. C'est un peu s'il y avait écrit salopiot sur ton front, en gras et lettre capitale. Rolling Eyes Mais bon, puisque t'es beau, on t'pardonne tout. Tss, la jeunesse. (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3814002774 
Ca s'appelle le professionnalisme (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 813470884 (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3344050694 Baratineur-salopiaud-trop seksy professionnel (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 2655692821 Heureusement qu'il a au moins une soeur qui ne se laisse pas avoir par tout ça, hein (roxie) a cold and a broken Hallelujah. 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty
MessageSujet: Re: (roxie) a cold and a broken Hallelujah.   (roxie) a cold and a broken Hallelujah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(roxie) a cold and a broken Hallelujah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» this is the beginning, of everything you want ღ roxie + lexie
» It seems we're so invincible but the truth is so cold } sgd
» alexandrea ღ baby it's cold outside
» Elie Holstien + everyday she lives a broken dream
» JIMMY - Pay attention to the cracked streets and the broken homes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-