AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Victoria ❖ I have a dream [FINI] 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Victoria ❖ I have a dream [FINI] 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria ❖ I have a dream [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 12:48



crédits ~ lj/tumblr.

Victoria Witter
31 ans ≈ Propriétaire du Witter's bar ≈ Célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: Hollsville.  ≈ date de naissance: 7 mars 1982. ≈ lieu de naissance: Hollsville. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ signe astrologique: Poisson. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? Depuis ma naissance. ≈ qu'en penses-tu ? Charmante ville, mais je m'y sens un peu à l'étroit parfois. J'aimerais prendre un peu l'air. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Je suis une voisine connue, notamment grâce au bar que je possède et que je gère chaque jour, mais également grâce à ma famille, bien implantée dans cette ville.  ≈ groupe: from the beginning.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Victoria avait quatorze ans au moment du drame, elle se trouvait donc en cours, dans son propre établissement scolaire. Elle n'a pas entendu le moindre coup de feu ni le moindre cri. Mais la directrice de son établissement a très vite été mise au courant et elle a informé calmement toutes les classes. Quand Victoria l'a appris, elle s'est mise à pleurer d'inquiétude pour ses deux petites sœurs. Elle n'arrivait pas à stopper ses larmes ni à se raisonner, elle imaginait le pire. Les cours ont cessé mais tous les professeurs ont gardé leurs élèves dans leurs classes jusqu'à ce que leurs parents viennent les chercher.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.

❖ L'une des passions les plus fortes de Victoria est l'art, et notamment la peinture. Elle s'est toujours beaucoup intéressée à l'histoire de l'art. Elle est fascinée par les grands peintres qui ont bâti cette histoire, et notamment par les avant-gardistes européens tels que Dali, Picasso, Matisse, ... Elle rêve d'ailleurs d'aller en Europe ! Victoria peint aussi, depuis de longues années. Elle a une petite pièce dans sa maison qui lui sert d'atelier, elle y passe parfois des heures et c'est là également qu'elle entrepose toutes ses œuvres. Elle n'y emmène vraiment pas grand monde car elle considère que ses toiles font partie de sa vie intime.

❖ Victoria a très peu quitté Hollsville dans sa vie. Pourtant, elle rêve de voyager depuis longtemps. Déjà, elle aspire à visiter l'Amérique, celle du Nord comme celle du Sud. Comme une aventurière, elle aimerait partir avec un gros sac sur le dos et parcourir des kilomètres à pieds. Elle rêve aussi de partir en Europe pour marcher sur les traces de ses idoles artistiques.

❖ La vie amoureuse de Victoria est un véritable désastre. Rien ne marche comme elle le voudrait, en tout cas rien ne marche bien longtemps. Cette année, elle a failli se fiancer mais ça n'a encore pas fonctionné. Elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut, ce qui n'arrange rien.

❖ Victoria s'intéresse beaucoup aux vieux objets, aux vieux meubles, aux vieux bijoux. Elle aime parcourir les brocantes à la recherche d'un nouveau coup de cœur.

❖ Victoria est beaucoup trop curieuse. Elle ne peut se retenir de mettre son nez partout, et surtout là où ça ne la regarde pas. A cause de ce vilain défaut, elle s'est déjà retrouvée dans des situations franchement désagréables, voire même honteuses.


≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.

L'art, c'est la vie
C'est après la tuerie qui avait ébranlé sa petite ville tranquille que Victoria avait ressenti pour la première fois un vrai besoin de s'exprimer. Elle était passionnée par les cours d'histoire de l'art que donnait Missis Figgins et elle s'éclatait en cours d'arts plastiques. Créer la libérait de tout le surplus émotionnel de l'adolescence. Après avoir demandé conseil à l'un de ses professeurs, Victoria avait acheté quelques matériaux de peinture: quelques tubes de couleurs, une petite toile et deux pinceaux. Sans rien dire à personne, elle s'était cachée dans la cave pour commencer à peindre. Elle n'avait pas réellement conçu sa toile, elle voulait juste laisser son esprit s'exprimer à travers sa main. La toile se remplissait peu à peu de tons gris et noirs. Alors qu'elle avait bien avancé, elle fut surprise par des bruits de pas dans l'escalier en bois qui descendait à la cave. Elle sursauta et se plaça devant sa toile pour la dissimuler. « Roxanne ? » C'était la voix de son père. « Non, c'est Victoria. » répondit-elle, agacée. « Qu'est ce que tu fais là, seule, dans cette obscurité ? » « Je... Rien. Je te dirai plus tard. » « Tu es sûre que ça va ? » « Oui oui. J'aimerais être seule, papa. »

Emmenez moi au bout de la terre

« C'est quoi ce livre ? » « Un album, sur le Brésil. » « Ça a l'air magnifique ! » Victoria adressa un grand sourire à Heaven, sa petite sœur. « Oui, ça l'est. Ce sont des centaines de cascades, au Brésil. On appelle ça la gorge du diable, parc que c'est très impressionnant. Ça n'existe nulle part ailleurs. » Victoria semblait captivée par ce dont elle parlait, elle rêvait de voir cet endroit en vrai. Elle s'inspirait souvent de photos comme celles-ci pour réaliser ses peintures. Mais elle possédait un bar, elle se devait de le faire prospérer et elle pouvait difficilement prendre des  vacances. Elle était persuadée de ne pas avoir le choix.

Il faut tant et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer
« Je baisse les bras, j'en ai marre. » Victoria était assise sur une chaise, sa tête reposait sur les paumes de ses mains. Elle semblait épuisée. Face à elle se tenait Jerry, son petit ami, son fiancé. Ils étaient trop différents, ils ne se comprenaient plus. Jerry essayait depuis plusieurs semaines d'organiser leur mariage et, plus le temps passait, plus Victoria se rendait compte qu'il n'était pas fait pour elle. Lui rêvait d'une petite vie bien rangée, dans une petite maison, avec une petite famille. La jeune femme, quant à elle, cherchait à mettre un peu de piment dans sa vie, rêvait de vivre dans un quotidien surprenant et déjanté. « On est incompatibles. » « Tu le penses vraiment ? » Victoria acquiesça. Elle avait versé tant de larmes -car elle tenait réellement à Jerry, que ses yeux étaient complètement secs. « Pourquoi insister, alors qu'on passe nos journées à se disputer pour des broutilles ? » Certes, Victoria savait qu'elle allait faire de la peine à sa famille, qu'elle allait mettre du temps à digérer cet échec supplémentaire, mais elle ne pouvait pas continuer à se mentir.


Prénom/peudo: Haylie. Âge: 21 ans. Avatar: Sophia Bush.  Ton avis sur Life: e scénario est très intéressant, le niveau d'écriture a l'air bon et le forum démarre bien je trouve ! Très beau design en plus.  Fréquence de connexion: Deux à trois fois par semaine minimum. Voulez-vous être parrainé ? Si quelqu'un veut de moi ! :). C'est votre dernier mot ? Écrire ici.




Dernière édition par Victoria Witter le Dim 22 Sep - 14:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 13:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche Victoria ❖ I have a dream [FINI] 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 13:29

    Merci !Victoria ❖ I have a dream [FINI] 2003354730 

    C'est possible de me réserver Sophia Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 13:42

Bienvenue, SOPHIA est une déesse Victoria ❖ I have a dream [FINI] 1795315242 J'exige un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 13:47

    Mais comment refuser ?! Victoria ❖ I have a dream [FINI] 2003354730 Victoria ❖ I have a dream [FINI] 2775176377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 13:48

Tu ne peux pas en effet Victoria ❖ I have a dream [FINI] 3344050694 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 16:57

Comme je te l'ai dis dans les fiches terminées j'attends Roxanne pour la validation Victoria ❖ I have a dream [FINI] 1536826245 mais de nombreux points communs m'ont déjà donné des idées de liens, et puis après tout tu es la future belle-sœur d'Ash Victoria ❖ I have a dream [FINI] 3239837280 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 17:01

Tu viens de faire ma soirée. I love you Victoria ❖ I have a dream [FINI] 134494966 Non seulement j'attendais Vicky avec une certaine hâte (comme le reste de la famille: witter for the win. Victoria ❖ I have a dream [FINI] 1087802959 ) mais, en prime, tu as superbement bien cerné le personnage. Victoria ❖ I have a dream [FINI] 1708488172 Je te remercie également pour avoir choisi Sophia que je trouvais idéal dans ce rôle. Bref, bienvenue parmi nous, je peux que valider ta fiche et j'ai déjà hâte d'exploiter notre lien en rp. Victoria ❖ I have a dream [FINI] 748626300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 17:03

    Génial, merci, merci, merci ! Victoria ❖ I have a dream [FINI] 285196636 

    Et j'ai hâte de créer des liens avec toi Ashley, même si il semblerait que tu aies fait un peu de mal à ma petite sœur adorée !
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] EmptyDim 22 Sep - 17:26

Oh que non je ne lui fais que du bien moi Victoria ❖ I have a dream [FINI] 813470884 Victoria ❖ I have a dream [FINI] 3344050694 Victoria ❖ I have a dream [FINI] 2498996597 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Victoria ❖ I have a dream [FINI]   Victoria ❖ I have a dream [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria ❖ I have a dream [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria ❖ I have a dream
» C'est peut être aujourd'hui que...(Victoria)
» L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin, brisez celui-ci et tout est fini - Joyce
» ~ dream, love and fly.
» Requiem for a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-