AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ? 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ? 1795315242
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ? Empty
MessageSujet: LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ?   LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ? EmptyJeu 10 Juil - 12:17



En allant au travail ce soir, j'étais encore sous le choc de ce que m'avait dit Ian plus tôt dans la matinée. A vrai dire, je savais très bien qu'il pouvait se passer quelque chose entre lui et Ariel, mais à ce point, je n'y avais pas songé. Ian avait l'air heureux mais tel que je le connaissais, cet engouement pour Ariel n'allait pas durer très longtemps. De plus, il avait réussi à me sortir les vers du nez à propos d'hier soir. Oui, j'avais énormément souffert avec cette agression mais ce n'était pas seulement des blessures physiques, car elle m'avait aussi brisé le cœur, je ne m'y attendais pas. Pour une fois, j'avais eu l'impression d'avoir trouvé quelqu'un avec qui j'aurais pu envisager quelque chose mais ça ne s'était pas fait, tout simplement parce qu'elle avait refusé, elle me l'avait clairement montré en laissant ces deux hommes me tabasser comme jamais. Mes cours de boxe n'avaient pas été très efficace finalement, je m'en sortais avec des hématomes partout et je souffrais le martyre, j'étais épuisée psychologiquement mais aussi physiquement, mon corps était meurtri et j'avais peiné à me regarder dans le miroir ce matin.

Arrivant au Rose Restaurant, là où j'exerçais la profession de barmaid, je posais mes affaires dans mon vestiaire. Il était presque dix neuf heures et il n'y avait personne dans le restaurant. Je m'habillais donc avec ma tenue de travail qui cachait mes blessures de la veille fort heureusement, puis allais saluer mes collègues de travail. Étonnement, je ne vis pas Leon, ce qui m'intriguais puisqu'il était toujours là avant moi. Bon, il fallait bien avouer que c'était peut être le seul avec qui j'avais de réelles affinités, il était plutôt gentil et malheureusement, il avait l'air de bien m'apprécier, un peu trop même. Qu'importe, il faudrait bien que je lui avoue mon attirance pour les femmes un jour ou l'autre, histoire qu'il n'ait pas trop d'espoir, mais en attendant, ça m'amusait de voir que je pouvais plaire à des hommes, je n'y songeais pas vraiment étant donné que mon but était de plaire aux femmes. Je le vis arriver au loin et le salua d'un signe de main avant qu'il vienne vers moi et que je lui fasse une bise. "La forme ?" Ça me faisait plaisir de le voir, plus que de voir mes autres collègues puisque la plupart étaient des femmes qui s'intéressaient simplement aux potins.  

Revenir en haut Aller en bas
 

LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ~ it's a new day
» OLIVIA ~ I'm so fancy You already know
» Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEWISBURG :: Willsley Grove :: THE ROSE RESTAURANT-