AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. OLIVIA ~ it's a new day 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. OLIVIA ~ it's a new day 1795315242
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA ~ it's a new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 14:31


   ✰✰✰
    Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
   Astérix et Obélix : mission Cléopâtre ~ Numérobis.

   

   OLIVIA CHARLOTTE CAVANAUGH

   

   ≈ surnom: Olive, Oli, Cavanaugh, la folle, l'hyperactive... Tout ce qui résume son caractère. ≈ age: à peu près vingt neuf ans, mais dans la tête ça donne beaucoup moins que ça, surtout que mademoiselle est parfois une vraie gamine, mais elle est responsable. ≈ études/métier: barmaid puis professeure de boxe à ses heures perdues. ≈ statut civil: célibataire, qui ne cherche pas à trouver l'amour. Ça arrivera quand elle s'y attendra le moins, c'est certain.    ≈ lieu de naissance: Sacramento, Californie. ≈ nationalité: Américaine pure souche, même si ses prénoms donnent une consonance française, elle ne se définie pas comme telle. USA power. ≈ orientation sexuelle: homosexuelle, elle est lesbienne et même si ça a été difficile de l'admettre, elle assume désormais ses choix. Bien sur, ça ne l'empêche pas de jouer avec des hommes, sans pour autant qu'il y ait du sexe.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis l'âge de cinq ans, au moment où mes parents adoptifs ont compris que je n'étais pas à ma place dans une grande ville telle que Sacramento. ≈ famille: fille unique, enfant adopté à l'âge de deux ans par une famille aimante et gentille. Elle n'a jamais manqué de rien et elle les remercie du fond du coeur de l'avoir choisi elle plutôt qu'une autre. ≈ quel genre de voisin es-tu ? La voisine qui te dit bonjour avec un sourire radieux sur les lèvres, celle qui t'apporte des petits gâteaux quand tu emménages à côté puis aussi celle qui fait la fête mais qui te prévient en mettant un gentil mot dans ta boîte aux lettres. Bref, la voisine rêvée.  ≈ statut social: modeste, elle se débrouille avec ce qu'elle a mais elle peut se permettre de se faire des petits plaisirs avec l'argent qu'elle gagne. ≈ aspirations de vie: aimer et être aimé, travailler pour gagner sa vie, vivre les situations embarrassantes avec dignité, avoir plein d'amis sur qui compter, être dévoué aux autres. ≈ qualités et défauts: Joyeuse, fêtarde, drôle, amusante, extraverti, souriante, rancunière, susceptible, un peu sensible, exigeante, chiante, attachante, aimante, gourmande, généreuse, colérique, nerveuse, agressive parfois, curieuse, sensuelle, joueuse, cruelle lorsqu'il le faut.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Je n'étais pas présente lors du massacre mais j'en ai entendu parler et je dois dire que c'était quelque chose de difficile à accepter. Je connaissais certains enfants, et ça a été terrible d'apprendre ce qu'ils venaient d'endurer. Mis à part cela, je pense que c'est du passé, qu'il faut désormais avancer pour ne pas vivre dans le passé car ça ne changera pas les choses. ≈ groupe: the new life. ≈ avatar: leighton meester ≈ crédits: écrire ici.


   ✰  we're all pretty bizarre, that's all.
   Olivia a son petit groupe d'amis à elle : Ian et Ross, ses deux meilleurs amis, Ariel, Lily et Aidan, ils sont inséparables depuis des années. ~ Elle vit en colocation avec ses deux meilleurs amis et ne s'imaginent pas avoir une autre vie, elle la trouve parfaite ainsi ~ C'est une femme assez ouverte d'esprit et pourtant, elle a eu du mal à comprendre qu'elle était lesbienne. Sa plus grande peur a été de faire son coming out et pourtant, elle a réussi sans être rejeté, ce qu'elle craignait. Pour elle c'était impossible d'aimer une femme, mais désormais elle est sure de ne pas aimer les hommes. ~ Elle a une grande passion pour la nourriture, elle se gave comme une oie sans jamais prendre un gramme, le fast food est son meilleur ami, ce qui a tendance a énerver ses copines ~ C'est un peu un garçon manqué, elle n'hésite pas à lâcher une soirée entre filles au profit d'un match de football à la télévision, accompagné de bières et de pizzas. ~ Elle possède une console de jeux, elle adore s'amuser à tuer des gens dans les jeux, c'est une vraie geek quand elle s'y met. ~ A côté de cela, elle est très ouverte, traine avec pas mal de gens et adore entendre les potins des autres, surtout ceux d'Ariel, qui a toujours plein de choses à raconter. ~ Elle évite de parler de sa vie amoureuse, elle n'aime pas que l'on s'en mêle c'est chose impossible pour elle. ~ Olivia adore faire la fête, elle passe parfois des jours entiers à la faire pour finir complètement déchiré les jours à venir. ~ Mais elle est aussi responsable, elle sait faire la part des choses, il faut qu'elle soit en bonne santé et en forme, le sport a une grande place dans sa vie. ~ Elle n'est pas très fidèle en amour, elle n'arrive pas à trouver la perle rare alors lasse de chercher, elle a décidé d'attendre patiemment que son tour vienne. ~ Elle adore les séries télé américaines, puis les films d'actions, c'est un de ses passe-temps favoris. ~ Olivia a été adopté lorsqu'elle avait deux ans, elle ne se considère pas comme une enfant adoptée, ses parents l'aiment plus que tout et la soutiennent dans tous ses projets. ~ Elle a très envie de faire le tour du monde mais elle attend le moment opportun pour s'y mettre, elle aime énormément la culture des autres pays, elle parle d'ailleurs plusieurs langues : le français, l'anglais, le chinois, l'italien et l'espagnol. Elle apprend le portugais en ce moment.

   
prénom/pseudo: Distant Memories./Pauline âge: vingt ans.  où as-tu connu LIA: partenaire de mon forum.  fréquence de connexion: 5/7 c'est votre dernier mot ? non, je tiens à dire que j'ai envie de vous fouetter les fesses  OLIVIA ~ it's a new day 3845237577 
   


   
Code:
<pris>◈ Leighton Meester</pris> - [i]Olivia Cavanaugh[/i]
    


Dernière édition par Olivia Cavanaugh le Mer 9 Juil - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 14:31

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
   "Je t'aime." Lâche-t-il. Non, s'il te plait Ian, ne dis pas ça, je t'en prie, ne dis pas que tu m'aimes, tu vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas en moi. Non. Je refuse que tu me dises cela, parce que moi aussi je t'aime, je t'aime plus que tout au monde, plus que je ne m'aime moi. Tout est confus dans ma tête, mon esprit est ailleurs, j'ai l'impression d'avoir perdue une guerre, une bataille, tout me semble perdu et pourtant il reste là à me regarder, à me regarder verser toutes ces larmes. Il n'a pas le droit de me dire cela, cela fait juste six mois que nous sommes ensemble et pourtant, je n'y arrive pas, je ne parviens pas à mettre mes idées aux claires, comme si tout était fini. "Je t'aime aussi." Oui je l'aime, j'en suis certaine, il est l'homme parfait, l'homme dont toutes les femmes rêvent, mais il n'est pas fait pour moi. Ian, bon sang, tu ne comprends pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi ? Je plane, j'ai la tête ailleurs, même lors de nos rapports je sens que ce n'est pas de l'amour et pourtant je pourrais crier sur tous les toits mon amour inconditionnel pour toi, pour tes beaux yeux, ton sourire charmeur. Je fonds littéralement, mais je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie, pas comme ça. "Plus que tout au monde." Sa main parvient jusqu'à mon visage pour essuyer les larmes qui coulent mais je recule, je ne peux pas le laisser continuer, je ne veux pas lui faire du mal parce qu'il ne le mérite pas, il ne mérite pas une fille comme moi, une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui ne sait pas ce qu'elle est. Parce qu'au fond, je sais que je suis différente, Ian m'attire mais sentir ses lèvres sur les miennes, sentir son corps contre le mien, en moi, ça ne me fait pas le même effet que ça fait aux autres femmes. J'ai entendu parler de l'amour une fois, et je suis certaine de ne pas ressentir cela. "Mais pas comme toi tu m'aimes..." Je ne peux plus rester ici à le regarder, je le détruis, je lui fais du mal tout autant que je m'en fais parce que je ne m'avoue pas la vérité. Pourquoi est-ce que quand je regarde Leila j'ai la boule au ventre ? Pourquoi elle est dans mes rêves, à poser ses lèvres sur les miennes sans que je ne dise rien ? Ma vie est un flou total, mes relations amoureuses sont désastreuses et j'ai l'impression que partir loin de lui est la meilleure solution à envisager. Il n'aurait pas du me dire tous ces mots, il aurait du se taire, réfléchir à deux fois avant de parler.


Au fond de moi, je l'ai toujours su, je ne suis pas comme toutes les autres filles. Tout d'abord, je détestais porter des robes et même si je m'y suis habitué, ça aurait dû être un déclic pour moi. Pour autant, j'ai décidé d'ignorer mes sentiments, décidé de laisser de côté ce que je pensais vraiment. Je n'aimais pas jouer à la poupée, je préférais jouer un guerrier sauvant une princesse plutôt que la princesse elle même. Oui, j'ai joué l'homme pendant toute ma vie, j'ai essayé de me cacher derrière une image de femme forte, d'une femme avec un fort caractère mais non, en fait j'ai compris ce que je cachais. Je suis lesbienne. Oui, j'aime les femmes, bien plus que les hommes, mais pas en amitié non, bien que ça soit possible, j'aime les femmes, sentir leur peau contre la mienne, sentir leur langue dans ma bouche et je l'accepte enfin. J'ai réussi, j'en suis convaincu, je leur ai tout dis. Il y a quelques années, aimer quelqu'un du même sexe était tellement mal vu que l'idée d'aimer une personne comme moi pouvait me répugner, mais non, c'est ce qu'il me fallait, j'ai enfin dit la vérité à Ian, à Ross, aux autres et je me sens tellement plus légère, tellement plus femme, tellement moi même.


~ J'ai besoin de toi comme d'une infirmière Quand je me demande ce que je fous ici et que je colle ma tête pendant des heures sur l'oreiller Tétanisé, assommé, incapable de rien  J'en ai marre de faire semblant J'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage J'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien Que tu refasses mes stocks de sérotonine que tu me dises que c'est rien J'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps Tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin Sur la musique on va on vient On s'éloigne et on revient Puis tu t'élances et je te tiens Je te retiens du bout des doigts Pour te ramener contre moi Sur la musique on va on vient Corps contre corps main dans la main Plus rien n'existe plus rien de rien Quand je te tiens du bout des doigts Pour te ramener contre moi J'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu me dises que je suis hors de danger que mon état va s'améliorer Que tu passes ta main dans mes cheveux que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux J'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps Tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin J'ai besoin de toi comme d'une cigarette ou d'un verre à chaque fois que je dois sortir dans la foule Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister Mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond de solide J'ai besoin d'être porté par un espoir J'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu m'aides à trouver le sommeil qu'on se réveille dans des draps blancs Que tu me dises que c'était qu'un mauvais rêve que tout ça c'est derrière moi maintenant J'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps Tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. ~ Fauve - Infirmière


Ses yeux pétillants, sa bouche qui touche la mienne, son sourire qui m'éblouit, ses mains expertes sur mon corps, ses cheveux d'ange... Voilà ce dont j'avais besoin, j'avais besoin d'elle et je me retrouve seule, assise sur le sol de la ruelle à côté de chez moi. Les yeux remplis de larmes, des larmes de tristesse, de peur, de faiblesse, elle m'a détruit en une seconde, et elle le sait, je l'ai vu dans ses yeux, toute cette horreur la faisait rire, ses coups sur mon corps, mes hurlements, ma respiration saccadée par la peur. J'ai toujours aimé le risque et j'en ai subi les conséquences. J'ai l'impression que mon corps est totalement meurtri, je soulève mon t-shirt et je vois toutes ces marques, marques qui resteront un bon bout de temps sur mon corps. Elle m'a tout volé, elle m'a pris mon portable, mon sac à main, mon argent, mais je n'en ai que faire, elle m'a volé mon coeur, je lui avais offert pendant ces deux semaines où j'ai eu l'impression d'être heureuse. Elle me donnait cette impression, Mahée, pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi ces deux gars m'ont-ils sauté dessus et m'ont-ils agressé ? Qu'est ce que je t'ai fais ? T'avais pas à faire ça, je comptais te présenter à Ian, à Ross, ils comptent pour moi, comme toi tu comptais pendant nos deux semaines. Mes larmes ne cessent de couler, j'ai tellement peur, peur de ce que les garçons vont dire quand je rentrerais dans un état pareil. J'ai l'impression d'être à moitié nue, mes vêtements sont arrachés, ils ont voulu abuser de moi et tu ne les as pas laissé faire, pourquoi ? C'est peut être le signe que tu m'aimes, que tu m'as aimé. Je t'en prie. Je m'essuie le visage, ma peau est rouge, je le sens, j'ai chaud, mais j'ai aussi tellement froid, je me sens perdue, complètement détruite.


Dernière édition par Olivia Cavanaugh le Mer 9 Juil - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 14:32

COMMENT JE DEVANCE IAN ! MOUHAHA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! On est ravie de d'avoiiiiir !
Il me manquait une vraie coupinnnne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 14:33

TA vraiiiiiie copine est là ma chérinette  OLIVIA ~ it's a new day 2498996597 OLIVIA ~ it's a new day 1401925888 OLIVIA ~ it's a new day 933472037 OLIVIA ~ it's a new day 2233767769 OLIVIA ~ it's a new day 127677823 

J'suis contente d'être là  OLIVIA ~ it's a new day 3945534582  merci à toi  OLIVIA ~ it's a new day 613548743 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 14:40

OLIVIA ~ it's a new day 651392077 OLIVIA ~ it's a new day 3291010729 OLIVIA ~ it's a new day 857927664 OLIVIA ~ it's a new day 1087802959 OLIVIA ~ it's a new day 1401925888 OLIVIA ~ it's a new day 2003354730 OLIVIA ~ it's a new day 2233767769 OLIVIA ~ it's a new day 88871691 OLIVIA ~ it's a new day 3344050694 OLIVIA ~ it's a new day 1822372268 OLIVIA ~ it's a new day 127677823 OLIVIA ~ it's a new day 4240321564 OLIVIA ~ it's a new day 3945534582   OLIVIA ~ it's a new day 613548743 OLIVIA ~ it's a new day 2587546224 OLIVIA ~ it's a new day 911606667 OLIVIA ~ it's a new day 3902168382 OLIVIA ~ it's a new day 3759250107 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 14:46

Cette citation  OLIVIA ~ it's a new day 2655692821 OLIVIA ~ it's a new day 2655692821 
Et puis Leighton  OLIVIA ~ it's a new day 1601777214 (et ce film !!!)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  OLIVIA ~ it's a new day 3902168382 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 14:46

Merciiiii OLIVIA ~ it's a new day 2003354730 t'es un amour  OLIVIA ~ it's a new day 857927664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 15:05

Ooouh non a sonorité française, ça sonne comme une cajun, non? OLIVIA ~ it's a new day 1601777214

bienvenue dans tous les cas OLIVIA ~ it's a new day 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 15:07

T'as tout compris cher monsieur  OLIVIA ~ it's a new day 2498996597 

Alexander est tellement  OLIVIA ~ it's a new day 857927664 OLIVIA ~ it's a new day 3291010729 c'est l'homme de ma vie  OLIVIA ~ it's a new day 3499305067 OLIVIA ~ it's a new day 1708488172 

Merci à toi  OLIVIA ~ it's a new day 1795315242 OLIVIA ~ it's a new day 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 15:09

OUHOUUUUH  OLIVIA ~ it's a new day 2719440509 
Grande fan du début de ta fiche, j'adore réellement ta plume, on va s'éclater ensemble.  OLIVIA ~ it's a new day 933472037 
On pourra faire tourner Ariel en bourrique ! OLIVIA ~ it's a new day 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 15:10

Juste parce que Marion fait toujours la faute, c'est Aidan pas Adrian Rolling Eyes I love you
sinon je plussoie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 15:11

on va bien s'entendre alors OLIVIA ~ it's a new day 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 15:14

On va s'éclaaaaater ouiiiii OLIVIA ~ it's a new day 2003354730 mon doudou Ian I love you

Je vais changer miss Ariel (comme la lessive Arrow )

Leon, je t'épouse dans ce cas OLIVIA ~ it's a new day 2251716047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 15:17

OLIVIA ~ it's a new day 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 15:27

Mais oui, comme la lessive, j'y avais pas pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 15:27

Faut avoir un cerveau pour penser, donc c'est logique Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 16:08

Pour moi, tout est bon en tout cas.
JE VALIDE !  OLIVIA ~ it's a new day 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 16:09

VOUIIIIIIII OLIVIA ~ it's a new day 2003354730 j'aime ça OLIVIA ~ it's a new day 2498996597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 17:57

Aoooon, j'aime pas la fin OLIVIA ~ it's a new day 4236181152 Mais sinon j'adore ton histoire et ta façon d'écrire ! OLIVIA ~ it's a new day 1536826245 Je te valide, bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à jeter un coup d'oeil au guide du forum pour mieux t'y retrouver OLIVIA ~ it's a new day 3163497646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 17:58

Ouiiii la fin est triste mais elle va redevenir joyeuse OLIVIA ~ it's a new day 1601777214

Merci à toi en tout cas I love you

j'ai déjà visité tout le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 18:12

j'ai pas eu le temps de dire oufff mais je kiff :3
LES LESSVES C'EST VOUS BANDE DE TÂCHES ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 18:15

Au moins tu peux nous nettoyer, nous les tâches Rolling Eyes OLIVIA ~ it's a new day 2655692821

ET MOI JE TE KIFF TU VOIS OLIVIA ~ it's a new day 1601777214 OLIVIA ~ it's a new day 3291010729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day EmptyMer 9 Juil - 18:28

on devrait faire des bébés :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVIA ~ it's a new day Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ it's a new day   OLIVIA ~ it's a new day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ~ it's a new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ~ I'm so fancy You already know
» LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ?
» Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches de présentations-