AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA ~ I'm so fancy You already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 18:02


 
  crédits ~ @tumblr.

 
OLIVIA CHARLOTTE CAVANAUGH
  ❝vingt neuf ans ≈ barmaid ≈ célibataire

  ❖ ❖ ❖

  ≈ the world is an imperfect place.

  ≈ lieu de naissance: Sacramento, Californie. ≈ nationalité: Américaine pure souche, même si ses prénoms donnent une consonance française, elle ne se définie pas comme telle. USA power. ≈ orientation sexuelle: homosexuelle, elle est lesbienne et même si ça a été difficile de l'admettre, elle assume désormais ses choix. Bien sur, ça ne l'empêche pas de jouer avec des hommes, sans pour autant qu'il y ait du sexe.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis l'âge de cinq ans, au moment où mes parents adoptifs ont compris que je n'étais pas à ma place dans une grande ville telle que Sacramento. ≈ famille: fille unique, enfant adopté à l'âge de deux ans par une famille aimante et gentille. Elle n'a jamais manqué de rien et elle les remercie du fond du coeur de l'avoir choisi elle plutôt qu'une autre. ≈ quel genre de voisin es-tu ? La voisine qui te dit bonjour avec un sourire radieux sur les lèvres, celle qui t'apporte des petits gâteaux quand tu emménages à côté puis aussi celle qui fait la fête mais qui te prévient en mettant un gentil mot dans ta boîte aux lettres. Bref, la voisine rêvée. ≈ statut social: modeste, elle se débrouille avec ce qu'elle a mais elle peut se permettre de se faire des petits plaisirs avec l'argent qu'elle gagne. ≈ aspirations de vie: aimer et être aimé, travailler pour gagner sa vie, vivre les situations embarrassantes avec dignité, avoir plein d'amis sur qui compter, être dévoué aux autres. ≈ qualités et défauts: Joyeuse, fêtarde, drôle, amusante, extraverti, souriante, rancunière, susceptible, un peu sensible, exigeante, chiante, attachante, aimante, gourmande, généreuse, colérique, nerveuse, agressive parfois, curieuse, sensuelle, joueuse, cruelle lorsqu'il le faut.  ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: Leighton Meester.
Olivia a son petit groupe d'amis à elle : Ian et Ross, ses deux meilleurs amis, Ariel, Lily et Aidan, ils sont inséparables depuis des années. ~ Elle vit en colocation avec ses deux meilleurs amis et ne s'imaginent pas avoir une autre vie, elle la trouve parfaite ainsi ~ C'est une femme assez ouverte d'esprit et pourtant, elle a eu du mal à comprendre qu'elle était lesbienne. Sa plus grande peur a été de faire son coming out et pourtant, elle a réussi sans être rejeté, ce qu'elle craignait. Pour elle c'était impossible d'aimer une femme, mais désormais elle est sure de ne pas aimer les hommes. ~ Elle a une grande passion pour la nourriture, elle se gave comme une oie sans jamais prendre un gramme, le fast food est son meilleur ami, ce qui a tendance a énerver ses copines ~ C'est un peu un garçon manqué, elle n'hésite pas à lâcher une soirée entre filles au profit d'un match de football à la télévision, accompagné de bières et de pizzas. ~ Elle possède une console de jeux, elle adore s'amuser à tuer des gens dans les jeux, c'est une vraie geek quand elle s'y met. ~ A côté de cela, elle est très ouverte, traine avec pas mal de gens et adore entendre les potins des autres, surtout ceux d'Ariel, qui a toujours plein de choses à raconter. ~ Elle évite de parler de sa vie amoureuse, elle n'aime pas que l'on s'en mêle c'est chose impossible pour elle. ~ Olivia adore faire la fête, elle passe parfois des jours entiers à la faire pour finir complètement déchiré les jours à venir. ~ Mais elle est aussi responsable, elle sait faire la part des choses, il faut qu'elle soit en bonne santé et en forme, le sport a une grande place dans sa vie. ~ Elle n'est pas très fidèle en amour, elle n'arrive pas à trouver la perle rare alors lasse de chercher, elle a décidé d'attendre patiemment que son tour vienne. ~ Elle adore les séries télé américaines, puis les films d'actions, c'est un de ses passe-temps favoris. ~ Olivia a été adopté lorsqu'elle avait deux ans, elle ne se considère pas comme une enfant adoptée, ses parents l'aiment plus que tout et la soutiennent dans tous ses projets. ~ Elle a très envie de faire le tour du monde mais elle attend le moment opportun pour s'y mettre, elle aime énormément la culture des autres pays, elle parle d'ailleurs plusieurs langues : le français, l'anglais, le chinois, l'italien et l'espagnol. Elle apprend le portugais en ce moment.


  ≈  this moment you know you're not a sad story.
  des exs (♂/♀) ❖ hommes et femmes avec qui elles auraient pu sortir, surtout des femmes puisque les hommes ne sont qu'un jeu pour elle.
  des clients du bar (♂/♀) ❖ des gens qu'elle voit souvent, des gens qui se confient à elle et qui oublient tout le lendemain matin, ça la fait bien rire.
  des amis, des ennemis (♂/♀) ❖ toutes sortes de liens, des gens qu'elle aime, d'autres qu'elle déteste...
 


Dernière édition par Olivia Cavanaugh le Mer 9 Juil - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 18:02

pour les fillettes OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 1601777214

ARIEL


Dernière édition par Olivia Cavanaugh le Mer 9 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 18:03

pour les sexy boys OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 2251716047 Arrow


IAN
LEON
ROSS


Dernière édition par Olivia Cavanaugh le Mer 9 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 18:03

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 18:28

wesh le territoire est marqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 18:50

vu que je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, je viens réclamer un lien  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3239837280 OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 1795315242 OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3499305067 et puis on a toutes ma signature sur cette page, c'est trop hype *se sent plus pisser*  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 18:58

avec Jamie OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 857927664 comment refuser ? I love you

une idée, une envie ? OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3291010729

Ta signature me suit partout si tu veux savoir Rolling Eyes elle tue OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 19:06

JE BOUDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 19:07

MAIS NOOOOOOOOON t'as pas le droit OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 1823429202

Tu me dois un rp déjà, puis je t'aiiiiiiiiiiiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 19:11

tu m'as zappé, hors on ne me zappe pas Rolling Eyes
OUIIII tu peux commencer que je te raconte ma nuit de folie avec Ian xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 19:12

Ah non, tu commences  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 1823429202 OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3239837280 
et tu me raconteras cette folle nuit  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3291010729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 19:13

GENRE ! on fait le plouf Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 19:14

Le plouf dit que tu commences OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 2498996597 OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 19:56

tu triches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 19:56

Mais je suis nouvelle, c'est légitime que tu le commences OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3239837280 OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 2251716047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 20:30

justement non, faut un petit bizuuu Rolling Eyes Arrow xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 20:37

Mais j'ai pas envie  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 1658411152 

Je laisse tomber les armes, j'abdique, j'aurais ma vengeance !  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 2498996597 
Je te fais ça tout de suite et je t'envoie par mp  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 651392077 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 21:42

A POIIIIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 21:46

Toi d'abord !! OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3291010729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 21:47

on se calme wesh - quoique ian à poile on dit pas non ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 21:52

Ian à pois c'est beau à voir OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 21:55

Vénérez moiii  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 21:59

calme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyMer 9 Juil - 22:11

Sérieux le type prétentieux quoi OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know EmptyJeu 10 Juil - 18:15

j'ai un peu réfléchi et du coup j'ai quelques éléments de base à approfondir  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 2498996597 vu qu'ez est un habitué du rose restaurant, c'est obligé qu'ils se connaissent.  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 1536826245 il y allait souvent avec son ex dakota, et maintenant il y va avec sa soeur claris. Arrow c'est un endroit qui lui tient à coeur, et il s'y sent bien. ce n'est pas spécialement là qu'il va pour boire et oublier, mais il peut aisément avoir passé quelques soirées à discuter avec olivia, sans pour autant être ivre et oublier.  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 2655692821 ensuite, ils veulent tous les deux faire le tour du monde et parlent français et chinois en plus de l'anglais. je me disais qu'ils pourraient s'amuser à parler de leur tour du monde idéal, de toutes les choses qu'ils voudraient voir et découvrir, s'amuser à se parler français et chinois ...  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 2655692821 

mais en même temps, je sais pas pourquoi, j'avais envie que leur rencontre soit basé sur un élément négatif  OLIVIA ~ I'm so fancy You already know 3814002774 que ce soit devenu peu à peu plus positif, mais qu'à la base ça ait pu être négatif ... du coup je vais à nouveau réfléchir Arrow enfin déjà, est-ce que ces bases là te vont ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ~ I'm so fancy You already know   OLIVIA ~ I'm so fancy You already know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ~ I'm so fancy You already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ~ it's a new day
» LEON&OLIVIA ~ Do you want to know ?
» Parfois j'aimerais pouvoir faire avance rapide juste pour voir si au final ça en vaut la peine (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory-