AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (F) DOUTZEN KROES 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (F) DOUTZEN KROES 1795315242
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) DOUTZEN KROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) DOUTZEN KROES Empty
MessageSujet: (F) DOUTZEN KROES   (F) DOUTZEN KROES EmptyMar 8 Oct - 16:45



crédits ~ tumblr.

JULES PRÉNOM NOM
27 ANS ≈ MECANICIENNE ≈ C'EST COMPLIQUÉ

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire d': une petite ville d'Alabama.  ≈ date de naissance: 1986 (date précise au choix). ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: Américaine. ≈ orientation sexuelle: Homosexuelle.  ≈ signe astrologique: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? 5 ans. ≈ qu'en penses-tu ? C'est une ville qu'elle aime beaucoup, où elle s'est créé un réseau d'amis fidèles dont elle ne pourrait se passer. Malgré tout, il arrive que sa ville natale et sa famille lui manque. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre à offrir des cookies aux nouveaux arrivants. Le genre à se rendre à presque toutes les célébrations de la ville. Le genre qui vous prête son mixer sans demander d'explication. ≈ groupe: a new life  ≈ avatar: Doutzen Kroes (négociable).
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996:  Peut-être qu'elle a entendu parlé du massacre à l'époque, par le biais des chaines de télévision. Mais pour être honnête, elle ne s'en souvient pas. Alors autant dire qu'à l'époque, cela ne l'a pas touché plus que ça. En même temps, elle avait une dizaine d'années, elle avait bien d'autres choses à penser. Alors quand elle est arrivée à Hollsville il y a cinq ans, c'est comme si elle avait reçu un coup de poing dans l'estomac. Elle a trouvé ça con, parce qu'après tout, ça c'était passé il y a bien longtemps. Mais cela l'a touché. Mais c'est seulement après avoir rencontré Alanah et avoir apprit à la connaître qu'elle s'est rendue compte des cicatrices que cet évènements avait pu laissé dans le cœur des gens de cette ville. Et elle se sent démunie, ayant conscience que le comportement de Alanah n'est que la conséquence de se traumatisme et qu'elle ne peut rien y faire. Elle se sent coupable aussi, chaque fois qu'elle souhaite que Aly oublie tout ça pour enfin être capable de lui donner ce qu'elle désire tant.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
Jules a grandit dans une petite ville conservatrice d'Alabama, avec une mère aimante et un père quelque peu abusif. Troisième d'une famille de six, elle s'est toujours sentie entourée, quand bien même cela ne l'a pas protégée de la solitude. Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait douze ans. Un accident à laquelle elle, elle a survécu. Son père l'a toujours prise comme responsable de la mort de sa femme. Il est devenu plus violent, plus froid avec elle. Au point que, le jour où il l'a surprit au lit avec une autre fille, il l'a tout simplement mise à la porte, sans plus de cérémonie. Elle avait 17 ans et pas un sous en poche. Trouvant refuge chez son frère ainé, elle obtiendra son diplôme de fin de lycée, avant de commencer à travaillé pour lui dans son garage. Il a fait d'elle une mécanicienne accomplie et elle s'est surprise à aimer ce métier. Etant son employé à qui il faisait le plus confiance, il y a cinq ans, c'est elle qu'il a envoyé pour prendre la tête d'un garage qu'il avait acheté. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée, à 22 ans, à Hollsville, loin de sa famille, mais à la tête d'un garage.


ALANAH K. SULLIVAN - •••••○  
it's complicated ❖ Entre Alanah et Jules ça a toujours été un peu compliqué. Elles se sont rencontrée alors que Jules avait eu un accident de voiture et que Aly était la première arrivée sur les lieux. Si pour Aly cela commençait comme une intervention, presque, comme les autres, Jules se retrouvait plongée dans ses fantômes passés, lui rappelant l'accident de sa mère. Et sa froideur aurait pu froissé Aly, si elle avait été du genre à se soucier de ce genre de choses. Il s'est passé quelque chose dans cette voiture, sans qu'aucune des deux ne sache vraiment de quoi il s'agissait. Alanah a prit des nouvelles de Jules après l'accident. Elles ont gardé contact, son devenue amies, ou quelque chose comme ça. Elles ont parlé de tout, de rien. Surtout de rien. Leur relation a prit un autre tournant quand elle est devenue plus charnelle. L'une et l'autre appréciant cette relation, sans jamais oser demander plus, pourtant dépendante l'une de l'autre. Une dépendance qui ne convient pas à Alanah, refusant d'accourir comme un petit chien chaque fois que Jules arrive. Elle souffle tantôt le chaud, tantôt le froid dans cette relation.  Elle ne supporte pas de voir Jules avec une autre, mais lui envoie souvent un autre message en flirtant avec la première venue. Dans sa tête, c'est clair, Jules est sienne et elle est à Jules, mais elle refuse de mettre des mots sur tout ça ou même d'accepter qu'elle dépend ainsi de Jules et de son bonheur. Pourtant, la blonde, plus joyeuse, plus souriante, plus ouverte sur ses sentiments, désire plus que tout que cette situation change. Qu'Aly lui donne plus, qu'elle cesse de la voir comme une amie mais plutôt comme une petite amie. Pourtant, elle n'ose pas vraiment le lui dire, pas clairement, parce qu'elle a peur de la faire fuir.



Dernière édition par Alanah K. Sullivan le Sam 19 Oct - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) DOUTZEN KROES Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES   (F) DOUTZEN KROES EmptyMar 8 Oct - 16:46

QUELQUES EXPLICATIONS
PARCE QUE JE NE SUIS JAMAIS CLAIRE

Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir lu le scénario jusqu'au bout et d'être suffisamment intéressé pour lire mon blabla en plus (F) DOUTZEN KROES 2233767769(F) DOUTZEN KROES 2003354730. Il va de soit que Jules et très importante pour Alanah, alors je l'attends avec beaucoup d'impatience et vénèrerais celui ou celle qui la prendra (F) DOUTZEN KROES 3291010729(F) DOUTZEN KROES 1708488172(F) DOUTZEN KROES 857927664. Bon, maintenant je vais répondre aux questions qu'on se pose souvent quand on est intéressé par un scénario.

Pseudo + Il est tout à fait libre. J'ai mis Jules pour le scénario, parce que c'est aussi le prénom que j'ai mis dans ma fiche, mais franchement je ne l'impose pas. Gardez tout de même en tête qu'elle vien d'une famille assez conservatrice, donc pas de prénom fantaisistes par pitié (F) DOUTZEN KROES 4141084607(en soit j'ai rien contre, juste que je ne vois pas ce perso avec un tel prénom).

Histoire + L'histoire est négociable et ajustable avec vos envies. Seul l'accident de sa mère me tient absolument à coeur. Pour le reste, on peut en parler, l'ajuste en fonction de vos envies, de vos idées. Franchement, là dessus pas de problème!

Avatar + Encore une fois, c'est négociable (ouai je suis trop un ange moi (F) DOUTZEN KROES 2015061413). J'aimerais juste une blonde, mais si jamais vous voyez une brune ou une rousse dans le rôle, vous pouvez toujours proposer (F) DOUTZEN KROES 1795315242(oui parce que je suis adorable à ce point). Sinon, comme j'avais pas mal d'idées d'avatar pour Jules, je vais vous donnez les noms auxquels j'avais pensé. Charlotte Sullivan, Lauren German, Elsa Hosk, Evelyne Brochu, Erin Heatherton, Lindsay Ellingson... Bref, n'hésitez pas à me proposer si vous avez des idées, je ne mords pas et je ne suis pas spécialement difficile (sauf si vous tombez pile sur celles que j'aime pas (F) DOUTZEN KROES 4236181152).

Lien + Lui par contre n'est absolument pas négociable. Et je vous invite à aller lire les trois derniers paragraphe de ma fiche, puisqu'ils concernent Jules.

Le reste + Niveau RP, je m'adapte à mon partenaire. Mais je peux aussi bien faire 500 mot que plus de 1000, juste pour que vous soyez prévenu. J'aimerais bien quelqu'un qui fasse entre 500-700 au minimum. C'est pas pour jouer les chieuses, simplement pour que ce soit plus intéressant pour moi comme pour toi. Sinon, pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas chiante. Tant que vous m'évitez "malgré que" et autres atrocités. En faite, la plupart du temps, si j'aime ton style, je ne les verrais même pas! Sinon, niveau activité, une à deux réponses par semaine me semble tout à fait correcte.

A y'est, j'ai fini mon blabla (F) DOUTZEN KROES 4236181152. Et si je ne t'ai pas découragé et que tu prends ma petite Jules, saches que je t'aime déjà (F) DOUTZEN KROES 3291010729. On essaiera de faire des bébés toi et moi, ça je te le promet (F) DOUTZEN KROES 2498996597.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DOUTZEN KROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DOUTZEN KROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-