AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (F) DOUTZEN KROES 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (F) DOUTZEN KROES 1795315242
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) DOUTZEN KROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) DOUTZEN KROES Empty
MessageSujet: (F) DOUTZEN KROES   (F) DOUTZEN KROES EmptyMer 2 Juil - 23:04


   
   crédits ~ tumblr.

   
ALICE PRÉNOM NOM
   ❝ entre 28 et 30 ans ≈ GYNÉCOLOGUE ≈ CÉLIBATAIRE

   ❖ ❖ ❖

   ≈ the world is an imperfect place.

   ≈ lieu de naissance: au choix, elle peut être originaire de Lewisburg comme d'ailleurs. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: bisexuelle. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? au choix, au minimum cinq ans. ≈ famille: au choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix. ≈ statut social: plutôt aisé. ≈ aspirations de vie: argent, popularité, amour(?) ≈ qualités et défauts: manipulatrice, séductrice, rusée, lucide, indépendante, téméraire, sérieuse dans son travail. ≈ groupe: au choix ≈ avatar: Doutzen Kroes ou une autre tête blonde dans le même style, comme Amber Heard mais cette dernière est déjà prise.


   ≈  gone with the wind.
   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Cette partie est libre et dépend de ce que vous choisissez pour Alice, si elle est originaire de Lewisburg ou non.

   ≈  we're all pretty bizarre, that's all.
   Cette partie reste assez libre pour qu'il soit plus simple de s'approprier le personnage. Ainsi, vous êtes libre en ce qui concerne son enfance et sa famille, par exemple. Les points importants sont sur les dernières années de sa vie : - Il y a un an, un homme est mort. Cet homme, Alice en était sa maitresse. Tout au long de leur relation, elle savait très bien qu'il était marié et avait une famille. Il était plus vieux qu'elle et est mort d'un arrêt cardiaque pendant leurs ébats sexuels.
- Même si ça semble logique, la relation avec la famille de son amant n'est donc pas des plus positives.
- Alice s'est rendue aux funérailles et semblait bien plus touchée par la perte que n'importe qui d'autre dans la salle, y compris la femme et les filles du défunt.
- Après ça, elle a voulu faire chanter la famille en prétendant être enceinte, de sorte à récolter de l'argent mais lorsque l'affaire est devenue sérieuse et qu'elle a failli se terminer au tribunal, Alice a préféré abandonner l'idée puisque, de toute façon, elle n'était pas réellement enceinte et un procès aurait pris bien trop de temps et d'argent.
   


   
AURORA FAWKES - ★☆☆☆☆  
relation conflictuelle ❖ Aurora est la fille ainée de l'amant d'Alice. Elle est la seule Fawkes à savoir qu'Alice se trouvait avec son père lorsqu'il est mort, sa mère et sa sœur pensant à une simple crise cardiaque. Apprendre post-mortem que monsieur avait une liaison était déjà assez douloureux pour ne pas rajouter que c'était cette même liaison qui avait eu raison de lui. Aurora en veut profondément à Alice pour avoir détruit sa famille et la jeune femme est très rancunière. Récemment, Aurora, en tant que journaliste, devait interviewer un acteur célèbre qui organisait une collecte de sang dans l’hôpital de Lewisburg où travaille Alice, elle a donc demandé à la gynécologue de l'aider à rentrer plus facilement, sans devoir faire la queue pour rencontrer la vedette. Suite au don de sang, Aurora a fait un malaise et en analysant son sang, Alice a découvert que la jeune femme était enceinte de 5 mois bien que la grossesse ne se voyait pas dû à un déni. Depuis, Alice est la gynécologue d'Aurora qui suit sa grossesse, bien que cette dernière fuit perpétuellement les rendez-vous et évite les appels, elle n'assume pas du tout cette grossesse inattendue et a du mal à accepter le fait qu'elle soit enceinte. Elle n'en a pas encore parlé à sa famille et compte encore moins leur révéler l'identité de sa gynécologue.

   

   
   
BLAKE HAWTHS - ★★★★☆  
amie, attirance ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
   

   


Dernière édition par Aurora Fawkes le Sam 5 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) DOUTZEN KROES Empty
MessageSujet: Re: (F) DOUTZEN KROES   (F) DOUTZEN KROES EmptyJeu 3 Juil - 10:48

Bonjour/ Bonsoir à toi  I love you 

Je suis heureuse que le scénario te plaise, tu ne peux pas savoir à quel point ! Voici quelques précisions supplémentaires qui pourraient t'être utiles  (F) DOUTZEN KROES 3344050694 :
_ Le pseudo est totalement libre, j'ai utilisé Alice dans ma fiche et dans le scénario mais je n'impose pas ce prénom s'il ne te plait pas. Tu es libre de choisir ce qu'il te plait (mais essaye quand même d'éviter les prénoms les plus excentriques comme Gertrude ou Cunégonde).
_ L'avatar est négociable, sache simplement que la célébrité choisie doit être blonde et correspondre au personnage, de par l'âge et le caractère.
_ Les liens sont évolutifs et ne stagnent pas tels quels. D'ailleurs, n'hésite pas à me mpotter à la moindre occasion, j'adooore les messages.  (F) DOUTZEN KROES 2106600151 Libre à toi aussi de mpotter Blake, elle aime bien être harcelée par mp, aussi.
_ L'histoire est plus ou moins libre dans le sens où tu dois juste respecter les points indiqués concernant les dernières années de sa vie, tout son passé est à toi. Le personnage en lui même est libre pour te permettre de te l'approprier plus facilement, je sais qu'un trop grand nombre de règles à respecter peut être un frein pour certains.
_ Comme tout le monde, je demande évidemment une certaine activité. Tu ne te dois pas non plus de pondre un rp par jour mais de te montrer toutes les semaines serait déjà pas mal. (F) DOUTZEN KROES 1536826245 Je privilégie la qualité à la quantité et, encore une fois, n'hésite pas à contacter Blake ou moi-même à la moindre hésitation ou question. On est là pour toi.  (F) DOUTZEN KROES 3814002774 

En clair si tu prends ce scénario, tu ne feras pas une mais deux heureuses et donc tu seras doublement remerciée.  (F) DOUTZEN KROES 3344050694 Tentant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DOUTZEN KROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DOUTZEN KROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-