AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. we create our own demons } wae 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. we create our own demons } wae 1795315242
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 we create our own demons } wae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 8 Sep - 13:50




Ashley Earnshaw.

27 ans ▲ ambulancier ▲ from the beginning ▲ célibataire

❖ Ashley est le père d'une petite fille de quatre ans, Abbie. Il vit seul avec elle et la considère comme étant la personne la plus importante dans sa vie.
❖ Après une relation avec la fiancée de son frère qu'il mit enceinte, il s'éloigna considérablement de sa famille. Sa mère, très portée sur la religion, l'a accusée d'hérésie et de blasphème en mettant enceinte une femme hors mariage. Depuis cet incident les deux frères se haïssent.
❖ Juliette, la mère de sa fille, l'a laissée tombé il y a deux ans, disparaissant d'un coup, trop effrayée par cette vie de famille bancale. En effet le couple, mal vu par les habitants de Hollsville tous au courant des fiançailles de la femme avec son frère.
❖ Ashley est un garçon peu sur de lui. Il a été éduqué d'une manière cavalière et est un gentleman un peu timide qui devient facilement anxieux à l'idée de faire du mal à autrui ou de détruire l'honneur de quelqu'un.
❖ ici


Ce que je recherche.

lien (tous groupes confondus) ►
uc
lien (tous groupes confondus) ►
uc

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 8 Sep - 13:51




Les femmes.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. + BOMBSHELL

Roxanne Witter


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par W. Ashley Earnshaw le Sam 21 Sep - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 8 Sep - 13:51




Les hommes.



Depuis leur plus tendre enfance, les deux garçons s’insupportent. Tout deux ayant des caractères parfaitement opposés, il a toujours été dur pour eux de se trouver des points d'entente. Très vite, Ewan est devenu le petit préféré de leur mère, évinçant son grand frère de la vie familiale. Ash a dès lors été réduit à n'être que "l'autre fils", copie trop parfaite de leur père,  pas assez docile pour leur mère. Mais leur relation est devenu purement catastrophique lorsque Ashley est parti avec Juliette, la jolie fiancée d'Ewan, en plein milieu du mariage. Depuis les deux hommes s'évitent, l'un culpabilisant et l'autre maudissant son aîné. Ewan sait pour sa nièce et la déteste déjà, ce qui inquiète Ashley se demandant ce que ferait le plus jeune si ils se revoyaient. + EVERDEEN

Ewan Earnshaw


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par W. Ashley Earnshaw le Sam 21 Sep - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 8 Sep - 13:51




Les RPs.



EN COURS:
xxx i wish have never seen you eyes. (ft Roxanne)
[url=xxx]xxx[/url] titre. (ft pseudo)
[url=xxx]xxx[/url] titre. (ft pseudo)




TERMINÉS:
[url=xxx]xxx[/url] titre. (ft pseudo)
[url=xxx]xxx[/url] titre. (ft pseudo)
[url=xxx]xxx[/url] titre. (ft pseudo)



CODAGE DE © MRS HYDE ET AVATARS DE © HERJULIWIII


Dernière édition par W. Ashley Earnshaw le Dim 22 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 8:15

Je peux ? we create our own demons } wae 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 8:30

Marque son territoire, puis disparaît. we create our own demons } wae 980033599 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 8:30

Dana je veux je veux we create our own demons } wae 3814002774

Roxanne, retourne draguer Paul tiens 🇳🇦 (le choix de pseudo we create our own demons } wae 3239837280)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 9:32

Comme quoi, c'est un signe du destin. Je suis cosmiquement prédestiné à être avec un Paul. Tu veux pas te rebaptiser ? we create our own demons } wae 3239837280 👅 
Je te surveille en tout cas, fripouille. :colere: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 9:34

prédestinée mon cul oui 🇳🇦 🇳🇦 je ne te ferais pas ce plaisir que de changer de nom, ni ici ni ailleurs, ton Paul je l'écrase de toute façon What a Face

même pas peur we create our own demons } wae 3814002774 ton rp arrive hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 17:56

W. Ashley Earnshaw a écrit:
Dana je veux je veux we create our own demons } wae 3814002774
Je pensais qu'on pouvait se baser sur le métier d'ambulancier d'Ashley et le fait que Dana a passée par mal de temps à l'hôpital ses derniers temps. Quand Dana a eu l'accident, elle a paniquée et à appeler tout le monde, Ashley aurait pu être de service ce soir-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 18:51

ne m'oublie pas we create our own demons } wae 285196636 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 18:53

il était surement de service en effet we create our own demons } wae 1536826245 peux tu m'en dire plus sur l'accident ?

Ju pas moyen que je t'oublie we create our own demons } wae 3814002774 pourrais tu m'envoyer le lien Juliette x Ewan pour le scénario ? we create our own demons } wae 1795315242 et un rp te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 18:55

okay, je vais faire le lien au plus vite. et j'accepte pour le RP we create our own demons } wae 1601777214 
si tu as le temps, commences-le stp. sinon, je le ferais demain we create our own demons } wae 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 18:58

ce soir c'est télé avec ma maman, alors demain peu être après le tir à l'arc je te le fais we create our own demons } wae 88871691 Par contre ce sera surement assez court, genre 500 - 800 mots parce que je viens de me remettre au rp après un long moment Arrow

merci pour le lien :we create our own demons } wae 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 19:47

t'inquiète pas, c'est pareil pour moi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyDim 22 Sep - 20:39

W. Ashley Earnshaw a écrit:
il était surement de service en effet :cara:peux tu m'en dire plus sur l'accident ?
Je te fais la version presque courte, Dana venait de découvrir que le mec qu'elle aimait l'avait trompée mais comme elle était trop fière pour pleurer devant lui, elle a préférée le faire en voiture, et surtout en conduisant, ce qui fait qu'elle n'était pas vraiment concentrer sur la route. Il faisait nuit, il pleuvait et quand elle l'a vue, elle a eu beau freiné, le choc était inévitable, bien entendu, elle s'est arrêtée et comme elle pensait l'avoir tuée elle a grave paniquée. Alors elle a alerté tout le monde, samu, police, bref la totale ! Cependant, elle n'a pas eu le courage d'aller à l'hopital parce qu'elle estimait que c'était pas sa place, mais bien rapidement, la culpabilité à prit le dessus et elle a commencée à venir le voir un fois, puis deux, puis finalement tout les jours. Il faut savoir qu'elle a été jugée mais pas reconnue coupable en vu des circonstances, ce qui n'a rien changée de son point de vue à elle ^^ Aujourd'hui, Dean est réveillé mais il pense que c'est une bénévole de l'hôpital et elle n'ose pas lui dire la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyLun 23 Sep - 20:22

D'accord we create our own demons } wae 1795315242 je vois le genre de relation we create our own demons } wae 1795315242
Si tu le souhaites Ash aurait pu intervenir ce jour là et s'occuper d'elle, la rassurant sur l'état de Dean et tentant de calmer sa panique we create our own demons } wae 1536826245 depuis ils auraient pu se recroiser souvent surtout qu'Ash traine de plus en plus près de la chambre du fiancé de Roxanne alors qu'il s'était promis de ne pas se lier aux patients qu'il sauve we create our own demons } wae 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyMar 24 Sep - 16:00

Oui, je vois bien un mini lien de confiance entre eux, Dana aurait pu lui demander de garder le secret sur sa responsabilité, le temps qu'elle lui annonce, chose qu'elle ne sait pas encore comment faire d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyMar 24 Sep - 17:05

Je viens réclamer mon lien, du coup. we create our own demons } wae 2498996597 we create our own demons } wae 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyMar 24 Sep - 17:40

ça me va parfaitement Dana we create our own demons } wae 1536826245 il se sentirait mal de le cacher mais en même temps ça ne le gênerait pas d'embêter un pompier What a Face

AURORE we create our own demons } wae 1795315242 we create our own demons } wae 1795315242 avec immense plaisir we create our own demons } wae 1536826245 surtout qu'Ash passait pas mal de temps à la bibliothèque il y a encore deux ans we create our own demons } wae 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyMar 24 Sep - 17:47

j'exige un lien. we create our own demons } wae 3814002774 (oui t'as pas le droit de refuser we create our own demons } wae 1536826245 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyMer 25 Sep - 13:21

Génial. we create our own demons } wae 1601777214 On peut partir sur ce point là. I love you Aurora y passait aussi énormément de temps. J'imaginais bien du coup, que les deux se sont croisés plusieurs fois mais en gardant une distance. Ils ne se parlaient pas réellement. Un peu par ci et par là pour de simples banalités, disons. 👅 Les deux auraient pu s'intriguer sans pour autant oser franchir le pas d'une véritable discussion surtout qu'Aurora est souvent immergée dans sa petite bulle. A présent, elle bosse dans une librairie, est ce qu'il pourrait s'y rendre ? Car si oui, ils auraient pu s'y retrouver. Aurora aurait pu commencer à être plus loquace, à lui conseiller des livres, etc. Je les voyais bien se rapprocher à travers l'amour de la littérature. Les deux pouvant même se retrouver tardivement dans la boutique rien que pour discuter de certains livres. Puis évidemment leur amitié pourrait se développer et devenir plus importante, surtout qu'une amitié solide pour ma Aurora, ce ne serait pas trop. we create our own demons } wae 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyMer 25 Sep - 14:06

NON AL C'EST MOI QUI EXIGE UN LIEN 🇳🇦 Arrow

Aurora, une amitié solide me conviendrait parfaitement, mon pauvre Ash est entouré par des mecs we create our own demons } wae 2655692821 Je l'imagine bien emmener sa fille dans la boutique et la croiser, d'où les retrouvailles après pas mal de temps we create our own demons } wae 1536826245 et après, tout comme tu l'as dit, on pourrait partir sur une partage de passion et à une amitié de plus en plus forte we create our own demons } wae 1536826245 quasiment de la confiance ? we create our own demons } wae 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyMer 25 Sep - 16:39

D'ACCORD JE CONTESTE PAS. we create our own demons } wae 4267026943 
j'exige du positif du coup. we create our own demons } wae 2106600151 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae EmptyJeu 26 Sep - 8:42

et puis sinon, j'ai envie d'un lien avec le rouquin, mais je viens en complète touriste we create our own demons } wae 2655692821 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we create our own demons } wae Empty
MessageSujet: Re: we create our own demons } wae   we create our own demons } wae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we create our own demons } wae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stephanah - It's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-