AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyDim 20 Juil - 14:01


✰✰✰
As my memory rests but never forgets what I lost.
wake me up when september ends ~ green day.


JIMMY DYLAN GREEN.


≈ surnom: On l'appelle par son premier prénom, Jimmy, tout simplement. ≈ age: 23 ans. ≈ études/métier: étudiante dans une fac de droit. Elle ne sais pas encore quel métier elle aimerais faire plus tard mais elle savait que cette fac serait la bonne voie. ≈ statut civil: célibataire, elle n'aime pas sortir avec quelqu'un, peut-être pour une raison personnelle. ≈ lieu de naissance: .≈ Lewisburg, elle y as toujours vécu. nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis toujours. ≈ famille: Une famille presque normale si on exclue la perte de son père lorsqu'elle avait dix ans. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre de voisin discret qui ne sors pratiquement jamais de chez lui. ≈ statut social: On ne peux pas dire qu'elle sois très riche. ≈ aspirations de vie: La créativité. ≈ qualités et défauts: Niveau qualités, on peux dire qu'elle est franche, optimiste et créative. Pour ce qui est des défauts, elle est rancunière, froide et un peu effrontée.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Quand tu est dans ta salle de classe, paisiblement, quand tu écoutes ta professeur te raconter l'histoire de Christophe Colombe, qu'elle vous souris et que vous entendez un coup de feu dans la salle d'à côté, on peux dire que ça fais tout bizarre. Quand tu cours sous ta table et que tu entends des enfants crier, tu n'a plus l'impression de vivre. La peur prends le dessus. Jimmy à très très mal vécu cette fusillade sachant qu'un ami à elle, n'avait pas écouté sa prof et qu'il est aller fouiner dans la salle d'à côté pour finalement se faire tirer dessus lui aussi. ≈ groupe: Living In The Past. ≈ avatar: Gemma Styles. ≈ crédits: hollfeather sur bazzart.

✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Elle a la mauvaise habitude de ronger ses ongles + Elle ne peux pas s'empêcher de dire tout haut ce qu'elle pense, malheureusement, ça vexe trop souvent. + Elle adore le chocolat + Elle aime les Starbucks + Elle a horreur des films asiatiques. + Elle peux passer une journée entière à regarder des films d'horreur, elle adore ça. + Elle n'aime pas les chats. + Elle a une peur bleue de tous ce qui peux ressembler a Bloody Mary, l'une de ses mauvaises habitudes pour elle lorsqu'elle était petite était de lire des contes d'horreur. + Son genre de musique préféré est le punk/Rock + C'est une grande fan du groupe Green Day. + Elle n'aime pas faire la fête en boîte de nuit, elle préfère les soirées entre amis. + Elle a horreur des fruits rouges, que ça soit en yaourt ou encore en pâtisserie. + Elle adore les parcs d'attraction. + Elle ne supporte pas les endroits où il y a beaucoup de personnes.

prénom/pseudo: whatsername. âge: treize ans, oui, c'est jeune.  où as-tu connu LIA: Sur PRD, le meilleur pour trouver les RPG.  fréquence de connexion: 7j/7 sauf si j'ai un empêchement. c'est votre dernier mot ? Jolie design.  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1657326692 



Code:
<pris>◈ Gemma Styles</pris> - [i]J. Dylan Green[/i]


Dernière édition par J. Dylan Green le Mar 5 Aoû - 15:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyDim 20 Juil - 14:07

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.


18 avril 1996.

" Cher journal,

Il n'y a pas longtemps, ma maîtresse d'école m'a dit que tenir un journal intime était une façon de s'exprimer. Cela fait une semaine que je tiens celui-ci. J'aime beaucoup écrire même si mon écriture n'est pas la meilleure. Tu sais, j'aime beaucoup aller à l'école, on s'amuse, on joue et on apprend. C'est toujours la joie et personne n'est méchant. Tu sais cher journal, aujourd'hui nous allons parler de Christophe Colombe en histoire. Ma maîtresse adore raconter des histoires, moi, je rêve raconter l'une des plus touchante qu'il soit ici à Lewisburg. [ ... ] "


Qui aurait cru que tout ce que je racontais allait se passer quelques heures après avoir rédigé ces quelques mots? Ma vie était rose avant cette date. Ma vie a toujours été presque parfaite. Qui aurait cru que cette date allait bouleverser la vie de nombreuses personnes? Oui, je savais écrire alors que je n'étais qu'en grande section mais c'est ça d'avoir une mère perfectionniste.

Je suis née un certain 17 Février dans la petite ville de Lewisburg. Pour moi cette ville était l'endroit parfait pour construire sa petite vie tranquillement. Pour moi, cette ville était sûre et personne n'irait troubler la vie des personnes qui y vivent. Pour moi, cette ville était parfaite. J'ai grandis ici, je me suis fais une belle bande d'amis ici, j'ai passé mes meilleurs moments à rire ici et mes pires moments entourés de personnes formidables. Oui, cette ville a toujours été parfaite durant mon enfance. J'ai toujours vécu dans la joie et la bonne humeur. Ma famille a toujours été joyeuse, mon frère préféré, qui est aussi le seul, a toujours été le premier à sortir une vieille blague et mes amis, eux, étaient toujours en rond, assis dans la cour de récréation, à rire. Ce fameux 18 Avril a tout bouleversé dans ma vie. Plus de journal intime et cette impression que ce drame était de ma faute. Avez vous déjà écrit quelque chose dans un journal pour au final insister à un événement horrible en rapport avec ce que vous aviez écrit? Même si les intentions du meurtrier n'étaient pas contrôlés par l'écriture d'une enfant de cinq ans seulement dans un journal, j'ai toujours vécu avec cette culpabilité qui me rongeait intérieurement. Ma vie a beaucoup changé depuis ce jour. La Jimmy joyeuse qui riait tout le temps avait disparue pour laisser place à une enfant triste qui restait dans son coin tout le temps.

Je me souviendrais toujours de ce certain 13 Juillet 2001. Mon père était gravement malade depuis quelques mois. J'entendais ma mère qui pleurait tous les soir en priant. Ma mère ne priait jamais. Ma mère ne pleurait jamais. La famille joyeuse laissait place à la famille déprimante. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que mon père était mourant et qu'il n'allait pas tarder à nous quitter. Et il fallut que le 13 Juillet commence pour que son coeur arrête de battre. C'est difficile pour une enfant de dix ans de voir son père mourir dans la chambre d'à côté et de voir les urgences l'emballer dans un sac avant de l'emmener dans leur camion. Depuis ce jour, ma mère décidait de rester dans sa chambre tous les jours. Mon frère est plus jeune que moi. Je devais obligatoirement jouer le rôle de la mère durant deux ans environ alors que je n'avais que dix ans. La voisine venait faire à manger et nous fessait les courses et moi je devais m'occuper de mon frère jusqu'à ce que ma mère réussisse à faire son deuil.

Cela fais maintenant plus de dix ans que tout ça est terminé. Je vis toujours dans la peur de voir à nouveau une fusillade. Cet événement a été le plus difficile pour moi tout comme la mort de mon père. Même si le passé me ronge, j'essaie toujours de me refaire une vie tranquille et pour l'instant, mes efforts donnent quelque chose.



Dernière édition par J. Dylan Green le Mer 23 Juil - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyDim 20 Juil - 14:08

elle est mignonne, je ne la connaissais pas JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 134494966 bienvenue et merci pour ton inscription ! I love you si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1401925888 JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyDim 20 Juil - 14:10

Bienvenuuuue ! JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1795315242 
Elle est super belle Gemma Styles :O Je connaissais pas non plus !
Sinon j'adore ton pseudo, c'est la classe JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 3344050694 
Bon courage pour ta fiche !  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyDim 20 Juil - 14:28

Je ne peux qu'approuver le premier prénom  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2655692821 JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2655692821 JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2655692821 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyDim 20 Juil - 15:32

Merci a tous.  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyDim 20 Juil - 16:14

J'adore ton pseudo  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1401925888 
Gemma est trop belle JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2015061413
Bienvenue JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2775176377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyDim 20 Juil - 19:11

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyDim 20 Juil - 19:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyLun 21 Juil - 12:55

Merci a tous !  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2003354730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyLun 21 Juil - 16:09

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyLun 21 Juil - 18:59

Je plussoie les copains JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2775176377

Bienvenue parmi nous  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 88871691 Si tu as besoin surtout n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyMar 22 Juil - 13:52

Welcome on LIA !!  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2775176377 JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2775176377 

Bon courage pour ta fiche !!  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 4074170957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyMer 23 Juil - 18:20

Merci a vous trois.  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyMer 23 Juil - 19:49

Moi qui croyait qu'on allait agrandir le cercle des hommes de LIA... surprise JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1601777214

bienvenue JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1910206023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyMer 23 Juil - 20:07

Haha, oui les deux prénoms bien masculins  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 2279780060 

Merci a toi.  JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. EmptyMer 23 Juil - 20:48

son histoire est trop triste JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 134494966 j'espère qu'elle trouvera une source de bonheur pour remonter la pente JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1795315242 en attendant, je te valide ! n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au guide pour savoir quoi faire maintenant que tu es des nôtres I love you bon jeu parmi nous JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. 1401925888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty
MessageSujet: Re: JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.   JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JIMMY - My shadow's the only one that walks beside me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JIMMY - Pay attention to the cracked streets and the broken homes.
» les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ( jimmy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-