Invité Invité
| Sujet: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 3:28 | |
| ✰✰✰ Let’s go for a drive and see the town tonight There’s nothing to do but I don’t mind when I’m with you Surburban War ~ Arcade Fire.
Tyler Griffith Junior ≈ surnom: TJ est déjà un surnom dans un sens, donc il n'en a pas vraiment. ≈ age: 23 ans. ≈ études/métier: Sans emploi, il enchaîne les petits métiers qui ne mène nulle part. Prostitué par moment aussi. ≈ statut civil: Célibataire. ≈ lieu de naissance: Lewisburg, Louisiane. ≈ nationalité: Américain. ≈ orientation sexuelle: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis toujours, il n'a jamais quitté la ville, a part un ou deux voyages scolaires. ≈ famille: Il vit avec son père et a quelques cousins en Californie et à Chicago, mais il ne les voit pas vraiment. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre qui dort sur le canapé avec la télé allumée toute la nuit . ≈ statut social: Il s'en sort, sans rouler sur l'or pour autant. ≈ aspirations de vie: Des aspirations? Il n'en a pas. Ses attentes sur la vie tellement basses. ≈ qualités et défauts: Naïf, solitaire, violent, discret, vulgaire. ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Il était petit, il ne s'en souvient plus vraiment. Juste que des gens pleuraient et que des sirènes d'ambulance retentissaient. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: Evan Peters. ≈ crédits: tumblr.
✰ we're all pretty bizarre, that's all. ~ TJ adore le rock et le metal, il écoute ça tout le temps dès qu'il peut. ~ Il dort très peu, cinq ou six heures grand maximum, mais il a l'habitude ça ne lui pose pas de problème. ~ Il aime boire jusqu'à ce qu'il ne sente plus sa gorge, du Jack Daniel's surtout. ~ Il connait les rues de Lewisburg par coeur, à force de conduire sans but dans la ville. ~ Pour lui, être amoureux c'est une corvée: devoir se souvenir des dates, faire des cadeaux, c'est trop pour lui. C'est pour ça qu'il évite toutes relations sérieuses. ~ Il adore le cinéma, il voulait en faire ses études, mais il n'avait pas assez d'argent pour se payer la fac. ~ TJ est imprévisible, il fait des choses sans vraiment réfléchir, comme jeter sa voiture contre les murs, ce qui lui a coûte une cicatrice sur le mollet droit.prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. où as-tu connu LIA: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)
- Code:
-
<pris>◈ Prénom et nom célébrité</pris> - [i]Pseudo (en respectant les majuscules.)[/i]
Dernière édition par TJ Griffiths le Ven 18 Juil - 1:01, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 3:28 | |
| ✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried. L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.Je suis à la recherche de lien, si vous êtes intéressés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 8:01 | |
| EVAN. Je vais me noyer dans un océan de bave Bienvenue et si tu veux un lien ma boite mp est ouverte (comme mes jambes le seraient si j'avais pas fait un perso male/hétéro) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 8:34 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 13:46 | |
| Leon SKARSGARD Merci beaucoup, je vais donc t'envoyer un mp. Ezra Merci beaucoup, j’hésiterai pas. Maxym Merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 14:08 | |
| Leon Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin surtout n'hésite pas Bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 14:35 | |
| Evan Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 15:41 | |
| Merci à vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 16:38 | |
| Miaaaaaam Evan ! bienvenue :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 19:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Jeu 17 Juil - 20:13 | |
| Merci à vous deux Vivement la saison 4 Faith |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Ven 18 Juil - 8:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) Ven 25 Juil - 10:36 | |
| ta fiche est commencée depuis une semaine, des nouvelles ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you said the past won’t rest until we jump the fence and leave it behind (tj) | |
| |
|