AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel) - Page 2 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel) - Page 2 1795315242
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel)   now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:39

now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ?


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.


On est les rois de la connerie. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de l'attirer sur moi. il va me le reprocher et cette fois j'assumerais ce que j'ai ressenti la première fois et ce que je veux encore maintenant. Je ne veux pas le blesser, le frustrer, mais je tente d'être juste. Il est bouleversé.. il doit faire ça sous le coup.. comme avec l'alcool.. il n'est pas dans son état normal et je tente de m'y faire, de me dire que ce n'est pas véritablement moi qu'il désire, juste un corps parmi tant d'autres qu'il peut se permettre d'avoir si facilement. Une part de moi le déteste d'avoir autant d'emprise sur moi. Je ne comprend pas comment il s'y prend. Je ne sais pas pourquoi il a autant d'emprise sur moi mais c'est une chose qu'il faut que j'arrive à changer. On l'a fait une fois.. est-ce que l'envisager une deuxième c'est grave ? En tout cas je ne sais pas.. ou plus du moins. Je tremble un peu dans ses bras, je sens sa force me bloquer contre lui, c'est tellement plaisant, agréable. Je le laisse faire.. Alors il approche ses lèvres des miennes.. je ne peux rien faire d'autre que les accueillir. Je le laisse m'embrasser en prenant un plaisir monstrueux. Nos lèvres remuent doucement.. en symbiose. Mon coeur bat fort dans ma poitrine, je suis presque sûre qu'il doit le sentir. Je regrette déjà qu'il se termine. Je le regarde dans les yeux.. Je caresse son visage.. Je ne veux pas qu'il regrette.. je ne veux pas souffrir, je ne sais pas ce que l'on doit faire ou ce que l'on peut faire. Je ne sais plus. Je sais une chose enfaîte. Je l'aime et j'ai l'impression que je peux en crever. Je n'ai plus aimé comme ça depuis un baille.. Je ne sais pas comment je m'en sors pour me mettre dans des situations pareilles.. J'inspire.. Il faut que l'on prononce des mots, pas que des gestes qui pourraient avoir deux sens. " Tu veux quoi ? " Je le murmure.. " Ne me laisse pas une seconde fois.. " On dirait une supplication.. je suis en train de le supplier de m'aimer ou c'est moi.. je ne sais pas ce qu'il ressent.. Si ce n'est que du sexe pour lui, il faudrait mieux qu'il parte non ? Il faut que j'ai de la volonté.. " Je compte un peu pour toi ? Ou je ne suis que l'égale des autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel)   now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:37

IAN ∞ ARIEL
I know you care, i know it's always been there.
La serrer fort contre moi, j'en rêve depuis des jours, alors quand c'est elle qui l’exige. Je ne peux rien lui refuser de toutes manières. Nos regards se cherchent tendrement, je finis par m'emparer de sa bouche rosé  au gout sucré. Elle est véritablement délectable, je suis fou d'elle, c'est incroyable et je ne peux pu le nier, même pas refuser de l'admettre, c'est impossible. Tu veux quoi ? Je la regarde et lui adresse un sourire : Toi. La dose d'alcool, la mélancolie, la détresse, ça joue surement mais dans le fond, ça me fait juste dire ce que je pense tout bas depuis des années. Je me rend alors compte que ces propos sont à double sens, que je pourrais très bien le dire pour lui faire comprendre que j'avais seulement envie d'elle. Ne me laisse pas une seconde fois.. Je m'apprête à répondre quand je reçois un appel de ma mère, je remarque d'ailleurs à cet instant que ce n'est pas le premier qu'elle me laisse. Sans m'écarter de ma dulcinée, je répond, elle est en pleurs, bien sur qu'elle ne va pas bien et qu'elle aurait aimé compter un peu plus sur moi. Elle m'engueule, me dit clairement qu'elle n'a plus que moi et la laisser si longtemps sans réponse fut une véritable torture pour elle, elle a simplement eu peur. Je fronce les sourcils. J'arrive. Je raccroche, j'adresse un sourire à la sublime rouquine et je lui explique que je dois y aller, je ne veux même pas fuir cette discussion même si c'est ce qu'elle doit penser.  Je compte un peu pour toi ? Ou je ne suis que l'égale des autres ?   Je lui caresse le visage, remet une mèche derrière son oreille et répond tendrement : Alors tu ne le sais vraiment pas ? Cet impact que tu as sur moi... Olivia avait raison, elle n'a pas conscience du fait qu'elle me rend complètement fou, elle n'a quand même pas pensé qu'elle pouvait n'être qu'une conquête parmi tant d'autres. Je baisse les yeux et je me lève doucement avant de l'embrasser sur le front : Tu veux bien prévenir les autres pour moi. J'ai pas la force de les appeler. Je me frotte les yeux, les prochaines heures vont être longues et douloureuses, un peu de réconfort avant ça m'a fait beaucoup de bien. Je ne sais pas si elle s'en rend compte mais elle est pour moi une véritable bouffée d'air frais.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» even if i spent the whole day whit you, i'll miss you the second you leave (Ariel)
» Kiss me like you wanna be loved
» (piper-joe savannah) I just wanna feel your body right next to mine
» Oh, lights go down In the moment we're lost and found I just wanna be by your side (♥) u-c
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEWISBURG :: Downtown :: LONG JAZZ CLUB-