AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Kiss me like you wanna be loved 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Kiss me like you wanna be loved 1795315242
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss me like you wanna be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptyLun 23 Sep - 21:46




Sullivan, Alanah Kathelyn.

27 ans ▲ Officier de Police ▲ From the beginning ▲ C'est compliqué

Elle fume, trop. Son paquet de Lucky Strike tient très difficilement plus d'une journée. (+) Elle a le sourire difficile, sauf quand il s'agit de sourires narquois. (+) A 16 ans elle s'est fait tatouée ''J&L'' sur le mollet droit, en mémoire de sa sœur, Juliet, et de sa meilleure amie, Lana, décédées dans les évènements du 18 avril 1996. (+) Elle a assez mal vécu le divorce de ses parents, s'en sentant responsable, elle a longtemps pensé qu'ils préféraient sa sœur et qu'ils auraient préféré que cela soit elle qui soit morte. (+) Elle a fumé son premier joint à 14 ans. A ses 15 ans, elle essaiera de sniffer une ligne de coke, mais n'aimera pas les effet. C'est finalement à 16 ans qu'elle dégringolera vraiment en se mettant à fumer du crack. Il lui faudra beaucoup de courage et de détermination pour réussir à vaincre cette addiction. (+) Elle a réussit à obtenir son diplôme de fin de lycée, mais avec un an de retard. (+) Son père s'est remarié et a eu deux autres enfants avec sa nouvelle femme. Un garçon, Anton de 15 ans et une fille, Clara de 13 ans. Elle est très proche d'eux et se montre parfois trop protectrice. (+) C'est une tête brûlée qui ne se soucie que très peu du danger. C'est en partie à cause de ses actes dangereux et irréfléchis qu'elle n'a jamais pu monter en grade. (+) Elle a commencé le karaté à dix ans et est aujourd'hui ceinture noire. Elle fait aussi de la boxe et du kempo. (+) Elle court cinq kilomètres tous les matins avant d'aller au travail. (+) Elle n'a jamais eu à se servir de son arme jusqu'à présent et c'est un moment qu'elle redoute énormément. (+) Elle pourrait être bonne cuisinière, si seulement elle avait envie se faire un effort de ce côté là. Mais les plats au micro ondes, les pizza et autre plat à emporter sont tellement plus pratiques. (+) Elle n'a plus de nouvelles de sa mère depuis ses 15 ans. (+) C'est une piètre danseuse. (+) Elle a horreur des mariages. (+) Elle parle couramment le langage des signes, sa demi-soeur étant mal-entendante. Son demi-frère, un geek trop intelligent pour son bien, lui a aussi appris des bases de français. (+) Elle adore passer ses soirées à jouer aux jeux vidéo en buvant de la bière. (+) Chaque 18 avril elle prend une journée de repos. Journée qu'elle passe en compagnie de Loup, le petit frère de Lana. (+) Elle a recueillit un chaton qu'elle a trouvé, pleurant dans la rue. Elle l'a appelé Yell, un diminutif de Yellow.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptyLun 23 Sep - 21:47




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptyLun 23 Sep - 21:47




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptySam 28 Sep - 22:13

Alors j'ai trouvé LE lien parfait !

Alors Alanah aurait pu arrêter Crystal pour conduite en état d'ivresse et parce qu'elle foutait le bordel sur la voie publique. En cellule de dégrisement, Alanah adorait aller l'embêter parce qu'elle voyait en Crystal sa mini elle XD En sortant, elle voulait en savoir + sur cette demoiselle qui lui ressemblait assez. C'est quelques jours plus tard, dans la boutique qu'elles discutent pour la première fois. Un échange un peu mélangé de fierté et d'insolence de la part de Crystal. Elle n'avait pas envie de se confier mais elle se sentit en confiance. Elles se sont découvert des points communs, notamment avec la perte d'un être cher lors de la fusillade et une amitié aurait pu se faire. Elles feraient les 400 coups ensemble, seraient sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptySam 28 Sep - 22:45

Hum, l'idée est bonne, mais ça ne colle pas vraiment avec Aly. C'est vraiment pas le genre à faire chier son monde. Oui on peut facilement la trouver chiante, casse-pied, mais c'est pas volontaire, c'est seulement parce que son caractère à tendance à faire cet effet. De plus, elle a énormément de mal à s'attacher aux gens et je pense qu'avec une personne qui lui ressemble ce serait encore pire. Et en plus je la vois tellement mal dans un magasin de fringue Kiss me like you wanna be loved 2655692821(Non, non sérieux, c'est plus le genre de nana à commander ses fringues par internet Arrow). Puis Aly a quand même beaucoup de limites, sans compté qu'elle est flic et membre du comité des citoyens. Elle sait se tenir.

MAIS. Je suis aller faire un tour sur ta fiche et j'ai vu que Crystal avait eu des relations avec des femmes, or Aly est gay, donc j'ai peut-être eu une idée. Peut-être que Aly aurait pu être la première relation de Crys' avec une femme. Une première fois qui aurait pu être assez perturbante pour Crys'? Aly est ce qu'elle est, et même si elle dit parfois le contraire, elle a un coeur, alors elle ne se serait pas baré comme ça sans aidé Crys' à traverser ça. De là ensuite aurait pu se créer une "amitié" (entre guillemet, parce que pour Aly c'est un terme parfois un peu flou). Peut-être qu'à l'occasion elles auraient pu se retrouver dans le même lit... Ou se retrouver encore parfois dans le même lit, quand elles se sentent un peu trop seule... Ou que Aly essaie de se convaincre qu'elle n'est pas dépendante d'une certaine demoiselle (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptySam 28 Sep - 22:56

Ed sheeran en titre + ceupine de comite des citoyens Kiss me like you wanna be loved 1795315242
Ca fait trop pour mon petit coeur Kiss me like you wanna be loved 1536826245
*pisse sur un arbre* TU es à moi, muahaha !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptySam 28 Sep - 23:03

Ton idée est tellement mieux que la mienne ;D
Surtout que Crys' va voir ressurgir un fantôme de son passé ( Ayden qui vient de s'inscrire ) alors elle sera toute chamboulée dans son coeur. Mais pour l'instant, elle ne cherche qu'à s'amuser alors ça pourrait être avec Aly sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptyDim 29 Sep - 11:21

Crys' : Parfait alors, on part sur ça.

Sawna : HAN Azy comment tu marques ton territoire toi Kiss me like you wanna be loved 651392077. BTW comment j'ai aimé la réaction de Shawna face au tireur Kiss me like you wanna be loved 1795315242. Nous faut trop un truc de fou Kiss me like you wanna be loved 1795315242. En plus Aly c'est une amie de Charlie, alors si avec tout ça elles ne se sont jamais croisé, je crois qu'il est temps qu'elles ouvrent les yeux Kiss me like you wanna be loved 2655692821 Arrow. Sans compté que Aly est la partenaire de Sawyer Kiss me like you wanna be loved 309729484... Well mais avec tout ça j'ai quand même pas d'idée Kiss me like you wanna be loved 1658411152.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptyMer 2 Oct - 11:51

Je sais Kiss me like you wanna be loved 3239837280 (ow c'est gentil Kiss me like you wanna be loved 1601777214)
t'en fais pas, on va connecter nos cerveaux What a Face //connexion en cour//
Par rapport à Charlie, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur la relation Aly/Ch ?
Et pour Sawyer, j'aurai peut-être un truc sous la dent (si je m'en rappelle Arrow) Est-ce que Aly est du genre à taquiner ses collègues ? A se mêler de ce qui la regarde pas ? :face:A faire la flic un peu trop collante ? (je me trompe peut-être Arrow)

Et sinon, autre idée, Alanah verrai d'un mauvais oeil l'arrivée de Shawna dans le comité en partie à cause de la réputation des St-Louis (Famille maternelle) en ville.
Bon c'est à développer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved EmptyLun 7 Oct - 11:47

Désolé de ne te répondre que maintenant ma belle, j'ai eu une longue semaine Kiss me like you wanna be loved 4236181152.

Alors au niveau de la relation Charlie/Aly, elles sont amies depuis le lycée. Au début, Charlie à prit Aly sous son aile, avant qu'elle ne dérape. Puis quand Aly a eu ses problèmes de drogues tout ça, Charlie l'a aidé quand elle a voulu s'en sortir. Elles sont donc des amies trés proches, proches au point qu'il arrive à Aly de se confier à Charlie sur sa vie amoureuse.

Faire chier Sawyer, ça c'est tout à fait son genre, après fairela flic collante et s'occuper de ce qui ne la regarde pas, c'est pas vraiment son genre. sa politique de vie serait plutôt, tant que tu me fiches la paix, je te fiche la paix.

Je ne pense pas que Aly serait du genre à écouter les rumeurs ou une quelconque réputation pour juger une personne (après tout, avec son passé elle a pas forcément une bonne réputation). Mais on pourrait peut-être jouer sur le contraire et faire de Aly un alier de Shawna dans le comité. (bon à développer hein mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like you wanna be loved   Kiss me like you wanna be loved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss me like you wanna be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» now we're in a tough spot, do you wanna fight for us, or do you wanna bail ? (Ariel)
» (piper-joe savannah) I just wanna feel your body right next to mine
» Oh, lights go down In the moment we're lost and found I just wanna be by your side (♥) u-c
» + bang bang, kiss these apocalips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les fiches administratives-