AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. - RECHERCHE COLOCATAIRE. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. - RECHERCHE COLOCATAIRE. 1795315242
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE COLOCATAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
life in ashes
❖ It's all about the choices you made
life in ashes

› MESSAGES : 177
› AVATAR : nobody.
› PSEUDONYME : life in ashes.
› CRÉDITS : wayland
› BANK ACCOUNT : 332


✰✰✰
› ÂGE:
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ:

- RECHERCHE COLOCATAIRE. Empty
MessageSujet: - RECHERCHE COLOCATAIRE.   - RECHERCHE COLOCATAIRE. EmptyJeu 15 Aoû - 23:16

recherche de colocataire.


Envie de partager votre logement avec une ou plusieurs personnes ? N'hésitez pas à proposer ici vos chambres libres afin de trouver des liens avec d'autres membres ne voulant pas non plus de vie solitaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://life.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



- RECHERCHE COLOCATAIRE. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE COLOCATAIRE.   - RECHERCHE COLOCATAIRE. EmptyVen 27 Juin - 14:41

Jeune homme cherche jeune femme brune avec expérience... Ah merde ! Mauvaise annonce (a) Arrow

Plus sérieusement, à la recherche d'un ou d'une colocataire. Une chambre disponible sur Sunflower Street. Ce n'est pas un appartement luxieux, donc si vous êtes plein au as, ne venez pas. Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


- RECHERCHE COLOCATAIRE. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE COLOCATAIRE.   - RECHERCHE COLOCATAIRE. EmptyMar 1 Juil - 11:51

une colocataire ça te tente ? - RECHERCHE COLOCATAIRE. 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- RECHERCHE COLOCATAIRE. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE COLOCATAIRE.   - RECHERCHE COLOCATAIRE. EmptyMar 1 Juil - 13:40

Owiiii *_* et Ellen Page, je ne peux rien lui refusé (si c'est bel et bien elle que tu propose xD) - RECHERCHE COLOCATAIRE. 857927664 je te MP avec une idée de comment on est devenu coloc? A moins que tu préférais faire cela récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- RECHERCHE COLOCATAIRE. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE COLOCATAIRE.   - RECHERCHE COLOCATAIRE. EmptyMar 1 Juil - 13:49

Nan en fait je lui interdis d'avoir UNE colocataire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- RECHERCHE COLOCATAIRE. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE COLOCATAIRE.   - RECHERCHE COLOCATAIRE. EmptyMar 1 Juil - 16:16

Comment elle fait sa possessive alors que nous ne sommes même pas en couple - RECHERCHE COLOCATAIRE. 970704805  mais j'aime bien, j'aime bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- RECHERCHE COLOCATAIRE. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE COLOCATAIRE.   - RECHERCHE COLOCATAIRE. EmptyMar 1 Juil - 17:14

Ce n'est pas parce que je ne cède pas à ton charme que je veux qu'une autre puisse y céder :P
(J'arrête de flooder ici, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- RECHERCHE COLOCATAIRE. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE COLOCATAIRE.   - RECHERCHE COLOCATAIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- RECHERCHE COLOCATAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idées d'avatar + recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up-