AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. idées d'avatar + recherche de liens. 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. idées d'avatar + recherche de liens. 1795315242
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 idées d'avatar + recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark paradise.
Invité
Anonymous



idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. EmptyJeu 26 Juin - 17:34

Bonjour. I love you Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Il m'a semblé avoir lu qu'il fallait créer un nouveau sujet mais si je me suis trompée, excusez-moi. idées d'avatar + recherche de liens. 134494966 En fait, j'ai bien une base de personnage mais j'ai du mal à arriver sur un forum sans lien au préalable. Qui plus est, je n'ai aucune idée d'avatar. Dans les grandes lignes, ce sera une jeune femme détestable. Cette fille à papa qui pense pouvoir tout acheter avec sa douzaine de cartes de crédit, capricieuse et manipulatrice. Une peste venue d'une grande ville (New York - les Hamptons, San Francisco ?). Je ne l'imagine pourtant pas avoir eu un passé difficile. Ce serait son caractère. Méprisante, médisante, hautaine, elle n'est que superficialité et insolence, du haut de sa vingtaine d'années. Journaliste en mal de colonnes dans lesquelles écrire et l'argent n'étant pas un soucis pour elle, elle a décidé de partir sur le terrain. Si elle remue le couteau dans la plaie auprès des habitants de Lewisburg, si elle s'évertue à les faire parler, à leur faire exprimer leurs ressentis sur le drame, c'est uniquement pour repartir avec un dossier d'interviews exclusives à présenter à son père, actionnaire majoritaire de la rédaction d'un célèbre journal. C'est cette fille qui pense pouvoir tout obtenir par sa grâce, son élégance et son physique. idées d'avatar + recherche de liens. 726842882 Je ne sais pas si cette ébauche pourrait correspondre au contexte, mais si oui j'aimerais beaucoup pouvoir l'exploiter. Du coup, je ne serais pas contre un lien amoureux, des ennemis, peu d'amis, des connaissances journalistes. Je suis ouverte à toutes vos propositions. idées d'avatar + recherche de liens. 1319395046 idées d'avatar + recherche de liens. 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. EmptyJeu 26 Juin - 17:38

J'adorerais détester ton personnage idées d'avatar + recherche de liens. 1708488172 Frankie est une flic qui a été personnellement touchée par la tuerie, elle en sait beaucoup et en a gardé des séquelles. Je pense qu'elle peu être une bonne source pour ce genre d'articles. Elle va détester ta demoiselle idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821
Sinon pour l'avatar, tu avais une idée de style de personne ? d'age ? On peut y aller avec Dianna Agron en peste, ou bien Lyndsey Lohan pour du trash, ou encore Hannah Murray dans le même genre idées d'avatar + recherche de liens. 3239837280
Sinon, n'hésites pas à regarder sur ce site extrêmement pratique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. EmptyJeu 26 Juin - 17:41

hellooooo !  I love you  I love you merci de t'intéresser au forum  I love you idées d'avatar + recherche de liens. 1795315242 normalement tu pouvais poster dans le sujet des recherches de liens et tout, mais ce n'est pas important idées d'avatar + recherche de liens. 3239837280 pour ce qui est de l'avatar, le caractère m'a fait penser à : dianna agron, emma watson, vanessa hudgens, alexandra daddario, holland roden, barbara palvin, amanda seyfried, claire holt, phoebe tonkin, anna kendrick ...

pour l'idée du personnage, c'est tout à fait possible ! par contre lewisburg est loin d'avoir le luxe de new-york, donc il faudra que tu insistes sur la différence de vie ! généralement les "étrangers" sont assez mal vus, et puis elle n'aura pas le même confort donc ...  idées d'avatar + recherche de liens. 3239837280 je ne sais pas si je suis claire  idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821 

après je veux absolument un lien ! en tant que shérif, y a moyen qu'ils se connaissent et qu'elle le prenne comme cible pour obtenir des informations.  idées d'avatar + recherche de liens. 3239837280 lui sera très méfiant vis à vis d'elle et l'enverra sûrement promener, surtout si elle met en avant son apparence plutôt que son intelligence ! mais c'est à approfondir  idées d'avatar + recherche de liens. 1795315242

edit : doublée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dark paradise.
Invité
Anonymous



idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. EmptyJeu 26 Juin - 18:03

Franckie. Aurais-je oublié d'ajouter que ma demoiselle n'est pas l'amie des policiers ? Je voyais bien son père frauder pour s'enrichir. Elle, ne pas hésiter à voler malgré sa fortune et manquer de respect aux agents. Arrow Et au milieu de tout ça, sa mère serait la femme au foyer exemplaire. idées d'avatar + recherche de liens. 1536826245 Pour l'âge, il me semblait avoir dit qu'elle était dans la vingtaine. Sinon, voilà qui est fait. idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821 C'est vrai que ton site est extrêmement pratique. J'aime bien Hannah. idées d'avatar + recherche de liens. 1795315242

Ezra. Ce forum est tellement parfait en même temps. idées d'avatar + recherche de liens. 1708488172 Je savais que j'avais fait une bêtise quelque part, mais tant mieux si ça ne pose pas plus de problème que cela. idées d'avatar + recherche de liens. 4236181152 I love you Dans tes propositions, je retiens Alex et Anna. idées d'avatar + recherche de liens. 1536826245 Après, oui. Je me doutais bien qu'elle ne retrouverait jamais son confort des Hamptons - ce qui est d'autant plus amusant. Je la vois bien comme Zoé dans Hart of Dixie (à son arrivée, quand elle demande un café qui est à plusieurs kilomètres). idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821 Qu'elle soit étrangère ou non, elle n'est pas bien vue. Enfin, si. Hypocritement. What a Face C'est vrai qu'elle pourra avoir besoin de citer un shérif dans son article. Je réfléchis comment on pourrait approfondir cette base et je te redis. idées d'avatar + recherche de liens. 2498996597

Sinon, j'ai pensé jouer Gillian Zinser ou Becca Tobin. Qu'est-ce que vous en pensez ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. EmptyJeu 26 Juin - 18:08

Je trouve que Becca ressemble plus à une vilaine fille que Gillian I love you
Moi je suis d'accord pour te détester, et vouloir t'empêcher de nuire à la ville I love you

EDIT: j'ai oublié de changer de compte, ici Frankie Arrow


Dernière édition par Stephen G. Archer le Jeu 26 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. EmptyJeu 26 Juin - 18:10

je vois carrément l'idée idées d'avatar + recherche de liens. 3239837280 je vais réfléchir de mon côté aussi idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821 gillian est maaaagnifique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. EmptyJeu 26 Juin - 18:14

God damn, Diana ou Amanda pourraient être parfaites, dans le genre blonde & biatch  idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821 Mais Becca, sinon  idées d'avatar + recherche de liens. 1601777214 
Bon, j'peux pas te proposer de lien amoureux  idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821 idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821 
Techniquement, Fauve aime bien les gens en général, mais si tu commences à parler du massacre, à être insistante et tout ... Bah je sais pas comment ça pourrait évoluer.  idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821  Tout dépend de l'âge de ton personnage aussi, vu que Fauve n'est pas bien vieille  idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821 
(Mais après, elle a pas été personnellement touchée par le massacre, donc à voir ♥️ )

Rejoins-nous vite !  idées d'avatar + recherche de liens. 1401925888 idées d'avatar + recherche de liens. 1822372268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. EmptyJeu 26 Juin - 18:55

DADDARIO et je t'épouse idées d'avatar + recherche de liens. 4236181152 et zoe hart ? tu as eu la même référence que moi idées d'avatar + recherche de liens. 1708488172
du coup tu pourrais même avoir une amie dans cette masse d'ennemis  idées d'avatar + recherche de liens. 3239837280 même si Rapahaëlle est plus humaine  idées d'avatar + recherche de liens. 2655692821  I love you 


Dernière édition par Rapahaëlle Waters le Jeu 26 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. EmptyJeu 26 Juin - 19:15

quel personnage promettant  idées d'avatar + recherche de liens. 1795315242 en tout cas il nous faudra un lien car tu auras de quoi écrire avec mon ely. (petite-soeur touchée par balle lors du drame = infirme, il a plongé dans la drogue, un ancien trop sexy dealer et toujours coureur de jupon.) La petite nouvelle riche qui arrive en ville pourrait peut-être l'intéresser (même si elle vient pour remuer le couteau dans la plaie)  idées d'avatar + recherche de liens. 3239837280 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'avatar + recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: idées d'avatar + recherche de liens.   idées d'avatar + recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idées d'avatar + recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - RECHERCHE COLOCATAIRE.
» - LES LIENS AMOUREUX. (0)
» - LES LIENS POSITIFS. (9)
» - LES LIENS NÉGATIFS. (0)
» - LES LIENS FAMILIAUX. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory-