| I like us better when we're wasted (lindsay) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I like us better when we're wasted (lindsay) Jeu 10 Juil - 12:40 | |
| crédits ~ fuckyeahmissbush.tumblr.com.
LINDSAY AISLING HOLLOWAY ❝trente-et-un ans ≈ professeur de littérature anglaise ≈ célibataire ❞ ❖ ❖ ❖ ≈ the world is an imperfect place. ≈ lieu de naissance: Lewisburg. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle. ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours, je suis née ici. ≈ famille: je viens d'une famille nombreuse, j'ai trois frères et une sœur. Nous avons toujours été très unis, très proches les uns des autres. ≈ quel genre de voisin es-tu ? si l'on a besoin de moi, je suis là, je viens volontiers en aide à mes voisins. Je dirais donc que je suis une bonne voisine, sympathique, en qui on peut avoir entièrement confiance. ≈ statut social: moyen, je ne m'en sors pas trop mal. ≈ aspirations de vie: amour, générosité. ≈ qualités et défauts: calme, intelligente, généreuse, serviable, fidèle, jalouse, maniaque, maladroite, a mauvaise foi, ne se laisse pas marcher sur les pieds, franche, attentionnée, curieuse, sensible. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: Sophia Bush.
| Lindsay ne se laisse pas marcher sur les pieds + Elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas + La littérature est certainement sa plus grande passion + Elle fait un jogging au moins deux matins par semaine + Lindsay a été fiancée une fois + Son fiancé l'a quittée le jour de leur mariage, après avoir fait son coming-out devant tous leurs invités + Elle aime enseigner, et faire découvrir de nouvelles œuvres littéraires à ses élèves + La gourmandise est sans doute son plus grand défaut + Elle aime cuisiner + Lindsay aimerait avoir des enfants un jour + Elle a d'ailleurs déjà été enceinte mais a fait une fausse couche + Elle est à la recherche d'un homme qui partagera sa vie. | ≈ this moment you know you're not a sad story. une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé. une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé. une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
Dernière édition par Lindsay A. Holloway le Dim 13 Juil - 16:04, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Jeu 10 Juil - 12:40 | |
| BOYS ❝une petite citation ❞ | JULIAN DAVIS - ★★★☆☆ attirance ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. |
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆ le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. | |
| PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆ le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. |
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆ le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. | |
Dernière édition par Lindsay A. Holloway le Dim 13 Juil - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Jeu 10 Juil - 12:40 | |
| TITRE ❝une petite citation ❞ | PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆ le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. |
| PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆ le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Jeu 10 Juil - 12:41 | |
| à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Jeu 10 Juil - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Jeu 10 Juil - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Jeu 10 Juil - 18:01 | |
| juste des bases je partirais bien sur une amitié qui date de l'enfance, parce qu'ils ont presque le même âge un lien léger et agréable qui leur fait du bien à tous les deux : il la traite un peu comme un bonhomme, et elle comme un pote gay à qui on peut tout raconter, tu vois la plupart de mes liens sont complexes donc j'aurais bien besoin d'une relation de ce genre. il aurait aussi pu être témoin, le jour du mariage, quand son fiancé a fait son coming-out ou alors, le témoin de son mec si il s'entendait bien avec ezra d'ailleurs enfin je ne sais pas trop, je balance tout ce qui me vient à l'esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Ven 11 Juil - 10:10 | |
| j'adore j'aime bien l'idée aussi qu'il ait été témoin à son mariage du coup, il saurait qu'elle ne veut plus trop en parler aujourd'hui ? (en plus je vais peut-être faire le scénario de son ex-fiancé qui revient ) en tout cas, ce que tu as proposé me va tout à fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Sam 12 Juil - 21:37 | |
| Bon, je suis un peu in love de sophia. Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Dim 13 Juil - 9:53 | |
| Ryan Bien sûr que tu peux tu as une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Dim 13 Juil - 12:21 | |
| Et bien écoute, tu es née ici, moi aussi, tu n'as qu'un an de plus, alors on peut clairement se connaitre depuis longtemps, voir l'enfance. Positif ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Dim 13 Juil - 15:53 | |
| avec Ryan, positif of course plus sérieusement, ça dépend de ce que tu recherches mais, comme tu dis, ils pourraient se connaître depuis l'enfance, par exemple ils auraient pu être voisins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Dim 13 Juil - 18:59 | |
| Ah oui, des amis d'enfance car leurs familles étaient voisines. Pourquoi pas des amoureux de maternelle, du genre, on se mariera et tout et tout alors qu'ils ont évolué bien différemment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Dim 13 Juil - 20:13 | |
| Oui c'est une bonne idée et depuis, ils sont toujours amis, et ils pourraient en rire ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Dim 13 Juil - 21:01 | |
| C'est exactement ce à quoi je pensais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Dim 13 Juil - 23:38 | |
| Super alors Donc on part sur ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) Lun 14 Juil - 13:33 | |
| Ouiiii Des voisins amoureux d'enfance, amis aujourd'hui, ils ne se voient pas si souvent mais apprécient de passer du temps ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I like us better when we're wasted (lindsay) | |
| |
|
| |
| I like us better when we're wasted (lindsay) | |
|