AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tell me I'm the one that you need (+) lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 18:20


   ✰✰✰
   we could fall in love, who knows ?
   who knows ~ beginners.

   

   LINDSAY AISLING HOLLOWAY

   

   ≈ surnom: généralement, on m'appelle Lindsay. Mais il arrive qu'on me surnomme Lindy, ce que je n'aime pas trop. Je préfère donc quand on m'appelle Lindsay, tout simplement. ≈ age: trente-et-un ans. ≈ études/métier: professeur de littérature anglaise, au lycée. ≈ statut civil: célibataire. ≈ lieu de naissance: Lewisburg. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours, je suis née ici. ≈ famille: je viens d'une famille nombreuse, j'ai trois frères et une sœur. Nous avons toujours été très unis, très proches les uns des autres. ≈ quel genre de voisin es-tu ? si l'on a besoin de moi, je suis là, je viens volontiers en aide à mes voisins. Je dirais donc que je suis une bonne voisine, sympathique, en qui on peut avoir entièrement confiance. ≈ statut social: moyen, je ne m'en sors pas trop mal.≈ aspirations de vie: amour, générosité. ≈ qualités et défauts: calme, intelligente, généreuse, serviable, fidèle, jalouse, maniaque, maladroite, a mauvaise foi, ne se laisse pas marcher sur les pieds, franche, attentionnée, curieuse, sensible.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Cette fusillade m'a beaucoup touchée, comme la plupart des gens. Je devais avoir treize ans quand cette horreur a eu lieu. J'ai été très choquée. Je n'aurai jamais imaginé... qu'un homme puisse être capable de commettre de telles atrocités... Tuer... des enfants. C'était horrible... Mais je n'y pense pas chaque jour.  Je n'oublierai jamais ce massacre, bien sûr... Mais je crois qu'il ne faut pas vivre en pensant tout le temps... Il faut savoir tourner la page, parfois. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: Sophia Bush. ≈ crédits: http://fuckyeahmissbush.tumblr.com/


   ✰  we're all pretty bizarre, that's all.
   Lindsay ne se laisse pas marcher sur les pieds + Elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas + La littérature est certainement sa plus grande passion + Elle fait un jogging au moins deux matins par semaine + Lindsay a été fiancée une fois + Son fiancé l'a quittée le jour de leur mariage, après avoir fait son coming-out devant tous leurs invités + Elle aime enseigner, et faire découvrir de nouvelles œuvres littéraires à ses élèves + La gourmandise est sans doute son plus grand défaut + Elle aime cuisiner + Lindsay aimerait avoir des enfants un jour + Elle a d'ailleurs déjà été enceinte mais a fait une fausse couche + Elle est à la recherche d'un homme qui partagera sa vie.

   
prénom/pseudo: Maddy/Cocktailyne. âge: quinze ans. où as-tu connu LIA: par bazzart.  fréquence de connexion: tous les jours (en plus c'est les vacances  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 4236181152 ).  c'est votre dernier mot ? non  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 2251716047 j'ai hâte de rp ici avec vous I love you le design est superbe  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242 
   


   
Code:
<pris>◈ Sophia Bush</pris> - [i]Lindsay A. Holloway[/i]
    


Dernière édition par Lindsay A. Holloway le Lun 7 Juil - 12:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 18:20

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
    1ère partie.
« Tu vas où ? » lui demanda Idonea, sa petite sœur. Lindsay sourit. Elle allait au bal de fin d'années, avec un garçon. Avec un garçon ! Avec Julian. Le capitaine de l'équipe de football du lycée. Un mec populaire. Tout le contraire d'elle, en soit. Mais elle s'en fichait. Elle allait au bal de fin d'années. En plus, Julian lui plaisait vraiment. Bien sûr, elle avait mis du temps avant de se l'avouer. Pour elle, c'était l'école avant tout. Elle avait toujours été travailleuse, déterminée à réussir. Elle ne s'intéressait pas vraiment aux garçons, ils étaient secondaires, et puis, de toute façon, eux non plus ne semblaient pas s'intéresser à elle. C'était « l'intello ». Qui voulait sortir avec une première de la classe ? Non, ça risquait de faire baisser leur côte de popularité. Pourtant, Lindsay était appréciée des autres. Ils la trouvaient sympathiques. Elle était comme ça, Lindsay. Sympa, gentille. Malgré tout, elle n'avait que quelques amis. Des vrais amis, sur qui elle pouvait compter, quoi qu'il arrive. Et il en existe peu. « Au bal de fin d'année ! » s'exclama Lindsay, pour répondre à la question de sa petite sœur. Elle était en train de s'habiller, d'une jolie robe noire. C'était la première fois qu'elle allait au bal de fin d'année, et certainement la dernière. Ce soir, elle ne voulait pas être vue comme « l'intello », mais comme celle qui accompagnait Julian.  « Tu es jolie. » lui répondit Idonea, avec un sourire. C'était sincère. Sa petite sœur avait huit ans. Elles s'adoraient. D'ailleurs, Lindsay adorait tous ses frères aussi. Ils formaient une fratrie soudée, unie, solidaire. Ils étaient toujours là les uns pour les autres. Toujours. « Merci. Un jour, ce sera ton tour... » Lindsay serra sa sœur dans ses bras. Elle ne pourrait jamais vivre sans elle, ni sans ses frères. Elle ne pouvait pas vivre sans sa famille. Lindsay repense au massacre qui avait eu lieu, trois ans plus tôt. Des enfants tués par un fou. C'était horrible... Rien qu'en y pensant, elle frissonna. C'était un événement marquant, pour tous. Lindsay n'y pensait pas tout le temps, s'étant dit qu'il fallait parfois faire une croix sur le passé. Mais ce soir-là, elle y repensait. Ces enfants tués ne pourraient jamais se rendre à un bal de fin d'année.

Cette soirée, Lindsay ne l'oublierait jamais. Julian l'embrasserait à la fin de la soirée, avant de partir. C'était certainement la dernière fois qu'elle le verrait. Et elle en prendrait tout juste conscience. Puis, une fois qu'il serait parti, elle se rendrait compte que, peut-être, elle éprouvait quelque chose pour lui. Et alors, elle regretterait amèrement de ne lui avoir jamais rien dit.


    2ème partie.
Le portable de Lindsay sonna. « Oui ? » dit-elle après avoir décroché. C'était sa meilleure amie, Dakota. Dakota et Lindsay s'étaient connues à l'école. Leurs trois ans d'écart et leurs quelques différences ne les avait pas empêchées de devenir très proches. L'une et l'autre se complétaient. Dakota était l'une des vrais amis de Lindsay, ceux en qui elle pouvait avoir entièrement confiance. Mais Lindsay pouvait avoir plus confiance en elle. C'était sa meilleure amie. Quand Dakota est partie de Lewisburg, les deux jeunes femmes sont restées en contact. Vous savez, ces fois où l'on dit à ses amis, ceux qui sont vraiment importants, qu'on ne les oubliera pas, et où l'on se promet de se revoir ? Et bien, Dakota et Lindsay s'étaient fait cette promesse, mais sans vraiment se le dire. Elles étaient amies, pour la vie. Toujours là pour l'autre quand ça n'allait pas. Et justement, quand Dakota a été en cure de désintoxication, Lindsay ne l'a pas oubliée. Certaines personnes se prétendent être amies avec d'autres, mais quand quelque chose arrive à celles-ci, les premiers, soi-disant amis, s'empressent de les ignorer et de les oublier. Lindsay n'était pas comme ça. Elle prenait régulièrement des nouvelles de son amie. Surtout qu'elle se doutait que ce n'était pas facile tous les jours pour Dakota d'être dans un tel endroit. Et justement, Dakota venait d'en sortir. C'était la raison de son appel. « Viens à la maison. » lui dit Lindsay au téléphone.
Après que Dakota se fut réfugiée chez elle, Lindsay l'aida à reprendre le cours de sa vie, à se remettre sur les rails. Elle ne la jugea pas sur ce qu'elle avait fait, car Lindsay n'était pas comme ça. Lindsay était toujours amusée par le caractère de son amie, mais il lui arrivait de lui conseiller d'être plus mature. Lindsay s'était aussi mise à pousser Dakota à se rendre compte qu'elle était en train de tomber amoureuse d'un homme, Ezra, la première ayant remarqué à quel point son amie était plus épanouie, plus radieuse, et aussi qu'elle souriait très souvent. Mais Lindsay serait là pour aider Dakota à s'en remettre, lorsque ce serait fini.


    3ème partie.
« Je suis gay. » déclara calmement Jonathan. Devant tous les invités, amis, famille, et même l'homme qui les unissait. « Quoi ? » demanda Lindsay, ébahie. « Je suis gay, Lindsay. Je ne peux pas t’épouser. » Elle en tomba des nues. « Tu te fous de moi ? » hurla-t-elle, totalement abasourdie, stupéfaite. Elle ne s'énervait jamais. Mais c'était le jour de son mariage, elle s'apprêtait à épouser l'homme qu'elle aimait depuis deux ans ! Et au dernier moment, il faisait son coming-out ? Lindsay avait du mal à y croire. Il la quittait, comme ça, devant tout le monde. C'était une humiliation, de se faire plaquer le jour de son mariage. Lindsay s'enfuit de l'église. Jonathan hésita d'abord, comprenant qu'il lui avait fait très mal, puis il la suivit. « Je suis désolé... Tu dois m'en vouloir, et... » Jonathan semblait confus. « Oui, Jonathan ! Oui, je t'en veux ! Terriblement ! Si tu savais combien je t'ai aimé, combien je t'aime toujours. J'ai bientôt trente ans, je pensais enfin avoir trouvé l'homme de ma vie. On a emménagé ensemble, tu m'as demandée en mariage. On a failli avoir un enfant, et... » Sa voix se brisa. C'était un souvenir douloureux, qu'elle préférait oublier. Lindsay était tombée enceinte, quelques mois plus tôt. Mais elle avait fait une fausse couche, peu de temps après avoir appris sa grossesse. Cette fausse couche l'avait rendue malheureuse, dépressive pendant un certain temps. A tel point que Jonathan lui avait proposé de repousser leur mariage. Maintenant qu'elle y pensait, Lindsay se dit qu'il s'était peut-être rendu compte de son homosexualité à ce moment-là, quand il lui avait proposé de repousser leur mariage. « Quand t'en es-tu rendu compte ? » demanda-t-elle en séchant ses larmes. Elle attendit. « Lindsay... Je t'ai vraiment aimée. Je t'aime toujours, d'une certaine manière. Mais... » Il laissa sa phrase en suspens, cherchant probablement ses mots. « Ce n'est pas la question que je t'ai posée. » dit-elle sèchement. « Cette semaine. » avoua-t-il. Lindsay s'était calmée. Elle lui en voulait un peu, mais elle le comprenait soudain. Ce n'était pas facile de se rendre compte de cela, et c'était encore plus difficile de le dire devant une assemblée de plus de trente personnes. « D'accord. » dit-elle doucement. Un silence pesant s'installa entre eux. Mais il fut brisé par Jonathan. «  Tu es une femme douce et généreuse, gentille, attachante. Qui cuisine merveilleusement bien, et qui parle avec passion de la littérature anglaise à ses élèves. Tu es une femme formidable. Tu trouveras un homme qui te méritera, qui t'aimera, et qui prendra soin de toi... » dit-il. Lindsay eut un faible sourire. « Merci. Sois heureux... » répondit-elle, doucement. Il partit, peut-être retrouver celui qu'il aimait vraiment. Alors, Lindsay éclata en sanglots. A presque trente ans, elle était à nouveau célibataire.


4ème partie.
« Pourquoi es-tu revenue ? » lui demanda Idonea. Lindsay la regarda un instant, étonnée. « Ça fait plusieurs années que je suis revenue... Pourquoi me poses-tu cette question maintenant ? » lui demanda-t-elle à son tour. « Tu as fait tes études dans une grande université, tu aurais même pu rester travailler dans cette ville... Et puis, tu es revenue à Lewisburg. Pourquoi ? » l'interrogea-t-elle encore. Lindsay but une gorgée de son thé. « Lewisburg me manquait. Vous me manquiez. » répondit-elle simplement. C'était la vérité. Oui, Lindsay avait fait des études dans une grande et superbe université. Elle aurait pu rester là-bas. Mais Lewisburg était la ville où elle était née, celle où elle avait grandi, et celle où vivaient ses frères et sa sœur. Ils avaient toujours été très unis, et malgré le départ de certains, ils étaient toujours aussi proches. « Il n'y avait pas quelqu'un d'autre, à l'époque, qui t'avait incitée à revenir ? » demanda Idonea malicieusement. « Non. » répondit Lindsay. Elle avait toujours été une personne très gentille, attachante, mais elle commençait à en avoir assez de l'insistance de sa sœur. « Désolée... » dit-elle, pas le moins du monde désolée. Idonea taquinait sa sœur, Lindsay le savait. Elle savait que sa sœur espérait qu'elle trouve rapidement un homme à aimer. A tel point que Idonea s'était mise à jouer les entremetteuses, ce qui faisait plutôt rire Lindsay. « Et maintenant, aucun homme ne veut de toi ? » demanda-elle pour la taquiner. « Ce n'est pas les occasions qui manquent, si tu veux tout savoir. » répondit Lindsay, mystérieuse, en buvant une nouvelle gorgée de thé. Idonea alluma la télévision. C'était une chaîne de sport. Elle s'apprêtait à changer de chaîne quand Lindsay l'arrêta d'un geste.
A la télévision, ils parlaient de Julian. Julian Davis. Le cavalier de Lindsay au bal de fin d'année, il y a plus de quinze ans. C'était un grand joueur de football américain, désormais. Lindsay avait entendu parler de lui un bon nombre de fois. Il semblait avoir peu changé depuis le lycée. Lindsay se remémora la soirée qu'ils avaient passé ensemble, au bal de fin d'année. Les regrets qui l'avaient assaillie dès le lendemain.
Lindsay ne remarqua pas que sa petite sœur l'observait en silence, interloquée. « Tu t'intéresse aux sportifs ? Arrête de rêver, ils sont parfaits, ok, mais tu n'en auras jamais un pour mari. » lui dit Idonea, une fois de plus, pour la taquiner. « Très drôle. Mais ce n'est pas pour ça que je regarde. Tu te rappelles d'une fois, où j'ai été à un bal de fin d'année au lycée ? » lui demanda Lindsay, sérieusement. « Euh... Oui, vaguement. Quel rapport ? » Lindsay ignora sa dernière question. « Lui, c'était mon cavalier. » Idonea la regarda, peinant visiblement à la croire. « T'es sérieuse ? T'es sortie avec un joueur de football américain hyper connu ? » Ce n'était pas vraiment une question. « C'était avant qu'il soit connu. » rectifia Lindsay. Puis elle attrapa la télécommande et changea de chaîne. Idonea pensa que le sujet était clos. Mais Lindsay pensa encore un peu à Julian. Il avait bien réussi sa vie. Joueur de football américain. Il avait remporté le Super Bowl. Combien de fois ? Au moins deux ou trois, si ses souvenirs étaient bons. Oui, Julian avait bien réussi sa vie.
Elle, Lindsay, elle était professeur de littérature anglaise au lycée de Lewisburg. Elle gagnait juste assez pour vivre, elle ne se débrouillait pas trop mal. Elle aimait son métier, étant depuis toujours intéressée par la littérature et l'écriture. Lindsay ne regrettait absolument pas d'avoir choisi cette profession. De plus, elle était bénévole dans de nombreuses associations, aimant depuis toujours être en contact avec les gens. Elle aimait aussi leur venir en aide. Lindsay aimait tout simplement sa vie ici, à Lewisburg.


Dernière édition par Lindsay A. Holloway le Lun 7 Juil - 12:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 18:22

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche !  I love you 
(Excellent choix de célébrité, btw.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 18:23

sophia I love you bienvenue parmi nous, excellent choix de scenario ! si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition !  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242 et garde-moi un lien !  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1401925888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 18:28

Tyler & Jamie  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1401925888 tell me I'm the one that you need (+) lindsay 857927664 
Merci à vous deux I love you
Et pas de soucis, je te garde un lien  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 19:17

Bienvenuuuuuuuue tell me I'm the one that you need (+) lindsay 2173503465
Haaan Sophia, ça fait tellement longtemps ... Je l'aime cette petite tell me I'm the one that you need (+) lindsay 2003354730 
Bon courage pour ta fiche ! tell me I'm the one that you need (+) lindsay 911606667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 19:26

bienvenue bella. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 19:57

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche !
Bon choix de scéna et de célébrité, aussi  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 20:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 20:14

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 20:19

quel choix tu fais là tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1536826245 bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 20:23

Merci  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 20:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 21:16

Emma  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242 
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 21:47

Sophia, elle se démode jamais celle là tell me I'm the one that you need (+) lindsay 3814002774

bienvenue tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyDim 6 Juil - 21:59

Merci  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyLun 7 Juil - 10:46

bienvenue. I love you
la belle sophia. tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyLun 7 Juil - 12:11

Merci  I love you
J'ai fini ma fiche  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242 J'ai mpotté Julian pour avoir son avis  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 2233767769

EDIT : je viens de voir que mon mp n'a pas été envoyé  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1708488172 je lui en ai envoyé un autre, en espérant que ça marchera cette fois I love you


Dernière édition par Lindsay A. Holloway le Lun 7 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyLun 7 Juil - 19:41

Et la jolie brunette est dans la place. tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242

Lindsay est un personnage qui dépote, et de ce que j'ai lu, tu l'as superbement pris en main I love you en plus, tu ne m'as pas oubliée, alors c'est tip-top.  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1708488172 

J'ai hâte que tu sois validée, parce que Dakodak aurait bien besoin d'une épaule amicale en ce moment  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyLun 7 Juil - 19:56

Merci I love you j'ai eu pleins d'idées pour l'histoire de Lindsay après avoir lu le scénario tell me I'm the one that you need (+) lindsay 2251716047
Lindsay fera le maximum pour aider Dakota tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242   j'ai hâte d'être validée aussi  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1401925888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyLun 7 Juil - 22:11

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 88871691 
Si tu as besoin n'hésite pas !  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 3344050694  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyLun 7 Juil - 22:20

Merci  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyMar 8 Juil - 8:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyMar 8 Juil - 9:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche tell me I'm the one that you need (+) lindsay 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay EmptyMar 8 Juil - 10:24

Théo et Ben  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 857927664 supers choix  tell me I'm the one that you need (+) lindsay 3499305067 
Merci à vous deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty
MessageSujet: Re: tell me I'm the one that you need (+) lindsay   tell me I'm the one that you need (+) lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me I'm the one that you need (+) lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I like us better when we're wasted (lindsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-