AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Luke + I’ll be the one, if you want me to 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Luke + I’ll be the one, if you want me to 1795315242
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Luke + I’ll be the one, if you want me to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyLun 7 Juil - 17:09



crédits ~ heygoofy - hisgirlfridaynight/tumblr.

LUKE DONOVAN
vingt six ans ≈ chanteur à succès ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: lewisburg ≈ nationalité: américaine ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours, mais j'ai quitté la ville à mes vingt trois ans pour partir à la conquête de la musique. Je suis de retour dans ma ville natale ≈ famille: Je n'ai jamais connu mon vrai père et je le regrette beaucoup. Ma mère s'est remarié avec un sale con  qui n'est là que pour l'argent et le violence. Nombreuses fois où il a frappé mon frère aîné, Wesley et moi-même. Mais c'est quand il a levé la main sur Charlie, ma soeur jumelle qu'on a décidé de répliquer. Mon frère aîné vient d'avoir une petite fille. Je suis donc l'heureux tonton d'une petite Taylor, âge de deux ans.  ≈ quel genre de voisin es-tu ?Je suis le genre à ne pas être trop chiant. Si on a besoin de moi, j'accours aussitôt. Par contre, je peux être le voisin hyper chiant si on me cherche un peu trop. Une fois, j'ai réussi à faire expulser une vieille dame qui me rendait la vie impossible, je vous jure, une tarée ! Sinon, j'aime bien recevoir des gâteaux aussi. Des cookies. Si vous êtres ce genre de voisins, je vous aimes déjà. J'aime bien faire la fête mais je respecte mes voisins.  ≈ statut social:aisé ≈ aspirations de vie: la musique, la passion, l'amour ≈ qualités et défauts:battant, optimiste, romantique, têtu, introverti, intransigeant ≈ groupe: a new life ≈ avatar: dougie poynter
Depuis tout petit, Luke joue de la guitare. Il a toujours dit qu'il deviendrai une grande star et voilà qui est fait. Il ne lâche pas sa guitare partout où il vas ♦  Il chante sous la douche et n'aime pas qu'on le dérange ♦ Il adore jouer avec ses cheveux, d'ailleurs, il aime passer du temps à trouver de nouvelles coiffures. Il vas souvent chez le coiffeur. ♦ Il ne prend rien au sérieux et rigole tout le temps. ♦ Il garde toujours trois choses sur lui, avec sa guitare. Une chevalière, offerte par sa jumelle, un collier, qui lui vient de son frère alors qu'ils étaient jeunes et une gourmette, de la part de Kira. Pour lui, il s'agit des trois personnes les plus importantes dans sa vie ♦ Il a de nombreux tatouages mais n'a jamais fait part de leur significations. ♦ Il mange beaucoup et très souvent mais il ne grossit jamais. Alors il en profite pour manger toutes les mauvaises choses, bonjour les fastfood. ♦ Il a horreur du chocolat. ♦ Il est allergique au poil de chat, lui qui aime bien les chats, il ne pourra jamais en avoir ♦ Il aimerait bien avoir un petit chien, mais plus tard, lorsqu'il aura construit sa vie de famille ♦ S'il n'avait pas été photographe, il aurait rêvé d'être médecin ♦ Il a sauvé la vie d'un petit garçon à l'âge de dix ans, le poussant par terre alors qu'une voiture avait perdu le contrôle, aujourd'hui, ils sont meilleurs amis. ♦


≈  this moment you know you're not a sad story.
meilleur ami  ♂ ❖ x et Luke se connaissent depuis leurs dix ans déjà. Luke a sauvé la vie d'X, le poussant à terre alors qu'une voiture venait de perdre le contrôle. X eu quelques points de sutures, c'est d'ailleurs Luke qui l'emmena à l'hôpital, qui était tout près. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés et ont jurés de veiller l'un sur l'autre.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.
une idée de lien (♂/♀) ❖ un résumé.


Dernière édition par Luke Donovan le Mar 8 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyLun 7 Juil - 17:09

TITRE
une petite citation
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyLun 7 Juil - 17:10

TITRE
une petite citation
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyLun 7 Juil - 17:10

A VOUUUUUS  Luke + I’ll be the one, if you want me to 1087802959 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyLun 7 Juil - 22:12

Mouuuua  Luke + I’ll be the one, if you want me to 134494966 

Parce que je meurs devant tant de perfection  Luke + I’ll be the one, if you want me to 2719440509 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 0:54

Luke + I’ll be the one, if you want me to 3814002774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 1:19

Luke + I’ll be the one, if you want me to 88871691 
Aurora est la meilleure amie de Kira, elle ne fait qu'entendre parler de Luke. Mais pas forcément en bien, donc je pencherais plutôt pour un lien négatif. Luke + I’ll be the one, if you want me to 3239837280
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 10:37

Cas y Aurie, met lui une fessée il l'a bien mérité le pitit salopiaud. Luke + I’ll be the one, if you want me to 3814002774 Arrow

Un rp beau mec ?  :ezra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 14:36

Madison Kingsley a écrit:
Mouuuua  Luke + I’ll be the one, if you want me to 134494966 

Parce que je meurs devant tant de perfection  Luke + I’ll be the one, if you want me to 2719440509 
Comment je pourrais refuser  Luke + I’ll be the one, if you want me to 3499305067 tu as une idée ?  Luke + I’ll be the one, if you want me to 1601777214 

Kira Harrington a écrit:
Luke + I’ll be the one, if you want me to 3814002774
ll est vicieux ton smiley ! tu me fais peur  Luke + I’ll be the one, if you want me to 3239837280 

Aurora Fawkes a écrit:
Luke + I’ll be the one, if you want me to 88871691 
Aurora est la meilleure amie de Kira, elle ne fait qu'entendre parler de Luke. Mais pas forcément en bien, donc je pencherais plutôt pour un lien négatif. Luke + I’ll be the one, if you want me to 3239837280
En fait, je crois que je vais pas beaucoup me faire aimer par ici  Rolling Eyes 
sur une échelle de 1 à 10, tu l'aime pas à combien Luke  ?   Luke + I’ll be the one, if you want me to 2655692821 
Plus sérieusement, je suppose que son retour vas donner à Aurora des envies de meurtres et qu'elle va vouloir empêcher Luke d'approcher Kira ?  Luke + I’ll be the one, if you want me to 2655692821 
E. Frankie Kingsley a écrit:
Cas y Aurie, met lui une fessée il l'a bien mérité le pitit salopiaud. Luke + I’ll be the one, if you want me to 3814002774 Arrow

Un rp beau mec ?  :Ezra:

J'ai rien mérité du tout. J'ai toujours été sage  Luke + I’ll be the one, if you want me to 3239837280 
tu sais bien que je vais dire oui  Luke + I’ll be the one, if you want me to 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 15:27

Les retrouvailles après tout ce temps, ça te dit ? Luke + I’ll be the one, if you want me to 1536826245 il irait la voir chez elle, à la sortie de son boulot ou ailleurs ? Luke + I’ll be the one, if you want me to 2655692821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 16:07

tu le frappes pas ? Luke + I’ll be the one, if you want me to 3239837280 
Il a besoin de garder sa belle gueule pour ses fans (a)

Il aurait pu passer chez elle ouai, voir déjà si elle habitait toujours là itout
Revenir en haut Aller en bas
Kira Harrington
◈ we are the beloved queens.
Kira Harrington

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 16:09

elle y vit, avec un autre homme Luke + I’ll be the one, if you want me to 3814002774 Luke + I’ll be the one, if you want me to 3814002774 Arrow
D'ailleurs, son colocataire risque de ne pas aimer si elle commence à tout casser Luke + I’ll be the one, if you want me to 2655692821
tu penses que tu pourrais le commencer, le temps que je répondre à d'autres rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 16:17

luke va se faire des films, c'est horrible  Luke + I’ll be the one, if you want me to 134494966 

Oh oui, j'attendais que ça d'écrire  Luke + I’ll be the one, if you want me to 1601777214 je fais ça et je t'envois le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 17:46

dougie, je l'adore  Luke + I’ll be the one, if you want me to 1708488172 
excellent choix de scénario soit dit en passant  Luke + I’ll be the one, if you want me to 1601777214 
bref, je veux un lien.  Luke + I’ll be the one, if you want me to 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMar 8 Juil - 18:10

Emilie  Luke + I’ll be the one, if you want me to 3499305067 
une petite idée ou on cherche ensemble ?  Luke + I’ll be the one, if you want me to 134494966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMer 9 Juil - 20:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMer 9 Juil - 22:37

La belle Leighton  Luke + I’ll be the one, if you want me to 1795315242 
Une petite idée, une envie ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to EmptyMer 9 Juil - 22:39

Du positif si possible mais je t'avoue que je sèche un peu... Luke + I’ll be the one, if you want me to 3239837280

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty
MessageSujet: Re: Luke + I’ll be the one, if you want me to   Luke + I’ll be the one, if you want me to Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke + I’ll be the one, if you want me to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-