AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 13:32


✰✰✰
une citation de ton choix.
titre ~ auteur.


LUKE DONOVAN


≈ surnom: pas de surnoms particulier, on l'appelle Luke tout simplement. On lui donne souvent des surnoms sans aucun sens parfois, surtout sa petite soeur.  ≈ age: vingt six ans et toujours en forme. ≈ études/métier: chanteur à succès ≈ statut civil:  célibataire ≈ lieu de naissance: Lewisburg. ≈ nationalité: américaine ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle   ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours, mais j'ai quitté la ville à mes vingt trois ans pour partir à la conquête de la musique. Je suis de retour dans ma ville natale  ≈ famille: Je n'ai jamais connu mon vrai père et je le regrette beaucoup. Ma mère s'est remarié avec un sale con  qui n'est là que pour l'argent et le violence. Nombreuses fois où il a frappé mon frère aîné, Wesley et moi-même. Mais c'est quand il a levé la main sur Charlie, ma soeur jumelle qu'on a décidé de répliquer. Mon frère aîné vient d'avoir une petite fille. Je suis donc l'heureux tonton d'une petite Taylor, âge de deux ans.   ≈ quel genre de voisin es-tu ? Je suis le genre à ne pas être trop chiant. Si on a besoin de moi, j'accours aussitôt. Par contre, je peux être le voisin hyper chiant si on me cherche un peu trop. Une fois, j'ai réussi à faire expulser une vieille dame qui me rendait la vie impossible, je vous jure, une tarée ! Sinon, j'aime bien recevoir des gâteaux aussi. Des cookies. Si vous êtres ce genre de voisins, je vous aimes déjà. J'aime bien faire la fête mais je respecte mes voisins.  ≈ statut social: aisé ≈ aspirations de vie: la musique, la passion, l'amour ≈ qualités et défauts: battant, optimiste, romantique, têtu, introverti, intransigeant  ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: D'aussi loin qu'il se souvienne, il a vue le flash tv avec son frère aîné. Il ne connaissait aucune personne mais touché par cette nouvelle, il en a fait une chanson. Il ne veut pas que les gens oublient ce massacres chez tant d’innocents.  ≈ groupe: a new life ≈ avatar: dougie poynter le magnifique ≈ crédits: shauni


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Depuis tout petit, Luke joue de la guitare. Il a toujours dit qu'il deviendrai une grande star et voilà qui est fait. Il ne lâche pas sa guitare partout où il vas ♦  Il chante sous la douche et n'aime pas qu'on le dérange ♦ Il adore jouer avec ses cheveux, d'ailleurs, il aime passer du temps à trouver de nouvelles coiffures. Il vas souvent chez le coiffeur. ♦ Il ne prend rien au sérieux et rigole tout le temps. ♦ Il garde toujours trois choses sur lui, avec sa guitare. Une chevalière, offerte par sa jumelle, un collier, qui lui vient de son frère alors qu'ils étaient jeunes et une gourmette, de la part de Kira. Pour lui, il s'agit des trois personnes les plus importantes dans sa vie ♦ Il a de nombreux tatouages mais n'a jamais fait part de leur significations. 

prénom/pseudo: snow  âge: 20 ans où as-tu connu LIA: bazzart est mon avis, je passerai dire bonjour dès que j'ai le temps  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 3239837280   fréquence de connexion: 6/7j c'est votre dernier mot ? Luke vous fais pleins de câlins et des bisous à tout le monde  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 3759250107  


Code:
<pris>◈ Dougie Poynter</pris> - [i]Luke Donovan[/i]
Code:
[size=11][/size]
[size=11]


Dernière édition par Luke Donovan le Lun 7 Juil - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 13:32

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
 " Wesley, descend avec ton petit frère et ta petite soeur. " Wesley était l'homme de la maison aujourd'hui. Il était l'aîné de Charlie et de Luke, il s'en occupait beaucoup plus que leur propre mère, trop occupé à sortir tous les soirs. Wesley n'avait que douze ans et pourtant, il était responsable d'eux. Luke et Charlie, les jumeaux de la famille suivaient Wesley du haut de leurs neuf ans. Bien qu'elle soit identique à son frère Luke, sa fragilité et sa douceur faisaient penser qu'elle était bien plus jeune que Luke. Elle suivait ses grands frères en toutes circonstances. Face à l'appel de leur mère, les deux frères savaient que quelque chose n'allait pas. Leur petite routine serait-elle en train de s'évaporer ? Wesley finit enfin par descendre, portant Charlie, accompagné de Luke. " Les enfants, je vous présente Todd. Il va vivre ici quelque temps. C'est un peu comme un nouveau papa. " Dit-elle toute fière d'elle, comme si ses enfants allaient être heureux pour elle. " On a déjà un père ! " répondit aussitôt les trois Donovan en chœurs. Ils n'avaient pas besoin de se consulter pour savoir quoi dire. Ils pensaient la même chose quelque ce soit la situation. Wesley a été le seul à connaître leur père. Les jumeaux étant bien trop jeunes, ils n'ont pas de souvenirs à laquelle se raccrocher. Leur père est parti alors que Wesley venait de prendre ses quatre ans. Et bien qu'il fût trop jeune pour comprendre les choses, il savait très bien que c'était uniquement de la faute de sa mère et ne lui a jamais pardonné. Alors, ce n'est pas lui qui allait accepté avec joie la présence d'un homme à la maison. " Un peu de tenue. Je vous signal que votre père en attendant, il n'est pas là et vous a laissé seuls. Alors oui, vous avez un père, mais il n'a jamais tenter d'intervenir dans vos vies. " Wesley était prêt à bondir sur sa mère en cet instant. Elle mentait ouvertement, il la détestait au plus haut point. Combien de fois en allant au parc, leur père venait voir Wesley. Il n'a jamais voulu interférer dans la vie des jumeaux étant un total inconnu à leur yeux. " Tu mens. On en veut pas de ton Todd. On sait déjà comment ça va se passer. T'a toujours été comme ça, à nous présenter des futurs papas, on en veut pas et on en voudra jamais. On est très bien tout les trois. " Wesley n'avait pas peur de sa mère, son fort caractère le poussé à défier sa mère davantage. Pendant ce temps, Luke ne lâchait pas du regard le Todd en question. Il ne lui inspirait rien de bons et la façon dont les regardait ne lui suggéré rien de gentils.


 " Charlie, tu viens ? On rejoint Wesley au ciné. " Il s'était écoulé six ans déjà, depuis que Todd vivait ici. L'entente au sein de la famille ne s'était pas amélioré. Il y avait d'un côté, les enfants, qui se soutenaient quoi qu'il arrive et de l'autre, l'amour qui puait l'hypocrisie entre leur mère et Todd. Oh oui, il ne s'agissait pas d'un amour sincère. Les deux avaient besoin d'une chose que l'autre avait et sont donc restés ensemble. " Charlie, ça va ? " Demanda Luke, inquiet que sa sœur ne lui réponde pas. Il ouvrit la porte et entra tout doucement, découvrant sa soeur, recroquevillé sur son lit. Relevant sa tête, elle laissa son visage à découvert et face à ce dernier, Luke se précipita vers elle. Il n'envisagea pas la possibilité qu'elle soit tombée ou se soit prise une porte, ça serait faux et il le sait très bien. Oh non, le gros bleu qui entourait l'oeil de sa soeur venait d'autre chose. " C'est lui, pas vrai ? " Il en était certain. A vrai dire, Luke et Wesley connaissaient très bien ce traitement. Todd. Il avait déjà levé la main sur les deux garçons, sous les yeux de leur mère qui ne disait rien, sous prétexte qu'ils n'avaient que ceux qu'ils méritaient. Wesley se faisait frapper quand il répondait trop à sa mère ou rentrait avec quelques minutes de retard. Luke quant à lui, c'est lorsqu'il jouait de la guitare dans sa chambre et qu'il faisait apparemment trop de bruit ou encore lorsqu'il défendait son frère aîné. Jusqu'à aujourd'hui, ils avaient gardé le silence pour eux, décidant de ne pas appeler les services sociaux, tout ça pour Charlie. Elle n'avait pas besoin de ça. Ils n'avaient aucune envie d'être séparés. Silencieuse, les larmes qui coulaient le long de son visage la trahissaient. Cette fois, il s'en était pris à Charlie. Luke ne comptait plus garder le silence. Il envoya un message à son frère afin de le prévenir de revenir ici au plus vite. C'est à ce moment qu'il entendit des rires qui venaient d'en bas. Sa mère venait de rentrer accompagné de Todd. Luke ne se fit pas prier pour descendre aussitôt. " Je pensais pas que tu serais assez faible pour aller frapper une fille. Et toi, tu me dégoûtes. T'a raison, papa nous a laissés. Mais quand j'te vois, je me dis qu'il avait raison. " Voyant Todd se rapprocher de lui, il ne se recula pas, au contraire, il le défiait cette fois-ci. " Quoi, tu vas me frapper, encore une fois ? Fais-toi plaisir. C'est terminé ton petit jeu. Oh, ça, c'est de la part de Charlie " depuis six ans qu'il retenait sa colère et accepté les coups, il avait accumulé toute la rage dans son poing et profita de cet instant pour frapper à son tour, Todd. Wesley arriva au même moment et voyant la scène se précipita vers Todd et le frappa à son tour. " Et ça, c'est de la part de Luke et moi. " Il se tourna vers sa mère, choqué par la scène qui se déroulait et la pointa du doigt. " Toi, n'essaye même pas de récupérer Charlie, c'est fini. T'approche plus de nous, c'est le mieux que tu puisses faire. " Sur ces mots, il empoigna Luke et attrapa la main de Charlie qui s'était caché dans le canapé puis quitta la maison qu'il avait tant rêvé de quitter. C'est chez une tante du côté de leur père qu'ils trouvèrent refuge là où ils furent accueillis comme des rois. Il s'en fallut de peu pour que leur oncle aille chez eux, régler son compte au connard de Todd. C'est pour cela que c'est leur tante qui se chargea d'aller chercher les affaires des trois Donovan.


 " Attends ! t'a passé une heure dans la salle de bain, t'a pris deux douches en une journée, qu'est-ce qu'il y a ? Je dis pas que tes crades d'habitudes hein. Mais je vis avec toi et quand tu fais autant d'effort, c'est soit parce que c'est notre anniversaire, soit parce que tu vas voir une fille. Henn, c'est Kira! ça peut être que ça. Je t'ai vue avec elle. Je suis ta jumelle Luke, je ressens tout ce que tu ressens. Quoique là, je ne ressens rien pour Kira hein. Merde tu vas me répondre, je continuerai de parler jusqu'à que tu me dises ! " Charlie repris son souffle et soupira avant de se prendre un coussin en pleine figure lancé par Luke. " Tait toi un peu, on entend que toi. Oui je vais voir Kira et désolé si je me pomponne pas tous les jours comme madame ! " dit-il en imitant sa soeur se maquiller, rigolant de bon coeur. Depuis qu'ils vivaient chez leur tante, leurs vies étaient nettement meilleures. Wesley avait pris un petit appartement non loin de là et vivait depuis quelques semaines avec sa copine. Tout se passait bien pour lui. Wesley garde toujours un oeil sur les jumeaux, il a toujours cette peur de les perdre ou qu'ils leur arrivent quelques choses. Luke quant à lui, est toujours aux petits soins pour sa jumelle. Il veille toujours à ce qu'elle fréquente de bonnes personnes et qu'elle fasse attention. Sa façon de veiller sur elle est particulièrement drôle d'ailleurs. Le dernier copain qu'elle a eu, Luke a embarqué le fameux copain dans les toilettes pour hommes afin de lui faire un interrogatoire complet. Un jour, il s'est incrusté dans un cours qui n'était pas le sien afin d'être à côté du copain de sa soeur et voir " s'il travaillait assez bien ". Mais elle était pareil de son côté. Elle connaissait très bien cette Kira. Dès l'instant où elle a vu le rapprochement de Luke avec cette dernière, elle a tout de suite été cherché des informations sur elle. Ils veillent à leur façon l'un sur l'autre. " hm. je te déteste Donovan. Bon, ta Kira va un peu attendre. J'ai un cadeau pour toi. C'est pas notre anniversaire, mais ça fait longtemps que je garde ça." 
 ". Elle lui désigna un gros carton dans un coin. Il l'ouvra sans la moindre idée de ce que sa soeur pouvait bien lui offrir. Ils se font souvent des cadeaux sans raison, mais là, c'était trop gros pour que ce soit un simple cadeau. Il resta silencieux en voyant ledit cadeau. " C'est de la part de Wesley et moi. Depuis que Todd a balancé l'ancienne contre le mur, on voit bien que ça te manque. Alors voilà. " Il ne quitta pas des yeux sa nouvelle guitare, offerte généreusement par Wesley et Charlie. Il n'en revenait pas. " Je..enfin, c'est énorme. Vous m'offrez une guitare, c'est dingue. " Il se jeta dans les bras de sa soeur en guise de remerciement et resta silencieux. Todd l'avait empêché de réaliser son rêve. Wesley et Charlie eux, allait contribuer au rêve de Luke. " merci  Charlie. " 

Les bras croisés, se partageant une bonne bière, Wesley et Luke, regardait les filles parler entre elles. " Bienvenue dans mon monde mon frère. Tu n'as pas fini d'entendre parler de maquillage et attendre la salle de bain pendant deux heures. " murmura Wesley en tapotant l'épaule de son frère. Kira et Luke s'étaient lancés et avaient décidé de vivre ensemble. Aidés de Wesley, ils avaient fini de tout installé rapidement. Il ne restait que quelques cartons à déballer. " Je pense pouvoir m'y faire. Charlie m'a préparé à cette vie, à la fin, c'est même moi qui coiffé sa majesté. Wes, c'est avec toi que j'aurai dû vivre ! " dit-il avant d'exploser de rire avec son frère. Le soir même, une fois tout le monde partit, Luke termina de déballer les cartons restants. " tu peux me dire c'est quoi l'utilité d'avoir deux brosses à cheveux ? " Demanda-t-il à Kira alors qu'elle venait de rentrer dans la chambre. Il désigna les deux brosses à cheveux. Le coup d’œil qu'elle fit vers les cheveux de Luke le laissa suggérer qu'une des brosses était pour lui. Il se releva tout en passant une main dans ses cheveux et fit face à sa petite amie. " Il y a un problème avec mes cheveux ? " demanda-t-il tout en se rapprochant d'elle. " Tes cheveux sont parfaits, bien qu'en les coiffant un peu... un peu comme ça tu vois " tout en parlant, elle passa ses mains dans les cheveux, décoiffant légèrement Luke. Elle avait au coin des lèvres, ce petit sourire qui rendait dingue Luke. C'était le petit sourire qui faisait qu'il ne pouvait jamais être sérieux avec elle. Il lui attrapa doucement les poignets " j'en ai assez de coiffures, chaussures et maquillages, vient par la toi. " il la colla contre lui et l'embrassa tout en l'emmenant vers leur nouveau lit. Ils étaient chez eux à présent et rien ne pouvait rendre davantage heureux Luke. Il était avec la fille de ses rêves, Kira. Il était prêt à tout pour cette fille. Il en était tout simplement amoureux. 



" Tu sais que tu fais le con Luke. Tu te rends compte de ce que tu fais . " Assise en voiture au côté de son frère, Charlie savait qu'il faisait une belle connerie de tout quitté pour partir à la conquête de la musique. Il avait tout pour être heureux mais non, il lui a fallu encore plus. Il a laissé derrière lui, Kira, à contre-coeur. Et bien que son coeur lui dît de rester auprès de celle qu'il aimait, sa tête elle, lui disait de partir réaliser son rêve. " Tu sais aussi bien que moi que si ce n'est pas maintenant, je le regretterai toute ma vie et j'irai même jusqu'à en vouloir à Kira de ne pas m'avoir permis de réaliser mon rêve. " Évidemment que non, elle ne comprenait pas. Charlie a toujours été le genre à vouloir un grand amour digne des films, jamais elle serait parti à la quête d'un rêve en laissant sur le bas côté son grand amour. " Et pour ça, t'es en train de briser le coeur de Kira. Crois-moi, tu t'en voudras. " Il s'en voulait déjà. Mais le mal été déjà fait, il devait partir et ce qu'il fit.


Trois ans d'absence. Trois ans de rêves où Luke réalise son rêve de gosse et montant sur des grandes scènes chanter ces créations. Il était bien dans cet univers, c'était son monde à lui. Quelquefois, Charlie venait le rejoindre et partager avec lui ce petit monde. Son frère également. Il ne lui manquait rien. Peut-être une seule chose oui. Kira. Il n'a jamais cessé de penser à elle. La plupart de ses chansons lui sont destinées. Il revient aujourd'hui en ville, décidé de renouer avec Kira, l'unique amour de sa vie et compte bien faire tout ce qui est possible pour récupérer Kira. 








Dernière édition par Luke Donovan le Lun 7 Juil - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 13:34

Quand j'ai vu le titre, j'ai immédiatement pensé à Orlaf. J'ai vu juste.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 13:35

J'avais même pas pensé a Olaf, la honte Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1658411152

bienvenue Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 13:40

#gros calinnnnnnnn
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 13:40

Le titre, l'avatar de folie, Dougie, toi, moi, notre lien de malade Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1708488172
Je ne sais pas quoi te dire, j'en reviens toujours pas que mon scénario soit enfin prit Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1795315242 ça va être tellement génial de jouer la relation Luke/Kira Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1795315242

Bonne chance pour ta fiche et bienvenu parmi nous Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1536826245 encore merci pour ton fabuleux choix Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1708488172 et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 276760258 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 3759250107 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 13:47

merci à vous  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 3499305067 
Olaf vous dis merci  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1708488172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 14:05

bienvenue. I love you
douuuuugie. Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 3499305067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 14:07

Dougie a un charme de malade, c'est super de le revoir sur les rpgs I love you
Bienvenue parmi nous, et bon choix de scénario Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 14:11

Dougster  - ( à l'ancienne, les années McFlyers  Arrow shit, j'vais aller fouiner ma playlist d'par ta faute  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1536826245  )
Merci pour le flot de souvenirs.
Excellent choix de scénario ( oui, oui, il vend tellement de rêve)
Bienvenue parmi nous !
 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1601777214 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1601777214 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1601777214 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 127677823 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 127677823 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 127677823 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 127677823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 14:21

huuuuuuugs !  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 285196636 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 3902168382 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 15:16

bienvenuuuue.  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 16:22

dougie, le scénario Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1536826245 Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 4236181152
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 18:23

dougieeeee  I love you bienvenue parmi nous, excellent choix de scenario  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 857927664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 18:25

Dougie *-*
Je l'avais jamais vu sur un forum, lui ! C'est un choix de malade ! Bon courage pour ta fiche et surtout, bienvenue parmi nous !  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 134494966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 19:12

merci à vous  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1087802959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyDim 6 Juil - 19:16

Bienvenuuuuuuuue Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 2173503465 
Han ce choix de scénario sérieux Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1536826245 I love you 
Bon courage pour ta fiche ! Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 911606667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyLun 7 Juil - 15:34

kira m'a donné son feu-vert pour valider, et j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage également I love you sa famille, sa relation avec kira, le fait qu'il quitte tout pour jouer de la musique ... je trouve ça magique.  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1708488172 je te valide tout de suite, et te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au guide pour savoir quoi faire !  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1401925888 bon jeu parmi nous  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins EmptyLun 7 Juil - 16:54

merci  Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins 1795315242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins   Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, je m'appelle Luke et j'adore les câlins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke + I’ll be the one, if you want me to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-