AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 1795315242
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Sue) And I wonder if I ever cross your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sue) And I wonder if I ever cross your mind.   (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:19

J'essaie de la terminer ce week-end mais vu que j'avance comme un escargot, je veux bien un délais oui s'il te plais  (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 4236181152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sue) And I wonder if I ever cross your mind.   (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:36

j'ai adoré ton histoire, elle est tellement agréable à lire omg (et je dis pas ça parce que je l'ai lue pendant que je prenais mon bain) (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 1708488172 (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 1708488172 
ce personnage est parfait ! et ta plume aussi (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 3499305067 
néanmoins, il y a un petit problème par rapport à l'âge de ton personnage. nous n'acceptons que trois ans de différence entre l'acteur et le personnage, il faudrait donc que sue ait 29 ans  (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 134494966 je ne pense pas que ce soit très dérangeant vis à vis du fait qu'elle ait été dans la classe le jour du massacre même si ils étaient un peu plus jeunes les autres  Arrow enfin bon bon voilà, il faudra simplement qu'elle ait 29 ans et ce sera parfait, je validerai.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sue) And I wonder if I ever cross your mind.   (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:52

Merci pour les compliments  (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 4236181152 (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 1822372268 (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 2233767769.

Je t'avoue que pour l'âge, j'avais pas du tout pensé à vérifier l'âge de Natalie  (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 309729484. J'ai donc changé l'âge, parce que je ne pense pas que ce soit un problème non plus qu'elle soit plus vieille que les autres (suffit qu'elle ait été de fin d'année  (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 933472037).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sue) And I wonder if I ever cross your mind.   (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:55

pas de souci, tant mieux si ça ne te gêne pas.  I love you je te valide donc  (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 1601777214 n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au guide pour savoir quoi faire maintenant que tu rejoins nos rangs  (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 1401925888 bon jeu parmi nous.  (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 3499305067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sue) And I wonder if I ever cross your mind.   (Sue) And I wonder if I ever cross your mind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sue) And I wonder if I ever cross your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Madison - Losing my mind
» noah ϟ you'd better free your mind instead
» we cross our old tracks /sga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-