AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. meiko ⊱ i miss your face like hell 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. meiko ⊱ i miss your face like hell 1795315242
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 meiko ⊱ i miss your face like hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyDim 6 Juil - 9:53


   
   crédits ~ tumblr.

   
MEIKO SAKURA SÔMA
   ❝27 ans ≈ femme de ménage/nourrice/bénévole dans un refuge pour animaux ≈ célibataire.

   ❖ ❖ ❖

   ≈ the world is an imperfect place.

   ≈ lieu de naissance: née un 15 avril, pendant la floraison des cerisiers du japon, d'où son deuxième prénom. Meiko a vu le jour à Osaka au Japon. ≈ nationalité: japonaise avec des origines guatémaltèques et hawaïennes naturalisée américaine depuis 1996. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis qu'elle a 5 ans. ≈ famille: Kyôko Sôma née Katsuni, sa mère (qui a des origines japonaises, guatémaltèques et hawaïenne) et Liko Sôma, son père. Tous deux sont cuisiniers, ils avaient leur propre restaurant dans un quartier du Japon contrôlé par la mafia qui n'hésitait pas à les extorquer. Pour leur sécurité, ils ont dû mettre clé sous la porte et ont quitté le pays du jour au lendemain pour vivre le rêve américain. Meiko a encore de la famille au Japon, mais aussi au Guatemala et sur l’île d’Aloha, cependant elle ne les a jamais côtoyés. Elle aurait dû avoir un frère, mais à cause de la panique provoquée par la fusillade, sa mère a fait une éclampsie et le bébé n'a pas survécu. Il lui fut impossible d'avoir d'autres enfants après cela. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre de voisine très discrète, mais serviable. ≈ statut social: modestement pauvre. ≈ aspirations de vie: Bien que mélomane, la notoriété ne l'intéresse pas. Elle l'effraie. Meiko - ainsi que d'autres jeunes témoins de la fusillade - a vécu sous les feux des projecteurs assez longtemps. Elle ne veut pas que l'on associe de nouveau son nom à cette tragédie et que l'on fasse resurgir ce douloureux souvenir. Comme toutes les femmes, elle espère néanmoins trouver le grand amour et une situation financière plus confortable pour fonder sa propre famille. ≈ qualités et défauts: Meiko est altruiste, patiente, maternelle, blessée, secrète, craintive... ≈ groupe: living in the past. ≈ avatar: shay mitchell.
déteste les armes à feu ♦ porte toujours le bracelet de Catherine ♦ adore cuisiner, elle est très douée pour la réalisation des cupcakes ♦ aime les animaux, peut-être même plus que les humains ♦ petite, elle voulait devenir institutrice ou vétérinaire ♦ son premier « rêve » a été détruit par la fusillade ♦ son deuxième à cause du coût élevé des cours par correspondance ♦ joue de la guitare comme personne ♦ chante divinement bien ♦ adore lire ♦ allume une bougie chaque année, à la date d’anniversaire de la fusillade ♦ a perdu sa virginité à 16 ans avec le neveu de ses voisins qu’elle n’a plus jamais revu ensuite. Pour elle, coucher avec un garçon était une manière de se sentir « comme les autres » ♦ il lui arrive de boiter, à cause de la balle qui s’est logée dans sa jambe il y a 18 ans de cela, mais les médecins s’accordent à dire que c’est une sorte de « douleur fantôme » qui, bizarrement, se réveille les jours de pluie.


   ≈  this moment you know you're not a sad story.
   Je recherche absolument tout, y compris un lien amoureux pour les intéressés.
   


Dernière édition par Meiko Sôma le Dim 6 Juil - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyDim 6 Juil - 9:53

LES HOMMES
       ❝une petite citation
     
LEON TREPAGNIER - ★☆☆☆☆  
somebody that i used to know ❖ Leon & elle se sont connus par l'intermédiaire de Catherine. La meilleure amie de Meiko était également la petite sœur du jeune homme et elles en ont passé du temps à piailler pour le taquiner. Suite au meurtre de cette dernière lors de la fusillade - à laquelle Meiko a assisté - ils étaient restés bons amis, mais 18 ans, rien ne va plus. Ils ont changé et ne se supportent plus.
     
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 


Dernière édition par Meiko Sôma le Dim 6 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyDim 6 Juil - 9:53

LES FEMMES
       ❝une petite citation
     
IRENE PAPADOPOULOS - ★★★☆☆  
amie d'enfance ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
     
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.  
 
PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - ★★★☆☆  
le nom du lien ❖ Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici. Votre lien avec le personnage ici.
 


Dernière édition par Meiko Sôma le Dim 6 Juil - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyDim 6 Juil - 11:36

J'ai peut-être une base d'idée I love you
Meiko et Irene ont presque le même âge, elles pourraient donc être amies, voire même meilleures amies si ça colle à ton histoire. Sauf qu'à cause d'une déception amoureuse, Irene est partie il y a cinq ans faire un road trip dans le pays, et n'est revenue que maintenant. Elle aurait pu ne pas donner de nouvelles, totalement se couper de ses relations à Redwood, ce qui n'aurait bien entendu pas plu à Meiko qui l'a très mal pris. Irene vient de revenir, et grâce à ses relations a réussi à devenir la gérante du Long Jazz Club. Du coup, je me disais qu'elle essayerait de se faire pardonner auprès de son amie, peut-être aussi en lui proposant de jouer et chanter dans son club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyDim 6 Juil - 11:49

Irene Papadopoulos a écrit:
J'ai peut-être une base d'idée I love you
Meiko et Irene ont presque le même âge, elles pourraient donc être amies, voire même meilleures amies si ça colle à ton histoire. Sauf qu'à cause d'une déception amoureuse, Irene est partie il y a cinq ans faire un road trip dans le pays, et n'est revenue que maintenant. Elle aurait pu ne pas donner de nouvelles, totalement se couper de ses relations à Redwood, ce qui n'aurait bien entendu pas plu à Meiko qui l'a très mal pris. Irene vient de revenir, et grâce à ses relations a réussi à devenir la gérante du Long Jazz Club. Du coup, je me disais qu'elle essayerait de se faire pardonner auprès de son amie, peut-être aussi en lui proposant de jouer et chanter dans son club ?

Hey !
J'aime beaucoup l'idée.
Enfants, je les imagine bien voisines. Meiko ayant cessé de se rendre à l'école après la fusillade, elles seraient devenues plus proches ainsi et, effectivement, la japonaise se serait sentie abandonnée.
Par contre, pour ce qui est de l'idée de se produire dans son club, ça risque d'être difficile (de la convaincre, j'entends) meiko ⊱ i miss your face like hell 2106600151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyDim 6 Juil - 12:00

C'est cool si ça te plait  meiko ⊱ i miss your face like hell 1795315242 
Oui j'ai vu que c'est pas le genre de Meiko, mais je vois bien Irene lui lancer des réflexions genre "tu sais tu pourrais vraiment te plaire au club" ou des trucs comme ça quand elles se reparleraient, donc pas tout de suite  meiko ⊱ i miss your face like hell 2655692821 Un sujet de retrouvailles, ça te dirait ?  meiko ⊱ i miss your face like hell 3814002774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyDim 6 Juil - 12:02

D'accord, je marche totalement pour ça alors !
Ca me tente, oui ! Je te MPotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyMer 9 Juil - 20:19

je veux meiko ⊱ i miss your face like hell 2498996597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyMer 9 Juil - 20:49

Leighton est tellement sublime que je ne peux pas te refuser un lien  meiko ⊱ i miss your face like hell 134494966 
Tu as avec une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyMer 9 Juil - 20:51

Honnêtement, je viens sans idées meiko ⊱ i miss your face like hell 2251716047

Tu as besoin de quoi ? meiko ⊱ i miss your face like hell 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 15:21

meiko ⊱ i miss your face like hell 1601777214 meiko ⊱ i miss your face like hell 1795315242 

Nos personnages ont le même âge, on pourrait partir sur des amies d'enfance, un truc du genre ? d'autant qu'elles ont un boulot vachement proche aussi, donc ça aussi ça pourrait les rapprocher  meiko ⊱ i miss your face like hell 2233767769 

Sinon voilà :

Citation :
Il lui arrive d'avoir des TOC, comme le besoin de vérifier plusieurs fois si une porte est bien fermée et est une grande stressée + elle n’est pas du tout dépensière et déteste le shopping ! Elle préfère largement garder son argent pour les choses utiles, comme le loyer ou la nourriture + Elle ne se considère pas comme végétarienne, mais surveille son alimentation et est une très grande adepte des fruits, elle pourrait en manger tout le temps et voue un véritable culte aux smoothies. On la voit toujours avec un paquet de fruits secs à la main + Elle est bordélique au possible, mais met ça sur son « âme d’artiste ». + Elle a quitté en 2009 la Louisiane pour l'Iowa, juste après être devenue mère, par peur de basculer dans la folie et de faire du mal à sa fille, comme sa mère avant elle + Elle est claustrophobe et est incapable de monter dans un ascenseur, elle préfère largement le grand air + Elle déteste les vêtements noirs et portera soit du clair, soit des tenues de toutes les couleurs, aux motifs souvent fleuris. De même, elle agrémente ses habits de divers accessoires. + Elle a survécu à la fusillade dans l'école primaire de Lewisburg, quand elle avait dix ans. Cette tragédie a été le facteur déclencheur de bien des problèmes + Elle a récemment parrainé un éléphanteau d’Asie et participe à un certain nombre d'associations caritatives, préférant se dévouer à l'autre plutôt qu'à soi + Elle est une grande passionnée de peinture, surtout les portraits et les paysages, et expose ses travaux dans quelques galeries de la ville. Elle aime se rendre dans la campagne, aux alentours, pour peindre en toute quiétude. + Elle aime faire la grasse matinée, les peluches, les bibliothèques et les galeries d'art + Elle n’aime pas le sport, les films d'épouvante, es betteraves, la société de consommation, l’injustice, et la cigarette. Il lui arrive de boire, parfois beaucoup, mais elle arrive à se maîtriser et possède avec l'alcool une relation qu'on pourrait qualifier de normale. En revanche, elle est accro au café, et en boit à toute heure de la journée. + Enfin, elle vit au jour le jour. Elle refuse de sombrer à cause de son passé et de craindre un avenir qui n'est pas encore là. Elle ne perd pas de vue que le seul fait d'exister est une chance et s'arrange pour être heureuse à chaque seconde. Pour que chaque jour compte.

 meiko ⊱ i miss your face like hell 32254596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 18:07

je veux  meiko ⊱ i miss your face like hell 1401925888 meiko ⊱ i miss your face like hell 933472037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 18:17

Olivia ► Je cherche de tout. Tu voudrais une base positive ou négative ? J’irais lire ta fiche quand j’aurais 5 minutes pour voir si on ne peut pas leur trouver un point commun ou une base.

Madison ► Maw, je devais venir te voir en plus. Je viens de lire la description de ton personnage et il y a beaucoup de points communs avec Meiko. D’ailleurs, je pense que le lien de colocataires ce serait nickel (si tu cherches toujours), mais j’ai déjà fait ma demande d’adresse (je ne sais pas si c’est ton cas aussi… xD). Après, effectivement, elles ont un métier similaire donc, je me disais qu’elles auraient pu se « rencontrer » chez un particulier pour qui elles travaillaient l’une et l’autre ?

Ezra ► Je ne peux absolument rien refuser à Jamie Dornan et l’avatar que tu as choisi pour Helga est juste… trop adorable. Donc, je pensais qu’Helga aurait pu être l’agent immobilier qui lui a fait visiter son appartement (je sais, je fais preuve de beaucoup d’imagination pour le coup) & avec Ezra, bah je sèche un peu. Rien ne me vient spontanément x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 18:22

Plutôt positive à vrai dire meiko ⊱ i miss your face like hell 1601777214

je vais aussi aller lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 18:25

Oh meiko ⊱ i miss your face like hell 134494966
J'ai vu que ton personnage aimait beaucoup parler dans d'autres langues, alors j'ai peut-être une idée.
Un "échange de service" dirons-nous.
Olivia lui apprend à boxer et Meiko lui apprend le japonais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 18:31

Oooh oui I love you j'aime bien l'idée, c'est assez original pour le coup.
Au moins, partir sur cette base, ça pourra vraiment créer une affinité entre elles.

D'ailleurs, pour leur rencontre, on peut faire simple, Meiko est venu au restaurant et est tombé sur Oli ? Après à voir peut être rajouter un truc drôle pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 18:41

C'est quel genre de restaurant ? Plutôt convivial ? Le genre où on peut mettre des annonces ? Je vois bien Meiko demander à Oli si c'est possible et c'est comme ça qu'elles auraient engagé la conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 19:11

Pas ce genre non meiko ⊱ i miss your face like hell 2251716047 mais Meiko aurait pu demander par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 19:19

Oui, voilà ! (a)
On marche pour ça, alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell EmptyJeu 10 Juil - 19:20

Totalement, j'aime beaucoup meiko ⊱ i miss your face like hell 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meiko ⊱ i miss your face like hell Empty
MessageSujet: Re: meiko ⊱ i miss your face like hell   meiko ⊱ i miss your face like hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meiko ⊱ i miss your face like hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meiko ⊱ we're too young to be this sad.
» even if i spent the whole day whit you, i'll miss you the second you leave (Ariel)
» through miles of clouded hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-