AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart. through miles of clouded hell 1601777214
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition. through miles of clouded hell 1795315242
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 through miles of clouded hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 9:18


   ✰✰✰
   memories are worse than bullets.
   the shadow of the wind ~ carlos ruiz zafón.

   

   LEON CHARLES TRÉPAGNIER

   

   ≈ surnom: ses jours-ci, aucun. Maman m'appelait petit ours et ma soeur m'appelait lilo. ≈ age: trente quatre ans ≈ études/métier: pas d'argent, pas le temps pour l'école. J'enchaîne les petits boulots depuis l'adolescence. En ce moment, je suis serveur. ≈ statut civil: célibataire depuis toujours.    ≈ lieu de naissance: lewisburg, louisiane ≈ nationalité: américaine. d'origine française et allemande ≈ orientation sexuelle: hétérosexuel.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? toujours. ≈ famille: quatre demi-frère éparpillés au quatre coins du pays. un père. feu une mère. feu une soeur. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre qu'on réveille en pleine nuit pour changer un pneu ou aller chercher une adolescente a une fête. ≈ statut social: hein. ≈ aspirations de vie: c'est plutôt de la survie. ≈ qualités et défauts: On dit que je suis désintéressé, calme, que je suis un battant... Puis je me retourne et on raconte que je suis comme mon père, rancunier, aigri et sans habilités sociales.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: J'avais seize ans. Le matin, j'avais amené Catherine à l'école. Elle s'était plainte de maux de ventre, elle ne voulait pas y aller. Moi, je devais aller travailler. J'étais plutôt pressé. Je l'ai forcée a entrer dans l'établissement. Elle boudait, mais m'a quand même fait un câlin. Après, elle est partie. Elle n'est plus revenue. Quand je l'ai appris, je me suis échappé une boîte de conserve sur le pied. Je me souviens de tout, mais j'ai encore du mal a en parler. ≈ groupe: living in the past. ≈ avatar: alexander skarsgård. ≈ crédits: tumblr.com/henricavyll


   ✰  we're all pretty bizarre, that's all.
   lorsqu'il est anxieux, Leon porte sa main a ses cheveux, encore, encore et encore ✚ depuis le décès de sa mère et de sa soeur, il ne supporte pas les armes à feu. Sans cette phobie, il se serait fort probablement entré dans l'armée. ✚ il est allergique aux ananas ✚ il a deux chiens, Max et Sam et un chat, hubert. ✚ il n'a pas de passion précise, mais aime bien la randonnée et les bateaux. ✚ il adore manger des légumes, tant frais qu'en conserve ou congelés; Crus cuits ou froids; a n'importe quelle heure de la journée. ✚ Malgré ce que l'on pourrait croire, il ne va pas au gym. Il s'entraine avec ce qu'il a, et simplement pour passer le temps. ✚ il est parfaitement bilingue. ✚ une rumeur veut qu'il soit puceau, une autre qu'il soit un gigolo, puis une qu'il possède une collection de poupées gonflables. Tout est faux. ✚ il vit toujours avec son père.

   
prénom/pseudo: laurence/mercure âge: dix-neuf.  où as-tu connu LIA: bazzart.  fréquence de connexion: geek/7 (autrement j'avertis). c'est votre dernier mot ? non. je suis trop jeune pour mourir.
   


   
Code:
<pris>◈ Alexander Skarsgård</pris> - [i]Leon Trépagnier[/i]
    


Dernière édition par Leon Trépagnier le Ven 4 Juil - 10:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 9:18

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
    Mes tympans caressés par un savant mélange de jazz et d'abeilles bourdonnantes, je me laisse emporter vers un autre monde – Celui des rêves, des utopies et des cauchemars. Je ne sais pas trop ce que j'espère y trouver; La joie peut-être, mais de la douleur aussi. Je veux ressentir quelque chose, des sentiments que l'Anafranil masque lorsque je suis éveillé, des maux que je cache depuis trop longtemps.

Je voudrais y retrouver Catherine. Ma Caprout. Mon petit chat. Je rêverais revoir ses petites taches de rousseurs et ses deux dents manquantes. J'aimerais entendre son rire perçant alors que je la chatouille pour lui voler la zapette, ses cris après ma victoire.  Je prendrais n'importe quel moment avec elle. J'accepterais même de revivre seulement les moins bons : Ils sont, malgré tout, des vestiges d'un passé avec elle, de jours plus heureux.

J'aimerais aussi voir Maman, même si je n'avais pas le plus fort des liens avec elle. Je donnerais tout pour revenir en arrière, et lui dire combien elle comptait pour moi, et a quel point je l'aimais au fond. Je voudrais sécher ses larmes et lui mentir. Lui dire qu'un jour la tempête passerait et que son cœur serait apaisé. Je souhaiterais la prendre dans mes bras une fois de plus, et l'amener loin d'ici. Loin de papa, de ses bouteilles, et de ses poings. Loin de la souffrance, de la mort et des souvenirs douloureux.

Je désire. J'espère. Je veux, mais je n'y ai pas droit.

À la place je me réveille avant qu'un songe naisse entre mes deux oreilles. Le disque est terminé. Les abeilles se sont tues. En haut, le ciel c'est couvert, le vent c'est levé, et l'air a changé. L'orage n'est pas terminé. L'orage ne se terminera jamais. J'irai donc trouver refuge chez moi, dans la maison de mon enfance. J'y trouverai mon père, étendu sur le sofa avec son meilleur ami Jack Daniels. Les chiens seront probablement là aussi, lui léchant le visage pour s'assurer qu'il soit toujours vivant. Hubert lui serait dans ma chambre a attendre mon retour. N'ayant rien d'autre a faire, j'écouterai waterfall de tlc en boucle, me rappelant Catherine dansant en pyjama sur mon lit pour me réveiller. Puis après quelques heures,  la fatigue me ramènera au point a. Le lendemain sera quelque peu différent. J'irai travailler sans motivation. Je ferai les courses, achetant les même choses qu'à l'habitude, avec une bouteille en extra (papa aura fini la sienne) . J'irai voir mon psy pour ne rien lui dire au final. Après une dose de tlc, point a, une fois de plus. Je répéterai. Dodo. Travail. Tcl.

Je ne chasserais pas les chutes d'eau. Je me souviendrai d'eux. Ma vie sera un lac sans vagues.

Je soupire alors qu'une goutte d'eau vient me frapper. C'est un portrait malheureux, un portrait presque réaliste, puis qu’à part quelques péripéties inattendues, mes journées sont toutes semblables, sans joies ni peines particulières. Elles sont confortables  cependant; J'y suis en sécurité, comme on est protégé dans sa cellule de pénitencier. Je vis dans une attente perpétuelle d'un événement, de quelque chose, de quelqu'un qui me ferait sortir de ma routine, qui m'aiderais a découvrir qui je suis, ce que je veux. Une autre perle de pluie m’effleure suivie d'une troisième. Je ne veux pas rentrer chez moi. Je ne veux pas recommencer ce cycle sans fin, pourtant, sans autre échappatoire, j'y retourne et je m’emprisonne pour un temps.  


Dernière édition par Leon Trépagnier le Ven 4 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 9:25

Hello Sexy  through miles of clouded hell 3814002774 through miles of clouded hell 1601777214 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  through miles of clouded hell 134494966 
Dat avatar  through miles of clouded hell 1657326692 through miles of clouded hell 1657326692 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 9:27

Oh god. Skarsgard. through miles of clouded hell 134494966 through miles of clouded hell 4236181152 through miles of clouded hell 3344050694 
J'irais manger tous les jours dans fin lieu de travail. through miles of clouded hell 3239837280 through miles of clouded hell 1708488172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 9:28

ce choix d'avatar magistral  through miles of clouded hell 1708488172 le titre + le nom + l'avatar, je meurs  through miles of clouded hell 1708488172 
bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ! si tu as la moindre question, le staff est là pour toi  I love you through miles of clouded hell 1795315242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 9:31

Bienvenue officiellement  :ezra: :ezra: 
Bref Arrow Si tu as besoin surtout n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche avec cet avatar tellement magique  through miles of clouded hell 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 9:43

merci merci merci  through miles of clouded hell 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 9:47

Bienvenue parmi nous, très bon choix through miles of clouded hell 4236181152 through miles of clouded hell 1708488172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 9:52

merci  through miles of clouded hell 2233767769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 10:47

bienv'nue through miles of clouded hell 1601777214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 11:11

merci  through miles of clouded hell 285196636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 11:29

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 11:30

alexander edrtfvygbunij  through miles of clouded hell 857927664 through miles of clouded hell 857927664 through miles of clouded hell 2498996597 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  through miles of clouded hell 1601777214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 12:46

merci merci through miles of clouded hell 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
E. Frankie Kingsley
◈ we are the beloved queens.
E. Frankie Kingsley

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 13:15

je n'avais pas encore dit bienvenu through miles of clouded hell 1708488172

Ta fiche est parfaite, ton Leon est tellement attendrissant et adorable through miles of clouded hell 1536826245 je ne peux que valider cet amour through miles of clouded hell 1708488172 amuses toi bien parmi nous et viens réclamer ton lien de fifou through miles of clouded hell 3814002774 n'hésites pas à utiliser le guide des membres si tu es perdu through miles of clouded hell 1536826245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell EmptyVen 4 Juil - 13:16

merci bien through miles of clouded hell 3814002774 through miles of clouded hell 2233767769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





through miles of clouded hell Empty
MessageSujet: Re: through miles of clouded hell   through miles of clouded hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

through miles of clouded hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meiko ⊱ i miss your face like hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-